Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfrique, terre d'Hazel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Afrique, terre d'Hazel
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin 2016 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel 667578935430186
    Hazel & Alejandro ✖  Hazel, voilà une femme pleine de surprise. Depuis qu'ils sont en couple, les jeunes tourtereaux se voient au maximum, dans la mesure du possible, tout en se faisant des surprises. Tantôt, c'est Alejandro qui apporte du café d'Espagne à sa copine "encore" à la bibliothèque, après c'est elle qui lui renvoie la balle et ainsi de suite. Alors le beau brun n'était pas si étonnée qu'elle se fasse mystérieuse quand il demandait quel était le plan pour ce week-end.

    Jusqu'ici, ça avait été pas mal: voyage en voilier jusqu'à Martha's Vineyard, bon resto' et boîte de nuit, soirée caritative pour les vétérans de Boston (Hazel était magnifique dans sa robe) que lui réservait sa petite amie cette fois? Il aurait eu beau essayer, il n'aurait jamais deviné. Quand la blonde débarque chez lui avec des billets d'avions pour l'Afrique du Sud, annonçant qu'ils allaient passer plusieurs jours chez ses parents. Alejandro était ébahi, amusé et fit ses bagages le plus rapidement possible, suivant au passage les conseils d'Hazel. C'est qu'il n'a jamais été dans ce pays, ni dans ce coin du monde. Son climat lui est étranger. Soyons honnête, quand il entend parler de l'Afrique du Sud, ce n'est pas toujours positif. Il espérai qu'avec Hazel, cela allait changer.

    Son sac à dos fin prêt, sa valise aussi, Alejandro mit son blouson de cuir par-dessus son t-shirt noir "American Psycho". Pas du tout une petite ironie à l'adresse de ses camarades américains. Rasé de près, les cheveux mi-longs, il était clean pour prendre l'avion. Hazel de son côté avait tout prévu. Après le taxi, ils prirent le vol pour l'Afrique et atterrirent dans la nuit. Ici, faut dire qu'Alejandro n'est pas un fan de l'avion. Il n'a pas le choix de prendre ce moyen de transport, mais il doit reconnaître que ça le rend nerveux, ça l'épuise. Du coup, encore une fois, il n'a pas vraiment dormi pendant le vol.

    Pour autant, l'adrénaline du voyage et le fait de découvrir un nouveau pays lui permettait d'être encore plein d'énergie. Dans le taxi qui les conduisait chez les parents d'Hazel, le jeune homme, observait la fenêtre presque constamment, sa main tenant celle de sa copine. L'idée de rencontrer les parents de sa petite amie ne l'inquiétait pas trop, en règle générale, il passait facilement pour le gendre idéal: beau, charmant, poli, galant et respectueux comme tout.

    -C'est la deuxième fois que je me retrouve dans l'hémisphère sud avec toi.


    Dit-il en référence au Spring Break.

    -Il y a quelque chose que je devrais savoir à propos de toi ou de tes parents? Je demande comme ça han.

    Blague à part, il avait hâte de les rencontrer, de mettre les pieds dans l'univers d'Hazel si on peut dire. Bientôt, la voiture empruntait un chemin de campagne et ici, le beau brun ne cachait pas son étonnement.

    -On va où au juste? Je pensais que tes parents vivaient à Johannesburg?


    Avec la famille Pennington, rien n'est jamais si simple, il devrait le savoir!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2016 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel Nina-agdal-leggy-in-denim-shorts-in-miami-beach-florida-febraury-2015_5
    Hazel & Alejandro ✖  Depuis que j'étais en couple avec Alejandro, on ne manquait pas une seule chance de passer du temps ensemble. On ne manquait jamais la chance de se faire des petites surprises, des simples petites attentions qui faisait simplement montrer qu'on s'aimait quoi. J'avais été discrète depuis quelques jours mais je rassurais Alejandro que je ne préparais pas de coup pendable, ou contraire, il allait être plutôt surpris. J'étais un bout-en-train et surtout imprévisible alors pourquoi ne pas surprendre son amoureux en l'amenant rencontrer ses beaux-parents à Johannesburg en Afrique du Sud, surtout c'était un engagement que j'avais pris avec mes parents alors que je voulais profiter du moment pour qu'il rencontre Alejandro, sa ne serait pas notre premier voyage ensemble mais en tant qu'amoureux oui.

    On avait déjà fait plusieurs activités ensemble: j'étais encore sous le charme de la promenade en voilier, j'avais adoré jouer la matelot et ainsi partager la passion d'Alejandro. J'avais particulièrement apprécier de fouler le tapis cargo pour une soirée caritative des vétérans lors du week-end passé de Memorial Day au bras de mon petit ami. Jusqu'à ce moment, j'avais été silencieuse, voulant garder la surprise. J'avais débarqué chez lui sans avertir comme d'habitude et lui avait expliquer mon aventure auquel je l'invitais. J'avais été contente qu'il soit partant de me suivre au bout du monde, je lui donnais quelques conseils sur le climat là bas. J'espérais que je n'allais pas lui faire vivre l'horreur du désert du Maroc mais qu'il ferait que malgré ce qu'on pouvait en dire, l'Afrique du Sud, auquel je devais ma double nationalité avait son charme.

    Il était parfait comme il était et il fallait s'attendre à avoir beaucoup de petite température à Johannesburg, il faisait chaud à 18 degrés et le plus bas qu'on pouvait avoir c'était 9 degrés. Après les valises faites, on était en route pour l'aéroport de Boston. C'était un long vol alors je pouvais raconter quelques anecdoctes sur le pays et surtout le temps que j'y avais passé. De mon côté niveau vestimentaire, j'avais quand même décider de mettre un mini-short, un long chandail blanc et une casquette, yolo, j'étais une habituée. Je réussissais à trouver le sommeil, ma tête appuyée contre l'épaule d'Alejandro, je devais être un vrai moulin à paroles en avion mais la fatigue m'avait eu.

    Quand on posa le pied en sol africain, je ne pouvais pas m'empêcher d'être excitée comme une puce sur le dos d'un chien. C'était si bon de revenir à la maison, mon autre maison. Nos valises en main, j'hélas un taxi et donna l'adresse à un chauffeur de taxi. J'avais refuser qu'on passe me prendre en 4x4 Hummer, c'était mieux ainsi et surtout moins polluant. Je prenais une photo de nous deux en selfie et donnait l'adresse au chauffeur. Je regardais à travers la fenêtre souriante, ma main dans celle d'Alejandro, j'étais excitée à l'idée de revoir le campement Pennington et mes parents. Je regardais Alejandro et hochait la tête, oui c'était vrai.

    ''C'est vrai et tu ne le regretteras pas cette fois ci haha.''.

    Une touche d'humour ici, j'aimais bien lui rémermorer le passage dans le désert. Il posait une excellente question. Je mordais ma lèvre pensive et me tourna pour lui faire face, autant le préparer tout de suite.

    ''À propos de moi? Voyons voir. Je suis la même Hazel des États-Unis ici, tu pourras me dire si je ressemble le plus à mon père comme tout le monde me dit. Une chose peut être à savoir sur moi. J'ai déjà été arrêter ici à Johannesburg car j'ai tenté de vendre un collier d'une copine, bah une ex amie pour prendre l'argent et aider la famille de Meeko, mon meilleur ami d'enfance mais t'inquiètes, alors si tu entends la barbie Robin des bois, c'est moi. Mes parents, ils sont tout simplement géniaux. De vrais anglais et fiers de l'être, ma mère enseigne l'histoire, son nom Elizabeth. Par li de n'importe quel moment historique et elle va t'aimer. Elle est très ouverte d'esprit mais peut paraître froide. Elle vient d'une famille de militaire alors t'inquiète, c'est une femme formidable et elle adore les autres pays, quand elle va apprendre que tes espagnol, elle va être aux anges. Mon père Darren, enseignant d'archéologie à Oxford, c'est le plus grand partisan des sports américains et un as du polo, oui oui du polo tu as bien entendu. Il adore rire et faire des blagues, alors ne sois pas vexer si tu es sa cible. Il a une ouverture sur le monde qui est incroyable et il parait que je suis son portrait caché. Il a de bonne manière quoi...Disons que tu verras pourquoi ils sont de renommés à Londres.''.

    Je riais en espérant que je venais de ne pas trop le traumatiser haha. La voiture au lieu de prendre le chemin de la villa P, s'engageait sur le chemin de campagne. On s'en allait directement au campement. Je regardais de nouveau Alejandro:

    ''Alors mon amour, deuxième surprise. On va directement au campement ou notre site est implanté pour les recherches de mes parents. Il est à uen demi-heure d'ici à Soweto. Tu connais?''.

    J'avais peut-être oublier de lui mentionner d'accord. Les Pennington ne restait pas en place.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2016 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel 667578935430186
    Hazel & Alejandro ✖ Le temps était plutôt maussade et humide à Boston. Quand ils atterissent à Johannesburg, il ressent tout de suite un climat familier: chaud et sec. L'Espagnol aimait déjà cet endroit. Par contre, le blouson de cuir prit quelque peu le bord. Hazel était visiblement toute heureuse d'être sur ses terres comme il aime le dire. Regretter? Nah...

    -Surtout qu'il ne devrait pas y avoir de tremblement de terre ou de tempête de sable ici.

    Qu'est-ce qui pourrait se passer ici? En tout cas, il espérait éviter les catastrophes naturelles, pour une fois! Après quoi, il a droit à un briefing sur la famille Pennington, mais aussi, sur la vie d'Hazel ici et ce qu'elle est. Le jeune homme fronça des sourcils en apprenant qu'elle s'était fait arrêtée pour un délit somme toute assez mineure. Un peu plus et elle en semblait fière. Dans sa famille, séjourner en prison n'aurait pas passé du tout.

    -Hey bien, je ne devras pas avoir de problème à bien m'entendre avec tes parents. Je joue au polo et j'aime bien l'histoire, apprendre aussi. Je serai en bonne compagnie.


    Impossible de ne pas ajouter ensuite, avec un petit sourire:

    -Faudra un jour que tu me racontes plus en détail cette histoire de collier.

    Parce que dit comme ça au détour d'une phrase, c'était un peu étrange, mais il comprenait qu'il n'y avait pas eu un gros impact. Comme ils s'éloignaient de la ville, il apprit qu'ils allaient en fait à Soweto, un nom familier. C'est ici qu'il y a de graves émeutes à la fin des années 80, l'ère Mandela quoi.

    -J'en ai entendu parler, c'est là-bas que les émeutes étaient les plus violentes avant que Mandela ne prenne le pouvoir, non? ... Par campement, tu veux dire qu'on va dormir dans une tente ou..?

    Non pas que cela le dérange, mais il était un brin étonné quoi. Voir la villa des Pennington, ce sera pour un autre jour. Puis, il baille, jette un coup d’œil à sa montre, puis à l'heure du taxi et constate le décalage horaire. Ah bah quand même!

    -J'ai l'impression d'avoir passé la nuit debout, mais elle ne fait que commencer en fait. Bah, tant pis, un voyage, ce n'est pas fait pour se reposer!

    À ses mots, il vient déposer un baiser sur la joue d'Hazel, avant de tirer sur le devant de la casquette pour lui enfoncer un peu plus sur la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2016 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel Nina-agdal-leggy-in-denim-shorts-in-miami-beach-florida-febraury-2015_5
    Hazel & Alejandro ✖  Remettre le pied ici, j'avais l'impression que sa fait des années que je n'avais pas respiré cet air si familière. Ca faisait quoi seulement 1 an car avant j'avais manqué les deux premiers bals de fin d'année pour être ici. Je riais, amusé, effectivement Johannesburg était tranquille par ce temps de l'année.

    ''On est dans un bon temps de l'année. On devrait passer quelques jours en paix.''.

    Je tenais à ce que ma relation avec Alejandro reste comme elle était, parfaite et surtout honnête. Je savais que dès qu'on serait au campement et au site, mon surnom allait revenir. Depuis que j'avais 18 ans qu'il me collait à la peau et même si sa faisait un an que je n'avais pas mis les pieds ici, je savais qu'Alejandro pourrait se poser des questions. Je lui avais fait un bon petit debriefing et j'étais contente de voir qu'il aurait sûrement des affinités avec mon père.

    ''J'avoue que sa risque d'être intéressant en effet. Oh et mon père par contre, il y a un truc que tu dois savoir: il aime bien le vin et la bière, pas dans le sens alcoolo, il a grandi dans un vignoble mais il déteste les clubs du Real Madrid et Barcelone.''.

    Il était disons un peu mauvais perdant mon père mais je sentais que c'était un sujet qui allait sûrement faire rire ou causer quelques discussions, on verra bien. Je lui fis un petit sourire en coin, un peu gênée, bien sûr que j'allais lui parler de cette histoire même si c'était un peu embarassant.

    ''Oui quand tu veux, c'est rien de majeur t'inquiète. J'avais 18 ans et j'avais peut-être un peu bu...''.

    Je hochais les épaules, c'était arrivé c'est tout et j'avais assumé, j'avais juste peur qu'il me perçoive sous un autre oeil, il n'y avait eu aucun mort dans l'histoire. Je lui confiais qu'avant d'aller à la villa près de la plage à Johannesburg, on allait en plein milieu du coeur de la raison des Pennington en Afrique du Sud, le campement P qui était juste à côté du site archéologique. Je hochais la tête, oh mon chéri avait une bonne connaissance de l'endroit, tant mieux peut-être qu'il se sentirait moins dépaysé:

    ''Effectivement, alors cet endroit est si riche en émotions pour l'histoire, ma mère a besoin des preuves sur le terrain pour compléter l'écriture de son 8ième livre et mon père en profite pour reconstituer les batailles de Doornkop avec le raid Jameson et celui de la guerre des Boers.''.

    C'était si passionant comme sujet à couvrir, j'avais déjà hâte d'avoir une copie du livre de  ma mère. Je hochais la tête négative, posant ma main sur ma cuisse, il allait être épater mon petit Jon Snow tout rasé.

    ''Le campement, oui il est assez bien, oui sous une tente chéri mais les Pennington, ont à donner beaucoup d'argent pour aider avec l'eau potable de la ville et les services publics alors disons que le boisé de Soweto à l'opposé des bidonvilles, nous a permis de créer des emplois au campement et il faut bien loger les membres de l'équipe.''.

    Le panneau d'indication du campement me passa sous les yeux. Oh mon dieu on arrivait sous peu. Je riais et replaçais ma casquette, oh il voulait jouer le coquin. Je me rapprochais de lui et lui pointait, le campement qui se dessinait sous nos yeux malgré qu'il faisait nuit. On pouvait voir le campement éclairé par les lanternes et des chandelles. Il y avait l'immense ''chalet'' et autour pleins de tentes distancés, une des autres pour que tout le monde puisse avoir son petit coin tranquille.

    ''Bienvenue dans une partie de mon univers, Alejandro!''.

    J'indiquais au chauffeur de prendre la droite et il s'arrêtait. Je réglais la note du taxi et sortait du taxi. Le chauffeur venait nous donner nos valises et je prenais la main d'Alejandro. On marchait un peu et je vis au loin ma tente, un panneau qui était écrit: Bienvenue Hazel et Alejandro. Je souriais.

    Tente de Hazel:

    Campement Pennington:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2016 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel 667578935430186
    Hazel & Alejandro ✖ Alejandro acquiesça. Des jours en paix, c'est bien tout ce qu'il demande. Dans le taxi, Hazel lui fit un résumé de sa famille et Alejandro faisait quelques commentaires, se montrait intéressé et c'était le cas. Il sait que les parents d'Hazel sont importants pour elle.

    -Il déteste les grands clubs espagnols? Pauvre lui... Très bien, je n'ouvrirai pas les hostilités.


    Mais si on le nargue, il ne va pas se contenter de faire un sourire niais non plus. Faudra qu'ils reviennent sur cette histoire de vol par contre, ou de crime, enfin, peu importe, mais un taxi ne lui semblait pas le lieu indiqué pour en parler plus longuement. Du coup, il hocha de la tête et apprit par la suite qu'ils allaient à Soweto, un lieu qu'il connait de nom. Par contre, sa blonde en connait bien plus et parlait de bataille, ce qui l'étonnait. Il y avait eu une guerre ici?

    -Excuses-moi, mais je n'ai jamais entendu parler de ses batailles.

    Cependant, il reconnait très bien qu'il a un savoir limité. La guerre des Boers... ce mot lui dit vaguement quelque chose. Puis, le beau brun sut qu'ils allaient dormir sous une tente. Pour le coup, il imaginait une tente de camping et s'y résignait un peu. Un prince reste un prince, quoiqu'il fasse.

    -Ah si, c'est essentiel.

    Concluait-il avec un sourire amusé. En revanche, il eut une belle surprise en apercevant les tentes en question. Hey bah, encore mieux que celle du chef des Bédouins! Le sourire aux lèvres, il sortait du taxi, remit son blouson, la nuit était fraîche quand même et ayant les mains libres, il donnait un petit coup de main au chauffeur, avant de ramasser ses affaires. Quand il aperçoit la pancarte, il lâche, avec un sourire amusé:

    -Trop mignon... J'adore vos tentes.


    Un lit double, hourra! Et puis, c'était quand même digne d'une expédition coloniale tout cela, ou d'un film d'Indiana Jones. Fallait voir Alejandro tout de suite "s'approprier" la tente après avoir posé ses affaires. Il fouinait et parcourait la tente.

    -Il y a même une baignoire, c'est génial. Je sens mon sang de conquistador bouillir.


    Ce dernier commentaire le fit rire. Bon, pas d'indigènes dans les environs, il peut se permettre cette blague! Finalement, il accrochait son blouson à un porte-manteau ou un truc du genre. Puis, il se rapprochait d'Hazel, comme ça, avec un petit sourire et l'embrassait. Bah quoi? Ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait et ça lui manquait déjà. Oh et au passage, il enlevait la casquette de sur la tête de sa copine et l'envoyait virevolter sur le lit, tirant la langue à sa petite amie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel Nina-agdal-leggy-in-denim-shorts-in-miami-beach-florida-febraury-2015_5
    Hazel & Alejandro ✖ Mon père aimait les grands clubs, il avait pendant des années adorer les grands clubs espagnols, les plus prestigieux quoi mais disons qu’il n’aimait pas perdre surtout quand il avait parié une somme d’argent importante avec mes oncles sur la victoire de l’Angleterre alors que l’Espagne avait été dominante de A à Z quoi.

    -''Il les boude, je te dirais plutôt…en réalité, je crois que c’est à cause d’un pari qu’il a fait avec mes oncles ou il a perdu en beauté. Disons qu’il rêve de voir un autre David Beckham ou un Sergio Ramos, Gerard Piqué, Ronaldo et j’en passe de porter les couleurs de Manchester United.''

    Parler de mon côté rebelle et ma minuscule carrière dans la délinquance serait un sujet de conversation pour plus tard, j’avais hâte de lui dire que je n’avais jamais fait de taule pour pas qu’il commence à croire qu’il avait accepté de sortir avec une criminelle non plus, aussi je ne voulais pas que le chauffeur de taxi nous descende en plein milieu du chemin par peur. C’était normal pour moi si Alejandro ne savait pas de quoi je parlais, tout le monde ne creusait pas en profondeur l’histoire de l’Afrique à part quand on parlait de Mandela quoi, de l’apartheid ou du génocide au Rwanda.

    -''Inquiètes-toi pas pour sa, je suis persuadée que tu auras le droit à un petit cours d'histoire de la part de ma mère sur le sujet. Tu peux lui dire non aussi.''.

    Si Alejandro croyait que je pouvais vivre humblement, disons que le campement des recherches était plutôt pas mal réussi, malgré la présence britannique à Soweto, ma famille avait réussi à gagner la confiance de la population et nos liens d'amitié était très fort. La situation n'était pas parfaite en arrivant dans la nuit, la visite guidée des lieux se devait d'être reporté au lendemain. Je souriais, un peu découragé, c'était mes parents tout crachés de faire ce genre de petite attention, surtout qu'ils étaient très bien au courant que je ne venais pas seule.

    -''Ahhhh mes parents, ils ne manquent la chance de faire rougir quoi.''.

    J'avais posé ma valise sur le sol pour relever le bas de ma tente et l'intérieur était loin d'être moche. Alejandro allait être ravi de pouvoir dormir dans un lit double et surtout qui ne touchait pas le sol. Je laissais mon petit ami faire le tour du proprio pendant que j'allais porter nos sacs près du lit. Il me faisait bien rire. J'enlevais ma veste et allait la porter, dans le petit salon. Pour y accéder, il suffisait de prendre l'escalier derrière le lit qui menait à une plateforme superposée, un mini-salon privée. Je redescendais comme si je n'avais quitter ma tente. Je pointais la baignoire:

    ''Oui tu n'as que retirer deux bouts de ficelles pour que le rideau tombe et fasse la salle de bain. Ah bon? Tant mieux!''.

    lui souriais-je en commençant à défaire mes choses pour les placer dans mon bureau comme si je rangeais mes vêtements dans ma chambre chez les Quincy. Je me retournais pour recevoir un Alejandro tout souriant et je répondais à son baiser avec joie. Je passais mes bras autour de lui, ma casquette n'était pas populaire, il semblait. Je fis mine d'être sérieuse:

    ''Je l'aimais ma casquette moi...''.

    J'essayais toujours d'avoir le dernier style vestimentaire à la mode quoi. Je le regardais, heureuse, je ne pouvais pas demander mieux au monde en ce moment qu'être de retour chez moi et avec mon amoureux. Je rapprochais mes lèvres proche des siens, ne l'embrassant pas, je le regardais tout simplement, le faisant patienter un peu.

    ''Alors tu es content mi amor? Arriver en pleine nuit n'est pas l'idéal mais bon, c'était le mieux que je pouvais avoir. Tu es fatigué?''.


    Tente de Hazel:

    Campement Pennington:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel Bclw
    Hazel & Alejandro ✖ Dans le taxi, Alejandro en apprenait un peu plus encore sur les raisons qui poussaient le père d'Hazel à détester les grands clubs espagnols.

    -Ce serait le comble de l'ironie que le meilleur d'une de ses équipes soit un Espagnol.

    L'Espagne, qui, en tant que pays, fait quand même très bien dans les championnats, à une exception près. Puis, avec un sourire et ne doutant pas du côté encyclopédique de la mère de sa petite amie, il dit:

    -Je verrai si je veux me lancer dans cette aventure.

    Ravis de voir que le campement était mieux que ce qu'il imaginait, surtout la tente d'Hazel, Alejandro n'allait pas se plaindre. La petite pancarte suscita un petit commentaire de sa blonde qui le fit légèrement rire.

    -Ce sont des parents, ils aiment ça.

    Comme quand ils montrent des photos de bébé, ce genre de choses. Sa mère est forte sur les anecdotes un brin embarrassante, comme pour montrer à tout le monde que son petit prince est son bébé et qu'il n'est pas aussi infaillible qu'il veuille le faire croire. Ça prend une mère pour vous ramener les pieds sur terre.

    Une fois dans la tête, l'Espagnol explorait les lieux, ce qui fut vite fait quand même, mais sa petite amie lui donna un détail qu'il n'avait pas remarqué de lui-même.

    -Ah bah ouais, je pensais qu'ils étaient décoratifs. C'est bien fait.

    Quelqu'un avait pensé à tout. Bon aller, trêve de visite un peu, il veut embrasser Hazel et ne se prive pas pour s'exécuter. On pouvait deviner que ses deux-là étaient amoureux des milles à la ronde et c'est bien ce qu'Alejandro souhaite.

    -Moi aussi, t'es mignonne avec, on dirait une gangsta bitch.


    Il rigole, venant de sortir un terme assez grossier de ghetto. Qu'est-ce qu'il y connait?

    -Mais pour embrasser, c'est pas l'idéal.

    Le devant de la casquette peut se cogner à votre visage à tout moment, transformant un beau baiser amoureux en petite catastrophe. D'avoir une petite amie qui sait bien s'habiller, c'est certain que c'est important pour un jeune homme qui fait pareil et qui travaille en quelque sorte dans le domaine des vêtements et de la mode. Tandis qu'Hazel faisait mumuse, se faisait attendre en quelque sorte, il gardait le sourire et la caressait doucement au niveau des hanches.

    -Si, un peu je t'avoue. Le vol a été long... Mais t'inquiètes, c'est toujours comme ça avec les longs vols, ils n'ont fait arrivé à des heures pas possible. Puis bon, le plan de match est facile, au lieu de devoir rester éveillée pour s'habituer au décalage, on n'a qu'à se coucher tout de suite et se lever de bonne heure demain.


    Au moins, ils auront pu dormir un peu normalement quoi. Puisqu'Hazel ne voulait pas se commettre, Alejandro fait frôler son nez avec le sien, ses lèvres effleurent les siennes et comme la blonde résiste toujours, il cède et l'embrasse, avant de faire un petit sourire et de commencer à se déshabiller pour se retrouver en caleçon. Bah quoi? On ne dort pas habillé par ici!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel Nina-Agdal-23
    Hazel & Alejandro ✖  Le comble de l'ironie? Sa serait carrément un presque scandal de voir qu'un joueur espagnol porterait le poids qui vient avec le fait de porter le chandail de Manchester United, je souriais juste à y penser, peut-être, il ne fallait jamais dire jamais après tout.

    ''C'est quoi le dicton, qui vivra verra?''.

    Je lui tirais la langue haha, les britanniques étaient toujours des gens remplis de surprises. Je gardais ma main dans la sienne, je priais intérieurement que ma mère ne puisse pas me gêner en embêtant Alejandro avec l'histoire, ce n'était pas tout le monde qui avait la même passion qu'elle. J'appréciais l'intention de mes parents mais je n'avais plus huit ans et pourtant, je leur avais bien préciser que je venais pas seul, seulement avec mon petit ami. Bien sûr, mes parents avaient dû sauter sur l'occasion pour me gêner mais bon, je ne les échangerais pour rien au monde.

    Sous la tente, je commençais à retrouver mes repères et après avoir commencer à défaire mes valises et qu'Alejandro explorait les yeux, je ne pouvais pas demander mieux que de l'embrasser de nouveau, sa m'avait manqué. Il avait pas fini de découvrir les détails de mes quartiers, de nos quartiers pour la durée du voyage du moins lors de notre passage au campement parce qu'il restait la villa à découvrir. J'arrêtais d'embrasser Alejandro pour éclater de rire, une gansta bitch et bien...Je le regardais et dit d'un air faussement provocateur:

    ''Comme tu es grossier...''.

    J'avouais que ma casquette n'aidait pas vraiment alors tant mieux qu'elle soit plus sur ma tête. Je faisais exiprès de ne pas l'embrasser, le faire patienter, voir combien de temps je pouvais lui résister. Mes bras autour de son cou, je hochais la tête, c'était une bonne idée c'est vrai et surtout c'était raisonnable.

    ''Ca me dérange pas que tu le sois. C'est vrai que c'est des longs vols. Tu as raison, une bonne nuit de sommeil nous fera du bien. Oui on devra se lever de bonne heure, les activités sur le site reprenne de bonne heure et je vais devoir te présenter pas seulement à mes parents et Shami.''.

    J'allais lui garder la surprise sur ce qui était Shami. Haha il ne pouvait pas résister hein. Je continuais à l'embrasser amoureusement, encore sur un petit nuage. Il me chauffait carrément là sans le vouloir à se mettre en sous-vêtement. Je caressais son corps d'Apollon et lui dit:

    ''Bon je vais faire ma toilette de nuit, je te rejoins sous peu.''.

    Je l'embrassais sous la joue et prenait ma valise. J'aimais être audacieuse dans toutes les situations de ma vie. Je sortais une nuisette de nuit bleu de ma collection de lingerie, me brossait les dents, me brossait les cheveux et laissait ma valise sur le plancher de la salle de bain improvisé. J'éteignais la lampe à l'huile en un souffle et retournait près du lien. Une main sur mes hanches, tournant sur moi-même pour laisser la vue à Alejandro, je fis mine de bailler, sentant le sommeil venir à moi:

    ''Je suis crevée oui...''.

    Je grimpais dans mon lit, prenait le côté inoccupé et venait me lover dans ses bras:

    ''À notre première nuit et journée en Afrique du Sud!''.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel Bclw
    Hazel & Alejandro ✖ Grossier? Seulement dans le privé et pour rigoler, car en vrai, Alejandro est un garçon bien articulé et tout. Au jeu de savoir qui pouvait résister le plus longtemps à l'autre, Hazel remportait ce round, tandis que le beau brun cédait le premier à la tentation. Pour autant, il était attentif à ce que sa copine disait, y compris quand il fut question de Shami.

    -Shami? C'est ton chien?

    Le beau brun rigole, pressentant qu'il venait soit de frapper dans le mile, soit au contraire, il allait vite regretter ses paroles demain, mais en attendant, elle l'amusait. Après quoi, il était temps de se préparer pour le coucher et cette nuit, Alejandro ne se complique pas la vie et se couche au lit. Hazel ne le lâchait pas des yeux et se sentir observer sous toutes ses coutures par elle ne le gênait pas le moins du monde, au contraire, il adorait. De toute façon, il la regarde souvent de la même façon.

    Comme quand l'Espagnol s'étire la tête pour voir ce qu'elle fabrique à la salle de bain, derrière les draps, tandis qu'il fait mine de jeter un coup d’œil à quelques applications de son cellulaire. Quand elle revient en nuisette, il le rangeait vite et tapotait la place à ses côtés. Le seulement endroit où cette femme devait être maintenant, belle comme elle était, c'était à ses côtés.

    -Crevée ou pas, tu es toujours aussi sexy mi estrella.

    S'allongeant de nouveau, inutile de dire qu'il accueillit la belle blonde dans ses bras, où elle s'y lovait. Ce n'est qu'un détail, mais Alejandro déteste dormir seul et inversement, adore dormir avec la femme qu'il aime.

    -Si, à notre première nuit. J'ai déjà hâte à demain.

    Il embrasse encore sa blonde, la caresse un peu, le tissu de la nuisette, mais les endroits où il avait accès à la peau de la jeune femme surtout: ses cuisses, ses épaules...

    -Buenas noche Hazel.

    Aller, il fallait dormir, ou essayer du moins. Or, Alejandro ne s'endort pas de tout de suite. Il bouge un peu pour se retrouver sur le dos et fermait les yeux, espérant que le sommeil l'emporterait sous peu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖  J'avais déjà hâte au lendemain pour pouvoir vivre à fond cette première journée sur le sol que j'avais connu une bonne partie de ma vie pour ne pas mentionner la majorité de cette dernière. Cela me faisait plaisir à voir qu'Alejandro puisse se détendre et être lui-même malgré que le sérieux qu'il imposait dans une pièce, c'était agréable de voir qu'il pouvait relaxer et surtout faire un pas de plus dans mon univers qu'était l'Afrique du Sud.  Je secouais le tête, amusée. Oh non Shami était loin d'être un chien...

    ''Pas exactement, tu verras bien.''

    J'avais été me changer pour dormir et bien sûr, ce petit voyage réservait plusieurs surprises pour mon copain, ca ne faisait que commencer et pourquoi ne pas commencer le tout avec un avant-goût de ma lingerie. Je grimpais sur mon lit pour revenir contre mon amoureux, bien contente que sa lui plaise.

    Merci mi amor, tu me donnes toujours envie d'être la plus belle à tes yeux.''.

    Je ne me cessais jamais d'entendre des compliments à mon égard. J'étais dans ses bras, je m'y sentais si bien et c'était le seul endroit ou j'avais besoin d'être.

    ''Une longue journée qui s'annonce pour nous, initiation 101 à l'archéologie.''.

    Je lui vole un dernier baiser et en fermant les yeux sous ses caresses. Je réussissais à gagner le sommeil.

    **********************************
    La nuit passait rapidement sous la tente, je me fus réveiller par les bruits de l'extérieur. La vie avait repris son cour au campement! Je baillais, m'étirait et vit un Alejandro encore tout dormi.Il était environ 7h du matin alors je délaissais le beau Dunster dans mon lit et me levait pour aller sous la douche, c'était pas dans une salle de bain idéal mais bref, c'était parfait pour éviter que j'empeste quoi.

    Après 15 minutes, je m'entourais la serviette autour de mon corps quand mon téléphona sonna, merde il était tour près du lit. Je me dépêchais pour aller répondre et je m'asseoyais sur un banc. C'était ma mère.

    ''Salut maman! Oui...oui le vol c'est bien passé. Je sors de la douche, je réveille mon copain et on vient prendre le petit-déj....oui...oui. D'accord, Shami est dans le coin? Parfait! À plus!''.

    Ils ne fallaient pas faire attendre les Dr. Pennington! Je me levais déposais un bisou sur la joue d'Alejandro:

    ''Réveille toi chéri, on est attendu pour le petit-déjeuner au chalet principal. Il faut pas être en retard!''.

    Aussitôt, je m'activais dans tous les sens pour m'habiller, impatience de revoir mes parents et d'aller au site de recherche!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum