Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 792480judanna4

    « Pourquoi ça a l’air d’autant t’étonner ? » Me demanda Jude en fermant les yeux alors que je caressais calmement son dos. Je haussais les épaules; en fait je n'étais pas si étonnée que ça, juste que comme il ne me l'avait jamais dit, ça faisait toujours étrange de me l'entendre dire. J'enchainais en le taquinant, abordant le sujet de la tenue d'infirmière dont il m'avait parlé plus tôt, et je savais que j'avais touché une corde sensible en le voyant directement réagir. Il ouvrit les yeux pour me regarder, et fit une moue boudeuse, vexé, croisant les bras sur son torse. Je haussais les épaules d'un air innocent en retirant mes mains de son dos, alors que mon fiancé argumentait pour sa défense : « Te moque pas de moi sale gosse ! J’ai presque grandi à l’hosto alors excuse-moi d’avoir des fantasmes qui en sont la suite logique ! » Il me tira la langue et j'éclatais de rire tandis qu'il déposait un baiser sur ma joue. « Et alors ? J'ai passé la moitié de ma vie dans une salle de danse et c'est pas pour autant que je fantasme à l'idée de te voir en tutu ! » Ok, ça n'avait rien à voir mais c'était trop tentant de lui dire ça. J'éclatais de rire avant de lui tirer la langue à mon tour d'un air malin, puis d'un coup je pris un air pensif. Eh merde, quand on parle du loup, j'avais oublié quelque chose. « Je reviens, j'ai oublié de sortir de l'évier mon maillot de bain et il va se délaver ! » Excuse bidon mais ultra crédible. Je me reculais de sur mon cher et tendre avant de filer vers la salle de bain, refermant la porte derrière moi. Non, en fait j'avais juste lavé autre chose que mon maillot de bain, mais je n'avais pas précisé quoi. Je retirais rapidement ma chemise de nuit et ma petite culotte pour sortir d'un sac un ensemble de sous vêtements rouge pétant - et absolument pas aussi sobre que celui du feu de camp - et, cerise sur le gâteau, je sortais vite une blouse blanche que j'avais réussi à trouver - non sans mal - en ville. Cette histoire d'article m'avait complètement fait oublier cet achat, et je comptais bien faire ma maline et surprendre mon fiancé. Je refermais les boutons, mais pas tous bien évidemment histoire de laisser apparaître une partie de la lingerie, je jetais un coup d'oeil vers le miroir en me retenant d'éclater de rire en me voyant comme ça, et j'ouvrais la porte de la salle de bain, passant seulement ma tête et une main. « Heu, chéri ? Pardon de t'embêter mais je suis trop petite pour atteindre un truc, tu peux m'aider ? » Nouvelle excuse bidon, mais tant pis, je savais que ça passerait crème vu mon petit gabarit.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    « Et alors ? J'ai passé la moitié de ma vie dans une salle de danse et c'est pas pour autant que je fantasme à l'idée de te voir en tutu ! » Je la regardais avec de gros yeux : un…tutu ? Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire : alors ça, c’était la meilleure. En plus, je savais bien que mon excuse était totalement bidon, pas la peine de me le rappeler de cette manière ! C’est vrai que moi en tutu, ça serait très…sexy, n’est-ce pas ? Alors qu’elle riait avec moi, elle s’arrêta d’un coup avant de déclarer, « Je reviens, j'ai oublié de sortir de l'évier mon maillot de bain et il va se délaver ! » Je la regardais, un peu surpris alors qu’elle se détacha de moi pour vite aller dans la salle de bain. J’haussais un sourcil en voyant qu’elle avait fermé la porte : elle avait vraiment besoin de fermer la porte pour juste retirer un maillot de bain de l’évier ? Ou j’sais pas trop quoi d’ailleurs ? Je m’allongeais alors correctement sur le lit, plaçant mes deux mains sous ma nuque en regardant le plafond, me disant alors qu’elle était vraiment longue uniquement pour ranger un maillot de bain. Et justement, j’allais lui demander si ça allait : je m’asseyais sur le lit quand elle ouvra la porte, passant uniquement sa tête dans l’ouverture avant d’annoncer, « Heu, chéri ? Pardon de t'embêter mais je suis trop petite pour atteindre un truc, tu peux m'aider ? » J’hochais la tête et je me levais pour aller la rejoindre dans la salle de bain. J’ouvrais la porte et là je vis…Roxanna dans une blouse ? Vraiment ? Je la regardais avec de grands yeux, restant immobile pendant quelques secondes, ne réagissant pas tout de suite. « Rox…comment…comment t’a…. ? » Je m’approchais d’elle, attrapant sa main pour la faire tourner sur elle-même. J’étais tiraillé entre l’envie de rire et l’envie de lui sauter dessus, surtout qu’elle avait pris soin de laisser quelques boutons ouverts pour laisser apercevoir des sous-vêtements très intéressants là-dessous. Je me mordais la lèvre en la remettant face à moi, glissant doucement mes mains sur sa taille en la regardant de haut en bas.. « T’es vraiment…super méga hyper sexy comme ça… », murmurais-je avant de me pencher vers elle pour attraper ses lèvres avec envie.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2012 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 792480judanna4

    Bon, ok, j'avais l'impression nette qu'il mettait des heures à traverser la chambre pour me rejoindre dans cette foutue salle de bain, peut-être parce que j'avais un peu peur de sa réaction ..? En même temps, c'est pas tout les jours que, du tac au tac, je décide de jouer le jeu en réalisant un de ses fantasmes. Il m'a parlé d'infirmière, et bon, je me voyais pas flotter dans une de ses grandes blouses, comme je lui avais dit plus tôt par sms. Alors voilà, j'avais ma propre blouse, même si je doutais qu'elle me serve bien longtemps. Je reculais un peu lorsque Jude poussa la porte de la salle de bain pour entrer, et en le voyant s'arrêter net, le regard rivé sur moi, je me pinçais la lèvre. Réaction positive, négative ? En tout cas, il me dévisageait. « Rox…comment…comment t’a…. ? » Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, et je répondais, ayant deviné la question :« Je voulais pas avoir à flotter dans une de tes grandes blouses, alors j'ai pris ma mienne à moi toute seule tout à l'heure ! Surpriiise » je levais la tête en le regardant s'approcher, visiblement la réaction était plutôt positive vu qu'il attrapa ma main pour me faire tournoyer sur moi même, histoire de ne pas manquer une miette du résultat. Je m'exécutait sans broncher, un petit sourire sur les lèvres, plutôt contente de voir que j'avais réussi mon coup. Un peu plus et je l'oubliais en plus, pour une fois que nous avions une soirée à tous les deux. Une fois mon petit tour sur moi même terminé, je me retrouvais face à Jude, qui plaça ses mains sur ma taille. Je levais la tête pour le regarder sans me départir de mon sourire en coin, alors qu'il semblait encore en train de retrouver ses esprits. « T’es vraiment…super méga hyper sexy comme ça… » Mon sourire en coin devint un sourire intimidé, et je me mordais la lèvre avant de répondre : « Merci .. » A peine eus-je terminé ma phrase que Jude attrapait mes lèvres contre les siennes avec envie, me faisant avoir un léger mouvement de recul jusqu'à ce que mon dos entre en contact avec le mur. Je levais mes deux bras derrière la nuque de mon fiancé pour l'embrasser à mon tour avec douceur, puis progressivement plus langoureusement, alors que je le rapprochais le plus possible de moi. Je quittais ses lèvres un instant, juste le temps de murmurer un : « Tu dis que je me moquais mais ça te déplait pas que je t'aie pris au pied de la lettre .. » Aussitôt eus-je terminé de souffler ces quelques paroles que je rattrapais les lèvres de Jude contre les miennes avec tendresse.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2012 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    Si j’étais étonné ? Comment ne pas l’être ? Quand je pensais que Roxanna n’avait encore jamais fait l’amour à un homme avant de me rencontrer et aujourd’hui, quand je lui parlais d’un simple fantasme d’infirmière, elle filait chercher une blouse qui la rendait particulièrement sexy. La jeune femme savait comment faire pour me faire perdre la tête, et elle en jouait de plus en plus. Plus les mois avançaient, plus nous apprenions à nous connaître, alors ça paraissait logique qu’une certaine complicité de ce genre s’installe entre nous. :« Je voulais pas avoir à flotter dans une de tes grandes blouses, alors j'ai pris ma mienne à moi toute seule tout à l'heure ! Surpriiise » Je la regardais en me mordant la lèvre : ça pour être une surprise, ça en était une, et une plutôt bonne ! Je ne pensais pas que Roxanna irait jusqu’à le faire, quand je lui disais qu’elle serait sexy dans ce genre de tenue, je l’avais dit surtout pour la taquiner – bien que je le pensais bien sûr ! – mais je ne pensais pas qu’elle oserait le faire. Comme quoi, elle arrivait encore à me surprendre tous les jours. Je pris alors sa main, la faisant tourner sur elle-même pour mieux pouvoir la voir avant de lui avouer à quel point je la trouvais sexy comme ça. Elle sourit, et je voyais qu’elle était un peu intimidée, mais je pouvais le comprendre. « Merci .. », murmura-t-elle doucement avant que je ne l’attire vers moi afin d’attraper ses lèvres une nouvelle fois alors qu’elle recula légèrement, plaquant son dos contre le mur de la salle de bain sans pour autant stopper notre baiser qu’elle prolongea avec plus de tendresse. « Tu dis que je me moquais mais ça te déplait pas que je t'aie pris au pied de la lettre .. », finit-elle par murmurer entre deux souffles avant de reprendre notre baiser. Je souris et je prolongeais chaque baiser qu’elle m’offrait, gardant mes deux mains au niveau de sa taille en rapprochant au maximum nos deux corps l’un de l’autre. Je finis alors par murmurer à mon tour entre deux souffles, « C’est très…très…très loin de me déplaire… » Je souris et je descendais mes lèvres doucement dans son cou...déviant petit à petit mes mains de ses hanches jusqu’à ses fesses avant de reculer mon visage pour la regarder avec un petit air taquin, « Mais tu savais très bien que ça allait être loin de me déplaire… » Je souris et je la regardais à nouveau d’un peu plus près, ajoutant en désignant ses sous-vêtements presque apparents, « En plus…j’vois que t’a sortie vraiment le grand jeu là… » Je souris et je la soulevais pour l’asseoir sur le meuble du lavabo juste à côté, reprenant en otage ses lèvres contre les miennes..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2012 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 792480judanna4

    Des tenues sexy, j'en ai porté des bien pires que celle ci à une certaine époque, mais à cette même époque je me moquais bien de l'avis qu'avaient les gens qui me regardaient. Être belle et aguicheuse, c'était mon gagne pain, pas une activité liée au plaisir si ce n'est celui des autres. Là, c'était tout à fait différent dans le sens ou je redoutas la réaction de Jude, je voulais vraiment lui plaire, lui faire plaisir, et surtout ne pas me ridiculiser. Mais visiblement, le challenge était réussi vu le regard qu'il portait à ma tenue, et vue la façon dont il écrasa ses lèvres contre les miennes, me faisant reculer contre le mur de la salle de bain sans rechigner. « C’est très…très…très loin de me déplaire… » Parvint-il à souffler pour me répondre entre deux baisers, me faisant rire légèrement, rire qui s'arrêta net pour devenir un soupir d'envie au contact de ses lèvres dans la peau de mon cou. Je caressais sa nuque du bout des doigts, et je laissais basculer ma tête sur le côté pour laisser place aux lèvres de Jude dans mon cou, alors que ses mains descendaient le long de mes hanches jusqu'à terminer au niveau de mes fesses. Un frisson me parcourut toute entière alors qu'il murmurait avec un air taquin après avoir reculé son visage pour me regarder : « Mais tu savais très bien que ça allait être loin de me déplaire… » Je fis un sourire espiègle, et je passais ma langue entre mes lèvres avant de me reculer légèrement lorsque Jude rebaissait son regard sur ma tenue. Je me mordais la lèvre en voyant son regard s'arrêter sur mon décolleté. « En plus…j’vois que t’a sortie vraiment le grand jeu là… » En effet, j'avais eu cette folie de vouloir faire les choses en grand. Je m'étais souvenu que sur Formspring Jude avait dit favoriser ma lingerie rouge, et puis, rouge et blanc, ça le faisait, faut l'avouer. « J'aime pas voir petit ... » Murmurais-je avec un demi sourire, juste avant que Jude ne me soulève, me surprenant au point que je m'accrochais d'un coup à son dos pour me tenir. Je terminais assise sur le meuble du lavabo, et je retrouvais les lèvres de Jude contre les miennes aussi vite que je les avait perdues. Je prolongeais son baiser en le rapprochant de moi autant que se pouvait, relevant mes deux jambes doucement pour les nouer autour de lui et m'assurer qu'il ne s'échapperait pas. Bien que je doute qu'il tente de s'échapper tout de suite maintenant. Je descendais mes lèvres le long de sa mâchoire, jusque dans son cou ou je déposais un sillon de baisers avant de revenir au niveau de son oreille pour souffler avec un sourire en coin : « Finalement le formspring c'est utile, pour se souvenir de tes gouts en matière de lingerie.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2012 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    Oh oui, ça pour avoir sorti le grand jeu, elle n’avait pas hésitée. Ses dessous rouges se voyaient clairement par-dessous la blouse qu’elle portait. Pendant quelques secondes, je me demandais si elle avait choisi la couleur au hasard, avant de me souvenir que j’avais dit sur mon formspring que je la préférais dans des sous-vêtements rouges. Apparemment, cette confession n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. « J'aime pas voir petit ... » Je souris et je la soulevais sans difficulté pour la poser sur le bord du meuble du lavabo, permettant ainsi d’avoir son visage à ma hauteur. Je souris en la sentant prolonger notre baiser, me rapprochant un peu plus d’elle alors qu’elle enroulait ses jambes autour de ma taille. Je fermais les yeux alors qu’elle déviait ses lèvres au niveau de ma mâchoire, allant nicher son visage dans mon cou pour y déposer une tonne de baisers, murmurant alors à mon oreille, « Finalement le formspring c'est utile, pour se souvenir de tes gouts en matière de lingerie.. » Je souris un peu plus et je caressais ses jambes autour de moi du bout des doigts, gardant les yeux fermés avant d’embrasser son cou à mon tour. Je murmurais, « Je t’aime dans n’importe quelle lingerie en fait… » Je souris et je me reculais pour la regarder avant de déboutonner les boutons de sa blouse blanche qui cachait ses sous-vêtements, maintenant plus visibles. Je pris quelques secondes pour la regarder encore un peu de haut en bas avant de relever mon regard vers, annonçant avec un petit sourire : « Tu sais quoi ? » Je me penchais vers elle pour l’embrasser, déviant mes lèvres à sa mâchoires jusque dans son cou, remontant jusque son oreille pour murmurer, « T’es la plus belle infirmière que j’ai vu de toute ma vie… » Je ris un peu, bon, les infirmières que j’avais pu voir n’étais pas habillées de façon aussi…coquines mais je le pensais. Roxanna était carrément canon comme ça. Je continuais alors de murmurer doucement, « Est-ce que je suis censé te les retirer ? » Je reculais mon visage pour la regarder, me mordant légèrement la lèvre. J’avais très envie de lui retirer, en fait.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2012 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 792480judanna4

    Le moindre petit contact de ses doigts sur ma peau m'électrifiait littéralement, tout comme ses lèvres dans mon cou. J'avais beau faire ma maline dans cette petite tenue, à partir du moment ou je terminais dans les bras de Jude je perdais la moitié de l'assurance que je venais de gagner. « Je t’aime dans n’importe quelle lingerie en fait… » Me souffla mon fiancé une fois que ses lèvres furent remontées de mon cou à mon oreille, et je souris d'un air malin. Je le savais bien qu'il m'aimait dans n'importe quelle lingerie, mais j'avais noté sa préférence pour le rouge. Jude se recula l'espace d'un instant, pour s'attaquer aux boutons de ma tenue qu'il détacha, dévoilant progressivement plus nettement mes sous vêtements. Je m'appuyais de mes deux mains contre le meuble, me laissant faire docilement sans le quitter du regard, un fin sourire dessiné sur mes lèvres alors que je voyais le regard de Jude qui oscillait de haut en bas sur mon corps désormais sacrément plus dénudé. « Tu sais quoi ? » - « Non mais je vais pas tarder à le savoir.. » murmurais-je juste le temps durant avant qu'il ne se penche pour attraper mes lèvres, deviant doucement jusque ma machoire, mon cou, puis remontant lentement jusqu'à mon oreille « T’es la plus belle infirmière que j’ai vu de toute ma vie… » Souffla-t-il, me coupant littéralement la respiration avant que je ne rie en coeur avec lui. « J'espère sinon je serais obligée de t'empêcher d'aller à l'hôpital .. » J'articulais difficilement, le temps que Jude ne recule pour me regarder avec un léger sourire, pour me demander : « Est-ce que je suis censé te les retirer ? » Il murmurait à peine, et je détaillait chacune de ses réactions. A le voir se mordre la lèvre, il en mourrait d'envie, ça crevait les yeux. Je fis remonter mes jambes le long de ses hanches avant de hausser les épaules en disant d'un air faussement indifférent : « Comme bon te semble .. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2012 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    J’en avais vu, des infirmière toute ma vie. Que ça soit à cause de ma leucémie mais aussi à cause de cette envie que j’ai très vite eu de devenir médecin. Au début des études de médecine, on a pas beaucoup de stages et on ne met pas beaucoup de fois les pieds dans un hôpital, mais quand on devient interne, là les choses sérieuses commencent. Mais c’est aussi le plus dur, car il fallait concilier le boulot à l’hôpital et les révisions à côté, car c’est bien beau de bosser à l’hôpital, on apprend quand même des choses et on passe aussi des examens. « J'espère sinon je serais obligée de t'empêcher d'aller à l'hôpital .. » Je ris un peu, continuant de la regarder en me mordant la lèvre, lui demandant par la suite si j’étais censé lui retirer ses sous-vêtements. Non pas qu’elle n’était pas belle dedans, oh non, au contraire. C’était une question dont je connaissais déjà presque la réponse : c’est vrai, si elle n’avait pas voulu que je finisse par lui enlever, elle n’aurait pas fait tout ça. Le coup de la blouse, le coup des dessous rouges…On exhausse pas le fantasme de quelqu’un pour au final, lui dire « stop, on en restera là ! », ça serait totalement cruel et même si je savais que parfois Roxanna aimait me taquiner, ça n’était pas le cas. Nous avions, pour une fois, un chalet pour nous tout seuls, et ça, toute la nuit : qui serait assez stupide pour ne pas en profiter ? Je relevais mon regard vers la jeune femme, attendant une réponse de sa part quand je sentis sa jambe remonter le long de mes hanches, haussant les épaules en disant d’un air totalement indifférent, « Comme bon te semble .. » J’haussais légèrement les sourcils en la regardant : ce petit air ‘’j’m’en foutiste’’, il n’allait pas rester très longtemps sur son visage je peux vous l’assurer. Je souris et j’approchais à nouveau mon visage du sien, frôlant ses lèvres contre les miennes alors que je glissais mes mains à même sa peau sur sa taille, rapprochant un peu plus son corps du miens, « Comme bon me semble… ? », murmurais-je doucement, « Donc si j’ai envie de faire ça… » Je commençais à embrasser son cou, descendant petit à petit à la limite de sa poitrine, murmurant entre plusieurs baisers, « …j’ai le droit ? » Je n’attendais pas sa réponse, continuant d’enflammer sa peau de baisers alors que les mains se remettaient à caresser ses jambes de chaque côté de mon corps, remontant doucement à ses cuisses. Puisque madame voulait encore jouer, alors jouons !




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2012 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 792480judanna4

    J'ai toujours aimé jouer avec les nerfs des hommes, et je savais déjà jouer de mes charmes avant d'être avec Jude, mais il y avait pas mal de différences, à savoir que je jouais mais que je ne cédais pas, incapable d'avoir trop de contacts avec d'autres types, et surtout, surtout, je changeais de proie comme de chaussettes, et là, il n'y avait que Jude. Juste Jude, rien que Jude, et résultat, je ne connaissais que trop bien ce qu'il fallait que je fasse pour le faire réagir. Sous vêtements rouge, je coche, fantasme de l'infirmière, je double coche, il ne manquait plus qu'un soupçon de provocation. Et je l'ai directement titillé avec ce petit air je m'en foutiste que j'affichais sur mon minois innocent. Rien qu'en le voyant hausser les sourcils, je savais que j'avais attisé la flamme joueuse de mon fiancé, et je savais que les festivités ne faisaient que commencer. « Comme bon me semble… ? » Me répéta-t-il en écho à ma phrase, alors que ses lèvres effleuraient les miennes à la limite de les toucher, et que ses mains posées sur ma taille dénudée rapprochaient mon corps du sien, lui debout, moi, toujours appuyée sur ce meuble dans la salle de bain. « Exact... » murmurais-je en retour pour confirmer son interrogation, parfaitement calme et sereine. Bien qu'intérieurement, je savais déjà que s'il me demandait confirmation, c'est qu'il comptait profiter de la situation. « Donc si j’ai envie de faire ça… » Je fronçais les sourcils, m'apprêtant à demander de quoi il parlait lorsque ses lèvres dérivèrent dans mon cou, hérissant chaque parcelle de mon corps en un instant que je le sentais descendre plus bas, à la limite de ma poitrine, au lieu de remonter. Je me mordais la lèvre, respiration coupée, alors qu'il terminait sa phrase : « …j’ai le droit ? » Il savait très bien que je n'allais pas lui interdire quoi que ce soit, en fait, c'est limite si sa question n'était pas rhétorique. Je déglutis avant de parvenir à articuler, concentrée sur le tracé de ses mains le long de mes jambes jusqu'à mes cuisses. « Rien ne te l'interdit .. » Tête en arrière, souffle déjà saccadé, je resserrais la prise de mes jambes autour de lui à mesure que ses caresses le long de mes jambes me faisaient frissonner. Je levais une main tremblante jusque dans son dos, reprenant mes esprits pour ne pas céder si vite, et je redressais mon visage pour soutenir son regard.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Clean up your own mess... Or not. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2012 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDE & ROXANNA


    Si au début je restais un peu timide avec Roxanna, aujourd’hui, c’était totalement différent entre nous. Je crois que ce petit jeu de séduction avait réellement commencé lors de notre voyage à New-York : la preuve, nous avions finis par aller dans une cabine de toilette – qui maintenant que j’y repensais était vraiment pourrie – parce que je l’avais défiée à me rejoindre. Nous aimions jouer avec le feu, tenter l’autre et c’est à celui qui craquerait en premier. Le plus drôle, c’était que je ne me laissais pas de ce que genre de situation. Le problème, c’était que j’étais un homme faible qui a beaucoup de mal à contrôler ses pulsions, et que quand je vois ma fiancée devant moi, en blouse blanche avec des dessous sexy sous sa blouse, et bien, je n’arrive pas à me…refroidir ? Je sentais chacune de ses réactions, rien que face à mes baisers ce qui me fit encore plus sourire. Ce soir, je n’avais pas envie d’être celui qui craquerait. Je lui demandais alors si j’avais le droit de l’embrasser comme je venais de le faire, assez sagement au fond, embrassant la peau de son cou en descendant jusque la limite de sa poitrine encore recouverte par le soutien-gorge. Je découvrais avec fierté à quel point ces baisers, ou même cette situation ne la laissait pas indifférente, « Rien ne te l'interdit .. », fini-t-elle par réussir à dire, alors que je sentais ses jambes se serrer un peu plus autour de moi, alors que je continuais mes caresses le long de ses jambes jusque ses cuisses, remontant et redescendant doucement du bout des doigts. Je lui souris et je passais ma langue entre mes lèvres et je remontais mes deux mains sur ses joues pour l’embrasser passionnément, avant de plaquer mes deux mains dans son dos pour la porter à nouveau, profitant que ses jambes soient autour de mon corps. Je ris un peu entre plusieurs baisers, essayant de sortir de la salle de bain sans que Roxanna ne se prenne un mur ou une porte. J’arrivais enfin à nous faire sortir de la salle de bain, allongeant Roxanna sur son lit doucement avant de l’embrasser une nouvelle fois, déviant mes lèvres dans son cou à nouveau, descendant calmement sur sa poitrine, jusque son ventre puis, une fois fini, je me redressais et je m’allongeais à côté d’elle, comme si de rien était. « Allez au dodo ! », lançais-je en essayant de cacher un sourire, m’enroulant sous la couette (a)


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum