Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 792480judanna4

    Colère, rire, et maintenant, tendresse. Avec Jude nous avions véritablement la capacité de passer du coq à l'âne en un rien de temps, et personnellement, j'aimais ça. Il n'y avait que lui pour me rendre comme ça, me calmer rapidement, me faire partir dans des délires pas possibles ... Bon, il y avait Billie aussi... Il y avait. C'était comme si une fois sous ce drap, l'atmosphère avait changé du tout au tout. Certes, nous étions toujours joueurs dans un sens, mais d'une façon ... Différente. On se cherchait, mais beaucoup plus calmement. Alors que je glissais mes deux bras autour des épaules de Jude, celui ci passa ses mains sur ma taille, me faisant faire un sourire en coin. Il gardait cette moue d'enfant boudeur qui me faisait toujours sourire, alors qu'il argumentait après ma dernière phrase : « Bah au départ j’suis venu ici pour te faire un gros câlin j’te rappelle ! » Je haussais les épaules et j'ouvrais les bras avec un petit sourire malin. « Eh bien, qu'est ce que tu attends dans ce cas pour me le faire ce câlin ? » Je n'eus pas à attendre bien longtemps, puisque Jude m'approcha de lui jusqu'à me prendre dans ses bras. Je glissais mes mains dans son dos, posant ma tête contre son épaule doucement, les yeux clos. « J’suis fier d’arriver à te faire sourire…vu à quel point t’étais en colère tout à l’heure, c’est un exploit… » Je souriais légèrement, il n'avait pas tort, tout à l'heure j'étais presque capable de m'en prendre à toute l'université pour retrouver l'auteur de cet article dénigrant ma personne. Je soupirais, gardant les yeux clos alors que je caressais doucement son dos du bout des doigts. « Je sais, j'ai pété les plombs tout à l'heure .. Mais je trouve ça insupportable qu'on commente ma vie, qu'on critique mes choix sans cesse.. » Je soupirais à nouveau, et je reculais doucement mon visage pour regarder mon fiancé. « Merci de supporter ça ... J'veux dire, même quand je crise tu restes calme et tu réussis à m'apaiser .. Alors juste, merci. » J'approchais mon visage du sien avec un demi sourire, caressant son nez du bout du mien sans le quitter du regard.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    « Eh bien, qu'est ce que tu attends dans ce cas pour me le faire ce câlin ? » Un sourire se dessina sur mon visage et je m’approchais un peu plus d’elle pour la prendre doucement dans mes bras. C’est vrai, au départ, j’étais ici pour lui faire un simple petit câlin pour qu’elle se calme un peu, mais j’avais réussi à la calmer sans le câlin au final mais ça n’était pas pour ça que je n’en voulais pas ! Au contraire même, ça me faisait plaisir de la voir souriante comme ça alors que tout à l’heure par sms, je sentais bien à quel point elle était furieuse suite à cet article. Je pouvais comprendre, c’était surtout elle qu’on visait, comme si il n’y avait qu’elle qui voulait ce bébé alors que pas du tout, nous le voulions ensemble. Mais ça, les gens s’en fichaient, ils ne voulaient pas connaître la vérité, bah non, les ragots c’est bien plus marrant non ? Je fermais les yeux alors qu’elle restait contre moi et que nous étions toujours sous ce drap ! C’était un peu comme si c’était notre petite bulle, notre monde à tous les deux avec aucun parasite pour le pourrir. Je lui confiais alors que j’étais heureux d’avoir réussi à la faire sourire, car c’était presque mission impossible vu son état de tout à l’heure. Je frissonnais légèrement en sentant ses doigts caresser mon dos doucement avant qu’elle ne réponde, « Je sais, j'ai pété les plombs tout à l'heure .. Mais je trouve ça insupportable qu'on commente ma vie, qu'on critique mes choix sans cesse.. » J’hochais la tête doucement, restant contre elle encore quelques secondes jusqu’à ce qu’elle se recule pour me regarder dans les yeux et qu’elle ajouta, « Merci de supporter ça ... J'veux dire, même quand je crise tu restes calme et tu réussis à m'apaiser .. Alors juste, merci. » Je souris et j’haussais les épaules, la laissant approcher son visage du miens sans la quitter du regard, murmurant à son attention, « Me remercies pas…c’est mon rôle après tout, non ? Chacun son tour… tu t’es occupé de moi pendant mon sevrage…alors à mon tour de m’occuper de toi quand tu vas mal… » Je ris un peu, « Pour le meilleur et pour le pire, non ? » Je souris et je fermais les yeux pour poser mes lèvres sur les siennes, l’embrassant calmement alors que je glissais une main sur sa joue que je caressais avec mon pouce.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 792480judanna4

    Mon visage tout près de celui de Jude, j'avais l'impression d'oublier brutalement tout ce qui nous entourait, d'être juste avec lui, tranquille. Je savais bien que dès demain j'allais avoir un brusque retour à la réalité, et que peut-être même j'allais passer une sale semaine après la diffusion de cet article. Beaucoup allaient me demander des explications et se moquer de cette décision que nous avions pris avec Jude, alors ce soir je voulais juste rester dans notre bulle, tranquille, sans prise de tête ni quoi que ce soit. Mon regard rivé dans celui de Jude, il me murmura alors : « Me remercies pas…c’est mon rôle après tout, non ? Chacun son tour… tu t’es occupé de moi pendant mon sevrage…alors à mon tour de m’occuper de toi quand tu vas mal… » Nous passions notre temps à prendre soin l'un de l'autre, et c'était le quotidien d'un couple, après tout, il avait raison. Je hochais doucement la tête, approuvant ses paroles sans le quitter du regard, souriant à peine. « Pour le meilleur et pour le pire, non ? » Nouveau hochement de tête, décidément, cette phrase, nous l'utilisions souvent depuis nos fiançailles. « Exactement ... Pour le meilleur et pour le pire. » Confirmais-je en souriant d'avantage alors que Jude rapprochait son visage du mien pour poser ses lèvres sur les miennes.Posant une main sur ma joue alors que je me rapprochais de lui pour prolonger le baiser, resserrant mes doigts dans son dos. Je me séparais doucement de lui, attrapant juste sa lèvre inférieure entre les miennes avec un demi sourire, avant de murmurer : « Je resterais bien comme ça .. Toujours .. Dans notre bulle, juste tous les deux. » Je regardais les draps autour de nous en riant, avant de l'embrasser à nouveau.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    Moi qui pensait qu’on allait nous épargner une fois l’été arrivé, que les gens arrêteraient de se mêler de la vie des autres et que chacun vaguerait à ses occupations. C’était apparemment une grave erreur que de penser ça. Je savais bien que tout ça n’avait pas fait qu’énerver Roxanna et que au fond, cette histoire l’avait un peu blessée, mais j’étais là pour lui rappeler que nous nous fichions de ce que les gens pensaient. Nous avions basé notre histoire sur le fait de ne pas écouter les autres et de rester le plus indifférent possible à tout ça. Alors ça n’était pas aujourd’hui qu’il fallait baisser les armes, au contraire. Je n’avais même pas laisser de commentaire sur cet article, car il n’en méritait même pas. Je savais que maintenant les gens allaient nous demander si c’était vrai, et je serais fier de dire que oui, ça l’était. « Exactement ... Pour le meilleur et pour le pire. » Je souris et j’approchais alors mes lèvres des siennes pour l’embrasser, caressant par la même occasion la peau de son visage. J’ouvrais les yeux en la sentant cesser le baiser, riant légèrement lorsqu’elle attrapa ma lèvre inférieure avant de murmurer, « Je resterais bien comme ça .. Toujours .. Dans notre bulle, juste tous les deux. » Je ris un peu et je relevais le regard avec elle sur les draps qui nous recouvrait : une chose est sure, si quelqu’un débarque et nous voit comme ça, en plein milieu de la pièce sous un draps, on nous prendra pour des tarés. Mais elle avait raison, ça faisait du bien d’être juste elle et moi. En fait, quand on voit comment les autres nous traite, on apprécie plus facilement la compagnie de l’autre, et ce soir, c’était le cas plus que d’habitude. Je prolongeais doucement son deuxième baiser avant de séparer à mon tour nos lèvres et je soupirais, « Ouais…mais on va devoir en sortir je crois…une bulle, ça finit toujours par éclater… » Je souris et je la regardais, continuant de caresser sa joue avant de dire sur un ton un peu moins sérieux, « Et j’te préviens, quand tu seras enceinte, j’te masserai pas les pieds hein ! »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 792480judanna4

    Jude prolongea doucement mon deuxième baiser, et je fermais les yeux jusqu'à ce qu'on se sépare, alors qu'il me répondait : « Ouais…mais on va devoir en sortir je crois…une bulle, ça finit toujours par éclater… » Je hochais la tête en grimaçant. Il avait raison, malheureusement nous ne pouvions pas devenir des associables et passer notre vie cachés sous un drap. Les choses seraient tellement plus simples dans cette situation ... Et il semblerait que la vie n'ait pas décidé de nous simplifier les choses, alors il fallait faire avec. Je détachais mes mains du dos de Jude pour attraper le drap au dessus de nous, le retirant du sommet de nos têtes pour le faire glisser jusqu'au dessus de nous, dans le dos du jeune homme. Retour à la lumière, bulle éclatée, mais au moins, je savais que j'étais toujours seule avec lui jusqu'à demain, chose devenue relativement rare depuis le début du Summer Camp. Ça devenait difficile de passer une nuit entière ensemble. Sur un ton beaucoup moins sérieux tout à coup, mon fiancé reprit en me disant : « Et j’te préviens, quand tu seras enceinte, j’te masserai pas les pieds hein ! » Le regard toujours rivé sur moi, sa main toujours sur ma joue, j'éclatais de rire, avant de faire dériver mes lèvres contre la paume de sa main où je déposais un baiser rapide. « Mais non mon amour, j'irais martyriser Damen ou Soliman pour qu'ils le fassent en bons meilleurs amis ! » Je me voyais bien débarquer dans la chambre de l'un ou de l'autre pour exiger un massage, un gateau, ou je ne sais quoi. D'ailleurs ... Je me demandais comment ils allaient réagir en apprenant que je voulais un enfant. Damen et Soliman ont toujours respecté mes choix, et m'ont souvent suivie dans tout ce que j'entreprenais, mais il ne s'agissait plus de plaisanteries, mais de vrais projets d'avenir. Affaire à suivre. Sans prévenir, je me détachais de Jude, attrapant le drap pour le reposer sur le lit, et je me redressais en m'éloignant de lui d'une démarche nonchalante, reprenant ma phrase : « Il faudra bien que j'aille chercher de l'affection ailleurs quand je serais grosse comme une baleine et que tu iras fricoter avec Samara.. » Je reprenais les termes de l'article, me retournant pour regarder d'un air malin Jude. Bien sur que je disais ça pour le faire réagir, et sur le ton de la plaisanterie.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    C’est connu : les femmes enceintes ont des envies de folie : fruits, parfois même un désir sexuel plutôt…développé. C’était connu, et c’était véridique, et tout ça, c’était grâce à un beau cocktail d’hormones qui jaillissent dans tous les sens. Je n’avais pas peur des hormones, ni de Roxanna enceinte : la jeune femme était déjà adorable au naturel, alors je m’étonnerai qu’elle soit une de ses filles chiantes enceintes. Alors si je la taquinais sur son envie que je lui masse les pieds pendant sa grossesse, c’était uniquement pour la taquiner. « Mais non mon amour, j'irais martyriser Damen ou Soliman pour qu'ils le fassent en bons meilleurs amis ! » Je ris un peu et j’hochais la tête pour accepter qu’elle embête ses meilleurs amis en priorité. La jeune femme fini par se reculer un peu, m’obligeant à la lâcher alors qu’elle se levait, retirant le draps qui nous cachait tous les deux pour le mettre sur son lit. Je fis légèrement la moue, j’aurais préféré que nous restions un peu comme ça rien que tous les deux, c’était agréable. « Il faudra bien que j'aille chercher de l'affection ailleurs quand je serais grosse comme une baleine et que tu iras fricoter avec Samara.. » Je ne savais pas si je devais rire ou soupirer alors je me contentais de lever les yeux au ciel, secouant la tête en me levant pour la regarder faire son lit, « Tss..tu sais que jamais je ferais ça, n’est-ce pas ? » J’avais besoin d’être sûr qu’elle me faisait à cent pour cent confiance à ce niveau-là. Même si Samara – ou plutôt, son apparence physique – me perturbait beaucoup, je n’avais aucune attirance envers elle ni aucun sentiment. Je soupirais légèrement et j’allais m’appuyer contre un mur, ne quittant pas Roxanna du regard avant d’ajouter l’air pensif, « J’espère pas que le bébé naitra fin Août sinon on va devoir attendre Septembre pour réessayer pour le bébé… sauf si Samara accouche dans l’hôpital près d’ici mais je crois qu’elle veut absolument aller à Cambridge.. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 792480judanna4

    Bien entendu que je taquinais Jude à propos de Samara, et même si au départ, lorsqu'il m'a révélé que la jeune femme était le parfait sosie de son premier amour, j'avais un peu flippé, il faut l'avouer, par la suite Jude a tout de suite su trouver les mots pour m'apaiser et me convaincre que je n'avais rien à craindre. Forcément, je pestais en voyant des choses sur eux deux comme dans l'article de Cambridge's Secret, mais pas parce que j'étais jalouse ou j'avais des doutes, plus parce que ça m'énervait qu'on puisse parler de Jude comme un infidèle. Mon fiancé se redressa à ma suite, et alors que je disposais le drap sur le lit, il répondit suite à ma remarque : « Tss..tu sais que jamais je ferais ça, n’est-ce pas ? » Je me retournais après avoir bordé le lit, sourcils froncés, haussant les sourcils d'un air évident. « Bien sur que oui chéri, je t'ai déjà dit que je te faisais confiance, même si au départ j'ai mal réagi ... » Je fis un petit sourire en coin avant de ramasser un oreiller à terre, pour le poser à la tête de mon lit. Je retraversais la chambre pour prendre mon pyjama que je glissais sous mon oreiller, alors que Jude, adossé à un mur, repris : « J’espère pas que le bébé naitra fin Août sinon on va devoir attendre Septembre pour réessayer pour le bébé… sauf si Samara accouche dans l’hôpital près d’ici mais je crois qu’elle veut absolument aller à Cambridge.. » Je me tournais pour lui faire face, bras croisés, sourcils froncés alors que je l'écoutais. « Oh, en gros si le bébé nait courant Aout, tu seras obligé de quitter le Vermont plus tôt que prévu ..? Mais si elle commence a avoir de trop fortes contraction elle aura jamais le temps de rejoindre l'hôpital de Cambridge.. Enfin, j'veux dire, si ça arrive sans prévenir. » Je n'y connaissais pas grand chose en matière d'accouchement, surtout que je n'avais pas vraiment eu ma mère pour me raconter ma venue au monde. Je m'approchais de Jude, gardant les bras croisés, et je lui dis alors en haussant les épaules :« De toutes façons si tu pars plus tôt que prévu, je rentrerais aussi .. Je commencerais à réviser, ou je ne sais quoi.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    Je ne savais pas trop comment nous allions faire pour l’accouchement, mais Samara m’avait fait comprendre que courant Août, elle risquerait de quitter le Summer Camp pour aller à Cambridge et y rester jusque l’accouchement. Mais un accident était très vite arrivé, car les dates ne sont pas forcément toujours fiables. Elle pouvait très bien accoucher bien avant ou bien après les prévisions des médecins. « Oh, en gros si le bébé nait courant Aout, tu seras obligé de quitter le Vermont plus tôt que prévu ..? Mais si elle commence a avoir de trop fortes contraction elle aura jamais le temps de rejoindre l'hôpital de Cambridge.. Enfin, j'veux dire, si ça arrive sans prévenir. » J’haussais les épaules en soupirant, croisant à mon tour mes bras au niveau de mon torse alors que je m’appuyais toujours contre le mur. C’était assez difficile à dire, il fallait que j’en parle plus sérieusement à Samara, car la dernière fois que nous nous étions vus au Summer Camp pour nous réconcilier, nous n’avions pas parlé vraiment de ça. Plus du prénom du bébé, de son nom et comment nous allions faire pour le faire garder la journée. C’était encore plus difficile à organiser du fait que nous n’étions pas un couple. « Je ne sais pas trop en fait…je pense qu’elle va rentrer un peu plus tôt et que dès qu’elle sera en travail, elle m’appellera pour que j’y aille…mais c’est sûr qu’elle pourrait très bien accoucher plus tôt et dans ce cas-là, elle aura pas le choix que d’accoucher ici… » - « De toutes façons si tu pars plus tôt que prévu, je rentrerais aussi .. Je commencerais à réviser, ou je ne sais quoi.. » Je souris et je posais mes mains sur ses épaules avant de me pencher vers elle pour l’embrasser doucement, « T’es sûre ? J’voudrais pas que tu renonces à la fin des vacances parce que j’ai fait le con pendant une nuit y’a neuf mois.. » Je soupirais un peu et je passais à côté d’elle pour commencer à me déshabiller et me préparer à aller donc dormir, « En tout cas, j’veux que tu me promettes que si un jour j’te délaisse parce que je passe trop de temps avec Samara ou le bébé…j’veux que tu me le dises d’accord ? Parce que j’veux pas que ça arrive… » Je souris un peu, je voulais que ça soit elle ma vraie famille, pas Samara et le bébé, car c’était tellement différent..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 792480judanna4

    En dehors des quelques rares soirées au Summer Camp, je ne m'amusais plus vraiment ici, et pour ainsi dire, j'avais presque déjà envie de retourner sur le campus. Les chambres avec toutes les filles commençaient à me déranger, et surtout depuis que Lara avait pris la place de Billie dans la chambre. Je n'avais rien contre la blondinette, mais disons que la voir dormir dans le lit de ma meilleure amie me tordait le coeur dans tous les sens. Alors oui, si Samara devait accoucher plus tôt que prévu, je suivrais Jude jusqu'à Cambridge sans même hésiter. Alors que je disais ça, mon fiancé posa ses mains sur mes épaules, et j'accueillais ses lèvres avec un léger sourire. « T’es sûre ? J’voudrais pas que tu renonces à la fin des vacances parce que j’ai fait le con pendant une nuit y’a neuf mois.. » Je secouais la tête de haut en bas, effleurant ses lèvres à mon tour avant de lui répondre : « Oui je suis sûre de vouloir venir.. De toutes façons je suis trop pressée de retrouver une chambre individuelle. Les filles sont géniales, mais j'ai besoin d'un peu d'intimité, si tu vois ce que j'veux dire. » Je lui adressais un regard subjectif, avant que Jude ne s'éloigne de moi en commençant à se déshabiller pour aller au lit. Je le regardais faire sans rien dire, retirant à mon tour mon débardeur que je gardais en main, alors qu'il disait à mon attention : « En tout cas, j’veux que tu me promettes que si un jour j’te délaisse parce que je passe trop de temps avec Samara ou le bébé…j’veux que tu me le dises d’accord ? Parce que j’veux pas que ça arrive… » Jude me fit un sourire que je lui rendis, et je me dirigeais vers lui, encadrant son visage de mes mains doucement avant de déposer mes lèvres à la commissure des siennes. « J'te le promet, mais je suis sûre que ça n'arrivera pas.. » J'avais confiance en lui, et je savais que je ne serais pas radine au point de l'empêcher de voir souvent son fils. Je serais un monstre de lui faire ça. Je passais mon pouce le long de ses lèvres avant de continuer sans me départir de mon sourire :« Je sais que le bébé te prendra du temps, je m'y suis déjà fait psychologiquement, mais j'ai déjà prévu de te kidnapper de temps à autres ! S'il le faut je ferais un planning avec en titre "Jude à Roxy, pas touche" que je faxerais à Samara. » Je lui fis un sourire innocent, pour ponctuer ma phrase.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2012 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    « Oui je suis sûre de vouloir venir.. De toutes façons je suis trop pressée de retrouver une chambre individuelle. Les filles sont géniales, mais j'ai besoin d'un peu d'intimité, si tu vois ce que j'veux dire. » Dans un sens, ça me faisait plaisir qu’elle veuille venir, car je ne me retrouverais pas tout seul là-bas. Et puis, même si le bébé était de Samara, je voulais quand même qu’elle puisse le voir et qu’elle ne soit pas une étrangère pour le petit garçon. Je lui souris alors et je m’éloignais pour me déshabiller, alors que Roxanna commença à faire de même quand je lui demandais de me promettre de ne pas me laisser faire de conneries dans notre relation, en la délaissant par exemple, c’était vraiment important qu’elle ne se sente pas mise à part avec cette situation. A cette demande, Roxanna s’approcha de moi, encadrant mon visage entre ses mains avant de me dire,« J'te le promet, mais je suis sûre que ça n'arrivera pas.. » Je souris un peu et j’haussais légèrement les épaules, on ne savait jamais, l’année prochaine allait être dingue pour moi. Entre l’hôpital, mes cours, les examens, le bébé, et Roxanna, ça allait être de la folie. « Je sais que le bébé te prendra du temps, je m'y suis déjà fait psychologiquement, mais j'ai déjà prévu de te kidnapper de temps à autres ! S'il le faut je ferais un planning avec en titre "Jude à Roxy, pas touche" que je faxerais à Samara. » J’éclatais de rire en l’entendant parler d’un planning à faxer à Samara et j’attrapais doucement les lèvres de Roxanna pour l’embrasser tendrement avant de lui dire, « Tu t’étais moquée de mon planning de "quand faire un bébé" et toi tu me parles d’un planning Jude à Roxanna pas touche ? » Je souris et je me détachais d’elle pour finir de me déshabiller, m’asseyant en tailleurs sur son lit en la regardant finir de se mettre en pyjama. « De toute façon, j’vais pouvoir le voir tous les soirs normalement puisque j’vais aller chez les Dunster à la rentrée et que Samara est déjà une Dunster… » Non seulement cette maison me correspondait mieux maintenant, mais elle allait aussi me permettre de voir le bébé presque tous les jours sans avoir à aller à droite et à gauche.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum