Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais assez heureuse de ne pas m'être trompée... EN même temps comment aurais-je pu ! Je me disais bien qu'elle m'étais familière. J'ignorais encore que c'était aussi parce que je l'avais déjà rencontré et bavardé avec elle avec plusieurs reprise.  C'était simple ! Nous autre russe, qu'importait où nous nous retrouvions sur le globe, nous nous considérions tous comme des frères ! Mon sourire n'était pas moins grand. Je reprenais la marche, sautillant presque de joie ! J'en étais sur ! A Lioubertsy, juste à côté de Moscou et toi ? demandais-je curieuse. Je reprenais aussitôt comme soulagée. J'ai de la chance que tu ne sois pas retourné dans ta chambre... Ca fait franchement du bien de rencontrer une compatriote !affirmais-je avec sincérité. Mickaela au fait ! Appelle moi Mecky me présentais-je enfin.

    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Voilà que la soirée prenait une agréable tournure, j'en étais bien contente ! Que pouvais-je espérer de mieux que de rencontrer une compatriote.

      -Je ne pensais pas rencontré une personne du pays ici, c'est génial ! Moi je suis de Noril'sk en Sibérie, je ne sais pas si tu connais. En tout cas, moi je ne connais pas Lioubertsy, je ne suis jamais allée du côté de Moscou en tout cas !

      Je récupérai le mojito que le serveur m'avait préparé et le remerciai.

      -Enchantée Mecky ! Tu peux m'appeler Ananas !


    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ouvrais grand la bouche comme choquée par ce que j'entendais. Non ! T'as jamais été à Moscou ! reformulais-je plus sur le ton de la plaisanterie que de manière condescendante. Il faut à tout prix qu'on y remédie ! avais-je alors sortie à la brunette. D'un autre côté ! Je n'étais jamais allée en Sibérie non plus ! J'affichais une moue songeuse, la devançant dans le cas où elle me retourne le "reproche" En fait... Il faudrait carrément se faire une tournée éducative dans notre pays natal ! C'est quand même ouf qu'on connaissait plus l'Amérique que la Russie quand même ! fis-je ensuite remarquer.
    J'avais moi aussi commandé un mojito. Ma boisson préféré à laquelle j'avais demandé d'ajouter une autre portion de sucre. Ananas... me répétais-je mentalement. J'avais comme la sensation de revivre cette scène. Il est fun ton surnom ! Ca vient d'où ? De quoi ? De quant ?!


    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      En effet, je n'étais jamais allée à Moscou même si je rêvais d'y aller. En fait, je n'étais allée qu'en Sibérie, rien d'autre. Mais à côté de ça j'avais visité de nombreux pays, de l'Australie au Japon en passant par l'Italie, le Canada ou encore le Brésil. Je lui fis un sourire à sa remarque.

      -Si mes finances me le permettaient, autant dire que j'aimerais bien faire du tourisme dans le pays mais pour le moment je ne peux pas le programmer !

      Je trinquais avec elle avant qu'elle ne me pose sa question.

      -C'est vieux ! Je devais avoir une dizaine d'années, c'est ma nourrice qui m'a surnommée comme ça, ça correspond au début de mon prénom et nous étions alors dans les tropiques, j'ai mangé de l'ananas pour la première fois à ce moment-là ! Pour adapter un peu aux circonstances, c'est devenu Princesse Ananas des Glaces !


    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoutais silencieusement, réalisant que tout le monde n'avait pas forcément les mêmes facilités financières que moi. Oh... fis-je alors tout bas en réfléchissant à la petite bourde que je venais de faire. Je lui proposerai bien de tout payer pour deux mais il était encore trop tôt pour dire si nous serions toutes deux de grande amie. Son verre raisonna contre le mien me ramenant à la réalité. Je retrouvais mon sourire tandis qu'elle m'expliquais d'où lui venait cet amusant surnom. Je riais un peu amusée par son anecdote. Hm ! C'est mignon. Va pour Ananas alors. avais-je alors dis avant d'avaler une gorgée de mon cocktail sucré à souhait. Oh ! Tu es dans quel équipe au fait ? Peut-être qu'on est dans la même ? m'enthousiasmais-je l'instant d'après.



    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je n'avais pas d'aisance financière mais je n'étais pas non plus dans le besoin, l'argent n'était pas un sujet tabou pour moi. Ceux qui pouvaient profiter avaient de la chance, c'est vrai, mais je ne les enviais pas, ce n'était pas mon genre.

      -Peut-être un jour ! J'ai un toit, de quoi manger et m'amuser de façon simple, c'est tout ce qui me faut pour être heureuse !


      J'espérais ainsi permettre à ma nouvelle amie de ne pas se sentir gênée par la situation. Je fis d'ailleurs comme elle, buvant une gorgée de mon cocktail avant de répondre à sa question.

      -J'ai appris ça tout à l'heure seulement, j'ai cru que j'avais oublié de m'inscrire d'ailleurs ! Je suis chez les Carapuce ! Toi aussi ou dans une équipe adverse ?


    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya semblait relativiser. J'essayais alors à mon tour de ne plus avoir l'impression d'avoir touché un point sensible. L'argent avait toujours été source de problème pour mes parents, lorsque mon père était encore en vie. Je me souvenais de la galère qu'avait posé le divorce de ce dernier ! Et même après son décès, ma génitrice avait trouvé le moyen de revendiquer sa part du gâteau. Seulement voilà l'argent étant bloqué jusqu'à mes 25 ans, elle s'était bien vite désintéressée de moi. Triste n'est pas ! Alors oui en y repensant, le principal était bien dans ce qu'Ananas venait de citer. Tu as raison... lui accordais-je avec un sourire.
    Après nous êtes toute deux abreuver de nos cocktail je faisais une petite moue en entendant le nom de son équipe. Eh non hélas... Je suis une Yolow maintenant. Pourquoi maintenant ? Ah oui parce que j'étais censée être une Cabot avant ! Oui "j'étais censée" ! Sauf que je n'avais pas l'impression d'appartenir à cette sororité. Je me souvenais avoir voulu l'intégrer, de même que j'aspirais à entrer à Harvard. Seulement, je ne reconnaissais aucune de ses membres. C'était surement pour cela que je n'étais pas retournée y vivre à mon retour du Chili.


    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avais appris à ne pas me focaliser sur la richesse pécuniaire dès mes premières années puisque je n'ai jamais connu l'opulence mais aussi parce que j'ai assimilé à l'argent l'image de mon père mort que j'ai été la première à découvrir après son suicide à cause de la ruine dans laquelle il se trouvait. Et puisque je n'avais pas envie de finir comme lui, je préférai me concentrer sur l'essentiel dont je disposais, heureusement.

      -Ah zut, on est rivales alors ! Mais ne t'inquiète pas, en dehors des épreuves, je ne connais pas la rivalité !

      Je lui fis un petit clin tout en réfléchissant rapidement.

      -Mais au fait, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue, tu ne serais pas une Cabot par hasard ?


    @Mecky A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum