Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 0:26:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune retenue. Ouais bah moi j'en avais jamais de toute façon. Ce que je trouvais étrange, c'était qu'elle n'en avait aucune ce soir, elle qui semblait si réservée en temps normal. Bon, j'allais pas m'en plaindre non plus puisque je l'embrassais à pleine bouche depuis tout à l'heure et je sentais l'envie monter encore et encore. À l'étroit dans mon pantalon, je continuais de parcourir son corps sous sa robe, comme si de rien était. Si les cuisses étaient la première cible, j'avais enchainé avec les fesses et puis son dos. Maintenant, j'avais défait l'attache de son soutien-gorge afin de passer ma main sur sa poitrine sans aucune contrainte. Plus simple quand c'était plus ample ouais. Si j'aurais cru qu'elle m'aurait stoppé à ce moment précis, je me suis bien trompé. Elle se collait un peu plus à moi, à l'endroit qui prouvait que j'avais envie de plus et bordel, je soupirais entre ses lèvres. Le must était quand ses mains venaient toucher ma peau sous mon t-shirt. Elle avait elle aussi envie ? J'osais l'espérer pour le coup. Alors dans un murmure entre ses lèvres, je venais lui confier « J'ai envie d'toi... » C'était honnête au moins et si jamais elle voulait arrêter tout de suite, elle pouvait le faire avant qu'il ne soit trop tard. Mais quelque part, ça l'était déjà. Bordel, j'voulais juste la prendre là tout de suite maintenant.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 2:04:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais encore quelqu'un n'avait produit cet effet sur elle et forcément, elle avait l'impression de sombrer dans de l'inédit. Ce qui était de toute façon le cas. Une seule fois elle avait couché et disons qu'elle n'en gardait pas le meilleur souvenir. Parce qu'elle avait bien trop bu avant ça et peut être que si elle avait été sobre, sa virginité serait toujours intact. Puis à contrario, ça avait réveillé quelque chose chez elle. Puisqu'à ce moment précis, tout ce qu'elle voulait c'était aller bien plus loin avec lui. Elle n'était pourtant pas de ce genre là, la rousse. C'était vraiment pas elle ça mais sa façon de se mouvoir contre le bassin de Mason prouvait bien que cette fois, elle avait réellement envie de sauter le pas. Et c'était son cas à lui, elle l'avait bien entendu son soupir quand elle avait collé un peu plus son bassin au sien. Puis il tardait pas à le dire non plus, il le disait et pour une fois, elle ne rougissait pas. Probablement trop embarquée dans le feu de l'action. « J'ai envie d'toi... » qu'il avait dit. Jordan, elle oserait pas dire un truc pareil, les mots voulaient pas sortir de sa bouche mais elle revenait capturer ses lèvres avec une fougue qu'elle ne connaissait pas. Action qui prouvait qu'elle aussi avait envie de lui et elle était certaine qu'il capterait le message.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 2:40:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui se passait dans ce cinéma, c'était quand même assez chaud et je ne savais pas tellement comment ça allait continuer. J'avais avoué à la jeune femme avoir envie d'elle et c'était la stricte vérité. Elle avait bien du le sentir quand elle avait commencé à se frotter contre moi, au niveau du bassin. Ouais non mais parce que clairement, j'étais à l'étroit et je ne savais pas comment j'allais faire si elle allait tout stopper comme ça. Je pouvais dire que j'avais envie d'elle mais ça n'était pas son cas ? En fait non, son corps m'incitait à aller plus loin, je le sentais quand elle m'embrassait avec encore plus d'envie. Je lâchais alors son corps, m'occupant alors de moi et de mon corps qui avait besoin de respirer. Défaisant la ceinture de mon pantalon, les boutons au max, j'avais suffisamment d'espace pour pouvoir me libérer de mon boxer. Mais je me redressais quand même légèrement pour pouvoir baisser mes vêtements et être un peu plus à l'aise. Bien sûr que je m'étais légèrement stoppé dans les embrassades, histoire de pas faire n'importe quoi non plus. Mais je reprenais assez rapidement, avant de m'arrêter de nouveau. « Retire ta culotte » Un ordre donné en chuchotant. Histoire qu'elle s'occupe pendant que je mettais la capote en place. Ouais, tout était bon, il ne manquait plus qu'elle et on allait pouvoir assouvir ce désir qui nous consumait depuis tout à l'heure.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 17:06:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots ne pourraient pas franchir ses lèvres. Alors s'il ne comprenait pas, tant pis.. Elle ne pouvait pas non plus forcer les choses. Et si elle semblait déjà en transe agissant d'une façon dont elle n'avait jamais agit avant, il ne fallait peut être pas trop pousser les choses. Alors quelque part, elle choisissait la facilité préférant l'embrasser avec encore plus d'ardeur pour lui faire saisir les choses plutôt que dire quoi que ce soit. Et il comprenait. Il comprenait puisqu'il s'occupait de baisser son jean et son caleçon et c'était à ce moment là que la rousse se rendait compte de ce qu'elle était réellement en train de faire. De nouveau des baisers et puis un ordre donné de la part de Mason. Le coeur de la rouquine s'était mit à battre bien plus vite donnant l'impression qu'il voulait s'échapper de sa cage thoracique. Srsly, elle allait faire ça ? Comme ça ? Il semblait que oui. Quittant ses genoux le temps de quelques secondes, elle mettait l'ordre a exécution avant de revenir prendre place. Plongeant ses yeux dans les siens, elle tentait de contrôler l'anxiété qui prenait place petit à petit. Le but n'était pas qu'elle panique et elle lui faisait confiance pour la détendre un maximum.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 19:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune idée de son historique amoureux et j'avais pas tellement envie de savoir. Ça ne m'intéressait pas du tout en fait. Alors ouais, je savais - je me doutais - qu'elle n'avait pas eu grand monde. Est-ce qu'elle était encore vierge ? J'en avais aucune idée. Je pense pas. Elle doit être inexpérimentée mais elle a du l'avoir fait déjà quelques fois, sinon elle aurait refusé de le faire dans un cinéma, à la possible vue de tous. Certes, il n'y avait personne mais bon, on était dans un lieu public et pas grand monde aurait accepté de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'elle vient de faire. Et puis, lui ordonnant de retirer sa culotte, elle s'exécutait. Damn, j'allais vraiment coucher avec elle ? Faut croire que oui, et ça me ravissait plus que de raison. Si le film défilait derrière nous, je n'avais aucune volonté de le regarder, préférant de loin le spectacle qui s'offrait à moi. Une Jordan qui se réinstallait sur moi, libre de son sous-vêtement et qui se donnait entièrement à ma personne.Pas de baiser là, non. C'était un regard réconfortant qu'elle cherchait et je glissais ma main sur sa joue, tentant de l'apaiser. C'était normal je suppose, le stress. Mais là, c'était dans mon intérêt qu'elle le soit le moins possible, histoire de passer un moment qu'on pourra réitérer par la suite. Capturant de nouveau ses lèvres, je l'attirais contre moi, glissant de nouveau mes mains sous sa robe, afin de découvrir sa peau bien plus chaude que tout à l'heure. « Quand tu veux, j'suis prêt » chuchotais-je doucement alors que je venais me positionner devant elle, au garde à vous, prêt à la faire monter au septième ciel.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 2:01:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait pas que ça soit comme avec Joshua. Qu'elle soit engourdi, capable de ne rien faire. Non, elle voulait pas que ça soit comme ça sauf qu'elle était elle et que malheureusement, il était probable que ça soit le cas. Alors oui, elle plongeait son regard dans le sien espérant qu'il la rassure, qu'il lui dise que tout irait bien. Sauf qu'il pouvait pas savoir lui, il pouvait pas savoir que c'était que la deuxième fois que ça s'produisait. Il était pas au courant de tout ça et forcément, elle pouvait pas attendre de lui qu'il ait les mots exact. Elle inspirait une nouvelle fois et il venait chercher ses lèvres, ses mains glissant sous sa robe. Elle aimait cette sensation, elle aimait le fait qu'il la touche. Vraiment. Et quand il reprenait la parole, elle fermait les yeux cherchant tout le courage qu'elle pouvait avoir. Fallait pas qu'elle panique, c'était rien. C'était normal de faire ce genre de chose, peut être pas dans ce cinéma, peut être pas au premier rencard mais.. Elle avait rien contrôlée, elle n'y pouvait rien la rousse. Elle posait une nouvelle fois ses lèvres sur celle de Mason, complètement envouté par lui avant de signer pour le grand final. Elle s'était abaissé et elle pouvait le sentir entrer en elle doucement. C'était.. Déstabilisant. Parce que cette fois, elle n'avait pas mal. Ses lèvres toujours contre les siennes elle bougeait légèrement le bassin peu sûre d'elle. Il serait probablement plus facile s'il la guidait mais ça, elle oserait pas le lui demander.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 16:00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la séduisais, je la faisais craquer et maintenant, elle me mangeait presque dans la main. Coucher ensemble dans un cinéma, je pense pas qu'elle l'aurait fait en temps normal. Mais là, elle le faisait. Elle sentait l'envie la dévorer entièrement et elle ne pouvait tout simplement pas résister. Je lui faisais cet effet et à présent, elle retirait sa culotte alors que je mettais mon préservatif. C'était clairement inespéré ce qui se passait mais ça me plaisait bien. Vraiment bien. Elle s'était réinstallée à califourchon sur moi et moi, j'étais prêt à aller plus loin. Je le lui disais afin qu'elle se prépare et que dès qu'elle l'est, fasse ce qu'il fallait en conséquence. Du coup, peu de temps après, elle se baissait et mon dieu que ça faisait du bien. Soupirant, je venais attraper ses lèvres une nouvelle fois, la laissant se mouvoir sur moi. Puis doucement, je donnais quelques coups de rein afin qu'on ait un rythme. Et doucement je chuchotais « Tu.. tu veux que je te guide? » Je sentais bien qu'elle était du genre à hésiter, ne sachant pas quoi faire. Elle n'avait pas la détermination que les femmes pouvaient avoir quand elles couchaient avec moi. J'osais espérer que ce n'était pas sa première fois quand même.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 16:39:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas envie de jouer à la fille expérimentée alors qu'elle ne l'était absolument pas mais à l'opposé, elle n'osait pas non plus lui faire savoir que dans ce domaine, elle n'avait que très peu d'expérience pour ne pas dire aucune. Au final, elle était confronté à un dilemme, dans l'incapacité de prendre les devants sur cette situation. Collé tout contre lui, il donnait quelques coups de bassin mais forcément, c'était pas le top puisqu'elle, elle semblait.. Perdu. Juste après l'avoir embrassé il semblait se rendre compte du problème de la rousse et à l'entente de la question, elle ne pouvait s'empêcher de rougir une nouvelle fois. Ouais, elle devait sûrement avoir l'air d'une empotée et.. Peut être qu'après ça, il ne voudrait même plus la revoir. Je.. Ouais. Au fond, elle avait honte. Parce qu'elle reconnaissait être totalement nulle et peut être même qu'elle était le pire coup qu'il ait jamais eu dans sa vie. Elle inspirait profondément tentant de se défendre un peu plus bougeant une nouvelle fois au dessus de lui espérant qu'il réussirait à la mettre à l'aise par la suite sans pour autant la prendre pour une quiche.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 16:54:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bien remarqué qu'elle n'était pas habituée par tout ça. Le sexe j'entends. On était tous les deux installés sur ce siège et on commençait à coucher ensemble pendant la séance mais voilà, elle savait pas trop comment s'y prendre et je tentais de voir si elle voulait que je prenne les commandes. C'était la première fois que je l'entendais parler depuis tout à l'heure. Ouais, elle n'avait pipé mot et là, elle me parlait et je me mettais à sourire. Je lui expliquais alors comment faire et tout se passait bien mieux. L'embrassant tout du long, je l'empêchais ainsi de faire trop de bruit quand on aurait terminé. Et ouais, ça allait, on avait étouffé tous nos bruits une fois qu'on avait atteint le septième ciel. C'était bon quand même, pas autant qu'avec les filles plus expérimentées, mais je pense que je pourrai le refaire plusieurs fois s'il le fallait. Et puis, j'pense quand même m'être plutôt bien démerdé pour la rassurer et la mettre en confiance. La laissant se redresser, je caressais doucement sa joue, le sourire sur les lèvres, feignant alors d'être comblé par ce moment.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 17:09:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et finalement, ça allait. Genre vraiment. Elle avait peut être était assez nulle sur les premières secondes mais avec l'aide de Mason tout s'passait bien. Vraiment bien. Et étonnamment, elle prenait du plaisir, bien plus que ce qu'elle aurait pu penser. Chaque gémissement de sa part était étouffé par les lèvres de Mason sur les siennes et.. Non, elle regrettait pas. Ils étaient arrivés au bout et elle ne regrettait pas d'avoir agit de la sorte. Peut être bien que ça la mettait mal à l'aise parce que ce n'était pas vraiment elle mais.. Il était gentil et oui, il lui plaisait alors non, elle regrettait pas d'avoir fait ça. C'était peut être pas dans les meilleures circonstances mais c'était fait. Elle souriait timidement avant de quitter les jambes du jeune homme pour remettre ses sous vêtements. Ahem. Et maintenant quoi ? Ew, les lumières venaient de se rallumer, autant dire qu'ils avaient eu le bon timing. On va manger quelque chose ? qu'elle se risquait à demander. Au fond, elle aurait voulu lui demander ce que ça représentait tout ça, elle aurait voulu avoir des réponses à ses questions mais c'était Jordan et elle n'osait pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum