Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ★ the things we lost in the fire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Emmade ★ the things we lost in the fire
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 17:40:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Wade.

    J'aime bien le Drink. Déjà c'est à Boston, ça change des fréquentations de Cambridge et puis ils faisaient les meilleurs cocktails du coin. J'étais avec des amies, je m'amusais bien mais j'étais pas assez défoncée. Je n'avais pas envie de prendre un joint. J'ai suivis un mec à qui j'ai promis de lui faire une gâterie s'il me faisait un rail. Je le fais rarement, vraiment pas souvent mais quand un joint ne suffit pas, j'étais capable de prendre n'importe quoi. La coke c'est mal mais ça fait du bien, qui ose dire le contraire? Voilà, j'étais toute défoncée et j'ai réussi à fuir le mec avant qu'il ne demande sa récompense. Je revenais dans le bar pour chercher après les filles mais je ne les trouvais plus. Merde, je peux pas rester toute seule. Au loin, mon regard se posa sur Wade qui parlait à je sais pas qui. C'était peut-être ma seule chance de ne pas me faire attraper ce soir. Je marchais rapidement vers lui et sans même lui dire pour quoi, je me cachais derrière lui en le tenant par les épaules pour ne pas qu'il bouge. « Chuuut il arrive. » dis-je à moitié apeurée et amusée en remarquant que le mec qui m'a donné de la poudre magique me cherchait du regard.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:39:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    J'étais défoncé. Et bien comme il faut. Autour de moi, tout semblait plus cool, plus facile. Même ma rupture avec Briony faisait moins mal. J'arrivais presque à ne plus y penser, à ne plus ressentir cette douleur là, au creux de ma poitrine qui me nouait la gorge. Et en même temps ces dernières semaines, j'avais bien diminué ma conso, prenant conscience que c'était bien mieux pour Briony et le bébé.. Sauf que là, autant dire que c'était peine perdue que d'essayer de me faire la morale. J'avais juste envie d'oublier, de me mettre la tête et le bide complètement à l'envers. Je voulais même oublier comment je m'appelais. Et c'est pour ça qu'après quelques joints et quelques verres, j'étais maintenant en quête d'un truc un peu plus fort. Je n'avais pas pris de rails depuis plus d'un mois, mais l'envie irrésistible de m'en faire un était bien là, faisant vibrer tout mon corps électrisé et excité de retrouver toutes ces sensations. Je discutais avec un mec, cherchant plus ou moins à savoir si il pouvait me fournir ce que je cherchais quand tout d'un coup, un éclair humain passa devant mes yeux pour agripper mes épaules et se cacher derrière moi. Euh ? Chuuut il arrive. Je souriais en reconnaissant la voix d'Emma, voyant bien qu'elle était aussi défoncée que moi. Ça me faisait juste marrer là, surtout qu'elle avait l'air d'avoir un peu peur de ce type qui marchait droit vers nous, et qui semblait bien l'avoir repérée. Elle avait fait quoi encore ? Je fis un grand et large sourire au mec qui s'arrêta devant moi, l'air couillon, alors que celui-ci me disait que "la nana derrière moi" avait fait affaire avec lui. Je vois pas de quoi tu parles. Tu vends des trucs ? demandai-je intéressé, alors qu'Emma était limite en train de pouffer derrière moi. Emmaaaaa. Le mec me répondait positivement. J'te prends de quoi et je règle pour ma copine aussi, ça te va ? L'affaire était conclue. Il me filait la came discrètement, Emma toujours cachée dans mon dos comme une gosse, et je lui filais le nombre de billets qu'il fallait, avant il ne s'éloigne l'air ronchon. Tu lui avais promis quoi ? demandai-je alors à mon ex, un sourire railleur sur le visage. Ouais, j'étais trop défoncé pour m'énerver qu'elle lui ait proposé des trucs cochons. C'était tout elle ça, et surtout de se barrer sans tenir sa parole. Tu viens avec moi pour le prendre ? demandai-je à mi-voix en parlant du rail de coke.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 0:04:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Wade.

    J'étais grave dans la merde, pour pas changer de d'habitude et comme par hasard, je demandais à Wade de m'aider sans le consulter. Je me foutais derrière lui en train de me tenir à son t-shirt comme un gosse qui ne voulait pas lâcher la jupe de sa mère. J'ai fais un pacte avec le diable et je suis maudite. Le mec se planta devant Wade et je fermais les yeux comme si ça allait aider à me rendre invisible. Sauf que Wade décida d'inventer je ne sais quoi pour passer l'éponge sur cette histoire. Je remontais au fur et à mesure ma petite tête de son épaule pour regarder le spectacle. Ah d'accord, donc il me faisait passer pour sa copine et en plus de ça il lui prenait aussi de la coke. J'avais envie de lui foutre une tape sur la tête rien que pour ça mais je ne fis rien, il m'a quand même sauvé la mise. Je soupirais lorsque Obélix s'en alla, ouais ou le bonhomme, je l'appelais comme ça. Super, maintenant, je peux y aller? Ah non, Wade voulait faire papote. Alors pourquoi pas, après tout je suis défoncée donc je ne ressentais vraiment plus rien, insensible à la douleur moi. Lorsque Wade me demanda ce que je lui avais promis, je lâchais un petit rictus. « Rien qui t'intéresse. » c'est vrai, qu'est-ce que ça peut lui foutre de savoir ça? A part pour se foutre de ma gueule je ne vois pas. Il avait l'air d'avoir envie qu'on se défonce ensemble et ma foi, je n'avais rien de mieux à faire pour l'instant. J'haussais les épaules. « S'tu veux. Mais à une condition, je ne veux plus que tu dises que je suis ta copine à qui que ce soit. » dis-je en lui piquant son verre pour le vider d'une traite. Moi je ne rigolais pas avec ça vu que je l'aimais toujours. C'est pas drôle. Si c'était mon meilleur pote, là je m'en foutrais. « Allez, come on, bouge-toi les fesses et suis-moi. » je le tirais par le bras pour l'emmener dans les toilettes des mecs, là où j'avais fait mon premier rail il y a à peine dix minutes.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 23:00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    Yavait qu'elle pour se foutre dans des situations pareilles, c'était pas possible. Mais là pour le coup, ça me faisait juste marrer en fait. J'avais l'impression de participer à une connerie, comme un gamin, et c'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment en fait. Quand j'y réfléchissais, on avait souvent été dans le jeu et l'amusement avec Emma, sans se prendre la tête.. c'est ce que j'adorais chez elle. Son côté à la fois sauvage et un peu enfantin par moments. Le mec c'était éloigné et évidemment je me tournais vers elle, un sourire railleur voire un peu pervers sur les lèvres en lui demandant ce qu'elle lui avait promis. Rien qui t'intéresse dit-elle avec un rictus qui me fit rire. Maintenant que j'avais ce qu'il me fallait, j'avais juste envie d'aller me défoncer un coup.. et là dans cet état, déjà à moitié défoncé, j'avais envie qu'elle vienne avec moi, sans même me soucier du fait que c'était un peu tendu entre nous ou ce genre de truc quoi. Ça me passait au-dessus en fait. S'tu veux. Mais à une condition, je ne veux plus que tu dises que je suis ta copine à qui que ce soit. Et elle me prit mon verre pour le finir d'une traite. Hé mon verre. Je regardais ma main où c'était trouvé ma vodka toujours suspendue, avant de la laisser tomber le long de mon corps. Pardon madame, c'tait copine au sens amie. La prochaine fois je dirai que je suis ton ex bouffon, tu préfères ? demandai-je avec un air amusé, me taclant tout seul. J'étais sûr que ça allait lui plaire l'ex bouffon. Elle finissait par m'entraîner avec elle, et je la suivais sans broncher dans les toilettes des mecs. Chauuuuud les gaaars. Ok j'arrête. Ce qui était cool c'est qu'il y avait personne. Une fois tous les deux à l'intérieur, je tirai le verrou histoire qu'on soit tranquilles et que personne nous chope et je sortais le petit sachet dans lequel j'avais la poudre. T'en veux un autre ou pas ? demandai-je en répartissant la drogue avec ma main valide, sortant ma carte bancaire pour bien tout aligner. Je m'appliquais et en même temps, j'étais super excité rien qu'à l'idée de prendre ma dose. D'ailleurs je relevais le regard vers Emma et lui fis un énorme sourire, comme un gamin.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 0:45:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Wade.

    Je ne sais pas d'où il sort lui mais il m'a un peu sauvé la mise. Je lui devais une fière chandelle, enfin pas si fière que ça mais je suis une gentille fille qui remercie toujours quand on me rend service - ou pas. Ce qui m'intéressait surtout c'était de savoir que Wade avait de la drogue sur lui maintenant et que j'allais encore pouvoir avoir ma conso gratuitement. Je faisais une grimace quand il disait qu'il préférait qu'on l'appelle l'ex bouffon. Tiens ça lui va tellement bien ça. Mais je faisais non de la tête. « C'est pas assez méchant. » je ricanais puis je l'attirais jusque dans les toilettes les plus proches pour qu'on puisse se défoncer tranquille. Je suis déjà à l'ouest moi mais je n'étais pas contre en prendre un peu plus. Mama n'en a jamais assez! Je ne me rendais pas vraiment compte de la proximité qu'il y avait entre nous. Je crois que j'ai jamais été aussi proche de lui depuis des lustres. Je reconnaissais son parfum, j'entendais presque sa respiration, pff il m'énerve. « La question ne se pose pas. » mais honneur à lui. Je le voyais tout content, comme un gosse à qui on venait de lever sa punition. Je prenais moi aussi un peu de poudre, pas beaucoup sinon je ne saurais même plus comment je m'appelle. Directement, les effets devinrent plus puissants. J'avais tous mes sens en éveil et je sentais mon coeur qui battait fort dans ma poitrine. Un largue sourire se dessina sur mes lèvres et je cognais doucement ma tête contre la parois en rêvassant pendant quelques instants. « Pourquoi je me défonce avec toi Wade Forbes? » mon pitoyable ex, l'homme que j'aimais encore et qui me rendait complètement conne.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 13:38:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    C'est pas assez méchant. Ah ben au moins comme ça. Je levais vaguement les yeux au ciel et bien vite, on se retrouvait dans les toilettes des hommes, prêts à prendre la dose que je venais d'acheter. C'était dingue comme le fait de savoir que j'allais bientôt avoir ça en moi me rendait tout excité. J'étais accro, totalement même. Je savais qu'avec de la volonté je pouvais m'en passer, il suffisait de voir ces dernières semaines où j'avais presque tout arrêté pour Briony et le bébé. Mais là, à cet instant ? J'en avais plus rien à foutre. Je souriais en l'entendant accepter ma proposition, et j'avais presque l'impression de retourner quelques mois en arrière là, à l'époque où on se défonçait ensemble sans modération. On était graves. Une fois les deux rails prêts, je prenais le premier d'une traite et en quelques secondes à peine j'avais l'impression de rejoindre une autre planète. Je fermais les yeux pour profiter des effets que me procuraient la coke, me laissant doucement glisser au sol alors que je voyais vaguement Emma prendre le rail à son tour. Un large sourire étirait mes lèvres, et je me sentais bien, tellement bien. Comme si tout était plus simple, plus cool. Je sourais d'autant plus en entendant la phrase d'Emma qui, apparemment, planait tout autant que moi. Parce que tu adores ça dis-je en haussant un sourcil, sur le ton de l'évidence. Je me redressais et commençai à frotter les restes de poudre qu'on avait laissés sur le bord de l'évier. T'as pas chaud ? demandai-je en ouvrant le robinet d'eau. Et évidemment sans attendre sa réponse, je plaçai mes doigts sous l'eau pour diriger le jet droit vers elle, l'éclaboussant de partout.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 19:42:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Wade.

    N'importe quoi, je n'adorais pas ça, c'est juste que je sais pas putain j'ai pas besoin de me justifier, je ne veux pas lui donner raison, merde. Je lâchais un petit rictus moqueur comme pour lui faire comprendre qu'il disait de la merde et que je ne le pensais pas. Wade s'étala sur le sol et je ne faisais pas trop attention. Il n'était pas en train de mourir, je pouvais entendre sa respiration. Ouais, quand je prends de la coke, c'est comme si tous mes sens étaient décuplés et que je pouvais entendre des choses que je ne pouvais pas en étant clean. Bref, je suis défoncée et j'adore trop. Je me regardais dans le miroir en massant mes joues en riant. Wade se releva comme par magie puis il prenait un peu d'eau pour se rafraîchir. « Si mais... » trop tard, j'ai à peine eu le temps d'en placer une qu'il venait de m'arroser le t-shirt. Je criais en reculant de deux pas, mes bras bien écartés. « Espèce de... T'as pas fait ça?! » si il l'a fait. Abruti. Je venais alors le frapper gentiment pour qu'il s'éloigne de moi. A mon tour, je décidais de jouer. Je portais de l'eau à ma bouche et je crachais le contenu comme si j'étais un poisson dans une fontaine yolo. Je riais, fière de ma connerie. Je sais pas me comporter une meuf moi, zéro glamour, faut que je l'emmerde en me comportant comme un bonhomme. Je suis trempée, mon t-shirt colle à ma peau et c'est désagréable. Je le retirais pour pouvoir l'essorer dans l'évier. « Ne regarde pas. » je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va regarder, je le sais en fait. Je le connais que trop bien.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 12:49:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    J'aimais taquiner Emma, j'adorais ça même si je finissais toujours par m'en prendre plein la gueule ah ah. Où me prendre des regards moqueur dans la face, comme elle venait de le faire. Mais je me lassais pas faut croire. J'avais peut-être un côté maso avec elle. Et ça se confirmait puisque je lui envoyais de l'eau en plein dessus, éclatant de rire en voyant sa mine choquée. Espèce de... T'as pas fait ça?! Ah ben de toute évidence, si. Eeeeet je vous demande d'applaudir Emma pour le concours de t-shirt mouillé ! m'exclamai-je comme un débile entre deux rires. Elle venait alors me donner un petit coup pour me faire reculer. Quand je vous disais que j'étais maso. Sauf que ce à quoi je ne m'attendais pas -ou pas vraiment- ce fut sa vengeance. Je crus qu'elle se penchait pour boire mais l'instant d'après, elle me crachait dessus avec toute l'eau qu'elle avait dans la bouche. Baaaaaah ! criai-je en reculant d'un bon, exagérant volontairement le truc. Tu m'as craché dessus ! m'exclamai-je en regardant mon t-shirt et la belle traînée d'eau/bave qu'il y avait en plein milieu. Et là soudainement, Emma enleva son débardeur pour l'essorer dans l'évier. Ne regarde pas dit-elle en parlant certainement du fait qu'elle se trouvait à présent en soutient-gorge devant moi. Trop tard. Pourquoi ? demandai-je avec un grand sourire en matant volontairement ses seins.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ★ the things we lost in the fire E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ★ the things we lost in the fire Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ★ the things we lost in the fire SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 15:22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Wade.

    On était comme deux gamins à se chamailler et c'était vraiment fun. Dire que depuis septembre, je martyrisais Wade, je le détestais, j'avais envie de lui arracher ses yeux. Je ne dis pas que l'envie m'est passée par la tête, non, elle était toujours présente mais vu que j'avais bu et que j'étais défoncée, je ne calculais pas vraiment ce que je faisais. Je grimaçais en voyant mon t-shirt trempé et Wade qui criait que j'étais la gagnante du t-shirt mouillé. Ouais non, faut pas rêver. « Ferme-la. » dis-je amusée alors que je me déshabillais. Je m'en fous d'être en soutif devant lui, de toute façon, j'essayais de lui tourner le dos. Il a une meuf dont il est fou amoureux et moi j'ai personne et je suis amoureuse de lui. Tout va bien. Donc faut juste pas qu'il me matte sinon je vais avoir envie de retirer autre chose moi. « Parce que mes boobs ne t'appartiennent plus. » une fois avoir essoré mon t-shirt, je le remettais en frissonnant car ça me donnait froid. Génial, je vais tomber malade maintenant.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 17:58:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the things we lost in the fire
    — Emmade

    Ferme-la dit-elle d'un air amusé, et moi je continuai de me marrer comme un bouffon. J'étais défoncé, fallait pas chercher. Parce qu'autant dire que j'aurais jamais fait ou dit tout ça en étant sobre. J'aurais eu trop peur de m'en prendre une dans la gueule. Après tout la dernière fois que j'avais croisé Emma, elle m'avait balancé sa bière en plein dans la tronche. Et maintenant c'est moi qui lui balançait de l'eau dessus. C'était plus sympa quand même. Mais évidemment elle n'allait pas me laisser faire sans rien dire, et quelques secondes après elle me crachait dessus. Je faisais genre c'est dégueulasse, mais ça me faisait toujours autant marrer. J'avais envie de faire le con, et c'est exactement ce que je faisais par la suite en matant ses seins que je pouvais entrevoir lorsqu'elle retira son débardeur désormais trempé. Le pire, c'est que je pouvais exactement deviner ce qu'il y avait sous son soutient-gorge vu que je l'avais vu un bon paquet de fois. Et merde, les seins d'Emma m'avaient toujours fait fantasmer. J'suis sûr qu'elle le savait. Tout comme ses fesses d'ailleurs. Mais je m'égarais là, et valait mieux que je vire toutes ces images de ma tête vu l'état dans lequel j'étais actuellement. Et puis, Emma me faisait bien comprendre que je devais arrêter de mater. Pardon, propriété de Duncan je sais. Et j'ai pas besoin de goûter une seconde fois à son poing dis-je en haussant les mains d'un air innocent, style "je suis non coupable". Mais mes yeux traînaient toujours jusqu'au moment où elle remis son haut. Sauf que du coup, c'était limite si elle claquait pas des dents. On a froid ? dis-je l'air railleur. T'as chaud, puis t'as froid.. je sais pas quoi faire pour te satisfaire moi dis-je en faisant semblant de me plaindre, la connerie toujours sur moi. Tiens dis-je finalement en ôtant mon t-shirt et en lui tendant. Ce qui en soit ne servait pas à grand chose car j'allais pas me promener torse nu.. si ? Désolé il est plein de bave. Une fan qui m'a craché dessus.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum