Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 792480judanna4

    Bien sur que non, jamais je ne serais capable de faxer un planning à Samara, au risque de passer pour une folle, je faisais simplement référence au "planning bébé" que Jude nous avait fait, et puis, je pouvais bien ajouter un peu d'humour à notre discussion. D'ailleurs, cela ne manqua pas puisque Jude rit avant de capturer mes lèvres avec tendresse, me faisant perdre la tête et oublier la discussion l'espace d'un instant. « Tu t’étais moquée de mon planning de "quand faire un bébé" et toi tu me parles d’un planning Jude à Roxanna pas touche ? » Je haussais les épaules d'un air tout à fait innocent, avant de me justifier en disant : « Ben quoi, faudra bien trouver un moyen d'avoir mon fiancé à moi toute seule .. Oh ça va je rigole ! » Je lui tirais la langue d'un air malin avant de me reculer pour laisser Jude finir de se déshabiller, retirant de mon côté mon short en jean et mon soutien gorge pour enfiler une chemise de nuit. « De toute façon, j’vais pouvoir le voir tous les soirs normalement puisque j’vais aller chez les Dunster à la rentrée et que Samara est déjà une Dunster… » Je fis émerger ma tête de ma chemise de nuit, l'enfilant correctement avant de sourire à Jude: « Oui, c'est vrai, t'auras juste le couloir à traverser en fait .. » me dirigeais vers la salle de bain pour me laver les dents et me coiffer rapidement, et je retournais dans la chambre pour ramasser mes vêtements et les mettre au linge sale. « D'ailleurs ... A la rentrée j'vais "encore" changer de maison.. On m'a proposé la présidence de la Lowell House parce que j'ai été major de ma promo en danse et photographie. » Je me pinçais la lèvre, j'avais complètement oublié de dire ça à Jude.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2012 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    « Ben quoi, faudra bien trouver un moyen d'avoir mon fiancé à moi toute seule .. Oh ça va je rigole ! » Je ris un peu en l’entendant me dire ça, si Roxanna avait découvert le Jude un peu jaloux et possessif l’autre soir au feu de camp, je n’avais pas encore rencontré vraiment cette Roxanna là et je n’étais pas sûr de la croiser un jour. Rien que sa sérénité quant à cette histoire avec Samara en disait long sur le fait qu’elle me faisait confiance, c’était certains. Assis sur son lit alors que je restais en boxer pour dormir, je regardais Roxanna qui elle finissait d’enfiler une petite chemise de nuit avant d’aller dans la salle de bain. « Oui, c'est vrai, t'auras juste le couloir à traverser en fait .. » J’en profitais pour m’allonger sous les draps, le lit était assez petit mais ça n’était pas grave, ça nous permettait de dormir collés l’un contre l’autre, et c’était loin d’être désagréable ! Je la regardais revenir dans la chambre, allant mettre son linge sale avec ceux des autres filles. Pas la peine de lui dire que j’étais d’accord, car ça coulait de source : l’avantage d’être un Dunster, c’était que j’allais même pouvoir garder le bébé certains soirs sans avoir à le séparer de sa mère puisqu’elle serait à quelques chambres de la mienne. Elle finit alors par s’arrêter de ranger, se tournant vers moi pour me dire en changeant complètement de sujet, « D'ailleurs ... A la rentrée j'vais "encore" changer de maison.. On m'a proposé la présidence de la Lowell House parce que j'ai été major de ma promo en danse et photographie. » Un immense sourire se dessina sur mon visage et je m’asseyais correctement dans son lit, restant sous les draps en la regardant. C’était génial qu’elle puisse devenir présidente d’une maison, surtout que la Lowell était assez prestigieuse dans le sens où elle abritait beaucoup de gens très talentueux et Roxanna en faisait partie, c’était certain. « Hey mais c’est génial ça ! », lançais-je en tendant ma main vers elle pour qu’elle vienne me rejoindre une bonne fois pour toute dans le lit. « J’suis certain que tu feras une super présidente…Lowell House quoi c’est juste la classe ! » Je ris un peu et une fois qu’elle fut près de moi, je me redressais pour déposer un long baiser sur sa joue, ajoutant, « Je suis fier de toi… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2012 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 792480judanna4

    La Lowell House était clairement LA maison des artistes, alors forcément, je me sentais très honorée à l'idée d'en devenir la présidente. Pire, j'étais presque intimidée à l'idée de présider une maison, dans le sens ou j'aurais vraiment des responsabilités, gérer tout ça allait sûrement me demander par mal d'organisation, mais si j'avais accepté, c'était tout simplement parce que je m'en sentais vraiment capable. J'avais même commencé à noter dans un calepin deux trois idées et détails. Le sourire qui s'afficha sur les lèvres de Jude me fut immédiatement communiqué, bien que le mien étant un peu plus timide. « Hey mais c’est génial ça ! » Je hochais doucement la tête pour approuver ses paroles alors que Jude me tendait la main pour que je le rejoigne dans le lit, attrapant sa main pour le rejoindre jusqu'au bord du lit, ou je m'asseyais à genoux. « J’suis certain que tu feras une super présidente…Lowell House quoi c’est juste la classe ! » Je me pinçais les lèvres et je hochais la tête, mes joues rougissant légèrement. « C'est vrai que c'est la classe, je suis encore surprise et vraiment, vraiment honorée quoi .. Après on verra ce que ça donne ! » Je me redressais pour m'asseoir juste au dessus de lui en souriant, fermant les yeux alors qu'il déposait un baiser sur ma joue. « Je suis fier de toi… » Je passais mes bras derrière sa nuque, affichant sur mon visage un petit sourire fier. Oui, c'est peut être débile mais j'étais fière qu'il soit fier de moi. « Merci chéri .. J'espère te rendre encore plus fier quand je serais vraiment officiellement à mes tâches de "présidente" ! » Je caressais son nez avec le mien avant de coller mon front contre celui de mon fiancé, sans me départir de ce sourire que j'avais. Je fronçais les sourcils avant de demander avec un air faussement pensif : « Tu crois que parce que j'serais présidente j'aurais un plus grand lit ? Ou un matelas plus confortable ? Chez les Cabots le mien grinçais ! » J'argumentais ma phrase en sautillant sur le lit - et sur Jude par la même occasion - pour vérifier si celui ci grinçais, le tout avec une moue enfantine et un air interrogateur.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2012 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    Comment est-ce que je ne pouvais pas être fière d’elle ? Elle venait m’annoncer qu’elle allait présider une des maisons les plus réputées du campus. A chaque fois que l’on passe devant Lowell House, on entendant de la musique, on comprend tout de suite en la regardant que ça n’était pas n’importe qui là-dedans et la maison était réputée pour ne pas prendre n’importe qui, il fallait avoir un vrai talent. Et Roxanna allait devenir la présidente de cette maison, c’était le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire. Après tout ce qui c’était passé cette année, enfin une bonne nouvelle. Je souris un peu plus en la voyant rougir alors que Roxanna était à présente assise en face de moi à genoux. Je gardais ma main dans la sienne alors qu’elle dit, « C'est vrai que c'est la classe, je suis encore surprise et vraiment, vraiment honorée quoi .. Après on verra ce que ça donne ! » Je souris un peu plus et j’hochais la tête alors que la jeune femme se colla un peu plus à moi, passant ses bras autour de ma nuque quand je déposais un baiser sur sa joue pour lui dire que j’étais fier d’elle. C’était le genre de chose qu’un parent dirait à son enfant, mais Roxanna n’avait plus personne pour lui dire, alors il fallait bien que je prenne le relais. « Merci chéri .. J'espère te rendre encore plus fier quand je serais vraiment officiellement à mes tâches de "présidente" ! » Je ris un peu, être président est moins difficile qu’il n’en parait, l’avantage, c’était d’avoir du pouvoir et que les gens de sa propre maison soient obligés de te respecter. Après, je ne savais pas trop comment ça marchait dans toutes les maisons, la maison des Mathers n’était peut-être pas un exemple à prendre après tout. « Je suis sûr que tu ferais une excellente présidente », répondais-je à Roxanna alors qu’elle caressait son nez avec le mien, gardant son visage à proximité du miens. J’enroulais mes bras autour de sa taille, comme pour pouvoir l’empêcher de s’enfuir et qu’elle reste là contre moi. « Tu crois que parce que j'serais présidente j'aurais un plus grand lit ? Ou un matelas plus confortable ? Chez les Cabots le mien grinçais ! » J’éclatais de rire, c’est vrai que nos lits n’étaient pas toujours d’une superbe qualité, mais quand j’étais passé Président dans ma maison, j’avais eu le droit à la plus grand chambre, et à un meilleur lit et je présumais que ça allait être pareil pour elle. « J’espère ! Parce que ton lit chez les Cabots était vraiment chiant, on faisait à peine un mouvement et ça grinçait… » Je souris et je déposais un baiser sur le bout de son nez en riant un peu avant d’ajouter, « Chez les Mathers j’avais la plus grande chambre…après pour le lit…c’est pas grave qu’il soit pas trop grand, comme ça on dort collés serrés c’est plus marrant non ? » Je lui lançais un petit sourire taquin en haussant les épaules. Bah quoi, c’est vrai non ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2012 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 792480judanna4

    Je regardais Jude avec un large sourire, ravie de voir qu'il était si fière de moi et de mon accession à cette maison dédiée aux artistes. J'étais moi-même très fière, il faut l'avouer, et rien que pour ça j'étais vraiment pressée de rentrer sur Cambridge. « Je suis sûr que tu ferais une excellente présidente » Je souriais toujours, alors que, toujours assise tout près de lui, il enroula ses bras autour de ma taille pour me garder collée contre lui. Je me laissais faire sans broncher, beaucoup trop bien dans ses bras pour pouvoir vouloir me séparer de lui. J'enchainais en commentant la résistance de mon futur lit que j'espérais mieux que chez les Cabots. Pas très pratique quand on est à deux. « J’espère ! Parce que ton lit chez les Cabots était vraiment chiant, on faisait à peine un mouvement et ça grinçait… » Je grimaçais et je hochais la tête, me souvenant que parfois on s'était retrouvé à tendre l'oreille au cas ou quelqu'un se plaindrait.« Ca va que je passais la majorité du temps dans ta chambre ! » Je fronçais le nez en riant lorsque Jude y déposa un baiser, alors qu'il poursuivais en m'expliquant: « Chez les Mathers j’avais la plus grande chambre…après pour le lit…c’est pas grave qu’il soit pas trop grand, comme ça on dort collés serrés c’est plus marrant non ? » J'éclatais de rire alors que mon fiancé m'adressait un sourire taquin, hochant la tête en me rapprochant encore encore plus de lui, je posais mon front contre le sien. « C'est pas moi qui vais te contredire de ce côté là .. Parce que si y a bien un truc qui me manque au Summer Camp.. » J'approchais mes lèvres des siennes, que j'effleurais avant d'ajouter pour terminer ma phrase : « C'est de devoir rester collée contre toi comme ça, "et plus si affinités" »Je haussais les épaules en riant après avoir fait référence à cette même expression que j'ai utilisée plus tôt.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    « Ca va que je passais la majorité du temps dans ta chambre ! » Je ris un peu et j’hochais la tête : elle avait raison, nous passions beaucoup plus de temps dans ma chambre, pour la simple et bonne raison que celle-ci était plus grande et que j’avais un plus grand lit, donc beaucoup plus pratique pour dormir à deux. Aussi, je n’aimais plus trop aller chez les Cabots, car je ne voulais pas croiser Apple. J’ajoutais alors qu’après tout, ça n’était pas grave si elle n’avait pas un grand lit, car dans un plus petit, nous avions l’occasion d’être un peu plus…collés. Et Roxanna sembla tout de suite comprendre où je venais en venir, puisqu’elle se rapprocha un peu plus son corps du mien, souriant en posant son front contre le mien. « C'est pas moi qui vais te contredire de ce côté-là .. Parce que si y a bien un truc qui me manque au Summer Camp.. » Je fermais les yeux en la sentant frôler ses lèvres aux miennes, frissonnant légèrement alors qu’elle continua, « C'est de devoir rester collée contre toi comme ça, "et plus si affinités" » Je ris en l’entendant dire ça de cette manière « plus si affinités ». J’ouvrais alors les yeux pour la regarder malgré la proximité de nos visages. J’haussais alors les épaules à mon tour, déposant un bref baiser sur ses lèvres avant de dire, « Plus si affinités ? » Je ris un peu et je caressais son dos du bout des doigts. C’est vrai que ce genre de moment nous étais vraiment limité au Summer Camp, et hors de question de prendre le risque de le faire par exemple dans ma chambre où nous pouvions être surpris par Sheldon, c’était le truc qui me gênerait le plus au monde, c’était certains. Et faire ça derrière un buisson qui gratte, hors de question. La grotte avait été pas mal, mais bon, ça n’était pas non plus le confort extrême. « Je crois qu’on a dépassé le stade de « plus si affinités » non ? » Je souris et j’haussais les épaules, ce genre de chose ne marchait que pour les personnes qui ne se connaissaient pas. J’ajoutais alors en murmurant, « Mais dit autrement…moi aussi ça me manque de ne pas pouvoir te faire l’amour dès que j’en ai envie… » Je ris un peu, c’était beaucoup plus explicite dis comme ça.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 792480judanna4

    En dehors de l'hôtel, et de la nature - que je n'apprécie pas vraiment vraiment pour ce genre de chose - nos moments rien que tous les deux, en toute intimité se faisaient rares. Dans ma chambre, j'avais Apple, par exemple, que je ne voudrais absolument pas croiser dans ce genre de situation - l'entendre elle au téléphone avec son mec m'avait amplement suffit et vacciné à vie - et dans la chambre de Jude il y avait mon frère, pire que tout, jamais de la vie je ne voulais qu'il me surprenne au lit. Alors forcément, dès que j'avais l'occasion de taquiner Jude, je le faisais. Il rit en m'entendant parler de "et plus si affinités", et déposa un rapide baiser sur mes lèvres, me faisant sourire. « Plus si affinités ? » Bien sur que nous avions dépassé ce stade depuis longtemps, les affinités nous les avions, c'était indéniable. Jude caressait mon dos du bout des doigts, et j'étais à la limite de ronronner lorsque je l'entendis dire : « Je crois qu’on a dépassé le stade de « plus si affinités » non ? » Je hochais la tête, reposant mon front contre le sien avec un demi sourire : « Je pense oui, et ce depuis un certain temps... » Depuis Cancun en fait, à ce feu de camp ou j'ai fini par l’entraîner dans notre chambre. Ça paraissait tellement loin alors que ça ne fait que quelques mois ... Mon fiancé me tira hors de mes pensées lorsque je l'entendis dire, plus bas ! « Mais dit autrement…moi aussi ça me manque de ne pas pouvoir te faire l’amour dès que j’en ai envie… » Je tournais mon regard vers lui, reculant légèrement mon visage, surprise. Même si parfois nous pouvions être assez direct lorsque nous avions envie l'un de l'autre par sms, de vive voix, c'était beaucoup plus rare, et je sentais déjà la chaleur affluer à mes joues qui devaient certainement rougir. « A moi aussi tu sais .. » Confiais-je plus bas également, sans le quitter du regard, avant de passer ma langue entre mes lèvres pour ajouter : « C'est difficile de tenir en place quand on est dans une chambre pleine d'amies et qu'on a dans la tête seulement son fiancé dans le plus simple appareil. » Je dis cela en le regardant de haut en bas - bon, presque simple appareil - avant de rire.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    « Je pense oui, et ce depuis un certain temps... » Je ris légèrement, hochant la tête : elle avait raison, même si Cancun semblait très très loin maintenant. Ça avait été une vraie surprise qu’elle me laisse lui faire l’amour ce soir-là, je savais à quel point c’était important pour elle, et elle m’avait laissé faire. C’était une preuve d’amour que je n’étais pas prêt d’oublier, surtout que ça avait beaucoup changé notre relation et ce, en positif. Je vis tout de suite la surprise sur son visage lorsque je lui dis clairement que ça me manquait de ne plus pouvoir lui faire l’amour quand bon me semblait, quand nous en avions tout simplement envie. A Harvard, les choses étaient tellement plus simple, puisque nous avions notre propre chambre chacun et toute l’intimité que nous voulions même si, comme dit un peu plus tôt, sa chambre était plutôt embêtante vu son lit qui grinçait assez fort. Je ne la quittais pas du regard, souriant encore un peu plus lorsque je vis ses joues virer au rouge : j’adorais encore plus la faire rougir, même si parfois, je le faisais sans faire exprès comme maintenant. « A moi aussi tu sais .. » Je souris et j’attrapais doucement sa main dans la mienne, entremêlant nos doigts que je serais doucement. Ça me faisait plaisir de l’entendre le dire, car ça n’était pas tous les jours que nous nous disions ce genre de choses bien sûr. « C'est difficile de tenir en place quand on est dans une chambre pleine d'amies et qu'on a dans la tête seulement son fiancé dans le plus simple appareil. » Je ris un peu, depuis que nous avions couché ensemble pour la première fois, Roxanna ne cessait de dire qu’elle était devenue…nympho. C’était un mot un peu fort à mon goût, mais en même temps, je n’étais pas dans sa tête et je ne savais pas lire dans les pensées non plus malheureusement. J’éclatais de rire en la voyant me regarder de haut en bas et je l’attirais un peu plus contre moi en attrapant ses lèvres une nouvelle fois pour l’embrasser, murmurant entre plusieurs baisers en souriant, « Je sais ce que s’est crois-moi… » Je ris un peu, comme tous les mecs, il m’arrivait très souvent de penser à elle de cette manière et de faire aussi certains…rêves. « Et quand je rêve de toi, que je me réveille et que j’vois ton frère juste à côté, t’imagine même pas à quel point j’suis gêné… » Je souris, c’est vrai, c’était vraiment gênant et pourtant, il en fallait beaucoup pour me gêner.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 792480judanna4

    Je ne comptais plus le nombre de fois ou je me suis réveillée au milieu de la nuit pour chercher Jude et me coller contre lui, pour au final me rendre compte que la personne la plus proche que je pouvais atteindre, c'était Apple, dans le lit d'à côté. C'était vraiment frustrant, et si au départ j'avais réussi à me faire à cette idée, j'étais désormais plutôt pressée de rentrer à Cambridge pour pouvoir squatter la chambre de mon homme quand bon me semblait. Alors que, riant doucement, je regardais Jude de haut en bas, détaillant sa musculature offerte à ma vue ( JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 4205929361 *zbaf* ) celui ci rit également, m'attirant d'avantage contre lui pour m'embrasser. Je me laissais faire sans rechigner, plaquant les paumes de mes mains dans son dos pour me coller à lui et l'embrasser à mon tour. Il murmura entre deux baisers en réponse à ma remarque : « Je sais ce que s’est crois-moi… » Je reculais légèrement mes lèvres des siennes, le regardant avec un petit air intrigué alors qu'il expliquait : « Et quand je rêve de toi, que je me réveille et que j’vois ton frère juste à côté, t’imagine même pas à quel point j’suis gêné… » Je ris légèrement, amusée par la situation. Je n'oserais même pas imaginer rêver de Jude et me retrouver à côté de sa soeur - même s'il n'en a pas - ce serait vraiment flippant. Je m'arrêtais de rire un instant, avant de dire intriguée : « Tu rêves de moi ..? » Ok, ça m'arrivait à moi aussi de rêver de lui, mais ça surprenait toujours, l'idée qu'il puisse rêver de moi. Je caressais le bas de son dos du bout des doigts, avant de faire un petit sourire et le taquiner en disant : « Des rêves ou je suis en blouse d'infirmière ? » Je ris en terminant ma phrase, tout à l'heure par sms il m'avait parlé comme quoi il était sur que j'aurais la classe déguisée en infirmière, alors forcément, je ne risquais pas de manquer une occasion de le taquiner avec ça, bien au contraire, j'allais en profiter au maximum.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="N. Jude Montgomery"]



    JUDE & ROXANNA


    Encore une autre facette que je découvrais presque avec mon couple avec Roxanna : quand on a pas de copine, et qu’on va voir un peu à droite et à gauche que je le faisais avant, on ne rêve pas forcément d’une fille en particulier mais d’une fille qu’on aurait croisé dans la rue ou alors qu’on aurait tout simplement inventé. Mais depuis que j’étais Roxanna, je vous prie de croire que des rêves dont elle faisait partie, j’en avais fait plus d’un, et c’était encore pire lorsque nous ne couchions pas ensemble. Ça peut paraitre illogique, mais avoir une relation intime avec elle était presque une sorte de fantasme inconnu, et je m’étonnais très souvent à rêver de ça avec elle avant même qu’elle ne m’ait laissée la toucher pour la première fois à Cancun. Maintenant, ça m’arrivait d’en refaire, et ça pouvait être très amusant à Cambridge, mais ici, dans le Vermont, alors que nous devions nous restreindre à ce niveau, c’était vraiment très frustrant. C’est donc avec un air étonnée que la jeune femme me regarda quand je lui parlais du fait que je me trouvais très gêné quand je faisais ce genre de rêve et que je me réveillais avec son grand frère dans le lit juste à côté du mien. « Tu rêves de moi ..? » Je souris et j’hochais la tête de haut en bas, pourquoi est-ce que ça avait l’air de l’étonner autant ? « Pourquoi ça a l’air d’autant t’étonner ? » Je fermais les yeux et je posais mon front contre le sien en sentant ses doigts caresser le bas de mon dos, si je me laissais faire, j’étais capable de m’endormir tellement c’était agréable. « Des rêves ou je suis en blouse d'infirmière ? » Je me mordais la lèvre et j’ouvrais les yeux pour la regarder : bon, jamais je n’aurais dû lui parler de ça. Elle se moquait de moi, mais je n’y pouvais rien, on ne choisis pas ses fantasmes, n’est-ce pas ? Je reculais un peu mon visage du sien, me sentant presque gêné. Bon, pas au point de rougir, mais quand même. Je fronçais légèrement les sourcils et je fis semblant de faire la moue, croisant mes bras au niveau de mon torse, « Te moque pas de moi sale gosse ! J’ai presque grandi à l’hosto alors excuse-moi d’avoir des fantasmes qui en sont la suite logique ! » Je lui tirais la langue et j’approchais mon visage du sien pour déposer un baiser sur sa joue.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum