Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue qu'en temps normal, je ne me serais jamais retourné sur elle. Trop discrète, trop basique. Pas vraiment le genre de filles que j'aime fréquenter. Elle est coincée et prude. Loin de ce que j'aime chez les filles. Alors ouais, pas mon goût. Mais comme elle est proche de Zachary, ça changeait toute la donne et maintenant, elle s'avérait être celle que je devais conquérir à tout prix, coûte que coûte. Et merde quoi, elle allait céder, j'en étais certain de toute manière. Suffisait de voir à quelle rapidité elle avait cédé au fait qu'il s'agissait d'un rencard. Au fond d'elle, elle le savait déjà, je n'avais fait qu'avouer qu'il en s'agissait d'un. Et voilà, elle savait des trucs à propos de moi et c'était à son tour de m'en donner. Jumelle, Boston. Maladie. Oui et artiste. Mais maladie. Elle était malade ? Visiblement. Mucoviscidose. Damn, c'était sérieux ce truc là non ? « Raison de plus pour céder et laisser aller tes pulsions, non ? » Vivre chaque jour comme si c'était le dernier. J'avoue que je vis déjà plus ou moins comme ça, mais elle, ça devrait être la même. Et au final non, elle était assez coincée du cul. De toute façon, ça change rien pour moi, si jamais tu te posais la question. « Toujours autant envie de... » Et merde, les lumières s'éteignent et le film commence. Alors je disais dans un murmure, à son oreille « de t'embrasser »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mis du temps mais j'avais accepté les choses. C'était tombé sur moi, c'était triste mais j'avais pas d'autre choix qu'accepter à vrai dire. C'était pas non plus comme si je pouvais changer quoi que ce soit à tout ça. Mais au moins, je lui avais dis les choses. Il était au courant et il ne pourrait pas me reprocher de ne pas l'avoir prévenu. Je préférais être claire sur ce sujet, les gens malade, ça avaient tendance à rebuter les autres et.. Voilà, j'avais été honnête. Maintenant, il en faisait ce qu'il voulait. J'en vois pas l'intérêt. Enfin, j'fais déjà ce que j'ai envie de faire et.. Je vis comme je l'entends. C'était juste pas de la même façon que les autres. Et si la plupart aimait dire que j'étais une coincée, je trouvais qu'en réalité, j'avais juste du respect pour moi même. Mais chacun ses visions des choses après tout. Bref, il reprenait la parole et je tournais la tête vers lui alors que les lumières s'éteignaient. T'embrasser. WHAT ? Allez, il avait pas dit ça, si ? Un rire crispée sortait de ma bouche, merci la publicité pour cacher le bruit. Arrête de dire n'importe quoi Mason Non mais sérieux, il voulait vraiment ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou pas. Elle était visiblement du genre à apprécier sa vie comme elle était. Ne pas en faire plus, rester sur ce qui était acquis. Pourquoi pas après tout, c'est une façon de vivre comme une autre. Mais moi j'étais différent et elle avait du s'en rendre compte depuis le temps. Enfin, des deux fois où on a passé du temps ensemble en fait, parce que ouais, c'était la deuxième fois qu'on se voyait et je lui faisais clairement du rentre-dedans. « T'as raison » Tant qu'elle est bien dans ses baskets. Je comprends juste pas mais ouais, elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie, sa maladie. Enfin, la conversation continuait doucement mais sûrement, sauf que les lumières s'éteignaient et les premières pubs firent leur apparition. Pas le film non, les pubs. Damn, j'osais espérer que ça n'allait pas durer dix plombes. Mais je lui avais dit ouais, que je voulais l'embrasser. Et n'empêche, elle devait s'estimer heureuse que je ne vois pas son visage puisque les lumières étaient éteintes. « C'est pas n'importe quoi, mais t'en fais ce que tu veux » Après tout, je savais pas grand chose de sa situation actuelle et peut-être qu'elle était en couple, heureuse et qu'elle me laissait dire que c'était un rencard juste pour me faire plaisir. Mais peut-être que ça lui plaisait qu'on la courtise de cette façon. Ouais, peut-être.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas quoi en penser moi de tout ça. J'étais.. Perturbée. J'avais pas l'habitude qu'on me fasse du rentre dedans de cette façon et c'était clairement ce qu'il était en train de faire. Après tout, il me disait que c'était un rencard, que je lui plaisais et maintenant qu'il voulait m'embrasser. Moi, ça me prenait au dépourvu tout ça. J'pensais pas que ça serait aussi.. Ouais, j'avais même pas les mots au fond. Bref, j'étais reconnaissante envers le cinéma pour avoir lancé la publicité et plutôt que de répondre, je me tournais vers l'écran gardant le silence le plus complet. Une pub, deux pubs, trois pubs.. Et enfin le film. Qui commençait comme la plupart. Une bande de pote joyeux, partant en vacance pour fêter leurs diplôme au beau milieu de nul part. C'était très souvent les même scénario et pourtant, j'étais toujours aussi passionnée. Les minutes s'écoulaient et première scène sanglante. J'pouvais pas m'empêcher de sursauter collant mon visage contre le torse de Mason. Rappelle moi pourquoi j'ai voulu voir ça déjà ? Ouais, j'aimais ce genre de film mais j'étais une froussarde et.. Omg, je venais de me réfugier contre lui.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait que je ralentisse la cadence, merde quoi. Elle allait prendre peur et arrêter de vouloir me voir. Et non, ça fallait clairement que ça continue parce que merde quoi, c'était le point faible de Zachary cette fille et mon plan devait marcher comme sur des roulettes. J'étais bien parti, autant continuer sur cette lancée. Alors ouais, j'allais arrêter de la pousser un peu trop, et si j'avais confié à la jeune femme que je voulais l'embrasser, je m'arrêtais là pour l'instant. De toute façon, les pubs étaient là, le film allait commencer et donc la partie discussion était terminée. Plongé dans le film, je laissais les scènes se dérouler les unes après les autres avant que finalement, le sang débarque. Et c'était avec surprise que je découvrais une Jordan effrayée qui venait se coller contre moi. Son visage était contre mon torse et moi, j'avais un grand sourire sur les lèvres. Ouais, ça marchait. « Pour te coller contre moi ? » Je rigolais légèrement, mais pour le coup, je ne savais pas pourquoi elle voulait voir ce film. Certainement parce que les autres étaient loin de l'attirer je pense. « Tu te rends compte que tu vas passer plus de la moitié du film dans cette position à ce rythme là.. » D'autant plus que la première scène était sûrement de loin la moins pire du film.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et son côté taquin revenait à la charge. J'rougissais mais cette fois, il ne le voyait pas ce qui était plutôt cool en fait. Ouais ouais profite en que je marmonnais alors qu'il reprenait toujours sur le même ton. Non mais fallait pas abuser, j'allais pas passer non plus toute la séance à me blottir comme ça contre lui. J'allais le lui prouver d'ailleurs. Je retournais mon visage vers l'écran et.. Ew, encore du sang. Bon ok j'étais faible, je retournais dans la même position. J'aurais pas du choisir ça. C'était beaucoup moins flippant dans ma chambre, lumière allumée. Là, c'était une toute autre ambiance et.. Voilà, je me trouvais des excuses. Je restais du coup tourné vers lui visualisant rapidement les traits de son visage grâce à l'écran. Mh, est ce qu'il se rendait compte que j'étais en train de le dévisager là ? J'savais pas. Puis mes yeux dérivaient vers ses lèvres et.. J'posais les miennes dessus. Furtivement. Et je reculais d'un coup. Mes mains sur ma bouche. Complètement gênée par ce que je venais de faire. Je suis désolée.. Vraiment.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais clairement, c'était elle qui voulait le film d'horreur et maintenant, elle se réfugiait contre mon torse pour éviter de voir tout le sang qui se trouvait à l'écran. Oui, bien sûr qu'intérieurement ça me faisait rire. Parce que damn, elle veut un film mais elle assume pas de le voir. Donc ouais, ça me faisait quand même bien rire cette histoire. Mais je la laissais faire parce que.. bah tout simplement, elle se collait à moi et je gagnais du terrain dans la conquête de la jeune femme. « Oh... moi j'aime bien ce choix » Bah oui, je ne perds pas le nord voyons. C'était quand même le but ultime de la soirée que j'étais en train d'atteindre. Bon non, le but ultime c'est le baiser - je sais que ça n'ira pas plus loin - alors j'y étais pas encore. Mais peut-être, qui sait. C'est une possibilité qui restait envisageable. Mon regard fixé sur le grand écran, je remarquais qu'elle me regardait mais de ma vue périphérique. Alors du coup, je l'avais pas vue venir quand elle s'est mis à déposer furtivement ses lèvres sur les miennes. Sous le choc de ce qu'elle venait de faire, elle posait immédiatement ses mains sur ses lèvres, s'excusant. Et moi ? Je souriais, tout bêtement. Tournant la tête pour lui faire face, je lui confiais doucement « T'excuses pas... J't'ai dit que j'en avais envie. Et visiblement, c'est réciproque » Haussement d'épaules. Sourire élargi. Ouais, elle voulait m'embrasser, sinon elle n'aurait pas fait ça. Doucement, je tournais mon corps vers elle, afin qu'on soit bien plus face à face que tout à l'heure. « Tu veux que je t'embrasse Jordan ? » Tâchons d'en savoir plus.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais pourquoi est ce que j'avais fais un truc pareil en fait ? C'était totalement.. C'était pas cool en fait. J'avais eu une pulsion et j'avais même pas eu le temps de m'en rendre compte que je l'avais embrassé. C'était.. Dingue. Parce que je n'agissais pas comme ça en temps normal et que même moi j'étais surprise de mon geste en fait. Putain mais j'abusais trop. Alors ouais, j'avais plaqué mes mains sur ma bouche, les yeux grands ouverts, complètement confuse et lui, ça l'amusait. Ouais, je le voyais son petit sourire alors qu'il se tournait lentement vers moi. Sauf que je trouvais pas ça drôle, j'étais gênée moi. Quoi qu'en fait, j'étais tout le temps gênée, ça ne changeait pas grand chose. Réciproque. J'sais pas. Peut être. Sûrement. Ouais parce que sinon je l'aurais pas fais même si ce n'était rien d'autre qu'un petit smack ridicule en fait. Et là, il posait the question. Encore une fois, merci d'être dans le noir parce que je m'étais probablement décomposée à l'entente de ses mots. C'était même certain en fait. Je.. J'sais pas. Est ce que je le voulais ? Est ce que j'avais envie de le laisser m'embrasser comme il en avait envie ? Probablement. Mais c'était pas moi. Pas comme ça. J'avais chaud putain, j'avais tellement chaud. Je crois que j'en ai envie. Olala.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais clairement, j'étais satisfait de mon coup. Elle avait lancé le truc, elle m'avait embrassé... Bon, juste smacké. Elle m'avait smacké et maintenant, je savais qu'une part d'elle voulait m'embrasser. L'attrait de l'inconnu ? Sûrement. Elle était peut-être en manque d'adrénaline et s'était dit pourquoi pas. Après tout, je lui avais dit que j'en avais envie alors j'étais sûrement plus enclin à le faire que n'importe qui d'autre. Si jamais je ne lui avais rien dit, peut-être que ça ne lui serait pas du tout passé par l'esprit. C'en était même presque certain. Donc ouais, je suis fier de moi. Maintenant que je m'étais tourné face à elle, je lui demandais clairement si elle avait envie que je l'embrasse. Parce que ouais, c'était ça la question, la vraie. En avait-elle envie ? Elle ne savait pas me répondre. Bafouillant. Oui, elle avait du mal à déterminer ce qu'elle voulait. Je voulais pas non plus la forcer en quoique ce soit. Ce n'est que lorsqu'elle m'avoua que peut-être bien que oui elle en avait envie, que j'avais commencé à me rapprocher. Posant ma main sur sa joue, je venais alors coller mes lèvres aux siennes, sans attendre, mais restant cependant délicat. Rien ne servait de courir, il fallait partir à point. C'était pareil pour elle. Je n'avais pas besoin de précipiter les choses, ça se ferait tout seul. Si bien que j'ose espérer que c'est elle qui en redemandera. Après tout, j'embrassais bien, je le savais. Et là, elle avait ses lèvres collées aux miennes. Elle seule était maîtresse du jeu à présent.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de bloquer ma respiration parce que je savais qu'il pouvait attendre à quel point je stressais. Alors ouais, ma merveilleuse idée était d'arrêter de respirer juste après mes mots. Ouais bah niveau apnée, on pouvait carrément repasser de mon côté en fait. J'arrivais toujours pas à réaliser ce que je venais de faire, ce que j'avais dis aussi. Et du coup, j'étais complètement perdu. Proche de la panique. Sauf qu'il avait avancé, doucement. Il avait avancé et sa main venait trouver sa place sur mon visage bientôt suivit par ses lèvres. Il était en train de m'embrasser et je ne savais pas comment réagir. Est ce que c'était bien ce qu'on était en train de faire ? Je coupais le contact, reculant juste à peine pour éviter le frôlement de nos bouches et.. Je revenais. Mes lèvres à nouveau posé sur les siennes. Normal. Cette fois, c'était pas un simple smack. Plus un vrai baiser, d'abord timide puis un peu plus osée. J'me risquais même à laisser ma langue glisser contre la sienne. Et c'était bien, vraiment. Pour une fois, j'étais pas gênée. Je laissais juste faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum