Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 792480judanna4

    Je ne savais vraiment, vraiment pas combien de temps j'allais pouvoir tenir dans cette situation. J'avais énormément de mal déjà a résister à Jude simplement, mais dans ce genre de position, ses lèvres sur ma peau, son corps collé au mien, je savais bien qu'il n'en faudrait que peu pour que j'explose totalement. Jambes serrées autour de sa taille, je n'ai pas eu le temps de réagir que Jude posais ses mains de chaque côté de mon visage pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Je prolongeais le baiser avec ardeur, alors qu'en moins de deux je me sentais collée contre Jude par la simple pression de ses mains dans mon dos. Je serrais les jambes pour éviter de me décrocher de lui, alors qu'il cherchait à tatons la sortie de la salle de bain. Et croyez moi, j'étais trop obnubilée par ses lèvres pour lui laisser le temps de regarder où se trouvait la porte. Je sentis simplement qu'il finit par trouver la sortie de la salle de bain puisque je sentais mon dos qui entrait en contact avec mon matelas dans une vitesse inouïe, suivi de près par le corps de Jude au dessus du mien, ses lèvres sur les miennes, dans mon cou.. Je me cambrais légèrement alors que ses lèvres descendaient le long de ma poitrine, puis de mon ventre ... Et là, plus rien. J'ouvrais les yeux, surprise, presque bouche bée, alors que Jude s'enroulait dans la couette. « Allez au dodo ! » Ah d'accord ok, il ne voulait pas être celui qui craquerait, j'aurais du m'en douter. « Bonne nuit ! » Déclarais-je, presque vexée d'être stoppée en plein élan, et lui tournant le dos pendant .. Quoi .. Trente secondes ? Juste le temps de cogiter dans ma tête et d'y repasser justement les cinq dernières minutes en avance rapide. D'accord, je n'allais définitivement pas réussir à tenir aujourd'hui. Mais je ne voulais pas céder, non non .. Je soupirais, me pinçant la lèvre. Et puis zut. D'un coup je me redressais, tirant d'un coup sec sur la couette pour la virer de sur Jude, que j'enjambais pour me retrouver à califourchon sur lui, mains plaquées sur son torse. « Tu n'es qu'un sale ..» Pas le temps de finir ma phrase que j'avais déjà écrasé mes lèvres sur les siennes sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit non plus. Je bouillonnais intérieurement, littéralement, et pour une fois, je cédais. A tâtons, mes mains quittèrent son torse pour descendre le long de ses hanches, en quête de l’élastique de son boxer auquel je me tenais en faisant descendre mes lèvres dans son cou, ou je déposais quelques baisers lents, sensuels, mesurés, qui descendirent rapidement jusque son torse, puis plus bas. D'un coup je me reculais et je tirais sur l’élastique de son boxer pour envoyer ce dernier dans le décor, et je m'asseyais à nouveau au dessus de mon fiancé, avant de me pencher pour l'embrasser avec fougue.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    Je savais que c’était totalement cruel, ce que je venais de faire. Et ça ne l’était pas que envers Roxanna, oh non, ça l’était aussi envers moi. J’avais terriblement envie d’elle, et de détacher mon corps du sien pour m’allonger sur le lit, quitter sa peau en contact avec la mienne alors que la température montait petit à petit, ça avait été difficile. Trèèèès difficile. Mais ce soir, je ne voulais pas perdre, je ne voulais pas céder en premier, j’avais beaucoup trop souvent cédé en premier depuis le début de notre relation et je voulais aussi voir jusqu’où Roxanna avait envie de moi. Je vis tout de suite l’effet de surprise se lisant sur son visage quand je m’allongeais à côté d’elle : complètement bouche bée qu’elle était. « Bonne nuit ! », lança-t-elle sur un ton très, très vexée, ce qui me fit sourire un peu plus alors que je m’enroulais dans la couette, me tournant dos à elle pour éviter de craquer, car la voir allongée à côté de moi, dans sa blouse ouverte avec ses sous-vêtements sexy, c’était certain que je craquerai ! Je pris une grande inspiration et je fermais les yeux, priant pendant quelques secondes pour qu’elle ne soit pas vraiment vexée, car sinon, j’avais définitivement gâché la soirée. Je comptais dans ma tête le temps qu’elle mettrait avant de faire ou de dire quelque chose, et arrivé à trois minutes dans un silence le plus total, je commençais à m’inquiéter un peu. Je me mordais la lèvre et j’étais sur le point de me tourner vers quand je sentais la couette qui me recouvrait valser hors du lit, et Roxanna me tirant pour m’allonger correctement et s’asseoir à califourchon sur moi avec une violence hors norme, posant ses deux mains sur mon torse. « Tu n'es qu'un sale ..» Un immense sourire se dessina sur mes lèvres, mais je n’eus même pas le temps de réagir qu’elle s’était déjà penchée vers moi pour m’embrasser. Je glissais mes mains sur sa taille sous la blouse encore ouverte, prolongeant son baiser avec autant de fougue. Un frisson me parcouru quand je sentis ses mains glisser de mon torse jusqu’au bas de mon ventre pour s’accrocher à mon boxer. Je soupirais légèrement, basculant ma tête légèrement vers l’arrière pour la laisser embrasser ma peau de mon cou, me faisant frissonner à chacun d’entre eux alors que mon cœur s’affolait de plus en plus. J’ouvrais les yeux pour la regarder embrasser mon torse, descendant jusqu’à mon ventre pour me retirer mon boxer d’un coup, le balançant dans la chambre. Je me redressais pour attraper ses lèvres quand elle se rasseyait à califourchon sur moi, attrapant les bords de sa blouse pour la faire glisser le long de son dos, ne quittant pas ses lèvres, haletant. Je me mordais la lèvre en cessant le baiser, gardant mon visage à quelques millimètre du sien juste le temps de reprendre mon souffle alors que j’attrapais sa lèvre inférieure en souriant, murmurant, « Tu disais.. ? Un sale...? » Je souris et je glissais mes deux mains sur ses cuisses avant de les remonter dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge assez rapidement, apportant mes lèvres dans son cou jusqu’à son oreille aussi sensuellement qu’elle plus tôt, laissant valser son sous-vêtement à l’autre bout de la pièce avec mon boxer sans même lui laisser le temps de répondre..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 Tumblr_m64mh7ZyVE1r3si7eo1_500

    Je crois bien que jamais je n'avais perdu mon sang froid de la sorte. D'habitude, soit Jude craquait le premier, soit nous craquions d'un commun accord ... Et bon sang je bouillonnais totalement à tel point que j'avais la sensation d'être une bombe à retardement. Je me suis littéralement jetée sur mon fiancé, qui perdit bien rapidement son boxer pour traverser la chambre dans un endroit inconnu. Alors que je remontais vers Jude, assise au dessus de lui, et visiblement il avait cessé toute retenue également, il se redressa jusqu'à atteindre mes lèvres, et je fis un mouvement d'épaules en arrière pour aider Jude à faire glisser la blouse le long de mes bras, jusqu'à disparaître de sur mon dos pour rencontrer le sol à côté du lit. Accrochée à ses lèvres, je finit par m'en détacher à contre coeur quand Jude recula son visage, et je ris légèrement lorsqu'il attrapa ma lèvre inférieure. « Tu disais.. ? Un sale...? » Je posais mon front contre le sien en soutenant son regard d'un air provocateur, alors que je cherchais encore mes mots pour trouver la fin de ma phrase interrompue plus tôt, mais je m'arrêtais à nouveau en plein élan quand les mains de mon fiancé passèrent le long de mes cuisses jusque dans mon dos, pour dégrafer mon soutient gorge. Je retirais mes mains du dos de Jude le temps de virer mes bretelles, et je ne regardais même pas la chute du vêtement que je nouais déjà de nouveau mes bras autour de la nuque du jeune homme, basculant la tête sur le côté alors que les lèvres de Jude entraient en contact avec la peau de mon cou, jusqu'à remonter à mon oreille sensuellement. Mon estomac se tordit de désir rien qu'à ce contact, j'étais totalement en train de perdre la tête. Je devais pas répondre à une questions ? Je soupirais légèrement, et je plaquais mon buste contre le torse de Jude en balbutiant « Sale .. » Je passais ma langue entre mes lèvres nerveusement, perturbée par les baisers de Jude dans mon cou, et j'attrapais son visage pour capturer ses lèvres, soufflant juste avant : « Oh on s'en fout j'ai envie de toi .. » Je ris légèrement en rattrapant ses lèvres avec passion, les mains plaquées dans son dos pour que chaque parcelle de son corps soit collée au mien. Je basculais légèrement en avant, m'allongeant au dessus de Jude alors que mes mains passaient le long de son torse pour venir jusque ses cuisses que je caressais du bout des doigts. Je séparais mes lèvres des siennes le temps de retrouver un semblant de souffle, et je lui adressais un sourire léger, essoufflée, caressant son nez du bout du sien en murmurant : « Ca me revient ... Sale tentateur.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    Jamais Roxanna ne m’avait sauté dessus de cette manière. D’habitude, nous étions tous les deux haletants, comme dans ce bar à New-York par exemple où mes mains tremblaient tellement sous le désir que je n’arrivais pas à trouver une foutue capote dans mon portefeuille. Mais là, c’était venu d’elle, et d’elle seule, et comment dire mh…j’adorais ça. J’avais le résultat que j’attendais, même si au départ je ne pensais pas que ça serait aussi…violent ? Mais c’était loin de me déplaire, comme le déroulement de cette soirée en fait. Quand je pensais qu’au départ, elle était folle de rage et où est-ce que nous en étions maintenant ? J’étais nu dans son lit et elle, elle n’était pas loin de l’être non plus. Je souris en la sentant se coller le plus possible à moi, murmurant difficilement, « Sale .. » Je me mordais la lèvre, continuant mes baisers qui apparemment, la perturbait beaucoup jusqu’à ce qu’elle se recule un peu pour prendre mon visage et l’embrasser une nouvelle fois. « Oh on s'en fout j'ai envie de toi .. » Je ris un peu et je la laissais m’embrasser encore, me faisant m’allonger sur le matelas alors que j’étais redressé. Je gardais mes mains dans son dos pour la gardant collée contre moi, lâchant ses lèvres en soupirant doucement quand je sentais ses doigts caresser mes cuisses. Je gardais les yeux fermés alors qu’elle caressait son nez avec le mien, « Ca me revient ... Sale tentateur.. » Je souris et j’ouvrais les yeux pour la regarder, essayant d’attraper ses lèvres avec autant d’envie que tout à l’heure. Je descendais mes mains le long de son corps, les arrêtant sur ses fesses avant de jouer avec l’élastique de son dernier sous-vêtement. Je cessais le baiser quelques secondes pour lui sourire, « Moi…tentateur… ? » Je me mordais la lèvre, « C’est qui qui a enfilée des sous-vêtements sexy sous une blouse… ? » Je ris un peu et j’haussais les épaules, la regardant de haut en bas avant d’entreprendre à retirer sa petite culotte doucement tout en me redressant pour murmurer doucement à son oreille d’un air taquin, « Et puis…c’est pas de ma faute si tu sais pas te contrôler »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 Tumblr_m64mh7ZyVE1r3si7eo1_500

    Oui, c'était un tentateur. Parce que pour que je craque de la sorte, c'était vraiment, vraiment qu'il m'avait tentée. Bon, il faut dire aussi que je pouvais céder plus facilement vu que nous avions moins souvent l'occasion de passer du temps rien que tous les deux, de façon intime. Là, j'avais eu l'occasion de l'aguicher, et paf, il me tournait le dos ? Je ne comptais certainement pas perdre une occasion de passer la nuit avec mon fiancé juste parce que par jeu nous avions refusé mutuellement de craquer. Quoique, maintenant que j'y repensais, peut-être qu'à force que je lui tourne le dos tout à l'heure, il aurait cédé avant moi ...? Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait, et je n'avais absolument pas envie de faire marche arrière, bien au contraire. Alors que je l'accusais d'être un sale tentateur, Jude tenta de capturer mes lèvres à nouveau, alors que je sentais ses mains qui descendaient jusque mes fesses. je frémis en sentant le tissu de ma petite culotte qui menaçait de déguerpir d'une seconde à l'autre. Jude recula ses lèvres de contre les miennes pour murmurer en souriant : « Moi…tentateur… ? C’est qui qui a enfilée des sous-vêtements sexy sous une blouse… ? » Ding, il venait de marquer un sacré point en évoquant ma tenue. je passais ma langue entre mes lèvres en riant légèrement avant de hausser les épaules. je me redressais légèrement en sentant que Jude baissait le tissu de mon bas doucement, et il se redressa en même temps que moi pour souffler au niveau de mon oreille d'un air taquin : « Et puis…c’est pas de ma faute si tu sais pas te contrôler » Je reculais mon visage avec un air faussement offusqué, que j'eus relativement de mal à prendre tant j'étais essoufflée. « Avec ma tenue on va dire que j'ai juste allumé quelques étincelles .. Toi .. » Je me redressais un peu pour aider à virer définitivement ma petite culotte, le tout sans quitter Jude du regard. « Toi t'as jeté une allumette sur un bidon d'essence.. » Je collais mon bassin contre celui de Jude aussitôt après que j'eus viré mon dernier vêtement et je plongeais mon visage dans le cou de Jude dont je mordais la peau légèrement avec un petit sourire.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    J’adorais quand Roxanna faisait cette tête : celle de la fille choquée par ce que je venais de dire. Je savais qu’il en faudrait beaucoup pour que j’arrive à vraiment la choquée, et je m’attendais à cette réaction. J’avais envie d’afficher un graaand sourire très victorieux en voyant quel effet tout ça la faisait : elle ne tenait pas en place, elle était essoufflée comme pas possible alors que nous n’avions encore rien fait : j’adorais voir à quel point je ne la laissais pas indifférente. Elle qui, d’habitude me mettait dans cet état quand elle sortait le grand jeu de la fille très aguicheuse, car c’était un rôle qui lui allait à la perfection. Je savais qu’elle avait eu l’habitude de le jouer avant de me connaître, mais maintenant qu’elle était avec moi et qu’elle n’avait pas à s’arrêter quand les choses devenaient trop sérieuse, cet air aguicheur était multiplié par mille. Après un léger silence où elle essayait de reprendre un souffle un peu plus correct, elle arriva à dire, « Avec ma tenue on va dire que j'ai juste allumé quelques étincelles .. Toi .. » Je souris un peu plus, attendant la fin de sa phrase alors qu’elle se redressa pour pouvoir dégager vite fait son dernier sous-vêtement alors que je ne la quittais pas des yeux, voulant connaître la suite de sa phrase. « Toi t'as jeté une allumette sur un bidon d'essence.. » Je me mordais la lèvre et je soupirais d’impatience alors qu’elle se repositionna sur moi, sentant son corps totalement nu contre le mien qui était très loin de me laisser indifférent. Je fermais les yeux quand elle enfouit son visage dans mon cou, jouant avec la peau de celui-ci alors que je glissais mes mains le long de sa taille, les déviant par la suite dans son dos sans jamais stopper mes caresses. Je finis alors par murmurer, « Pourtant…j’ai vraiment pas fait grand-chose pour jeter l’allumette sur le bidon d’essence… » Je ris un peu et je reculais mon visage pour pouvoir voir le sien, attrapant ses lèvres avec envie et impatience avant de murmurer entre deux baisers, « Et…fais pas trainer les choses parce que t’es pas la seule à être en ébullition là… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum