Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ★ the things we lost in the fire - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Emmade ★ the things we lost in the fire
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2016 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je n'étais pas si conne et si défoncée, jamais je n'aurais demandé à Wade de venir dormir avec moi. C'est juste que je délirais, que j'avais pleuré à cause d'un imbécile qui m'a brisé le coeur et je n'avais pas envie de me retrouver encore seule sous les draps. Ma chambre me semblait bien triste avec moi toute seule. Je me sentais mal et bizarrement, depuis que Wade était là, j'avais le sourire facile aux lèvres. Je profitais de l'instant présent et ça me rendait heureuse. Je sais que demain, on me le reprendra et que je vais reprendre ma routine habituelle, à l'ignorer comme si je ne le connaissais pas. Là, c'était un peu comme une trêve. J'ai besoin de ma dose de Wade, au moins cette fois. Je ne peux pas l'expliquer. C'était mon coeur qui s'emballait. Je n'étais pas étonnée de le voir dormir en jeans. Monsieur a trop peur de craquer car il est en couple. Sache que c'est déjà mal de se faufiler dans le lit d'une autre fille, donc le mal était déjà fait. Je grognais lorsqu'il se moqua de ma peluche. « C'est la seule chose qui me tient compagnie la nuit. » dis-je en prenant la peluche pour la serrer contre moi comme une enfant. A ma grande surprise, Wade me prenait dans ses bras et je me retrouvais collée contre lui. Bam, direct, mon coeur il s'emballe. J'en ai presque des tremblements. Je lève le regard vers lui et j'essaye de capter l'information. C'est rien qu'un câlin? Je me mordis la lèvre puis je baladais mes mains à mon tour sur son corps, son torse et son dos, pour m'accrocher à lui. « Serre-moi plus fort... » soufflai-je au creux de sa nuque tandis que ma jambe montait sur sa hanche. Je veux le sentir tout proche de moi, je veux le sentir contre moi, je veux pouvoir l'embrasser et dire fuck les rageux. Je veux qu'il me désire comme il me désirait avant.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    Je n'aurais pas dû venir. Au fond de moi, je le savais. Alors pourquoi est-ce que j'avais quand même accepté ? Parce que je n'avais pas pu dire non à Emma ? D'accord, mais en réalité il n'y avait pas que ça. J'avais envie d'être avec elle. J'avais envie d'être proche d'elle, de retrouver un peu de la complicité qu'on avait avant. Et je me sentais seul. Alors qu'avec Emma, tout semblait être plus simple. Son regard croisa le mien quand je me mis à caresser son bras, et j'avais cette impression bizarre qu'elle pouvait lire en moi, au plus profond de mon être. Ses mains venaient alors à leur tour trouver ma peau, et je frissonnais de plaisir malgré moi en sentant ses doigts effleurer mon torse, puis mon dos. Ses ongles se plantaient légèrement dans ma chair, comme si elle cherchait à s'accrocher à moi et je fermais les yeux quelques instants, profitant de ces sensations qui me semblaient irréelles en essayant de calmer la douce chaleur qui commençait à grimper en moi. Son visage venait se nicher au creux de ma nuque et petit à petit, les battements de mon coeur s'accéléraient. Serre-moi plus fort... Son souffle caressait ma peau, provoquant à nouveau des frissons chez moi quand elle passa sa jambe contre ma hanche, rapprochant son corps inexorablement du mien. Oh god. Mon coeur s'emballa à une vitesse folle, tout comme mon corps qui se tendait légèrement sous l’appréhension. Je lâchais un soupir, ayant du mal à faire le tri dans toutes les émotions que je ressentais. Emma.. lâchai-je dans un souffle. En fait, je me sentais triste là. Alors je la serrais contre moi, fort, comme si de cette manière elle ne pourrait plus se détacher de moi. La vérité, c'était que je n'y arrivais pas. Je n'avais pas oublié Emma. J'aimais sincèrement Briony, du plus profond de mon être, mais si j'avais cru qu'en étant en couple avec elle je parviendrais totalement à oublier mes sentiments pour Emma, c'était faux. Au fond de moi, je me demandais si je ne l'aimais pas, elle aussi. C'était complètement tordu. Mais c'était sûrement la réalité. J'avais des sentiments pour elle et je la désirais, surtout à cet instant où je la sentais si proche de moi depuis bien longtemps. Je n'avais pas envie de la lâcher. Lentement, je venais coller mon front contre le sien, lâchant un nouveau soupir rauque alors qu'une bataille faisait rage en moi pour ne pas céder à la tentation. Sauf que là, le combat allait bien au delà d'une attirance physique. Je n'aurais pas dû venir... lâchai-je doucement, sans pour autant me détacher d'elle. Parce que c'était bien trop agréable de l'avoir dans mes bras. Je pouvais pas le décrire. ... mais je ne veux pas partir.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dur hein, toute cette merde. Le fait que je sois encore faible devant mon ex ou plutôt mon premier amour. Il a beau m'avoir brisé le coeur, m'avoir procuré la douleur la plus insupportable du monde, je ressentais toujours la même chose. Un mélange de nostalgie, de rancune et d'attachement. Je peux juste pas me détacher de lui, c'est impossible, pas tant que je suis sur cette terre avec lui. Alors oui je sais que son coeur appartient à une autre maintenant, mais je m'en fous royalement, en tout cas pour ce soir. Je veux juste sa tendresse et son odeur rien que pour une seule nuit. Je suis seule, plus personne dans ma vie, alors si je pouvais avoir un petit bout de Wade, ça ne serait pas de refus. Je frissonne lorsqu'il prononce mon prénom et je fermais les yeux en posant mon nez sur sa nuque. J'ai juste mal au coeur quand il me dit qu'il n'aurait pas dû venir... mais qu'il ne veut pas s'en aller pour autant. J'ai envie de lui dire putain mais fais ce que tu veux, fais ce que ton corps ou ton coeur a envie de faire. Je prenais sur moi et je calmais les choses. « Bonne nuit. » Je déposais un tendre bisou sur son cou puis je me détachais de lui avant de lui tourner le dos pour dormir de mon côté. Maintenant, c'est à lui de voir, s'il reste ou s'il part. Je vais pas l'obliger à faire quoi que ce soit, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, alors j'évite justement de me prendre la tête et je mets une petite distance entre nous. Mais j'étais quand même bien dans ses bras putain.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    J'étais perdu et en même temps, j'avais l'impression que les choses avaient rarement été aussi claires. J'étais dans un bordel sentimental indescriptible. A cet instant, j'avais l'impression que ça ne servait à rien de lutter. Je devais juste accepter ce que je ressentais. Et ça me faisait flipper. Avoir Emma contre moi me faisait autant de bien que de mal. Et je savais très bien que malgré la drogue que j'avais pris ce soir, je n'allais pas oublier cette partie de la soirée. Mes mots restèrent suspendus en silence pendant quelques secondes, avant que je ne sente les lèvres d'Emma m'embrasser au creux de mon cou avec tendresse. Bonne nuit dit-elle avant de se détacher de moi. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, mais je ne bougeais pas, mes yeux fixés sur son dos qui désormais me faisait face. Est-ce que je l'avais blessée, une fois de plus ? J'en savais rien.. J'aurais sûrement du partir à ce moment là, mais je ne le faisais pas. Je restais allongé là, les yeux fixés au plafond avant que finalement, le sommeil m'emporte. Le lendemain, je me réveillais au petit matin avec Emma dans mes bras. Je la regardais dormir quelques minutes sans bouger, mille et une questions fourmillants dans ma tête. Délicatement, je me détachais ensuite d'elle pour ne pas la réveiller, incapable de me dire qui d'elle ou moi s'était rapproché de l'autre durant la nuit. Et après avoir récupéré mes affaires, je m'en allais pour rentrer à mon appartement.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum