Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle croit qu'elle en avait envie ? Et bien pour moi c'était suffisant. Il ne m'en fallait pas plus pour me décider à le faire. Après tout, elle me facilitait la vie grandement. Pas besoin de ramer pendant des heures et des jours pour la faire craquer. Un rencard et c'était fait. Enfin, disons que ouais, c'était un rencard malgré tout ce qu'elle pouvait dire. Et j'adorais ça finalement. Elle était si naïve, c'en était quand même troublant. Placé face à elle de façon à ce qu'elle puisse me voir bien - du mieux qu'elle pouvait en tout cas avec la faible luminosité de la salle - et je m'étais approché afin de venir l'embrasser. C'était pas poussé ni rien, en fait, je voulais pas la forcer en quoique ce soit. J'avais ma main qui s'était glissée sur sa joue, afin d'avoir un maintien optimal et puis elle se reculait. Comprenant pas sur le coup, je me disais que ça s'trouve elle appréciait pas du tout et était carrément lesbienne, n'aimant pas du tout les mecs. Mais elle revenait à la charge avec un peu plus de confiance. Elle y mettait du sien, un vrai baiser avec sa langue jouant avec la mienne. Ouais, je gagnais très clairement des points et j'en étais pas peu fier. « T'embrasses bien » glissais-je au moment de reprendre un peu ma respiration avant de reprendre, appréciant le contact de ses lèvres contre les miennes, de sa langue jouant avec la mienne. Damn, c'était presque trop facile.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'était pas elle ça. Jordan, elle était innocente. Parfois trop. Elle osait pas, elle faisait pas les premiers pas. Parce qu'elle n'avait pas été éduqué de la sorte, parce qu'elle avait toujours été la gamine en retrait. Elle préférait observer qu'être sur le devant de la scène la rousse et là, c'était étrange. Une action pas prémédité qui pourtant laissé place à un baiser un peu plus langoureux. Au fond, elle avait du mal à y croire à tout ça. A cet échange avec lui. Elle ne se trouvait pas intéressante la rousse, un peu trop en marge du monde. Bien trop effacée pour être remarquée. Et pourtant, lui, il l'avait vu et sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, il l'apaisait. Il disait les mots qu'il ne fallait pas encore une fois. N'avait-il pas comprit qu'elle rougissait bien trop facilement ? Elle sentait ses joues s'empourprait une nouvelle fois alors qu'il regagnait finalement ses lèvres. La soirée n'aurait pas du se dérouler comme ça, c'était une sortie entre amis, rien de plus. Et pourtant, il n'avait cessé de lui faire encore et toujours des avances. Des petites remarques par ci et par là mettant la rousse dans une position légèrement inconfortable. Et pourtant, elle donnait de l'ampleur à l'échange laissant ses lèvres jouer avec celle de cet homme rencontré il y a peu. C'était de l'inédit.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas peu fier de moi pour le coup. La jeune fille coincée et timide avait fini par m'embrasser. Un petit smack de rien du tout à la base, mais qui se transformait peu à peu en quelque chose de plus... poussé, langoureux. Ouais, c'était comme ça que ça évoluait la soirée. Au fond du cinéma, ses lèvres collées aux miennes et nos langues jouant ensemble. Forcément que je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire quelques remarques bien placées. Le genre de remarque qui la fait rougir. Mais j'aimais bien quand elle rougissait. Que dis-je. Mason aimait bien quand elle rougissait. C'était son petit plaisir à lui, la déstabiliser. Il aurait juré qu'elle avait rougi quand il lui a avoué qu'elle embrassait bien. Ouais, une main à couper s'il le fallait. Mais bon, il cessait de trop la déranger, appréciant grandement ce tête à tête qui était inespéré. « Tu.. tu m'dis si tu veux changer de position, si c'est trop inconfortable » Après tout, il y avait un accoudoir entre nous deux, et se tordre n'était pas forcément optimal pour s'embrasser. Alors ouais, il y avait des positions bien plus agréables dont une que j'avais en tête. Mais elle allait devoir se lever et pas sûr qu'elle accepte pour le coup. Alors en attendant qu'elle se décide, je continuais de jouer avec sa bouche, c'était assez agréable. Sans mentir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi agissait-elle de la sorte ? Elle avait la sensation d'être l'une de ces filles facile embrassant au premier rendez vous et finissant dans le lit du même énergumène le soir même. Jordan elle était pas comme ça, elle avait bien plus de pudeur et pour tout dire, elle n'avait couché qu'une seule fois. Sous l'influence de l'alcool. Par la suite, elle était allé se confesser une bonne douzaine de fois pour être certaine de garder sa place au paradis. Alors non, elle ne voulait pas recommencer la même erreur. Bien sûr qu'un péché avoué était pardonné, dieu était clément, mais pousser le vice n'était pas dans ses habitudes. Pourtant, elle continuait à l'embrasser à pleine bouche sentant un feu brûlant à l'intérieur de son estomac. Le genre de sensation qu'elle ne connaissait pas. Inconfortable. La rousse, elle regardait l'accoudoir jugé gênant -accoudoir parasite- réfléchissant plusieurs secondes. Un bon moyen pour reprendre la respiration qu'elle avait perdu. Et sous le feu de l'action, elle finissait par enjamber celui ci se retrouvant sur les genoux de Mason, capturant une nouvelle fois ses lèvres. Sans aucun doute qu'elle irait en enfer si elle continuait sur cette pente glissante.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais pensé que ce rendez-vous se transforme comme ça, en embrassade sans aucune retenue. Parce que ouais, elle avait commencé à foutre sa langue dans ma bouche, à y mettre un peu plus d'envie à chaque fois. C'était elle qui m'avait embrassé en première. Donc elle voulait tout ça et je ne la retenais pas du tout en fait. Parce que j'en avais autant envie. C'était une partie de mon plan qui se déroulait un peu plus en avance et qui me plaisait tout autant. Faut dire, on était dans une salle de cinéma, vide de surcroit, et on faisait plus attention au film, au contraire. Il était en background, laissant le mec qui gère la bobine le matter une nouvelle fois pendant que nous, on prenait du plaisir. Et c'était encore plus le cas quand elle se mettait à califourchon sur moi, continuant de m'embrasser comme elle le faisait depuis tout à l'heure. Ouais, clairement j'aimais la tournure de la soirée et si je pouvais en avoir plus, je ne cracherai pas dessus. Par réflexe mais sans y aller trop fort, mes mains se posaient sur ses cuisses, remontant légèrement. Sous sa robe ? Un peu, mais pas trop. Je restais là où j'étais, n'osant pas trop aller plus loin. Ses fesses ? Damn ouais, je les tâterais bien un peu quand même. Ouais non, attendons un peu qu'elle réagisse si jamais ça ne lui plaisait pas.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était mal, très mal en fait. Sauf que ça ne montait pas encore à son esprit. Comme si celui ci était totalement embrumé par tout ce qui était en train de se passer. Ca commençait par un baiser timide, puis un peu plus langoureux et maintenant, la chaleur était monté d'un cran dans la pièce. Clairement. Sa respiration se faisait haletante, peut être un peu trop et elle se collait un peu plus à lui sans vraiment le vouloir goûtant ses lèvres encore et encore. Jamais elle n'avait sentit une envie mordante la prendre de la sorte. C'était comme si elle perdait ses objectifs pour se laisser aller contre lui. Et elle réalisait pas que c'était mal, que c'était bien trop rapide. Jordan, elle calculait pas tout ça. Y avait plus que ses lèvres contre les siennes, leurs langues jouant une danse endiablée. Et y avait ses mains qui grimpait doucement sur ses cuisses. La rousse elle frissonnait surprise du contact mais le laissait faire. Ses mains venaient se loger dans la chevelure de Mason alors que son bassin se collait contre celui de son rendez vous. Mon dieu, c'était tellement pas elle tout ça. Mais l'envie était fulgurante, elle le sentait à l'intérieur d'elle. Sa respiration saccadée, son coeur battant à un rythme effréné, sa peau moite. Et malgré elle elle rougissait devant la constatation ; elle avait envie de lui.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit moment passé sur les sièges du cinéma était un petit plus inattendu dans la soirée. Même moi je pouvais pas prévoir ça de base et en fait, elle l'avait fait. Elle avait pris les devants à plusieurs reprises. M'embrassant chastement, puis moins chastement. A présent, elle se trouvait carrément à califourchon sur moi, se mouvant sur mon bassin. Oui, clairement elle était en train d'exciter le mini moi et je pense pas qu'elle s'en rendait compte. En même temps, je portais un jean et ça pouvait porter confusion en fait. La bosse, toussa toussa. Mais du coup, j'avais tendance à vouloir plus, à vouloir aller jusqu'au bout, vu comment elle me chauffait la petite. Alors je glissais mes mains sur ses cuisses, remontant sous sa robe, alors que nos langues continuaient de jouer la valse qu'elles commençaient à connaitre par coeur à présent. Et puis, bien que je m'étais arrêté, je voyais qu'elle n'était pas tant contre que ça et je poursuivais ma course. Continuant doucement mais sûrement, je faisais une pause sur chacune de ses fesses, que je me mettais à malaxer légèrement, avant que l'une de mes mains remonte le long de son dos. Ouais, j'avais pris possession de sa peau, sous sa robe. Je découvrais la douceur de Jordan et plus j'en savais, plus j'avais envie d'aller plus loin ce soir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce qu'il était réellement normal de désirer quelqu'un de la sorte aussi rapidement ? Parce qu'elle ne l'avait pas vu venir la rousse, absolument pas même. Et si elle prenait plaisir aux caresses et aux baisers, ça ne changeait pas le fait que la précipitation en elle même la gênée. Parce que c'était soudain, inattendu et qu'une innocente séance de cinéma se transformait en.. ça. Mais elle lâchait pas prise la rousse l'embrassant avec un peu plus de douceur que précédemment. Les mains de Mason, elles, avaient quittés ses cuisses pour se diriger sur ses fesses serrant celle ci avant que l'une remonte complètement sous sa robe. Et la rousse elle ne pouvait pas retenir un léger gémissement qu'elle étouffait contre les lèvres du bel homme. Peut être que tout ça devenait bien trop torride, qu'il était temps d'arrêter avant de passer le cap de non retour. Mais elle en avait envie Jordan, elle avait envie de continuer parce qu'elle avait jamais connu encore cette envie dévorante et qu'au fond, elle voulait l'expérimenter. Bien sûr qu'elle regretterait le lendemain, pas parce que c'était lui mais parce que c'était mal. Mais l'euphorie du moment l'empêchait de réfléchir correctement alors elle se laissait sombrer. Mauvaise idée.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'était bien ce qu'on faisait ? Clairement pas. D'ailleurs, je pense même que les regrets la guettent pour le reste de la semaine. Cependant, je ne la stoppais pas, au contraire. Je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller comme ça. Après tout, elle se donnait elle même sur un plateau d'argent et c'était jouissif de voir qu'elle pouvait craquer sur un homme comme moi après quelques mots doux. Parce que clairement c'était ça. Je lui avais glissé quelques compliments à l'oreille et voilà qu'elle m'embrassait à pleine bouche, à califourchon sur moi. Irréaliste. Mais c'était ce qui était en train de se passer, à mon plus grand bonheur. Mes mains parcouraient sa peau, se glissant sous sa robe à la découverte d'encore plus d'endroits à découvrir tandis que mes lèvres s'amusaient à maltraiter les siennes. Toujours plus, j'en avais envie de toujours plus. C'était bien pour ça que je me sentais à l'étroit dans mon pantalon en ce moment précis. Ma main remontant dans son dos, je défaisais de deux doigts l'attache de son soutien gorge, me permettant alors d'être plus à l'aise pour la découverte de sa poitrine. Je ne tardais d'ailleurs pas y aller, glissant ma main à l'avant de son corps, sous son sous-vêtement afin de tâter un de ses seins. L'entendre gémir faisait du bien, faisait de l'effet et bien sûr que je voulais la rendre folle, au point de complètement perdre ses sens et me suivre dans qu'importe ce que j'avais en tête.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non, elle aurait du avoir beaucoup plus de retenue que ça. Elle aurait du rester elle même, regarder le film jusqu'à la fin et finir la soirée par peut être une légère étreinte. Mais là, c'était trop. Et elle ne reconnaissait pas. A califourchon sur lui, à l'embrasser d'une façon dont elle n'avait jamais embrassé. C'était déroutant. Tellement. Mais elle contrôlait plus rien, certainement pas ça. Et elle continuait comme si elle n'avait d'autre choix. Elle sentait la pression de son soutien gorge se défaire soudainement et.. Sérieusement ? Si loin que ça ? Elle n'était pas certaine. Peut être était-il temps d'arrêter ce moment d'égarement. De remettre les choses dans leurs contexte. Mais une des mains baladeuse de Mason venait se loger sur sa poitrine et la rousse, elle succombait une nouvelle fois, appuyant son bassin un peu plus contre le sien. Elle la sentait l'envie de son rendez vous, elle sentait à quel point il avait envie d'elle à ce moment et l'inverse était totalement réciproque. Alors la rousse elle faisait glisser à son tour ses mains sous le tee shirt de Mason explorant timidement sa peau sans pour autant lâcher ses lèvres. Elle prenait bien trop de plaisir, c'était inhumain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum