Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfrique, terre d'Hazel - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Afrique, terre d'Hazel
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 H9pw
    Hazel & Alejandro ✖ Le père d'Hazel était visiblement le chef de toute cette expédition et se comportait comme tel. Attentif durant le petit discours, il applaudit un brin, comme tout le monde quoi, avant de finir vite fait son assiette et de se lever de table.

    -Non, ça va, ton père a été un peu plus clair. On peut aller chercher les vtts.

    En chemin vers le lieu où se trouvait les motorisés, l'Espagnol avait finalement quelques questions.

    -Si j'ai bien compris ton père, nous sommes en charge d'une des équipes de recherche?

    Oh, c'est beaucoup de responsabilités. À dire vrai, en ce moment, Alejandro se voit davantage comme un spectateur de tout cela qu'un membre actif. Puis, l'Espagnol y alla de ce petit commentaire:

    -Je n'imaginais pas ton père si... costaud! Tu as oublié de me dire que c'était une sorte de géant.

    Le jeune homme avait en tête le professeur d'université typique, l'homme maigre, peut-être grand, avec des lunettes. Finalement, il n'avait eu raison qu'à propos des lunettes. Aussi, il avait compris qu'Hazel était enfant unique, ce qui expliquait certaines choses, ahah!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ Le grand chef avait parlé alors aussitôt, cela signifiait que c'était la fin du petit-déjeuner et qu'on passait aux choses sérieuses pour au moins 4h de temps. J'espérais que sa n'allait pas être trop ennuyant pour mon homme car ceux qui n'était pas habituer au terrain pouvait trouver l'expérience particulièrement difficile. Excellent, on allait pouvoir y aller de ce pas! J'espérais qu'on allait avoir encore les meilleurs choix de motorisés parce que il fallait penser stratégique malgré que les sites étaient à quoi, 10-15 minutes du camp principal?

    On arrivait près des garages, c'était dur à croire qu'il y avait autant de véhicule motorisés d'une valeur assez impressionnante alors que Soweto en tant que tel, n'était pas un village très riche. Je prenais des clés pour les quads et écoutait la question d'Alejandro. C'était légitime et je m'y attendais un peu:

    ''Oui effectivement, nous allons supervisés une équipe toi et moi, tu peux être mon mignon assistant si tu veux, c'est simple ce que nous avons à faire.''.

    On allait pas vraiment effectuer du travail sur le terrain vu qu'on était pas dans le projet depuis le début, théoriquement on allait plutôt circuler avec les quads. Je tendais les clés à Alejandro en souriant, c'était un truc que j'aimais bien faire, laisser les gens imaginez à quoi ressemblait vraiment le paternel alors que tout le monde l'imaginait comme le parfait geek qui n'avait jamais vraiment changer depuis sa puberté à l'école secondaire.

    ''Surprise chérie! J'aime voir la réaction des gens quand il le rencontre pour la première fois, voir comment il est loin d'être selon les stéréotypes des rats de bibliothèque.''.

    J'enfourchais le quad orange, oui oui personnalisé Quincy! Et sortait une feuille repliée de ma chemise.

    ''Je vais peut-être regretter le choix de short mais voici une carte reconstitué que l'on tente de reconstituer, un camp britannique qui a servi lors de la seconde guerre des Boers.''.

    Je lui tendais, il allait voir la reconstitution en cours. Je mis les clés et mis le contact, attendant mi amor.
    ...


    Quad d'Hazel:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 H9pw
    Hazel & Alejandro ✖ Son mignon assistant? Alejandro eut un léger rire. Non pas que cela le dérange, c'est plutôt chouette, mais il n'a pas l'habitude de jouer les seconds violons non plus.

    -Ton mignon assistant? Un peu plus et tu me dirais que j'ai qu'à me pavaner... Et qu'est-ce que nous avons à faire?

    En même temps, le beau brun ne veut pas nuire, alors vaut peut-être mieux qu'il se pavane en effet, ou observe du moins plutôt que de creuser partout sans trop savoir quoi. L'Espagnol prit une clé et confiait à sa petite amie qu'il était étonné par le paternel Pennington.

    -Il a plus d'Indiana Jones oui et je crois savoir maintenant de qui tu tiens toute cette énergie.

    Nouveau rire quand la blonde disait déjà regretter son choix de short. Mais non voyons! Alejandro inspectait la carte, pas un expert en topographie, il savait la lire quand même et avait un minimum de perspicacité.

    -Hm, hm... Bon, très bien, ton assistant te suit.

    De son côté, il se prenait un vtt rouge, s'il y en a un et démarra le moteur, près à suivre sa Hazel où qu'elle aille et à continuer de découvrir son petit monde. Pas si petit que cela quand même. Soweto est une banlieue de plus d'un million d'habitants et ils étaient maintenant dans l'immense brousse africaine. D'ailleurs, quel paysage quand même! Et Shami, ils le laissaient derrière? Pauvre animal. Évidemment, côté pilotage de vtt, on devinait que c'est un truc dans lequel Alejandro est plutôt à l'aise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ Haha d'accord, peut-être que je ne devrais pas considérer de mettre Alejandro au second plan, il était loin d'être un truc que j'avais envie d'exiber à tout le monde parce qu'il ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Je rectifiais le tir tout de suite, notre tâche était simple comme dire bonjour mais il fallait particulièrement être attentif:

    ''Je m'excuse Alejandro, je me suis peut-être mal exprimé. Je veux simplement te montrer que chaque petit détail est important ici. C'est simplement le site est divisé en 6 rangées ou il y a des fouilles qui sont effectués dans le sol, des gens peuvent se retrouver même sous terre alors il y a des poteaux qui sont plantés à chaque endroit de recherche. Un archéologue désigné doit allait appuyer sur le bouton vert à chaque heure pour faire sur que tout va bien, nous devons passer à chaque endroit pour s'assurer que tout va bien et les aider au besoin.''.

    Un système si banal mais efficace depuis 8 mois! Alejandro avait eu la carte et la photo, nous pouvons y aller. Je souriais quand il fit la référence d'Indiana Jones pour parler de mon père. Il avait touché exactement dans le mille. Je le regardais et dit:

    ''Imagine la déception quand il a vu que je préférais les films de Pirates des Caraïbes à Indiana Jones! On me dit souvent que je suis pareil comme lui.''.

    Il prenait un super quad rouge et je riais à ses paroles`:

    ''Non non mon cher, mon égal me suit, on est une équipe beau brun.''.

    Je décollais aussitôt, me doutant qu'Alejandro n'aurait aucune difficulté à garder le rythme. On était peut-être à Soweto mais on avait, bah plutôt mes parents avaient réussis à donner des airs de brousse africaine à une banlieue, c'était un exploit. Je vis Shami qui nous dépassait de la gauche et qui allait s'amuser dans le petit bois ou en ville, il était reconnu et apprécier surtout par la population, alors je ne risquerais pas de le retrouver mort ou vendu pour sa fourrure. On arrivait au site et on pouvait voir maintenant qu'on avait presque l'impression d'être dans un chantier de construction en banlieue. Je fis arrêter mon quad pour observer l'immensité du travail qui s'accomplissait ici.

    ''Ils ont progressés en 8 mois...c'est magnifique. Imagine tous les trésors qu'il y a découvrir.''.

    Un petit regard complice avec mon amoureux et je descendais la petite colline, attendait Alejandro pour commencer à passer entre les rangées.
    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 H9pw
    Hazel & Alejandro ✖ La pauvre Hazel se sentait un peu mal de l'avoir qualifié de mignon assistant maintenant, mais de son côté, il ne faisait que blaguer aussi, fallait pas trop le prendre au sérieux non plus. Il la rassura vite fait avec un bisou sur la joue, puis écouta le reste de ce qu'elle disait.

    -Oh je vois, c'est du sérieux alors.


    Alejandro fera son possible pour être utile et efficace, bien que cela dépasse ses champs de compétences. En chemin vers les vtts, ils parlaient du père d'Hazel et la jeune femme avouait lui ressembler, de caractère bien sûr.

    -Je ne suis pas contre cet avis.


    L'Espagnol hocha de la tête à ce qu'elle ajoute, puis, ils filent au site d'excavation, si on peut l'appeler ainsi. Cela lui rappelait un peu le début du film "le parc jurassique". Devinez qui était arrivé à les suivre? Ce diable de Shami. C'est Alejandro qui grommelait... Un peu appuyé sur le guidon du vtt, il observait aussi le chantier.

    -Qu'est-ce qu'ils vont découvrir au juste? Des vieilles armes, des journaux intimes?

    Le jeune homme n'osait pas ajouter à la liste des piquets de tente, des douilles, etc. Hazel était vraiment heureuse, le regard scintillant et tout, alors le beau brun la suivait à travers les rangées, observant les travailleurs et tout. C'était impressionnant quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ N'importe quel travail était apprécier grandement pur assurer le fonctionnement du site archéologique, c'était un peu plus complexe de ce que pouvait montrer Hollywood. J'étais fière de monter a mon chérie à quoi sa ressemblait, c'était une réalité que j'avais connu pratiquement toute ma vie alors pour moi, c'était de revenir à la normalité. Je savais qu'Alejandro rigolait, dommage que je l'imaginais dans le même rôle que Chris Hemsworth allait jouer dans le remake de Ghosts Busters, celui du secrétaire tout mignon. Bref, je gardais mon fantasme pour moi:
    ''Aussi sérieux qu'un match de soccer à l'Euro 2016 mon cher.''.

    Je ne pouvais pas trouver mieux pour faire une comparaison. J'échangeais un regard complice avant de reporter mon attention sur la route. Alejandro allait sûrement pouvoir sûrement faire d'autres comparaisons car dieu sait qui en avait. On était arrêtés pour observer le travail qui était en cours, c'était beaucoup d'argent et de temps investis au même endroit. Shami qui avait déserté pour aller mieux s'occuper aujourd'hui, j'allais avoir la tranquille. Je répondis donc:

    ''Des journaux intimes je ne crois pas mais des armes sa serait super! On essaie surtout de reconstituer les campements de concentration qu'il y avait ici alors un peu n'importe quoi qui peut nous aider est la bienvenue.''.

    On commençait notre travail et surtout on notait les signaux des différents groupes étaient biens rien à signaler qui pourrait attirer l'attention ou causer une tension dans l'air. Le temps avançait et sa pouvait être barbant de faire la même chose pendant des heures. Je stationnais mon quad après avoir terminer la sixième rangée et regardait mon Dunster préféré:

    ''C'est l'heure de la pause! Tout va bien...désolé si ce n'est rien d'excitant pour le moment mais le meilleur reste à venir.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 H9pw
    Hazel & Alejandro ✖ Hazel confirmait à sa manière et avec une comparaison assez juste à quel point cette recherche était sérieuse.

    -Oh, alors c'est très sérieux!


    Pas de rigolade de permis sur le sujet. Une fois sur place, le beau brun se demandait ce qu'ils pourraient bien trouver dans un ancien campement. Après tout, on ne parle pas d'une cité antique non plus.

    -Des campements de concentration? Des camps comme les nazis ou..?

    Les mots "camp de concentration" résonnait de cette façon dans sa tête. Après quoi, le couple le plus sexy d'Afrique du Sud (et probablement du monde, ahah!) se mit au boulot, Alejandro accompagnant Hazel où qu'elle aille. Ils n'étaient pas dans les tranchées à creuser, mais ils surveillaient le tout et s'assurait que tout aille pour le mieux pour les travailleurs. Assez rapidement, la température montait et le beau brun mit son pardessus contre son épaule après l'avoir enlevé. Puis, la pause arrivait. Le jeune homme jeta un coup d’œil à sa montre. Il n'avait pas vu le temps passer.

    -Oh mais je suis impressionné par la logistique et tout, l'organisation. J'adore savoir, découvrir comment une organisation fonctionne. Puis, je suis privilégié de suivre la fille du chef de cette expédition, non?


    Le vtt avait bien travaillé. Bien sûr, ce qu'il disait, Alejandro le disait pour gagner un peu de points auprès de sa petite amie.

    -Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais jeter un œil à ce que vous avez trouvé jusqu'ici. Pas obligé que ce soit tout de suite!


    Il ne voulait pas bousculer l'horaire, mais c'était quelque chose qu'il était curieux de voir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ D'accord la comparaison était grande pour comparer les recherches ici à un match digne du groupe de la mort à l'Euro 2016 mais bref, Alejandro savait dans quel sens je voulais le dire. Je souriais en coin et hochait la tête:

    ''Oh ouais, sa tu peux le dire.''.

    Les recherches étaient pour reconstruire et par miracle peut-être retrouver des trésors qui nous aiderait à restaurer l'historique de Soweto par les camps de concentration britannique. J'avais presque honte de savoir que l'Angleterre avait pu être impliquer dans l'histoire de l'apartheid à Soweto mais il ne fallait pas oublier que l'histoire n'est pas une science exacte. Après avoir cocher de ma liste la station 13, leur temps était bon et personne n'avait manquer d'indiquer aux heures que tout était encore dans le verre. Je regardais mon chéri et lui dit, en hochant la tête, triste:

    ''Oui des camps de concentration britannique, où des milliers de civils et guerriers boers auraient perdus la vie...''.

    Je ne voulais pas me sentir mal toute la journée alors on effectua le travail qu'on avait à faire comme des vrais leaders, presque comme si le site archéologique nous appartenait. J'étais fier d'Alejandro, il semblait bien s'adapter ici, c'était tout naturel chez lui. On effectuait notre dernière ronde et c'était l'heure de la pause, grandement méritée. Je prenais de l'eau et tendait une bouteille à Alejandro, il faisait chaud. Il était trop chou dans ses commentaires et c'était flatteur, il continuait de gagner des points. Même des travailleurs avec nous riait et hochait la tête comme signe d'approbation.

    ''Gracias mi corazòn. Mes parents ont développés sa tout seuls, voulant que leurs recherches soient un résultat de travail d'équipe et non que sa soit seulement eux qui aille le mérite.''.

    Être Quincy, sa s'explique pas, on l'est c'est tout. Je finissais de me rafraîchir et écoutait Alejandro. Sa requête était légitime et je serais fière de lui montrer ce qu'on avait trouvé jusqu'ici. Je demandais à Carla:

    ''On peut aller voir 5 minutes?''.

    La rouquine riait et avec son équipe à elle dit:

    ''On sait que vous voulez vous retrouver seuls les amoureux, c'est le 6 ma belle, tu te rappelles hein? Pas de folleries.''.

    Je la remerciais avec un clin d'oeil et tendait la main à Alejandro:

    ''Viens que je te montre, c'est le meilleur temps pour y aller.''.

    J'avouais que j'avais besoin aussi de prendre une balade main dans la main avec mon chéri. Le 6 était pas loin, je devais de me l'avertir:

    ''Sois prêt mentalement, Carla et son équipe on réussis à retrouver une fondation du camp ainsi des matériaux qui était utilisé...Il y a aussi les restes d'un cadavre qui doit se faire évaluer par le centre de recherche, c'est rien mais sa me boulverse à chaque fois.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 H9pw
    Hazel & Alejandro ✖ Si c'était sérieux trois fois, alors c'est que toutes ses recherches étaient très sérieuses. D'ailleurs, Alejandro comprit un peu plus tard pourquoi. S'il était question de camp de concentration et de l'ostracisation des pauvres Boers face aux Britanniques, alors en effet, c'était du sérieux. On ne faisait pas que chercher des pièces d'or ici.

    -Je ne savais pas qu'on avait fait subir cela aux Boers. Décidément, personne n'y échappe.

    En Espagne, ce genre de problèmes remontaient à la guerre civile et au régime franquiste, dont son grand-père n'était pas du tout fan. La journée avançait et avec elle, la température montait. Heureusement, ils avaient de l'eau et le beau brun remercie Hazel pour la bouteille d'eau et en buvait aussi, avant de se la mettre brièvement derrière la nuque. Ah, ça fait du bien quand même.

    -Contrairement à Schliemann par exemple.


    Un archéologue plutôt connu pour les mauvaises raisons, le genre d'homme qui invente des découvertes plutôt qu'être honnête intellectuellement parlant. À sa demande, Hazel et lui allaient voir une rouquine ,qui faisait des petites blagues au passage. Le beau brun se contentait de sourire et de prendre un air naïf. Des folies? Mais non voyons!

    -D'accord, je te suis!

    L'Espagnol prit la main de sa petite amie et la suivit, écoutant ses conseils au passage.

    -Un cadavre? Il est un squelette ou..?


    Ou bien comme conservé par la boue ou on ne sait trop, ça arrive parfois il parait. Oui, Alejandro essayait de se tenir un peu au courant de l'archéologie et lisait national geographic, bref, des trucs pour suivre et s'intéresser ce qui passionne sa copine. Loin d'être dégoûté, l'Espagnol avait plutôt hâte et la belle blonde animait encore un peu plus sa curiosité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 3 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ J'espérais que je ne connaissais pas trop à ennuyer Alejandro avec l'histoire d'ici parce que dieu sait que je pouvais continuer longtemps sur le sujet car c'était si fascinant et surtout ce n'était pas tout le monde qui s'intéressait en profondeur sur l'histoire de l'Afrique Sud, tout le monde se souvenait simplement du grand homme qu'Nelson Mandela quoi, c'était normal mais il y avait des trésors qui méritait d'être découvert et c'était le pourquoi principale de mes études d'archéologie et histoire.

    ''Aucun être humain devrait être celui qui décide de qui devrait mourir, c'est barbare et c'est malheureusement arriver trop souvent.''.

    Pause-café et surtout rafraîchissement, il faisait chaud pour Soweto mais avec la proximité de Johannesburg c'était quelque chose de normal. Je riais, Schliemann était un bon exemple, il était une véritable honte selon moi. J'avais hâte de montrer à mon beau Dunster, les avancements de nos recherches. Il devait m'endurer encore parler sur le sujet, dieu merci qu'il était patient. Main dans la main, je nous conduisais à la tente la plus avancée du site et c'était tout simplement incroyable ce qui nous attendait. Je faisais un debriefing à mon petit ami pour le prévenir que l'archéologie n'était pas toujours un monde joyeux car souvent le résultat de nos recherches était la confirmation des atrocités de l'être humain.

    ''Il est ce qui reste d'un squelette je te dirais, il a dû vécu depuis 1899...''.

    On arrivait à la tente de Carla et immédiatement, j'indiquais sur le poste de fouille qu'on descendait. Ensuite, je trouvais la boîte avec les outils d'archéologie et tendit une paire de gants à Alejandro:

    ''Voila trésor, par précaution.''.

    Je pris le talkie-walkie et faisait signe à mon sexy assistant de me suivre. On devait descendre une échelle pour aller à peine un peu sous terre et on pouvait voir que c'était presque une grotte avec les travaux qui était effectué. Je descendais l'échelle en premier et une fois en bas, je renouais encore plus avec ma passion. Alejandro arrivé, je lui montrais les espaces délimités par des rubans comme la police et lui expliqua le jaune:

    ''Voici ce que l'on croit une chambre de torture ou à gaz, on voit encore les fondations à la surface alors on peut supposer qu'il y avait un lit ici , des petits matériaux on été trouver par Carla comme une fourchette, l'ancêtre peut-être de la bombe lacrymogène et surtout des crayons ou ce qui prenait pour dessiner ou écrire ce qu'ils vivaient...''.

    On se rapprochait du ruban rouge ou on pouvait distinguer le squelette de notre victime. La voix rempli d'émotions, je regardais mon petit ami et lui dit:

    ''On estime que ce squelette est un mâle , âgée entre 15 à 20 ans, probablement soldat Boer...''.


    le soldat:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum