Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ★ the things we lost in the fire - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Emmade ★ the things we lost in the fire
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:28:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Wade.

    On pouvait gentiment me saouler, mais quand ça devenait lourd, ça me gonflait et donc je disais à Wade de la fermer. Stop, arrête de m'emmerder. J'étais défoncée, je devrais plutôt trouver ça drôle d'être trempée. Mais non, j'étais fâchée. J’essorais mon t-shirt en le tordant dans tous les sens et je soupirais à chaque fois que je contractais mes bras. Oh c'est bon, ça me saoule, tant pis, je le remets comme ça et je trouverais bien quelque chose pour me réchauffer. Lorsqu'il prononça le prénom Duncan, j'avalais de travers et je sentis une douleur au fond de moi. Je le regardais sans sourire, l'air sérieux. Pourquoi il fait ça? Pourquoi il voulait encore plus me faire mal? Lui seul ce n'était pas assez, il devait remettre Duncan sur le tapis. Je ne rattrapais pas son t-shirt qu'il me lança. Maintenant je pensais à Duncan et j'avais juste envie de chialer. « C'est dégueulasse de me dire ça... » je ne sais pas s'il est au courant ou pas, mais je m'en fous, il a pas à prononcer son nom. Je rigolais plus, limite je pouvais faire un bad trip. « C'est tout ce que je mérite? Qu'on me dise des paroles blessantes pour m'faire du mal? » J'essuyais une larme au coin de ma joue qui sortait toute seule puis je me dirigeais vers la porte en bousculant Wade volontairement. Il méritait une baffe. Bon okay j'en fais un peu de trop, c'est dans l'exagération mais je ne suis pas dans mon état normal.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 10:25:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    Je voyais pas la tristesse d'Emma. A vrai je voyais juste elle, occupée à essorer son t-shirt comme elle pouvait en le déformant et le froissant bien comme il faut au passage, et du coup ouais, ça me faisait marrer. Faut dire que j'étais high aussi. Du coup quand elle me faisait la morale par rapport au fait que je matais ses seins, je ne pouvais m'empêcher de continuer de plaisanter. Vrai, j'avais pas le droit de les mater vu qu'elle était en couple. Et moi ? Ah ah. Grosse blague. Je voulais pas penser à ça. Je voulais pas penser à ma rupture avec Bri. Je pensais qu'Emma se foutrait de ma gueule en riant en m'entendant parler du poing de Duncan, vu qu'il m'avait déjà frappé ya deux ans. Sauf que ce fut tout le contraire. Elle me dévisagea, laissant tomber mon t-shirt sans même le regarder. C'est dégueulasse de me dire ça... Hein ? J'y comprenais plus rien là. Surtout quand je vis qu'elle était sur le point de pleurer. Heeeeeey les gars j'avais fait quoi ?! C'est tout ce que je mérite ? Qu'on me dise des paroles blessantes pour m'faire du mal ? Je la voyais essuyer une larme sur sa joue, me pétrifiant sur place alors que j'avais l'impression d'avoir fait une connerie. Sauf que je voyais pas quoi. Et autant dire qu'en planant autant, c'était difficile de mettre les choses bout à bout dans ma tête actuellement. Ça me faisait mal. Ouais c'est ça, j'avais mal de voir Emma dans cet état. Elle passa devant moi en me bousculant, s'approchant de la porte mais je me mettais rapidement devant elle pour l'empêcher de sortir, ne pensant même pas à remettre mon t-shirt qui gisait au sol inutilement. Hé, j'ai pas voulu te faire de mal.. qu'est-ce que j'ai dit.. ? demandai-je sans comprendre en posant mes mains de chaque côté de ses bras. C'est parce que j'ai maté tes seins ? Non Wade t'y es pas.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 2:59:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade ne pouvait pas comprendre, il était dans un monde ailleurs, rempli de bonheur avec sa meuf, sans doute sa future femme et tout le tralala, alors que moi, je chialais encore pour un imbécile de trou de merde qui m'avait laissée. Mine de rien, y'avait tellement de similitudes entre Wade et Duncan, c'était les deux les mêmes, et moi, je suis toujours en train de m'enticher d'un des deux. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Quand est-ce que je changerai de disque sérieux? Y'aura plus jamais rien avec Wade, comme y'aura plus jamais rien avec Duncan. Je tremblais, je pleurais et Wade me demanda des explications. Je n'ai pas le coeur à parler de ça mais c'était mieux de le mettre tout de suite au jus. J'veux pas qu'il se sente coupable de quoi que ce soit. « Non, ça n'a rien avoir avec mes seins! » dis-je en pleurnichant. J'avais presque envie de rire, j'étais partagée entre la joie et la tristesse. J'cherchais plus à comprendre. « Il est parti... Duncan est parti sans que je sache pourquoi. » je baissais mes épaules et je laissais tomber ma tête sur le torse de Wade pour essuyer mes larmes sur son beau corps musclé, ou pour me réchauffer. C'est pas tous les jours que je l'ai torse nu devant moi. Allez, fais-moi un beau câlin, qu'on en parle plus.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 16:58:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    J'y comprenais plus rien là. Ya quelques minutes à peine, on était en train de rire à l'idée de se faire un rail de coke et je lui envoyais de l'eau à la gueule pour déconner. Ouais ben apparemment j'étais allé trop loin. Ou alors j'aurais pas dû mater ses seins quand elle m'avait dit de pas le faire ? Je savais plus, j'étais paumé mais ce qui était sûr, c'est que j'aimais pas la voir comme ça. Puis apparemment c'était encore de ma faute.. Comme si je ne lui avais pas déjà suffisamment fait du mal quoi. Bien joué Wade. Mais finalement, c'était peut-être pas autant ma faute que ça. Non, ça n'a rien avoir avec mes seins ! dit-elle, pleurant et souriant légèrement à la fois, ce qui me rasséréna un peu. Ah. Je pouvais continuer à les mater alors ? Ta gueule Wade. Il est parti... Duncan est parti sans que je sache pourquoi. avoua-t-elle alors entre deux reniflements. Hein ? Duncan l'avait quitté ? Ou plutôt, il ne l'avait pas quittée justement, puisqu'il c'était cassé sans rien dire. T'es sérieuse.. ? dis-je abasourdis. Vous vous êtes disputés ou quoi ? demandai-je, sentant à nouveau le dégoût que j'avais eu pour se type refaire surface. C'est un connard.. C'était sorti tout seul. Même si je savais qu'Emma pouvait complètement me traiter du même nom et que j'étais mal placé pour dire ça, mais quand même. Elle posa sa tête contre mon torse et naturellement, j'enroulais mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. J'crois que je me rendais pas bien compte du truc là. J'avais Emma dans mes bras. Après tous ces mois où elle n'avait fait que me cracher à la gueule. J'avais envie de la réconforter, de lui dire que tout irait bien. J'avais toujours eu besoin de la protéger. Sauf que j'avais pas su la protéger de moi. Aller, pleure plus. T'as pas à verser des larmes pour lui.. comme pour moi dis-je en me pinçant la lèvre, repensant soudain à la dernière fois quand elle m'avait avoué être toujours amoureuse de moi.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 19:20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois être bien connue pour être pigeonnée par tous les mecs que je laisse entrer dans ma vie. A chaque fois j'me dis, allez Emma, fonce, laisse-toi une chance, c'est peut-être la bonne. Pff, tu parles, tous aussi con les uns que les autres. Ils se font passer le mot ou quoi? Un simple Emma c'est fini entre nous serait plus simple et moins douloureux qu'une tromperie ou se tirer en douce. La première c'était avec Jamie et il m'avait anéantie. Cette fois-ci, bon ça fait mal c'est sur mais c'était supportable. A force de me faire des coups de pute je me suis endurcie. Je sais que je vais m'en remettre. Mais ça ne fera qu'empirer ma peur de m'attacher à qui que ce soit. Dans les bras de Wade, je fondais en larmes. J'avais retenu mes larmes bien trop longtemps et comme j'avais déjà pleuré devant lui, ça me posait pas de problèmes. Je faisais la forte mais parfois je craquais. Je trouvais l'attitude de Wade complètement ironique vu que j'avais encore des sentiments pour lui. « Je l'ai juste engueulé car j'ai appris qu'il était marié. Mais ça n'a rien à voir. Il n'est pas parti pour ça. » car après, tout se passait bien entre nous. « Il m'a amené au Mexique pour la st-valentin, je comprends pas, tout se passait bien. » allez, repenser au voyage me faisait encore plus pleurer. J'en ai juste marre de donner mon coeur à n'importe quoi. J'ai pas à verser des larmes pour vous les mecs? Trop facile à dire. Je suis maudite. « Je pleure plus pour toi. » dis-je pour ma défense en relevant le regard vers lui. Je dois surement ressembler à panda avec mon maquillage mais tant pis.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 13:48:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    Une fois dans mes bras, Emma se transforma en vraie fontaine. Ca me faisait mal au coeur de la voir comme ça. C'était ptetre con, mais en fait j'avais comme l'impression que c'était une sorte de punition que le ciel m'envoyait pour avoir fait n'importe quoi avec elle. Je croyais pas en Dieu, loin de là mais j'étais défoncé voilà tout. Je lui avais fait du mal, et vu que je détestais la voir malheureuse, elle se mettait à pleurer dans mes bras en pensant à ce mec qui c'était foutu de sa gueule. A tous les mecs qui n'arrivaient pas à bien faire les choses avec elle et qui la rendaient malheureuse. Et je savais que j'en faisais partie putain.. Je la serrais un peu plus contre moi, comme si ça pouvait tout effacer, espérant au fond pouvoir la consoler même un peu. Je l'ai juste engueulé car j'ai appris qu'il était marié. Mais ça n'a rien à voir. Il n'est pas parti pour ça. Hein ? Duncan était marié ? Putain mais il foutait quoi ce mec ? Et puis comme si une petite voix me l'avait soufflé, je repensais à l'été dernier où on s'était mariés avec Briony alors que j'étais en couple avec Emma. Hugh. Il m'a amené au Mexique pour la st-valentin, je comprends pas, tout se passait bien. Même si je m'en voulais pour ce qu'il c'était passé entre elle et moi, je crois que j'avais encore plus la haine qu'avant vis à vis de Duncan. Je l'avais aidé à se trouver un job pour qu'il puisse récupérer la garde de son fils, j'avais mis l'animosité que j'avais pou lui de côté même si j'avais appris de quelqu'un d'autre pour Emma et lui.. Mais là si je l'avais eu devant moi, j'aurais été capable de lui foutre un coup de boule. Alors je disais à Emma qu'elle n'avait pas à pleurer pour lui, pour moi.. Je voulais pas qu'elle se laisse abattre par tout ça. Je pleure plus pour toi dit-elle alors en relevant le regard vers moi, des traces noires sous ses yeux de son mascara qui avait coulé. Elle était mignonne ainsi. C'est bien dis-je avec un léger sourire qui eu du mal à venir à cause de la culpabilité que je ressentais. Est-ce que j'arriverai un jour à oublier définitivement Emma ? A la voir juste comme une amie ? J'en doutais. Suffisait que je me concentre deux minutes sur ce que je ressentais pour elle pour comprendre que non, ça serait difficile. Et pour autant, je voulais pas la sortir de ma vie. C'était vraiment paradoxal. Et vu la situation actuelle entre moi et Briony, c'était encore plus compliqué de penser à tout ça. Tu veux rentrer ? Je te raccompagne jusqu'à la mather si tu veux.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 17:18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que ça lui fait de savoir que je ne pleurais plus pour lui. Moi ça me faisait du bien ouais. Marre de vider mes larmes pour des cons. Ouais, désolé mais Wade sera dans la catégorie des enfoirés que j'ai rencontré dans ma vie et cela jusqu'à son dernier souffle. Mais je vais éviter de lui dire ça. Il se montrait gentil, je devais plutôt en profiter. Tout compte fait, l'effet de la drogue n'a plus eu un bon effet sur moi. Je me sentais toute molle, affreusement triste et j'avais juste envie de frapper quelqu'un mais l'énergie n'y était pas. Oh steuplait Wade, si tu crois Duncan, démonte-lui la gueule merci. C'est tout ce que je te demande. Je reniflais puis je chassais mes dernières larmes avant d'hocher la tête. « Tu vas me laisser toute seule? » je faisais mon regard de chat botté en espérant le prendre par les sentiments, si toute fois il en a. J'ai aucune envie d'être toute seule. A cette allure, soit Wade restait avec moi, soit j'allais voir ailleurs, passer la nuit avec un gars que je ne connaissais pas, juste parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule ce soir. « Viens dormir à la Mather. » et plus précisément chez moi. Je voyais pas en mal, je sais qu'il aime sa meuf, mais moi je l'aime aussi d'une certaine façon alors fuck.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 21:58:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    C'était tellement, tellement compliqué dans ma tête. Car même si j'étais amoureux de Briony, ce qu'il s'était passé entre Emma et moi, ce n'était pas rien. Je m'étais senti différent avec elle que quand j'étais avec d'autres filles et.. ouais, j'étais en train de tomber amoureux à l'époque. Et ce genre de sentiments ne s'effaçaient pas comme ça, d'un claquement de doigts. Je pourrais jamais la voir comme une amie banale. Elle était plus, tellement plus. Et ça me faisait quelque chose de la voir pleurer comme ça. Alors je la réconfortais tant bien que mal, m'attendant toujours au fond de moi à me prendre une gifle d'une minute à l'autre pour la serrer ainsi contre moi. On savait jamais avec elle. Mais je prenais le risque. Je lui proposais de la raccompagner à la mather house, voyant bien qu'elle n'était pas dans son assiette et elle releva son regard vers moi, les yeux humides des larmes qu'elle avait versées. Tu vas me laisser toute seule ? dit-elle d'une petite voix, ses yeux plantés dans les miens. Aaarg pourquoi est-ce qu'elle me regardait comme ça, avec ces yeux là ? C'était pas fairplay les gars, on sait très bien d'avance que j'allais craquer. Je me pinçai la lèvre, mes yeux perdus dans les siens. Viens dormir à la Mather. Hum. Et voilà comment me perdre. J'avais beau être complètement stone, j'arrivais quand même à percevoir le danger de cette proposition. Si je dormais à la Mather, ça voulait dire dormir dans sa chambre, on allait pas se leurrer. Et dormir dans sa chambre, c'était être amené à avoir certaines tentations, malgré moi. Si Briony apprenait que j'avais dormi dans la même pièce qu'elle, elle allait me tuer. Mais est-ce que Briony en avait encore quelque chose à faire de moi.. ? D'accord répondis-je finalement. Je récupérai mon t-shirt resté au sol qui était désormais mouillé, et l'enfilai tout de même sur ma peau nue. Putain c'était froid. On se dirigeait vers l'extérieur, et j'appelais un taxi pour nous amener jusque là bas. J'étais défoncé, valait mieux pas que je prenne le volant là.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 15:57:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sans doute un peu conne, saoule et défoncée et tout ce que j'avais envie c'était de retrouver dans les bras de Wade. Normal. J'ai ma conscience a envie de me foutre des baffes mais hélas, je ne l'écoutais pas. Si cette nuit pouvait au moins réchauffer mon coeur l'instant de quelques heures, alors go, je fonçais, je m'en foutais du reste. De toute façon, je pouvais pas avoir plus mal que je l'avais déjà. Puis, rien n'est dit qu'il se passera quelque chose, monsieur a toujours sa meuf à ce que je sache. Pas comme moi, pauvre petite fille qu'on lâche encore et encore. Lorsqu'il accepta, je souriais puis je lui sautais de nouveau dans les bras pour le remercier, avec un grand sourire enfantin. Le chemin du bar jusqu'au taxi fut rapide, comme si buzz l'éclair venait de passer. On montait jusque dans ma chambre à pas de souris, bien que mes pas ressemblaient plus à ceux d'éléphants et je me marrais tellement que j'arrivais pas à me retenir de rire. « Chuuuut Wade, tu vas réveiller tout le monde. » le grondai-je hilare alors que c'était le plus calme de nous deux. Je rentrais la première dans ma chambre, je n'allumais même pas la lumière et je commençais déjà à me déshabiller. Mes vêtements étaient toujours trempés. « Tu veux que je te prête des vêtement secs? » je sais très bien qu'il est du genre à dormir en slip mais on sait jamais. Moi je m'en foutais, je me couchais dans mon lit en soutif culotte, rien à foutre. Je suis chez moi.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 19:11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    Je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais là, et avec tout ce que j'avais pris ce soir, ça n'allait pas m'aider à y voir clair. Emma me sautait dans les bras, toute contente que j'accepte de venir dormir à la Mather House et si je n'étais pas complètement défoncé, je me serais sûrement pincé pour voir si j'étais pas en pleine hallucination vu les rapports que nous entretenions elle et moi ces derniers temps. Le trajet en taxi ne parut durer que quelques secondes, longues secondes où on avait fait que rire pour tout et rien en bon camé que nous sommes. Fallait même plus chercher le sens de nos délires à ce stade, c'était pas explicable ah ah. On arrivait à la mather, mon second chez moi même si je ne vivais pas ici, et on commençait à grimper à l'étage pour rejoindre la chambre d'Emma, la connerie toujours sur nous. Bien bien mademoiselle chuchotai-je l'air amusé en levant les mains d'un air innocent alors que clairement, c'était elle qui faisait un bordel épouvantable là. Pitié faites que personne ne nous grille, ou les rumeurs allaient de nouveau aller bon train. J'imaginai même pas la tête d'Alexys si elle me voyait aller dans la chambre d'Emma là, maintenant. Je jouais au mec discret, à fond dans mon délire en faisant mine de monter la garde quand Emma ouvrait sa porte. J'étais looooin les gars, très loin. Puis je suivais mon ex, entrant dans sa chambre à sa suite en refermant la porte. Tu veux que je te prête des vêtement secs ? demanda-t-elle alors que j'étais resté immobile comme un con, la voyant enlever ses vêtements un par un pour ne garder que ses sous-vêtements. Euh.. non c'est bon dis-je en fronçant légèrement les sourcils, m'imaginant déjà avec des fringues de filles. Ouais non on allait éviter, j'avais déjà pris cher ce soir. Emma se couchait dans son lit et à mon tour, je retirai mon t-shirt trempé, mes chaussures et mes chaussettes, et m'allongeait à ses côté en essayant de ne pas penser au fait qu'elle était à moitié nue à côté de moi. Je gardais mon pantalon, c'tait psychologique. Une couche de tissu en plus entre elle et moi. Non, t'as toujours pas jeté cette peluche dégueulasse ? dis-je en brandissant le cochon qui traînait près de son lit, dont je m'étais déjà pas mal foutu par le passé. Il était vraiment affreux ah ah. Et puis j'aimais bien la taquiner. Je la regardais quelques secondes, et après un moment d'hésitation, je me rapprochais doucement d'elle et venait me coller à elle, la prenant plus ou moins dans mes bras. J'étais bien là.. Je sentais à nouveau son parfum familier, mélangé à l'odeur de la clope. C'était agréable, ça m'apaisait même. Sans vraiment m'en rendre compte, ma main s’égarait sur son bras, et je commençai doucement à caresser sa peau nue.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum