Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 11:51:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas comment j'avais fait... ouais bon, si, je sais comment j'ai fait. Mais le fait est que la jeune fille sur qui j'avais mis le grappin venait d'accepter de me voir pour un resto, un ciné. Bref, la totale. Tout ça en étant amis ouais. Mais bon, je suis Nicholas et y'a moyen qu'elle tombe sous mon charme incessamment sous peu, copine ou pas. Alors comme on avait convenu, je m'étais mis assez beau - quant bien même c'était amical - et je m'étais dirigé vers le lieu de rendez-vous. J'avais hâte, quand même. Qu'elle devienne un peu accro à moi, qu'elle veuille plus. Qu'elle soit mitigée sur ses sentiments envers moi et qu'elle se questionne auprès de Zac. Il verra rien venir. Mason que je m'appelle pour elle. Mason que je m'appelle uniquement pour elle. Alors ouais, quand elle parlera de moi, il ne soupçonnera pas que c'est Nicholas derrière tout ça. Et je l'achèverai quand il y aura la rencontre. Oh ouais, il me détestera sûrement comme jamais à ce moment là. Parce que oui, je l'userai jusqu'au bout cette petite Jordan. Sans pitié qu'on dit. A la guerre comme à la guerre. Regardant ma montre, je relevais le regard, sortant de mes pensées, pour découvrir qu'elle arrivait et forcément, je souriais. Elle était mignonne. Potache mais mignonne. « Hey, tu vas bien ? » Agissons comme un mec tout à fait normal, qui passe un peu de bon temps avec la fille qui "lui a fait de l'oeil".

    @"Jordan Weasley"




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 13:00:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que c'était étrange de sortir avec un garçon qu'on ne connaissait pratiquement pas ? Probablement. Mais.. Il avait été tellement gentil que c'était difficile de lui dire non. Et puis c'était en toute amitié alors forcément, y avait pas de problème. Je me regardais dans le miroir de façon hésitante. Me maquiller ? C'était pas mon genre, le bal n'avait été qu'une exception. Alors ouais, j'étais un peu perdu et finalement, je choisissais le naturel. Puis lui plaire pour quoi faire ? C'était juste une sortie amicale de toute façon. J'inspirais profondément récupérant mon téléphone avant de quiter la Lowell House. Arriver en retard, c'était pas correct. Je pressais le pas finissant par courir le long de la rue pour attraper le but. La joie des transports en commun. Et maintenant, j'étais obligée de calmer ma respiration dans le but de ne pas manquer d'air. Et finalement, j'arrivais à destination l'apercevant adossé contre le mur. J'prenais sa direction esquissant un sourire quand il relevait le regard vers ma personne. ça va et toi ? Mon dieu, il avait quand même un charme fou et.. Ew, bad. Je détournais le regard inspirant une nouvelle fois. Rappelle toi, interdiction de me faire rougir. Oui oui, je remettais les règles en place, juste au cas où.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 17:32:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une sortie amicale ? Ouais, on va dire ça. Le fait est que non, c'était pas tellement amical. J'avais envie de la faire succomber à mon charme, par tous les moyens. Et tous les moyens sont bons, n'est-ce pas ? Alors on sourit, on la complimente, on la fait rougir et quant bien même elle n'apprécie pas trop ça, ça fait partie du jeu. Elle allait craquer, j'en étais persuadé. Sur le point de rendez-vous, je l'attendais patiemment, laissant mon esprit divaguer sur ce plan machiavélique que j'avais eu en l'approchant. Elle était proche de Zac, ouais, mais elle le sera d'avantage de moi. Et c'est comme ça que je toucherai le jeune homme en plein coeur. « Nickel maintenant que tu es là » Prétendre qu'elle avait un peu d'importance dans ma vie et qu'elle pouvait changer mon humeur, ça faisait toujours son petit effet. « Eh.. c'est nouveau ça ! Je suis pas d'accord, j'apprécie un peu trop la couleur rosée sur tes pommettes, ça fait ressortir tes yeux et ta chevelure » J'en profitais pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, un peu décoiffée qu'elle était. On dirait qu'elle sortait d'un sprint.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 17:47:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais parce qu'il fallait quand même dire qu'il avait un sacré don dans ce domaine. Pour me faire rougir, j'entends. Et quand c'était par sms, ça allait très bien puisqu'il ne pouvait pas voir le résultat mais en face à face, c'était autre chose. Et peut être -je dis bien peut être- que je n'avais pas envie de passer pour une potiche à ses yeux. Ce qui en soit n'aurait pas du réellement m'importer mais.. Bref. Trop de compliment Beaucoup trop. Et je baissais les yeux l'air gêné parce que c'était comme ça que je réagissais à chaque fois. Et puis paf, un nouveau compliment suivit de près par sa main dans mes cheveux. Olalala. T'as complètement foiré ton engagement. Parce que ouais, j'étais rouge vif et tout ça par sa faute. Lui mettant une légère tape dans l'épaule je m'écartais légèrement avant de reprendre. Bon, on va le voir ce film ? Et au moins, dans le noir, il pourrait rien voir ce qui constituait un sacré avantage pour ma personne. Je passais les portes du cinéma regardant les films à l'affiche. Je te laisse choisir pour me faire pardonner de mon abandon l'autre soir. Pitiéééééé pas un film de course de voiture blindé d'action pittoresque.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 17:55:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je prenais un malin plaisir à la complimenter comme je le faisais. Non mais la voir rougir, c'était limite jouissif, parce que ça prouvait que j'avais un certain pouvoir sur elle. J'avais ce don de la faire réagir au positif. C'était pas comme si je lui foutais la honte ou quoi, non. C'était parce qu'elle était flattée. Et pour le coup, c'était quand même une bataille de gagnée. « J'ai rien signé mademoiselle, je peux faire ce que je veux et ça comprend les compliments » Est-ce que j'ai une touche ? Bien sûr que oui, c'était évident. Et à l'usure, elle allait me tomber dans les bras. Surtout qu'elle devenait légèrement tactile, osant alors la tape sur l'épaule avant de s'écarter pour reprendre le fil de la conversation normale, c'est à dire le film. Oui, la base de ce rendez-vous : aller voir un film. Je ne savais même pas ce qu'il y avait à l'affiche, je voulais juste qu'elle passe du temps avec moi. « Non, tu choisis. Tu crois quoi ? C'est aux filles de faire ce choix crucial de film pour un rendez-vous. Moi, je paye » Il fallait quelque chose qui l'intéresse suffisamment pour être par la suite déstabilisée par mes avances subtiles que je pourrai faire durant le film. « Regarde, y'a cette comédie romantique qui semble pas mal, tu veux ça ? » Après tout, c'était une fille. Et quelque chose me dit qu'elle aime avoir la tête dans les étoiles.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 18:05:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais parce que ça, je pouvais vraiment pas. C'était LE film nul par excellence et j'avais pas tellement envie de supporter ça pendant deux heures en fait. Mais si c'était ce qu'il voulait, je ferais bonne figure, comme à chaque fois. J'crois que la prochaine, j'serais obligée de te faire signer un pacte. Et s'il refusait, je ne viendrais pas. C'était trop facile d'utiliser mes capacités à rougir trop facilement. Moi j'aimais pas du tout. Peut être parce que j'avais constamment l'impression d'être ridicule quand ça arrivait et.. Ouais, j'voulais pas être ridicule à chaque fois qu'il disait un truc gentil en fait. C'est très macho comme raisonnement, je refuse. A moins qu'il me laisse payer les popcorns et dans ce cas là, ça serait un deal. Puis il me proposait la comédie romantique et.. Je le regardais avec un petit sourire secouant la tête. Macho et remplis de préjugé. C'était une petite taquinerie de rien du tout hein. Et pourquoi pas celui là, j'suis sûre qu'il fait flipper. Et j'étais une grande adepte des films d'horreurs, c'était comme ça. Le truc bizarre chez moi quoi surtout qu'en comparaison j'étais une petite nature en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 18:12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Signer un pacte ? Et puis quoi encore ? Comment j'allais pouvoir la séduire si je ne pouvais même pas lui faire tout un tas de compliments.. Je refuserai toute signature, en clair. « Et si je veux pas signer, il se passe quoi ? » Même si en théorie, tout accord verbal était un contrat. Mais ça, elle ne le savait pas et je pouvais en jouer autant que je voulais. Moi et le droit, une grande histoire d'amour. Et puis, j'allais sur les traces de mon père, j'aimais ça. « Tu refuses que je paye ? Et pour quelle raison valable ? Parce que le raisonnement macho n'est pas valable, tu dois le savoir aussi bien que moi » Non mais elle faisait tout pour m'empêcher d'être le parfait petit copain. Forcément, ça me mettait des bâtons dans les roues. Mais je faisais en sorte de garder la tête haute, rester sur l'humour qui lui plaisait. « Tu aimes les films d'horreur toi ? J'aurais pas cru, mais allons-y pour ça. Au moins, tu sais que des bras attentionnés pourront te protéger » Sourire en coin, oui oui, je parlais bien de mes bras à moi. Et j'avais envie de la prendre dans mes bras, et de continuer de la séduire par cette séance de cinéma horrifique.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 18:19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais allez savoir, j'avais toujours une passion pour l'horreur. C'était comme ça, j'y pouvais rien. Et puisque de toute évidence, c'était moi qui devait choisir le film, j'optais pour celui là. Au moins, y avait pas d'action débile ni d'histoire d'amour passionné. De quoi nous contenter probablement tout les deux. Je refuserais tout les prochains rendez vous. Niania. Sauf que j'savais au fond que s'il me demandait de revoir un film la semaine suivante, je ne lui dirais probablement pas non. Faible que j'étais. Moi je trouve ça très valable. Et si c'est toi qui paie ça sonnerait vachement comme un rencard. J'avais pas faux sur ce coup là. Parce qu'entre pote, chacun payait sa place et y avait pas besoin de chercher plus loin. Tu fais exprès en fait ? Ouais parce que du coup, mes joues avaient de nouveau virés au rouge et je passais devant lui pour choisir les places sur la borne. J'vais finir par croire que je te plais. Oh mon dieu ! J'aurais pas du dire ça, pourquoi j'avais dis ça en fait ? Non mais j'étais idiote, j'me foutais moi même dans les positions où je ne voulais pas être. Gros boulet que j'étais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T YOU WORRY CHILD ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 18:35:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se passerait quoi si je signe pas ? Visiblement, elle refusera de me voir. Mais puis-je seulement la croire ? Je veux dire, j'ai pas eu à insister énormément pour la voir ce soir alors bon, je pense que si je signe rien, y'a moyen que je la vois encore et toujours. Peut-être même que je commençais à bien lui plaire, qui sait. « Je te crois pas » Et je pense avoir de bonnes raisons de croire ça après tout. Elle m'aimait bien, sinon elle ne rougirait pas de cette façon à chaque fois que je lui adresse la parole. Et puis ouais, c'était un rencard, sauf qu'elle ne le savait pas. « Ça te dérange si c'est un rencard ? » Parce qu'autant savoir tout de suite, même si au final, il y avait des chances qu'elle apprécie ça plus que de raison en vrai. « Je vois pas de quoi tu parles » Je rigolais avant de la suivre au niveau des bornes afin qu'elle choisisse le film, et je sortais mon porte feuille afin de payer les deux places. Ouais, c'était moi qui payait. Quand ça demandait la carte, je l'introduisais plus vite qu'elle. Et ouais, ça c'est du bon boulot. « Jordan ? » J'avais un petit sourire aux lèvres et j'étais certain que la suite allait la faire rougir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 18:40:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce qu'il y avait moyen de revenir en arrière ? Genre juste de quelques secondes quoi histoire de ne pas dire ce que je venais de dire et qui me mettait mal à l'aise. Non mais voilà, je me mettais moi même mal à l'aise, c'était quand même un comble en fait. Pourquoi j'ai jamais l'air crédible ? Non mais ouais, bien sûr que j'allais pas refuser de le voir parce qu'il voulait pas signer un fichu pacte mais.. Il aurait quand même pu me laisser le bénéfice du doute, pas vrai ? Je.. Bah.. C'est que.. De pire en pire. Assommez moi en fait, j'étais le plus gros boulet que la terre ait pu porter, c'était dingue. Et le pire, c'est qu'il s'en amusait en fait. Alors moi, pour éviter tout ça, je me concentrais sur le choix des places faisant mine d'être totalement absorbée par l'écran des bornes. TRAITRE. Il avait réussi à mettre sa carte avant la mienne et je levais les yeux au ciel. Il avait décidé de m'embêter jusqu'à la fin en fait, c'était pas possible. Oui ? que je répondais à l'entente de mon prénom. Quoi ? Qu'est ce que j'avais encore fait ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum