Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'en sais rien, peut-être que ton joli visage te trahit. » Et encore un compliment glissé mine de rien. J'aimais bien faire ça et j'aimais bien la faire réagir. C'était exactement le genre de trucs qui me faisait bien kiffer. Et puis, mine de rien, j'étais certain qu'elle s'y habituait petit à petit. Et sûrement qu'elle comprendrait qu'elle me fait de "l'effet". Ouais parce qu'en réalité, c'était pas encore ça, le genre de petite fille prude et pas tellement sûre d'elle. Pas mon délire quoi. Alors bon, j'étais dans le rôle de Mason et lui, il kiffait vraiment ça. Je me mis à rire en l'entendant bafouiller légèrement après que j'ai parlé de rencard. Ouais, on dirait qu'elle ne s'y attend pas, mais je m'en fiche, elle était prise au dépourvu et ça montrait que je n'avais pas vraiment envie d'être ami. Mais en même temps, je pouvais dire que c'était un rencard amical si vraiment ça la dérangeait. Une fois que ma carte bleue était insérée dans le slot à carte bleue, je me mis à l'interroger, sans qu'elle ne sache vraiment ce que je pouvais dire. Et je voyais la peur sur son visage. Enfin, une espèce d'anxiété. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. « Tu m'plais » C'était dit, c'était cash et maintenant, elle allait devoir vivre avec ça. Et comme si de rien était, je tapais mon code confidentiel pour payer les deux places en question. Pas moyen de revenir en arrière.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais sait on jamais mais le fait de l'entendre prononcer mon prénom de la sorte ça me faisait flipper. Peut être qu'il me trouvait chiante en réalité et qu'il allait me le dire. Ou alors, il était possible que comme à mon habitude, je me fasse tout un tas de film dans ma tête pour pas grand chose. « Tu m'plais » Outch, respire. Mais là, j'avais mon coeur qui s'était un peu trop emballé et j'avais l'impression de perdre complètement la face suite à ses paroles. Sauf que monsieur, aucun souci, il tapait le code de sa carte comme si c'était totalement normal de balancer un truc pareil. Quoi qu'au moins, il était honnête mais gosh, c'était de moi dont on parlait. T'as gagné, j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie. Un petit rire crispée sortait de ma bouche et pour le coup, j'avais qu'une hâte, être devant le film et ne plus parler. Alors pour la peine, je faisais même pas un arrêt au stand friandises me dirigeant directement vers le vigile pour avoir accès aux salles. Le pire ? C'est que c'était de ma faute, j'étais la seule et l'unique à l'avoir poussé sur ce sujet sans réellement le vouloir en fait. Donc c'est vraiment un rencard ? Par association. Olala, le stress. Peut être que j'aurais du me maquiller un peu en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que j'étais trop direct pour elle. Ouais, peut-être. Mais en même temps, fallait que je la sorte de sa zone de confort et c'était de cette façon qu'elle craquerait pour moi. Alors ouais, j'y allais peut-être un peu fort mais c'était comme ça que ça marchait. Alors que je tapais le code de ma carte bancaire, je la voyais s'éclipser après avoir dit qu'elle n'avait jamais été aussi mal à l'aise de sa vie. Ouais bon, j'avais pas non plus envie qu'elle arrête de me voir pour le coup alors que le but, c'était quand même qu'elle tombe amoureuse de moi. Ok bon, je récupérais les places et je suivais ses traces pour aller jusqu'au vigile, qui nous donnerait la bonne salle et la direction à prendre. Sauf qu'une fois arrivé près de la jeune femme, elle se mit à me reparler, ce que je trouvais assez étrange, mais pas tellement non plus. « C'est ce que tu veux, j'veux pas te forcer à quoique ce soit. Si tu te sens mal à l'aise si c'est un rencard, alors c'en est pas un » Je haussais les épaules avant de donner les deux billets au vigile, qui nous indiquait où se trouvait la salle. Posant ma main dans le bas du dos de Jordan, je l'invitais à me suivre là-bas, où on s'installerait comme deux adultes consentants.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais en fait, j'étais vraiment sortie comme une clodo. Enfin pas tant que ça mais j'avais fais aucun effort que ça soit la coiffure, le maquillage, les habits. C'était genre juste.. Moi. Pourquoi est ce que je lui plaisais d'ailleurs ? Non mais il devait encore avoir en tête l'image du bal, là où y avait vraiment un truc mais aujourd'hui j'étais, banale. Voilà, juste banale rien de plus. Bonjour le manque de confiance en moi même. Alors ouais, j'avais cherché à esquiver et finalement je reprenais la parole ce qui prouvait que j'étais aussi la nana la plus contradictoire du monde. Mais peu importe. Ok. Autant ne pas s'éterniser sur le sujet. Puis mais olalala pourquoi il posait sa main en bas de mon dos aussi, il allait finir par me faire perdre la tête en fait et.. Respire. Ouais, j'avais juste à respirer et tout irait bien. J'avançais jusqu'à la salle poussant la porte de celle ci avant de me diriger vers les places du fond. J'aimais bien être au fond, personne n'y allait jamais. Et.. C'était le silence. J'savais pas quoi dire en fait ce qui rendait la situation encore plus weird.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant, elle le savait qu'elle me "plaisait" et elle faisait ce qu'elle voulait de cette information. Après tout, c'était le but de la manœuvre, je voulais qu'elle soit au courant de ça et qu'elle agisse en conséquence. Et c'était plus facile hein, quand elle savait ça, et que je la complimentais tout le temps. Elle allait céder, c'était une certitude. Et si c'est pas ce soir, ce sera un autre soir. Ou en journée, on ne sait pas. Mais ça allait être véridique à un moment donné, j'en étais persuadé. Ok qu'elle disait. Elle était gênée et je n'allais pas pousser sur ce sujet plus longtemps, préférant de loin sa compagnie quand elle était joyeuse, rigolote ou encore quand elle rougissait. Enfin, on se dirigeait vers la salle de cinéma attribuée à la séance d'horreur et une fois dedans, je la laissais choisir les places. Au fond, au milieu, de quoi profiter du film le mieux possible. Et surtout, être à l'abri des regards. En était-elle consciente de ça ? Je pense pas. « Tu veux du popcorn ? Le film commence dans quinze minutes donc je peux retourner là-bas si tu en as envie » Ou alors on restait là et on discutait de tout et de rien, mais pas du fait qu'elle me plaisait. Ou alors si, justement pour voir ce qu'elle en pensait. Mais attendons de voir ce qu'elle préférait déjà.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Respire, expire. Je prenais place sur mon siège laissant Mason faire de même. Trouver un sujet, trouver un truc à raconter, n'importe quoi mais pas quelque chose de débile. Merde, je trouvais pas. Mon cerveau avait envie de me faire passer pour une quiche en fait. Olala, dans quelle merde j'étais en fait ? Vite que le film commence, histoire que le silence soit pas trop bizarre. Ah non, cool, il parlait. Non, non ça va. Puis après réflexion on était censés aller manger un truc après. Bouffer du pop corn maintenant c'était sûrement pas la meilleure idée de la planète. Inspire, expire. Je retirais ma veste la fourrant an boule dans mon sac avant de le regarder. J'sais rien du tout sur toi, si tu me parlais de toi. Ouais, voilà. Là, je tenais un sujet et c'était mieux que rien. Puis c'est vrai que je ne le connaissais pas du tout et il serait préférable d'avoir quelques informations avant. Lui, il savait déjà que j'étais une potiche qui rougissait pour un oui et pour un non. C'était déjà énorme en fait. Moi je savais juste.. Qu'il s'appelait Mason. La lose.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que manger du popcorn aidera Jordan à se détendre un peu, parce que je la sentais quand même particulièrement tendue. Ok, c'était de ma faute, mais fallait bien pousser un peu le truc non ? Et puis quoi, mon but à la base c'était de l'emballer et je ne pouvais pas attendre qu'elle fasse le premier pas. Je tendais des perches et à un moment donné, ça marcherait. Ouais, j'en étais persuadé. Mais elle voulait pas de popcorn alors on était tous les deux là, à se regarder dans les yeux pour passer le temps. Finalement, quand elle rompait de nouveau le silence, c'était pour que je parle de moi. Ouais bon... fallait que je trouve une solution à tout ça. « Tu veux savoir quoi ? J'ai vingt-trois ans derrière moi alors bon, ça risque d'être compliqué de te faire un résumé concis » Ou comment gagner du temps en une leçon. De toute façon de base, je n'étais pas quelqu'un qui aimait parler de lui. « Enfin, j'tiens quand même à préciser que ça tient du rencard la question "parle moi de toi"... J'dis ça, j'dis rien » Je souriais à son encontre, loin de vouloir la mettre mal à l'aise, mais c'était quand même une vérité qu'elle devait entendre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon en fait, après réflexion, il en connaissait pas non plus des tonnes sur moi donc disons que c'était pas bien grave non plus mais.. Maintenant que je savais qu'il me draguait clairement depuis le début, j'voulais en savoir un peu plus. Histoire de savoir où j'allais en fait. C'était normal non ? J'sais pas, les trucs importants. Genre.. L'endroit où t'as grandis, ce que tu fais comme études, ton plus grand rêve. Des choses comme ça quoi. Bien sûr que savoir qu'il avait eu un poisson rouge n'était pas vraiment le genre d'information que j'attendais. Mais après tout, c'était logique pas vrai ? Maaaais Ouais j'étais clairement en train de râler pour la peine. Parce que j'avais l'impression qu'il faisait exprès de lancer des petits trucs comme ça. Si tu tiens à ce que ça soit un rencard, ok. Mais n'en parlons plus. Que je glissais après avoir planqué mon visage entre mes mains. Ouais le courage et moi on était pas vraiment pote, du coup, fallait pas trop m'en demander non plus. Et c'est mal d'user de ton charme comme ça. Bien sûr qu'il ne me laissait pas insensible il avait.. Tout pour lui ? Ouais c'est ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, en fait je paraissais un peu lourd, mais j'allais atténuer la tendance par la suite, je me devais juste de préciser ce petit détail. Mais maintenant, elle voulait en savoir un peu plus sur moi, ce qui était un peu ce que j'évitais de faire en concentrant toute la lumière sur elle. Faut croire que je peux pas y échapper. Et si ça pouvait me permettre de gagner des points auprès d'elle. « Mh... J'ai grandi dans le Michigan. Je rêve d'être avocat et j'intègre l'année prochaine la Harvard Law School. J'ai.. perdu mes parents quand j'étais jeune, accident de voiture mortel. Je suis fils unique, à ce que je sache. J'ai eu une relation amoureuse qui m'a détruit mais j'ai su me reconstruire » finissais-je par lui confier dans les grandes lignes. J'avais pas envie de mentir, mais j'avais pas envie de dire la vérité. Alors je restais assez vague et ça devrait marcher. Au moins, je m'emmêlerai pas les pinceaux à l'avenir. Et puis, elle l'avouait de toute façon, j'avais gagné : c'était un rencard et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un con. « Je vois pas de quel charme tu parles » Ouais bon, fais l'innocent toi. Bien sûr que je savais de quel charme elle parlait, c'était fait exprès d'ailleurs. « Et toi alors..? Faut que tu m'en dises plus à ton propos aussi. Donnant donnant. »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'enfin, ça serait clairement mentir que de dire qu'il n'était pas beau à regarder. C'était même totalement faux et j'avais un peu du mal à comprendre le pourquoi du comment je lui avais tapé dans l'oeil. Il pouvait probablement avoir n'importe qui alors s'intéresser à moi c'était juste.. Bizarre en fait. Ouais voilà, j'avais du mal à comprendre. J'avais l'impression que personne ne m'avait jamais vraiment regardé et que d'un seul coup, j'étais sous les feux des projecteurs. Bref, il finissait par capituler me donnant quelques informations sur lui et forcément, je souriais. J'trouvais ça chouette d'apprendre à connaître quelqu'un et généralement, en quelques mots, il était possible de s'en faire un avis. Ouais ouais, continue à faire l'innocent. Il était plutôt fort dans ce domaine de toute façon. M'enfin c'était à mon tour et j'étais obligée. J'pouvais pas exiger des choses de lui sans le faire en retour. J'ai grandis à Boston, j'étudie le dessin depuis deux ans par passion. J'ai une soeur jumelle et.. Mon plus grand rêve serait de ne plus être malade mais ça, c'est pas possible. Quitte à vouloir me fréquenter, autant qu'il soit au courant de tout. Et histoire de ne pas le laisser dans le flou je reprenais. J'ai la mucoviscidose, c'est pas forcément facile à gérer. Surtout pour mes proches, moi j'avais accepté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum