Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais une certaine hâte que le Summer Camp commence vraiment parce que j’avais besoin de rester dans l’esprit de compétition. Parce qu’avoir terminé la Copa America de cette façon avait vraiment foutu un coup assez dévastateur sur mon moral, néanmoins je préférais ne pas trop le montrer. J’étais donc un peu en retrait non sans avoir oublié de prendre un verre bien sûr et j’attendais que des têtes connues ne fassent leurs apparitions afin que je puisse aller les voir… Mais alors que j’étais en train de boire une lampée de mon verre de tequila sunrise, on me percutait et je ne sais pas comment j’ai fait ça ; j’ai eu le réflexe de sauver mon verre ainsi que la personne qui venait de me rentrer dedans. Je levai un sourire interrogateur à la jeune femme qui venait de faire sa petite maladroite mais alors qu’elle s’excusait, je ne pus m’empêcher de sourire d’un air amusé avant de répondre : « Salut. Ne t’inquiète pas, il n’y a vraiment pas de mal. Pour te faire pardonner, que dirais-tu de m’offrir un nouveau verre ? ». Je disais cela pour rire bien sûr, surtout que je pouffais légèrement de rire.
    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia eut un sourire à la proposition du jeune homme. Elle n’était pas vraiment en possition de refuser. Enfin elle aurait pût, mais après sa maladresse, ça allait de soit. « D’accord » dit-elle en le prenant au mot. Si c’était juste une blague, le pauvre allait se retrouver avec un verre à boire sans savoir quoi en faire. Elle leva la main pour appelait un serveur qui s’approcha avec un plateau de cocktail de différente couleur. La Lewis n’y connaissait pas grand-chose alors elle choisit au pif. Un bleu pour elle et un rose pour lui. Qui a dit que le rose était une couleur de fille ?

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça y est, les vacances avaient bel et bien débuté et s'il y a encore quelques semaines, Braxton s'inquiétait de ce qu'elle allait faire de tout son temps libre, ce n'était plus le cas aujourd'hui. En fait, ce n'était plus le cas depuis qu'elle avait décidé de s'inscrire au summer camp. C'était un événement qu'elle appréhendait assez puisqu'il s'agissait de son tout premier mais d'après ce qu'on lui avait dit sur le sujet, ça avait l'air plus que pas mal. Et puis, ça lui ferait du bien, de voir un peu du pays et d'être éloignée de sa famille ainsi que de toute l’effervescence habituelle de Boston ou de New-York. Alors cette fois, la blonde n'hésita pas une seule seconde avant de rejoindre le salon de l'hôtel, vêtue d'une robe bleue, la couleur de son équipe, qui épousait ses formes ainsi que d'une petite fleur blanche qu'on lui avait donné en arrivant. Elle ne savait même pas si elle allait croiser quelqu'un qu'elle connaissait mais tant pis, il y aurait bien quelqu'un dans la même situation qu'elle, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’ordinaire, je n’aimais pas vraiment qu’on me rentre dedans comme ça mais aujourd’hui, je laissais passer le truc surtout que la jeune femme qui venait de me rentrer dedans ne semblait pas être une personne qui ferait ça exprès. Donc je lui avais proposé « pour qu’elle se fasse pardonner » de nous prendre quelque chose à boire, or à la base je comptais juste faire une petite blagounette mais au final la jeune femme faisait signe à un serveur pour que celui ramène un plateau de cocktail et elle en prenait deux… Elle me donnait celui qui était de couleur rose, ce qui eut le don de me faire rire légèrement mais j’acceptais quand même avec joie. « Je te remercie. Au fait, je m’appelle Landry et toi ? ». Je venais de remarquer que je ne m’étais pas encore présenté, chose que je n’oubliais quasiment pas d’ordinaire.

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un sourire béat ne quittait plus mes lèvres. Les vacances commençaient enfin. Loin du tumulte de Boston, ici, je me sentais libre. Après plusieurs heures de voyage, la première soirée du summer camp donnait le rythme des prochains jours. Je m’étais habillée légèrement pour l’occasion. Une robe blanche qui allait parfaitement bien avec le climat actuel. Il fait chaud, bien plus chaud qu’à Boston ou l’été avait du mal à s’installer. Après plusieurs minutes de préparation, je descendis à la réception pour rejoindre la fête de bienvenue qui avait été organisé en notre honneur. Et quel honneur, mes yeux se posèrent sur le buffet. Un vrai délice et mon ventre criait déjà oh famine. Je n’avais pas mangé depuis notre arrivée à l’hôtel. Mon regard s’attarda ensuite sur les décors. Tout était sublime, ses vacances tombaient à point nommé. J’avais besoin de ce changement d’air. « Bordel...» Le luxe a l'état pur. Je reconnu ensuite très facilement Cécilia. La parfaite conseillère en séduction et en sous-vêtement. Je me mis à sourire bêtement. Je me dirigeai vers elle et son ami (Maëlys) que je ne connaissais pas. Arrivée à sa hauteur, j’attendis qu’elle me regarde et lui fit : « tient tient... Salut Cécilia» dis-je en souriant avant de lui faire la bise. Délicatement mon visage se tourna vers l’inconnu et je lui fis : « Bonsoir, Charline enchanté.» Ses vacances m’attendrissaient. Gentille, gentille la Charline.

    @Maëlys Helington @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais comment allait se dérouler ce Summer Camp, une chose était sûr, j'allais pouvoir analyser ce que je ressentais par rapport à Sabian, qui semblait installer dans mes pensées depuis l'autre jour, ce connard. J'étais prête à m'éclater et me donner à fond pour que mon équipe remporte les grands honneurs, sa me prouverait en même temps que j'étais capable de faire ce que mes parents ne cessaient de remettre en question à mon sujet. J'étais contente de revoir mon ancienne présidente que je n'avais pas eu la chance de vraiment discuter avec elle et de revoir mon meilleur ami du coin de l'oeil qui avait pas connu sa fin de comte de fée à la Copa America. Je souriais de plus belle en voyant @Charline J. Granger , mon apprenti-jedi: ''Si c'est pas la plus chou! Coucou Chacha! Dis-moi que tu es dans mon équipe!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le début du Summer Camp, en ce moment on pouvait pas dire que c'était la grande forme. Donc au moins le fait que j'étais là, sous le soleil ça apportait un peu de joie dans ma vie pas franchement joyeuse. Dawson, c'était celui qui me perturbait le plus. Le fait qu'il ne me parle plus, qu'il y a eu ce baiser, cette dispute, ça me perturbe l'esprit. Parce que du coup je suis encore plus perdu, encore plus dans mes pensées et ça m'énerve. Je tente de positiver comme d'habitude. J'étais là à la soirée de bienvenue dans le but de pouvoir me changer les idées, de faire des rencontres aussi. Enfin il fallait juste que j'arrête de me torturer la tête et juste que je sois positive et que je profite du Summer Camp voilà tout. Pas besoin d'autre chose, juste profiter, profiter, profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La soirée commençait très bien. La musique résonnait dans la pièce et faisait écho sur la plage. Le vent balayait l’espace et amenait un peu de légèreté. Même l’odeur était différente ici. C’était un vrai délice. Mon sourire s’attira un peu plus en voyant la magnifique Cecilia. Cette fille était juste parfaite. Un corps de rêve, un visage de rêve. Elle en faisait fantasmer plus d’un étudiant. Tout nous différenciait et pourtant je l’appréciais. Cette petite journée au magasin de sous vêtement, nous avait rapprochés. De bon souvenir, très bon d’ailleurs quand on y pensait. « Si c’est pas la plus chou ! Coucou Chacha ! Dis-moi que tu es dans mon équipe !» j’affichais une petite grimace avant de finir par lui dire : « Équipe numéro deux pour moi !» dis-je en haussant les épaules. Je n’avais pris connaissance des équipes un peu plus tôt dans la journée. Je ne m’étais pas beaucoup attardé là-dessus. « Alors dit moi, il était content de ton achat ?» dis-je en rigolant. Petit rappelle à la journée shopping..

    @Maëlys Helington @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage jusqu'en Nouvelle-Ecosse fut … épuisant. Je n'ai jamais eu peur de prendre l'avion mais une légère appréhension reste malgré tout présente lors du décollage et de atterrissage.
    Je suis bien heureuse lorsque nous posons enfin les pieds sur le sol , signe de la fin de l'année scolaire et du début du Summer Camp . Un moment de répits bien mérité. J'ai beaucoup hésité avant de 'inscrire, ne sachant pas si j'aurai l'argent nécessaire pour profiter pleinement des activités, tout en continuant de payer mon loyer sur Boston. Et moi qui ne suit pas très doué en math, pour faire les comptes, c'est loin d'être évident. Tout comme le fait de trouver un endroit pour mettre mon chat , ne pouvant le laisser seul deux mois dans un appartement, et ne connaissant personne capable de le garder. Au final j'ai pris la décision de l'emmener clandestinement avec moi ; n'étant pas vraiment sûr que l'hôtel accepte les animaux . Je dépose rapidement mes affaires dans ma chambre d'hôtel, avant de laisser mon fauve s'échapper de mon sac en poussant quelques miaulements de protestations que j'accueille en levant les yeux au ciel, avant de lui donner quelques croquettes pour le calmer . Je vous jure il va pas se plaindre de partir en vacances gratuitement non ? Je me change rapidement , enfilant une petit robe bien plus confortable avant de descendre dans le salon de l'hôtel pour retrouver les autres participants à ce Summer Camp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — with All the people

    01 juillet 2016. La soirée de bienvenue, une soirée à ne pas louper car cela sonne le début des vacances non ? Voilà donc pourquoi après avoir déposé mes valises dans notre cottage que l'on partage en amoureux avec Luke j'avais décidée de me changer de manière plus décontractée mais assez chaudement car on est tout de même au Canada et les températures le soir ne sont pas comme dans les îles soyons réalistes. Je venais donc de saluer Maelys et en attendant sa réponse, je décide de me prendre un verre quand un jeune homme que je ne connaissais pas arrive à notre hauteur en venant trinquer avec nous car il est vrai que ce n'est pas cool de trinquer seul. C'est à ce moment là qu'Ivy choisit d’apparaître alors je vins leur répondre.

    Enchantée Nate et non tu ne déranges pas, du moins pour ma part en tout cas, vins je le saluer avant de reprendre. Et pour te répondre, je ne sais pas du tout quand ils diront pour les équipes, vins je lui répondre le plus sincèrement possible et reprenant en riant un peu. Coucou Ivy, c'est toi la plus belle va.

    Après tout, toutes les Roses sont jolies comme les autres filles d'Harvard d'ailleurs mais sans vouloir nous lancer des fleurs, on est quand même les plus canons. Je vins donc leur adresser un sourire, tout en attendant leurs réponses.

    © SEAWOLF.


    @Maëlys Helington @Luke E. Forks @Ivy L. Martin @Nate McLaren
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum