Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfrique, terre d'Hazel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Afrique, terre d'Hazel
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 Bclw
    Hazel & Alejandro ✖ Une grosse journée les attendait demain et Hazel allait l'initié à l'archéologie. Alejandro fit un petit sourire. Il avait déjà hâte et si Shami n'était pas tout à fait un chien, c'est qu'il devait être un animal quand même, non?

    Avec le voyage et tout et vu comment il a eu un brin de difficulté à s'endormir, ce n'est pas Alejandro qui allait se réveiller le premier le lendemain. Et à 7h du matin en prime, c'est terrible! C'est les vacances ou un camp militaire? Ce n'est pas sa Hazel adorée, aussi douce soit-elle, qui allait changer cette heure despotique. Il se retourne sur le ventre, grommelle.

    -Hrm... En retard pour quoi?


    L'anglais prenait le bord ce matin. N'empêche, sa blonde mène du train en s'habillant vite, alors il soupire, se tourne à nouveau et se redresse dans le lit, se passant une main sur le visage. Puis, le beau brun s'extirpe hors des draps et s'assoit au bout du lit.

    -Je peux avoir droit à mon baiser du matin au moins?

    À défaut d'avoir du café à portée de main. Sa copine ne pouvait pas lui refuser ça, si? Relevant la tête ,comme elle était un brin plus grande que lui en ce moment, il profite du baiser, mais ses mains ne la laisse pas filer, il la gardait proche. En fait, Alejandro commençait déboutonner la jolie chemise de la belle archéologue et venait déposer des baisers sur son ventre plat dès qu'il le pouvait, quitte à se chamailler un brin pour la garder proche et la convaincre.

    -Aller, on leur dira que c'est de ma faute si on est retard. Les Espagnols sont toujours en retard.

    Et Hazel risquait bien de découvrir une des raisons pourquoi. Surtout quand ils sont en amour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 Nina-Agdal-1
    [justify]Hazel & Alejandro ✖ Je me demandais comment la journée dans le sable et les pierres allait plaire à Alejandro, je savais qu'il n'était peut-être pas le plus à l'aise dans cet environnement mais on allait voir si je pouvais l'initier au domaine, j'avais presque peur qu'on aille pas la chance de tout voir malgré la durée de notre voyage. De plus, j'appréhendais déjà sa rencontre avec Shami, sa promettait d'être intéressant et surtout de montrer à mon amoureux, un petit aperçu de ce qu'était ma vie avant Harvard, je connaissais ces environs depuis quoi, 20 ans?

    Pour moi, me lever à 7h du matin à l'intérieur avait été facile malgré que j'aurais pas dit non de me faire la grâce matinée dans les bras de mon bel Espagnol mais bref, l'excitation prenait le dessus. Je continuais de courir dans tous les sens pour me préparer.

    ''Le petit déjeuner d'avant les fouilles de la matinée, une tradition quoi.''.

    Je cherchais les chaussures qui allait compléter ma tenue quand je surveillais Alejandro du coin de l'oeil, haha il était mignon à moitié réveiller. Mais elles étaient ou ces chaussures?! Je m'approchais d'Alejandro et me penchait vers l'avant pour répondre à cette demande, je ne dirais jamais non. Je répondais dans sa langue:

    ''Bien sûr, bon matin mi amor...''.

    Hmmm c'était vraiment un pêché d'embrasser Alejandro c'était si bon, si chaud. J'étais sur le point de repartir à la quête de mes chaussures quand j'étais prisonnière de l'étreinte d'Alejandro. Je sentais que dans les prochaines secondes, j'étais sur le point de perdre les progrès que j'avais fait en m'habillant. Je soupirais amuser, fermant les yeux de plaisir à chaque baiser contre mon ventre plat, il faisait exiprès ou quoi?

    ''C'est juste que je n'aime pas les faire attendre...mais non , on ne jette pas le blâme sur les invités.''.

    Je devais lutter mais comment résister à ce charme et à ce visage d'ange? Un dernier baiser au bon endroit et je cédais, il avait gagné pour cette fois.

    ''Ok oui on a un peu de temps devant nous.''.

    Malgré ma chemise entre-ouverte désormais, je secouais la tête et me laissait tomber sur mon lit. J'étais faible, faible devant la chaleur humaine, surtout la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 Bclw
    Hazel & Alejandro ✖ Ah les traditions... Alejandro sait ce que c'est. Pour autant, il aurait bien dormi un peu plus longtemps et grommela un brin, pour toute réponse à sa petite amie.

    N'empêche, l'Espagnol finit par se ressaisir, mais à regarder sa blonde s'habiller, disons qu'une petite idée lui vient en tête. Cela devait commencer par un baiser et comme prévu, Hazel ne le déçoit pas, embrassant son aime chaleureusement, de quoi faire certain de le réveiller et oui, il l'était maintenant et cela avait une autre conséquence.

    Les baisers contre la peau douce de la belle était agréable, pour elle comme pour lui. Alejandro se doutait que maintenant, elle n'avait plus si envie de se dépêcher d'aller prendre le petit-déj' et puis pourquoi ne pas faire en sorte de se creuser l'appétit avant et de démarrer la journée du bon pied? Ce sont les vacances après tout? Si les recherches dépendaient vraiment d'eux, Alejandro serait peut-être un brin plus sérieux. Ce n'est pas comme si Hazel le ramenait à l'ordre du reste. Les baisers du beau brun remontaient un peu plus haut, maintenant qu'il avait fini de détacher la chemise de la blonde et ses mains se faisaient plus aventurières aussi. Son amoureuse cédait alors et il en eut un sourire satisfait. Il venait de remporter une petite victoire sur la tradition!

    -Content que tu sois de mon avis chérie.

    Hazel se donnait un petit air résigné comme ça, mais parions qu'elle ne se plaignait pas non plus. Comme elle est vient de se laisser échouer sur le lit, Alejandro, déjà l'air plus en forme et actif, vient se placer au-dessus d'elle pour une série de baisers, plus chaleureux les uns que les autres, son corps contre le sien, elle pouvait sentir son homme plein d'énergie ce matin. Puis, il se recule, mais juste pour aider Hazel à être débarrassé de ses jeans et tout. Alors qu'il admirait la vue, le beau brun dit:

    -Tu sais, je te préfère moins... habillée.

    Elle est tellement sexy. Sourire coquin sur les lèvres, il se déshabillait à son tour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ J'avais peut-être l'habitude de rester dans la même routine, surtout ici. En tant que fille unique, je m'étais fait à l'idée d'être toujours la petite fille modèle, rester la fierté de mes parents et surtout leur montrer que je portais sur mes épaules le poids de porter le nom de famille Pennington, des finalistes des prix nobel de la littérature historique, des professeurs de renommés internationales à Oxford, il était normal que j'avais derrière moi, des années rebelles après tout ce temps passé en Afrique du Sud. Sauf qu'ici, ce n'était pas Londres, c'était encore mieux. J'avais montré à mon hombre, une partie de moi qui avait vue le jour ici quand même, merci pour la double citoyenneté.

    J'avais bien voulu embrasser Alejandro pour lui souhaiter un bon matin à Soweto comme les convenances quoi d'un couple. Je me sentais désormais presque méchante de l'avoir réveiller de si tôt mais le planning des parents, je le connaissais par coeur. J'avais beaucoup de mal à le ramener à l'ordre, je faiblissais devant ses petites attentions à mon égard, il avait découvert mes points faibles depuis longtemps. Je le regardais d'un air résigné qui marchait pas vraiment mais mon clin d'oeil complice voulait tout dire.

    Je me laissais échouer dans mon lit, bah plutôt notre lit désormais. Je répondais à ses baisers si chaleureux, dis donc quelqu'un était de bonne humeur ce matin. Des frissons me parcourait le corps , les baisers dans le cou sa me rendait dingue, sa me mettait complètement à la merci de mon amoureux. Je l'aidais à me débarasser de mes vêtements et lui souriait provocateur:

    ''Alors mon amour, sous la tente je peux me promener avec le moins de vêtements possible, aucun problème.''.



    Je venais capturer ses lèvres quand j'entendis un miaulement rauque près de l'entrée de ma tente de luxe. Je levais la tête et j'éclatais de rire. Je me cramponnais à Alejandro et plaquait ma main sur ma bouche. Oh non... Je dis à Alejandro:

    ''Nous sommes plus seuls chéri. Mes parents nous ont envoyés Shami.''.

    Mon serval que j'avais sauvé des braconniers quelques mois passés. Il se roulait à terre, une de mes sandales dans la bouche. Je lui dis:

    ''marre toi bien vilain.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 H9pw
    Hazel & Alejandro ✖ D'abord, un miaulement difficile à ne pas entendre. Alejandro se tourna la tête et vit aussitôt cette... bête, cet énorme félin, enfin, ce n'est pas un lion, mais ni une ni deux, le moment dans lequel ils étaient et l'Espagnol se mit sur le dos à côté d'Hazel après avoir lâché un "ah" de surprise, il guettait un objet à attraper, un truc pour se défendre, lorsqu'il réalisa que sa petite amie riait. Rire de peur ou quoi? Il y a un animal sauvage dans leur tente! Pas si sauvage que cela on dirait.

    -C'est lui Shami?!


    Alejandro en lâchait un gros mot d'espagnol. Bon sang... Elle aurait pu l'avertir quand même! Sans oublier qu'il venait les interrompre à un moment assez... bref, maintenant, c'était mort et le jeune homme devait prendre son mal en patience. Hazel portait aussitôt son attention sur Shami, tandis qu'Alejandro se retenait de râler.

    -T'aurais pu me prévenir que t'avais un guépard comme animal de compagnie.

    Un serval en fait, mais bon, il n'est pas très familier avec la faune africaine. Remettant son caleçon, il lançait à l'adresse du serval:

    -Toi, vieux, je t'aime déjà pas.

    Fallait voir l'animal se rouler sur le dos et ronronner quand Hazel le flattait. Faut admettre que c'était plutôt cool d'avoir un félin pareil comme animal de compagnie. En attendant, Alejandro disparaissait derrière les rideaux de la salle de bain et prit une douche rapide de cinq minutes top chrono, avant d'en sortir avec une serviette autour de la taille et de s'habiller en vitesse, la nudité ne le gênant guère. Shami était nu aussi, non?

    -En tout cas, tes parents, ils savent comment nous ramener à l'ordre. Ils envoient le tigre sous la tente.


    Il va s'en souvenir de celle-là. Enfin habillé, l'Espagnol a hésité à mettre une chemise à carreaux, comme s copine, ou un débardeur sport. Finalement, il a opté pour le débardeur, mais avec un pardessus, histoire d'être classy pour les parents. Sourire amusé sur les lèvres, il récupérait ses lunettes fumées et bougeait la tête de gauche à droite, n'en revenant toujours pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ . Le plaisir laissait désormais place à la surprise quand nos ébats furent interrompus par Shami. Mes deux mains sur ma bouche, je me retenais pour ne pas rire d'éclat. Pauvre chéri, disons que je n'avais pas vraiment penser à lui dire que mon animal de compagnie était un serval.

    Je me sentais mal mais bon, il m'avait occupé les pensées pendant un bon moment. Je lui volais un baiser et m'enroulait dans la couverture par terre pour aller voir mon meilleur ami.

    ''Oui trésor. Je te présente Shami, un jeune serval pas un guépard, que j'ai sauvé des braconniers. Shami, je te présente mon amoureux, mon petit ami Alejandro. Tu va rester sage.''.

    Je riais et regardait la façon dont sa relation avec Shami commençait, il fallait pas lui en vouloir. J'avais déjà des plans en amoureux de prévue pour combler ce qu'on aurait perdu ce matin. Je caressais une dernière fois Shami et je profitais du fait qu'Alejandro était sous la tâche pour me réhabiller comme plus tôt. Je finissais de reboutonner ma chemise et dit à mon copain:

    ''Shami est libre de se promener sur le site aussi. Est-ce que tu serais décu monsieur Ortega?''.

    Je m'approchais de lui, assez proche pour sentir son souffle et lui dit sensuellement:

    ''Je n'oublie pas Alejandro, sache qu'on me laisse pas désireuse et allumée comme sa aussi.''.

    Un bisou sur le bout du nez et j'attrapais sa main, lâchait un sifflement pour signaler à Shami qu'on partait. Le chemin de ma tente pour rejoindre le chalet principal était court et se faisait très bien à pied malgré qu'on pourrait avoir notre quad plus tard pour se déplacer. Le chalet était immense, style en bois rond, on pouvait voir que l'endroit imposait le respect comme la bienveillance. On approchait et il y avait des gens qui rentrait et sortait de partout. Des gens se promenait sur les quad et me saluait. Je saluais le plus de personnes possibles et amèna Alejandro à l'intérieur. Tout était comme dans mes souvenirs et immédiatement, je me sentais de nouveau à la maison. Je tournais un coin et j'entendais rire. J'entrais dans la pièce où est-ce que tout le monde mangeait, rigolait et passait un peu de temps ensemble avec une autre journée dans le site.

    ''Enfin Hazel est arrivée! Shami bravo ! ''.

    Déclenchement d'un rire général. J'allais dans les bras de ma mère et la serrait si fort. Un bisou sur la joue et je dis:

    ''Je m'excuse on a fait la grâce matinée maman, d'ailleurs maman, je te présente Alejandro Ortega mon petit ami.''.

    Ma mère posait son regard vert émeraude sur Alejandro et lui ouvrait les bras:

    ''Alors c'est lui qui fait battre ton coeur? Canon oui ma chérie, je comprends comment tu as pu passer autant de temps à me le vanter. Hola Alejandro, mi illamo Elizabeth, bienvenido a el camp Pennington! le voyage s'est bien passé?''.

    Pendant que ma mère faisait la convo, je recherchais mon père des yeux et ma mère finissait même par me chasser m'ordonnant d'aller me chercher à dejeuner au buffet à volonté. Bonne chance mon amour avec maman! J'en profitais pour resaluer l'équipe, les prendre dans mes bras, Shami me suivant comme mon ordre.


    Idée du chalet principal:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 H9pw
    Hazel & Alejandro ✖  Alejandro aurait bien aimé être averti, mais il était trop tard maintenant. Il aurait dû se douter que l'animal de compagnie de sa copine ne sera pas un chat, comme toute personne sensée fait. Pas même un gros chien. Il s'agissait d'un serval et le beau brun lança un regard à son amante, un regard du type "un quoi?!". Enfin, peu importe, à voir l'animal, on comprend ce qu'il est.

    -Il a intérêt.

    Lâchait Alejandro, un brin contrarié. Tandis qu'il était sous la douche, il apprit que la bête était libre de se promener. Visiblement oui. Une fois sortie, Hazel demandait s'il était déçu.

    -Moi? Non, mais à ta place, je le serais.

    Il tirait la langue à sa copine alors qu'il enlevait sa serviette et s'habillait. Après quoi, sa blonde donnait l'impression de vouloir se faire pardonner un brin, même si c'était plutôt la faute de ce serval. L'Espagnol lâchait un petit "hm hm" accompagné d'un léger sourire et quittait la tente avec sa copine. Ils arrivent bientôt à un grand chalet. L'Espagnol regardait partout et lâchait avant d'y entrer, ouvrant la porte pour sa petite amie:

    -J'ai une faim de loup... Désolé le gros chat.

    Lançait-il à l'adresse de Shami. C'est qu'Alejandro lui fermait pratiquement la porte au nez à cet animal. Il a pas intérêt à les interrompre la prochaine fois... Sauf qu'Hazel voulait qu'il entre, alors l'Espagnol roula des yeux et rouvrit la porte. Il perdait rien pour attendre le félin. Enfin, ils ont acclamé à leur arrivée. Alejandro fit alors son sourire de jeune premier, avant d'observer plus attentivement les parents de sa petite amie, discret non loin.

    En revanche, quand on lui adresse la parole, il s'approche, prend la main de sa belle-mère et lui fait la bise le plus familièrement du monde, la regardant dans les yeux, léger rire aux propos qui sont tenus.

    -Oui madame, le voyage s'est fort bien passé. Il faut dire que je voyage avec une experte maintenant. Vous êtes bien gentille, mais je crois que les racines de la beauté sont encore plus profondes chez les Pennington que chez les Ortega. C'est un plaisir d'enfin vous rencontrez, madame.

    Converser avec sa belle-mère ne semblait pas être un problème pour l'Espagnol, habitué des conversations mondaines et tout. Ici, on peut parler des manières d'Alejandro, à table entre autre, se levant quand une femme quitte la table, tirant la chaise pour Hazel quand elle revient. Un peu discret, il n'était pas du type à se vanter, mais répondait volontiers aux questions qu'on lui posait. Il avait profité de ce moment pour en savoir plus sur la bataille qui avait eu lieu par ici et quoiqu'il arrive, il se promettait de faire mine d'être intéressé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ Je sentais déjà qu'Alejandro ne pouvait peut-être pas supporter les félins ou tout simplement les bêtes qui lui cassait son coup au lit, c'était à savoir. Alors que je me demandais si il avait pas eu un coup de bol sur le morale à cause de Shami qui l'avait couper dans son élan, il réussissait à m'arracher aussitôt, c'était un marché conclu sans le vouloir, Shami allait dormir dans le chalet principal cette nuit ou plus tard aujourd'hui, promesse de Hazel!

    ''Bon, je vais le regretter toute la journée. Ma colère sera terrible plus tard, je t'avertis. Des attaques contre corps de ma part sont à prévoir à l'horaire, garde un oeil ouvert.''.

    Il y avait des petites choses à ajuster mais c'était normal, ce n'était que notre première journée qui commençait d'une drôle de façon. L'arrivée au chalet principal était parfaite et c'était un pur plaisir de revoir tout le monde. J'essayais d'écouter ce que ma mère pouvait raconter au loin avec Alejandro, je priais simplement pour pas qu'elle dise des trucs embarassants ou ennuyants, c'était important pour moi de présenter l'homme que j'aime à ma famille.

    ------------------------------
    Elizabeth, de son air hautaine mais bienveillante tentait de trouver une faille qui ferait qu'elle n'aimerait pas son gendre mais elle était impressionnée par sa prestance, se rappelant que sa fille l'avait informer qu'il parlait à un rejeton Ortega, une réputation pesait sur les épaules de l'espagnol. J'étais satisfaite de voir ce que j'avais devant moi. Je souriais et riait légèrement:

    ''Oh mais je te remercie mon cher. Sache que les Ortega sont un calibre supérieur aussi. J'ai très souvent entendu parler de toi Alejandro, si tu peux rendre ma fille heureuse alors c'est bon pour moi. Je t'en pris madame, c'est ma mère, appelle moi Elizabeth ou même Lizzie, ca me donne quelques années de moins.''.

    Je lui serrais la main et retournait m'asseoir dès que je vis qu'il prenait le chemin pour aller s'asseoir aux côtés d'Hazel qui s'empiffrait, je me demanderais toujours comment sa je n'ai jamais eu de garçon.....

    ----------------------------------------------
    J'avais faim et vu que sexuellement sa devrait attendre, je profitais de l'occasion pour raconter des anecdoctes de Harvard, de mes notes, du Chili ma mère se régalait comme les autres fois que je lui téléphonais. Alejandro semblait être à l'aise et même ma mère n'hésitait pas à ne pas s'éterniser sur le pourquoi du lieu historique qu'est Soweto. Soudainement, on me souleva de derrière et je reconnaissais ses bras entre milles:

    ''PAPA!''.

    Cette homme de stature royal, fort et très geek aussi me souleva pour me reposer par terre et me donner un câlin.

    ''Ma princesse Hazel! Comme tu m'as manqué depuis Noël! Tu es sur qu'on te nourrie là bas? Je te trouve toujours joli mon enfant mais un peu de gras ter ferait pas mal.''.

    Je roulais des yeux, ah les pères! Il remarque que je n'étais pas seul comme je lui avais mentionné:

    ''Tu dois être Alejandro Ortega?! Hazel nous a tellement parler de toi mais c'est un plaisir de pouvoir mettre un nom sur un visage? Tu es espagnol c'est sa? Toujours aimer les gens de ce pays...''.

    Je plaquais ma main sur mon visage, ne parle pas du pari papa je t'en pris.''
    ...


    Idée du chalet principal:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 H9pw
    Hazel & Alejandro ✖ Hazel lançait que sa colère allait être terrible. Euh quoi?!

    -Ta colère?


    Puis, il comprit en entendant la suite et eut un léger rire. Néanmoins, il n'ajouta rien. On verra bien. De son côté, il fera des petites recherches sur les servals, savoir combien de temps ça peut vivre, ce genre de détail.

    Alejandro eut l'occasion d'échanger avec la mère d'Hazel. Une femme sympathique, qui avait l'air très au courant. En même temps, c'est la relation entre une mère et une fille. Ceci dit, le jeune homme doit avouer qu'il n'a probablement pas beaucoup parler de sa petite amie à ses propres parents. Il est toujours un peu vague et de toute façon, il sait ce que sa mère pense: une de plus...

    -Très bien Élisabeth.

    Il fit un petit sourire, salua aussi les autres personnes, puis parti se servir à manger et s'asseoir à côté de sa petite amie. Papa Pennington ne tarda pas à faire son entrée, remarquée du reste. Oh, Alejandro ne s'attendait pas à voir un homme de cette stature. À l'arrivée de l'homme, il s'était levé, discret du reste, jusqu'à ce que le monsieur porte son attention sur lui. Le beau brun n'hésita pas à lui donner une bonne poignée de main.

    -En effet monsieur Pennington. C'est ce qu'on m'a dit...


    Ajoutait-il avec un petit sourire, ayant en tête ce qu'Hazel lui avait dit à propos des joueurs de foot espagnol et ce qu'en pense son père. Ceci dit, comme Alejandro avait dit, il ne serait pas celui qui ouvrirait les hostilités.

    -Alors, qu'est-ce qui est au programme aujourd'hui?

    Il posait la question autant au père qu'à Hazel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afrique, terre d'Hazel - Page 2 Nina-Agdal-1
    Hazel & Alejandro ✖ Un petit clin d'oeil à Alejandro plutôt coquin, ma colère n'avait pas la signification habituelle dans ce cas ici. C'était quoi aussi que sa soit Shami, mon serval de compagnie qui nous casse le coup ce matin? Il devait y avoir une première à tout, j'étais persuadée que Shami et mon chéri allait réussir à s'entendre d'ici la fin de notre séjour. Si je me disais qu'Alejandro pourrait faire ami ami avec mon chaton, je me disais qu'il devrait pas avoir de problème pour lui de faire une bonne impression devant mes parents. J'écoutais d'une oreille distraite ce que Édyta , la responsable de la direction du site et grande amie de ma mère me racontait en compagnie de Dastan, son mari, archéologue également pour m'assurer que ma mère ne soit pas trop envahissante.

    Je racontais ma recherche au pub, tout le monde était ravi et surtout je sentais que tout le monde pouvait comprendre ma folie car ils la partageaient tous. On était entrain de bavarder quand mon père faisait son apparition, mon coeur battait de joie, c'était mon héros mon père et je voulais à tout prix qu'il me donne son approbation pour continuer de sortir avec Alejandro parce que même si il dirait non, je pourrais me passer de son avis pour une nouvelle fois, il savait qu'Alejandro comptait énormément pour moi.

    Je regardais leur échange et tout semblait bien aller pour lui. Je ne pouvais pas espérer mieux. Ce qu'on allait faire aujourd'hui? Euhhhh, c'était une bonne question! Je consultais mon père qui nous disait de reprendre notre place pour faire le discours , la pep talk d'avant chaque journée.

    ''Bonjour tout le monde! Comme vous avez pu voir, Hazel et son petit ami Alejandro Ortega sont enfin parmi nous. Ce soir, il y aura une grande fête autour du feu au sud du camp en leur honneur mais avant nous continuons les fouilles au site A et B. Dastan tu te charges du B encore et Hazel et Alejandro se joindrons à la mienne. Nous approchons de trouver les ruines d'un campement qui a été monter lors de la seconde guerre des Boers, gardez l'oeil ouvert et passez une excellente journée, on se retrouve pour le repas du dîner à 12h30.''.

    On applaudissait et je me sentais d'attaque. Je reposais ma main sur la cuisse de mon chéri et lui souriait:

    ''Alors mi amor, tu es prêt à aller chercher les vtts? Ou tu as une question?''.

    Je venais lui voler un doux baiser.
    ...


    Idée du chalet principal:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum