Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfrique, terre d'Hazel - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Afrique, terre d'Hazel
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Qxl5
    Hazel & Alejandro ✖ Si Hazel voulait que son homme soit détendu, hey bien la manœuvre fonctionnait à la perfection, ou presque du moins.

    -Très bien, alors tu es différente Hazel.

    Alejandro aimait à dire qu'il n'y a personne comme lui, que lui. Parole pas très modeste, mais qu'il croit vrai. C'est aussi une façon pour l'Espagnol d'assumer qui il est. Des Alejandro Ortega, il n'y en a pas deux quoi. Ceci dit, être unique ne veut pas dire qu'on ne veut pas vivre avec quelqu'un toute sa vie. La belle blonde se disait flattée et commençait à le masser un peu plus tôt. L'Espagnol se souvint qu'il ne sortait depuis un bon moment qu'avec des filles avec qui il sait qu'un avenir est envisageable, autrement, c'est un peu une perte de temps.

    Son dernier commentaire fit rire sa petite amie et voici qu'elle l'invitait à se retourner. C'était tentant, très tentant même, mais peut-être pas tout de suite finalement. Fermant à nouveau les yeux, le beau brun dit simplement:

    -Je sais... mais je veux bien que tu finisses de me masser le dos avant.

    Le massage s'interrompit, alors Alejandro se tournait le visage un brin et le corps aussi pour voir ce qu'Hazel tramait, mais la belle ne faisait que prendre une nouvelle huile. Puisqu'elle demandait à voir son visage, alors il se retournait, le sourire aux lèvres.

    -Suffisait de demander mi estrella.

    Puis, tandis que son regard s'ancrait sur celui d'Hazel, il demandait, un peu comme ça:

    -Que sais-tu masser d'autre que le dos?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Nina-Agdal-2
    Hazel & Alejandro ✖ Haha c'était une petite victoire, j'avais voulu qu'il admet que j'étais différente des autres filles malgré que je pouvais avoir des stéréotypes particuliers, il existait pas deux Hazel comme moi. Je ne voulais pas jouer les miss parfaite car j'en étais pas une, mais c'était toujours agréable de recevoir des compliments. Je prenais un air fière sur le dos d'Alejandro et lui disait:

    ''Merci chéri!''.

    J'aimais l'ambiance qui régnait sous la tente, oui les bougies aidaient à rendre sa encore plus intime et romantique mais ce scénario de fin de soirée était juste parfait, seulement nous deux en tête à tête en sol africain, je ne pouvais pas demander mieux. Ok d'accord, va pour la fin du massage, je savais que monsieur devait bien aimer mon talent de masseuse malgré que j'étais loin d'être qualifiée en la matière. Je riais et m'élançait pour prendre une bouteille d'huile, ma préféré. C'était le dernier call avant que je repose mon derrière sur le sien. Il se retournait et je me rasseoyais sur lui , l'admirant au passage.

    Devais-je lui répondre tout de suite ou garder le suspense? Je me penchais pour venir lui voler un baiser et je laissais mon regard parcourir son torse, descendre avec excitation vers ses abdos et jusqu'à son intimité. Je me replacais en position que j'avais depuis tout à l'heure et dit un peu moqueuse:

    ''Tout ce qui est visible pour l'oeil humain, si tu es sage, je te ferais une démonstration mais avant, laisse moi finir ce que j'ai commencé.''.

    Je descendais de la table pour qu'il se retourne, le meilleur restait à venir:

    ''Alejandro Ortega, on se retourne pour que je puisse finir mon travail. Je fais pas les choses à moitié.''.

    Je reprenais mon kimono pour lui cacher de nouveau les jambes et reprenait ma bouteille pour verser de l'huile dans mes mains, prête à donner la couche finale à son dos musclé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Qxl5
    Hazel & Alejandro ✖ Alejandro pouvait deviner que sa copine était plutôt fière en ce moment. Après, il y a de quoi. Si Hazel n'était pas qui elle était, il est clair qu'Alejandro ne sortirait pas avec elle. Oui, il a des standards assez élevés, il le reconnait, mais en même temps et au final, c'est probablement lui le plus chanceux dans cette histoire et c'est lui qui doit être à la hauteur de sa copine.

    En ce moment, ce n'était pas bien difficile, il suffisait de rester allonger et de profiter du massage que sa petite amie lui offrait. Curieux de savoir ce que la blonde pouvait masser, celle-ci offrit une réponse qui anima un nouveau sourire amusé chez l'Espagnol. Ceci dit, redressant la tête et le haut du corps, il se demandait si sa belle Hazel le menait en bateau ou si elle entendait vraiment reprendre le massage. Finalement, le beau brun obéit.

    -Oh d'accord, pardon, je croyais que tu avais terminé.


    Il a bien vu comment elle le regardait un peu plus tôt, mais si elle préfère finir tranquillement le massage, alors c'est ce que mademoiselle aura. Sourire en coin, Alejandro se retournait donc sur le ventre et posait à nouveau sa tête sur ses bras, bien sage, patientant que sa petite amie finisse son massage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Nina-Agdal-2
    Hazel & Alejandro ✖ J'étais en plein contrôle de la situation et pour une fois que je préparais un truc et qu'il y avait aucun problème qui se déroulait, je voyais sa comme une victoire personnelle. Le destin faisait drôlement les choses mais bon, on avait finalement la chance d'écrire notre histoire après avoir attendu si longtemps, il fallait pas manquer l'occasion de parcourir les pages en y laissant des souvenirs plus mémorables les uns que les autres, ce séjour en Afrique du Sud en était que le début.

    Si Alejandro n'avait pas céder en me voyant dans une tenue si légère, je me félicitais à l'intérieur de moi-même pour mon self-control. Mes hormones féminines avaient voulu de plus longtemps faire grimper la température en assouvissant un besoin que j'éprouvais mais non, j'allais pouvoir continuer mon massage jusqu'au bout, un miracle. Haha je me montrais impitoyable, j'espérais qu'il allait pas m'en vouloir. J'aurais pu dire que je le faisais marcher mais bon, j'étais dans la bonne humeur et ma dernière étape ne durait que 5 petites minutes alors...

    Je ne me rasseoyais pas sur Alejandro, au lieu, je fis couler de l'huile partout dans son dos et repassait sur chaque endroit stratégique sur son corps.

    ''Un peu d'huile parfumé comme le faisait les athlètes athéniens autrefois avant et après la pratique de leur sport dans la discipline de leur choix.''.

    Mes mains glissaient, remontaient, caressaient, délilaient des muscles coincés, la totale quoi. Je finissais mon travail en laissant ma main remonter sensuellement le long du dos d'Alejandro, remontant jusqu'à sa nuque. Je souriais de plus belle:

    ''Voila, ma magie a besoin de faire le plein de nouveau. Tu es détendu chéri?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Qxl5
    Hazel & Alejandro ✖ Sa petite amie reprit le massage avec la nouvelle huile et Alejandro profitait de tout cela, toujours coucher sur la table de massage. Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire, sinon qu'il sentait tous les muscles de son dos parfaitement détendu. Hazel n'avait rien négligé et s'était appliquée, comme toujours. En prime, il avait droit à un petit cours d'histoire sur les massages, ce qui le fit sourire. Par moment ceci dit, il avait l'impression que les mains de la blonde voguaient sur son corps davantage pour le caresser que pour le masser. C'était loin de le déranger ceci dit!

    -Et est-ce que c'était des déesses qui leur prodiguaient ce traitement?

    Car Hazel avait bien l'air d'une déesse en ce moment et puis, les compliments, on n'en dit jamais assez. Puis, sur le ton d'une blague, l'Espagnol demandait:

    -C'est dans ton cours d'histoire de l'Antiquité que tu as appris à masser ainsi?

    Fort probablement que non, mais on sait jamais. Encore quelques mouvements de main fermes, puis une caresse et le massage semblait terminé. Alejandro en profitait alors pour se retourner, histoire de pouvoir regarder son amoureuse sans se casser le cou. Ainsi sur le dos, il demandait, avec un visage détendu, mais une petite lumière malicieuse dans les yeux:

    -Les athlètes grecs devaient être nus quand ils recevaient le massage, non?

    Après tout, si on en croit les statues, ils faisaient les Olympiques nus, alors un massage... L'Espagnol écoute attentivement la réponse, mais ensuite, mine de rien, que la réponse fut un oui ou non, il enlève son caleçon .

    -C'est mieux comme ça, non?

    En ce qui le concerne, il se sentait déjà moins à l'étroit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Nina-Agdal-2
    Hazel & Alejandro ✖ J'étais de bonne humeur, d'excellente humeur même. L'ambiance était réussite et faire un massage, c'était comme faire du vélo, on s'en souvenait toujours même si on avait passé plusieurs années sans le pratiquer. C'était plus fort que moi, j'aimais raconter des anecdoctes qui pouvait rendre le tout encore plus éducatif ou du moins, simplement pour satisfaire la curiosité des gens comme la mienne. Je souriais dans le dos d'Alejandro et lui répondit:

    ''Non, simplement des servantes, des simples mortelles. Elles devaient faire cela pour attirer l'attention des hommes en jouant de leur charme.''.

    Je devais paraître un peu dingue mais bon, j'aimais me garder l'esprit occupée et mon arme de séduction de choix était le fait que j'avais plusieurs connaissances que j'aimais mettre au service de la gente masculine, Alejandro avait tiré le bon numéro. Je secouais la tête négative, amusée:

    ''Non même pas, tu me croirais si je te dis que j'ai appris à faire sa en perdant une heure de ma vie a regardé des vidéos youtube? Disons que j'aime bien personnalisée quoi, que lorsque que je donne un massage à quelqu'un celui ci soit mémorable.''.

    Ouais il y avait pas juste le sexe qui me rendait mémorable, à la grosse tête...J'étais maintenant poster à côté de lui, ayant terminer mon travail. Je le regardais et hochait la tête, il avait raison:

    ''Effectivement, ils étaient nus. Je dis souvent que je suis née à la mauvaise époque.''.



    ''C'est déjà beaucoup mieux, la vue est bonne.''.

    Profitant du fait qu'il était toujours sur le dos, je me penchais pour l'embrasser à l'envers et me déplaçait à l'autre bout de la table, en plein dans son champ de vision et prit un air songeur, laissant glisser ma veste par terre.

    ''Tu crois que les athlètes remerciaient celles qui s'occupait d'eux?''.

    Tranquillement, je laissais descendre une bretelle de mon soutien-gorge descendre le long de mon épaule, regard coquin à l'endroit d'Alejandro, effectuant la même chose avec l'autre bretelle. Je faisais descendre une main le long de mon cou, je commençais à avoir chaud! Mes bras passaient derrière mon dos et dégraffait le tout, j'enlevais tranquillement mon soutien-gorge, le faisant parcourir le long de mes bras, il se retrouvait parterre et dit de nouveau d'une voix chaude à mon chéri:

    ''Qu'est-ce que tu en dis? Elles étaient recompensées?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Qxl5
    Hazel & Alejandro ✖️ Hazel avait pris sa réponse au sérieux et apportait donc les rectifications qui s'imposaient, ce qui animait un sourire amusé chez Alejandro. La belle n'avait donc pas tout à fait compris le compliment subtil qu'il y avait dans son commentaire, ou bien elle jouait les historiennes sérieuses en ce moment. C'est vrai qu'Hazel ne blague pas beaucoup quand il s'agit d'histoire.

    -C'est ce que je disais, des déesses, comme toi.


    Déesse, selon la perception des hommes bien sûr et à l'exception de ceux qui préfèrent les Dieux, mais c'est une autre discussion à laquelle Alejandro n'est pas intéressé. Si sa petite amie était une bonne masseuse, elle n'avait pas pris de cours ou quoique ce soit, juste appris d'elle-même en regardant des vidéos youtube. Le beau brun se tourna la tête pour voir son amante, voir si elle disait la vérité ou le charriait, mais non, elle était sérieuse et du coup, il se mit à rire.

    -Hey bien, vive youtube.

    De son côté, il ne se risquerait pas à apprendre quelque chose sur youtube, mais hey, si ça marche, pourquoi pas! Alejandro n'avait pas noté de différence après tout entre un massage de pro' et celui d'Hazel. Il faut dire que quand cela vient de votre amoureuse sexy et tout... vous êtes biaisé. (et non "baisé", tel qu'écrit dans la première version :P)

    S'ils sont nés à la mauvaise époque, alors aussi bien retourner dans le temps et faire comme dans l'Antiquité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Nina-Agdal-2
    Hazel & Alejandro ✖ Dans le vif du sujet, surtout quand on parle d'histoire ou d'un truc archéologique, j'avais de la misère à faire la distinction tellement que j'étais passionnée par ces deux sujets. Alors je comprenais finalement le compliment d'Alejandro, moi être une déesse, c'était flatteur et cela ne pouvait que m'exciter d'avantage.

    ''Tu es mignon mon amour. Peut-être oui des déesses dans mon genre, toujours prête à servir pour une noble cause.''.

    J'espérais que je n'avais pas perdu un peu de crédibilité en révélant que mes mains de déesse avait reçu leurs pouvoirs grâce à quelques vidéos sur youtube, j'aurais voulu lui dire que j'avais déjà suivi de cours de massothéraphie mais ce n'était pas le cas. J'étais toujours pleine de surprises, une force qui faisait mon charme. J'adorais voir sa tête surprise, je riais:

    ''Youtube devient très éducatif.''.

    Avoir une machine à remonter dans le temps, c'était sûr que dans mon planning, un détour par l'Antiquité s'imposait et pas seulement pour voir le roi Leonidas, toujours l'histoire en premier, surtout si ma curiosité voulait savoir si ils mélangeaient le travail et le plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 9 Qxl5
    Hazel & Alejandro ✖ Apparemment, youtube pouvait faire des merveilles avec Hazel et le beau brun ne pouvait pas s'empêcher de rire, quand même amusé par tout cela. Quelle fille peu conventionnelle quand même!

    -En effet!

    Bientôt par contre, les amants cessèrent toute discussion pour se consacrer à se dont ils avaient tous les deux très envies depuis qu'ils s'étaient réveillés ce matin. Si on pourrait traiter Alejandro d'obsédé, il répondrait qu'avec une femme comme Hazel, difficile de faire autrement.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2016 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum