Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfrique, terre d'Hazel - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Afrique, terre d'Hazel
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Qxl5
    Hazel & Alejandro

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Qxl5
    Hazel & Alejandro

    -Pero.. mi amor?

    Son clin d’œil avait été encourageant, mais quand même, réalisait-elle qu'elle le laissait en plan? Le beau brun mit quelques secondes à se ressaisir pour ainsi dire et se leva à son tour, quittant la table de massage pour attraper lui aussi un linge et s'essuyer. La sueur semblait presque brûlante sur son corps.

    -Il fait toujours aussi chaud la nuit dans ton pays? Ou c'est parce que je suis avec une diablesse?

    Hazel était déjà un peu plus loin, derrière des draps. Il approcha pour l'entrevoir qui jouait dans le frigo. Une collation? C'est gentil mais... enfin, il se résigna pour le coup. De son côté, il venait s'asseoir sur le bout du lit et essayait de relaxer, de reprendre son souffle, tout ça quoi.

    -C'est la première fois qu'une femme interrompt ses ébats amoureux avec moi pour une collation, je dois être honnête...

    Découragé le Alejandro? Bien il avait l'impression que des fruits étaient devenus plus intéressants que lui tout à coup. Malgré tout, il se montrait quand même un peu candide.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Nina-Agdal-2
    Hazel & Alejandro ✖ Je savais que cela n'allait pas lui plaire alors je le sentais encore bien excité et en forme, je devais prendre des forces. Il avait si parfait que je devais prendre une légère pause en mangeant légèrement pour continuer de le suivre. Je ne lui répondis pas tout de suite car j'avais peur qu'il m'en veuille mais c'était une promesse, je n'allais pas le couper dans un autre élan d'amour promis parce que c'était moi qui était la perdante la dedans.

    Je souriais à sa remarque avant de manger une fraise plutôt coquinement, c'était si frais et cela allait m'aider à ne plus avoir aussi chaud. J'essuyais le coulis avec mes lèvres et regardait mon amoureux:

    ''Les deux mi amor. Il fait toujours chaud et j'avoue que tu n'a pas la plus sainte des petites amis.''.

    Je mangeais quelques fruits, sa faisait vraiment du bien mais avoir la vision d'Alejandro nu devant moi, ne faisait que m'exciter au lieu de me calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Qxl5
    Hazel & Alejandro ✖ Décidément, c'est un chemin de croix aujourd'hui que de connaître la quintessence. Il y avait d'abord eu le chacal de sa petite amie qui l'avait freiné dans son élan ce matin et maintenant, sa petite amie avait besoin d'une collation pour prendre des forces. Dans un sens, c'était flatteur, alors que de son côté, il était dans une forme... exemplaire! Sa copine mangeait donc sous ses yeux et il vint s'installer à côté d'elle, assis au bord du lit. Pas trop le choix du reste, c'est la femme qui décide. Puis, alors qu'il était perdu dans ses pensées, Hazel en profita pour tracer une ligne de crème dans son cou. Pour la peine, il fit un peu le saut, dû à la fraîcheur de la crème. C'était lui maintenant le dessert?

    -La canne? C'est flatteur que je t'aie épuisé à ce point... mais tu m'as laissé en plan.

    Alors Alejandro faisait mine de bouder, de rester indifférent, même si sa petite amie lui léchait le cou, même si les mains de la belle blonde le caressait.

    -Tu as beau faire l'intéressée Hazel, tu as préféré tes fraises à moi et avec ton gros minet qui est venu nous déranger en plus ce matin. Je me dis que ce n'est pas ma journée et que je devrais juste me coucher bien sagement.

    Bon, il ne pensait pas grand mot de ce qu'il disait, il le disait de façon assez légère du reste. Sauf que peut-être que si, que le beau brun en pensait quand même un peu. D'ailleurs, comme pour ajouter plus de poids à ses propos, il tassait un brin sa petite amie et allait se coucher sur le lit, la tête contre l'oreiller.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Nina-Agdal-2
    Hazel & Alejandro ✖ Après avoir fait l'amour si intensément, j'avais eu besoin d'une pause, le temps de reprendre quelques forces et surtout pour éviter de mourir de chaleur sous la passion d'Alejandro! J'avais beau prendre quelques petites minutes pour me rafraîchir que monsieur semblait insatisfait, je me sentais mal pour lui mais j'avais encore la tête qui tournait sous la chaleur de ses caresses. Je me sentais mal mais maintenant, je savais que je devais me racheter auprès de lui, chose qui allait être compliquer on dirait.

    ''Désolé chéri, tu es en sacré forme, je le confirme.''.

    J'essuyais mes lèvres avec ma langue ou il restait de la crème fouetté. Je tentais de lui changer les idées Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, il blâmait encore Shami! Pauvre chéri, il me boudait vraiment quand je le voyais aller se coucher dans notre lit, tête sur l'oreiller. Je me léchais le bout des doigts et allait et montait carrément debout sur mon lit, laissant tomber ma veste kimono:

    ''Si sa peut te faire plaisir, Shami rentre déjà demain au lion's pak de Johannesburg, il a eu la permission de me rendre visite que pour une seule journée alors demain c'est déjà les au revoir.''.

    Je me laissais tomber à genoux et m'étira à quatre pattes comme si j'étais un chat et laissait mon corps touché les couvertures de notre lit. Je faisais la belle avant de le pousser sur le côté pour grimper sur lui, continuant mes caresses et venant l'embrasser chaudement, je dis entre deux baisers:

    ''Dommage je voulais te montrer aussi encore une fois comment je suis flexible...''.

    Une petite référence à notre histoire à Cape Cod.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Qxl5
    Hazel & Alejandro ✖ Alejandro est patient, mais toute patience a ses limites et quand il voit qu'Hazel prenait vraiment une collation et que ce n'était pas plutôt une surprise à son endroit, cette fois, c'est trop. En même temps, il n'en fait pas une crise, ni toute une histoire, mais il a sa leçon quoi et reçoit le message 5/5. Il finit même par quitter l'étreinte de sa petite amie, geste qui demande beaucoup d'efforts et va se coucher bien peinard et un brin résigné. Franchement, il se foutait probablement plus de Shami que son amoureuse ne peut le croire. Cependant, il se garda bien de le dire et leva juste les yeux vers le toit, la tête contre l'oreiller.

    Sauf qu'inévitablement, son regard se porte à nouveau sur Hazel. A-t-il besoin d'expliquer pourquoi? Comment peut-on quitter cette femme des yeux, ne pas être absorbé par elle? Rien que sa démarche, son regard, suffisent à le faire fondre. Alors si elle fait davantage, il est cuit. Du coup, quand la blonde grimpe sur lui, l'embrasse avec chaleur, intensité, énergie, il ne la repousse pas, au contraire, il répond présent, comme toujours, esquisse même un sourire furtif et ses mains caressaient à nouveau les côtés du corps de son amoureuse.

    -Dommage, je pensais que tu jouerais avec ta crème plus longtemps...

    Autant être franc quoi. N'est-on pas sensé tout dire dans une relation? Bon, ok, sûrement pas tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Nina-Agdal-2
    Hazel & Alejandro ✖ Je devais peut-être mieux choisir mes moments pour me foutre un peu de la gueule de mon copain. C'est vrai que j'aurais pu attendre pour reprendre un peu d'énergie mais j'avais dû écouter mon corps, que cela lui plaise ou non mais cela ne voulait pas dire que je ne le désirais pas, au contraire, il me démontrait qu'il tenait à me démontrer à quel point il tenait à nos moments d'intimité. Je le voyais bouder un peu, levant les yeux vers le plafond, ah mon amour, je me demandais si il savait à quel point il était mignon lorsqu'il tentait de me faire la tête? Je gardais cette pensée pour moi. Je délaissais la canne de crème fouetté un peu plus loin sur le lit pour tenter de me racheter, je savais qu'au fond de lui, il me désirait toujours et qu'il était loin d'en avoir terminer avec moi, la preuve j'étais persuadée que la table de massage était encore brûlante par la chaleur de nos corps.

    Je réduisais l'espace entre nous en grimpant sur lui et revenait à la charge. Je venais capturer ses lèvres toujours aussi amoureuse et je n'avais pas l'intention de le lâcher. Le voir réceptif me rassurait et je me disais que cela ne pouvait qu'être présage d'un nouveau tourbillon de chaleur et de baisers innombrables. Je souriais entre deux baisers et m'étira la bras pour récupérer la canne de crème fouetté:

    ''Il est jamais trop tard...''.

    Je ferais d'Alejandro mon dessert. J'enlevais le bouchon et traçait encore un petit chemin sur le corps de mi amor. Je passais ma langue sur son torse, profitant pour laisser quelques baisers et


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Qxl5
    Hazel & Alejandro ✖ Hazel est du style persévérante, elle l'avait déjà fortement prouvée dans le passé et de toute façon, Alejandro n'arrivait pas à lui en vouloir bien longtemps, surtout qu'elle n'avait rien fait de mal, tout ça, ce n'était que des détails. C'est juste que le pauvre Espagnol n'avait pas encore eu ce qu'il voulait et parfois, il pouvait se comporter en enfant gâté. Après, demander à n'importe quel homme qui est laissé en plan par sa copine, c'est pas forcément agréable non plus.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 10 Nina-Agdal-2
    Hazel & Alejandro ✖ Si il y avait bien une chose que je détestais sur la Terre, c'était qu'on me dise non même si je mettais dans le pétrin. Je ne savais pas abandonner et lorsque je voulais quelque chose, je n'hésitais pas à tout faire pour l'obtenir, Alejandro devrait bien le savoir. Je savais qu'il allait finir par me pardonner, mon jolie minois, il ne pourrait pas s'en passer alors je devrais être capable de m'en sortir comme une pro après m'être brûler.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum