Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (m/f) Be (with) someone who makes you happy
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate : Sinon tu te fais un #Nate comme Nemo à fait avec son pseudo ? (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3850463188

    Hm ... Ca aurait pu se passer en janvier par exemple ? Donc le faire en FB ou se faire un sujet au SB comme tu veux :) Non tu as pas besoin de confirmation juste de mettre que tu veux en etre et tirer les dé si tu veux participer à l'intrigue dans le tg (si tu tires le 3 t'es avec moi alors tire bien (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 2474380249 (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 1839924927 :rvmp: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui le #Nate est pas mal merci (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3850463188 Oui je vais aller tirer aux dés et j'espère que la chance sera avec moi (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 1881463262 (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3850463188 Comme si c'est moi qui choisit le score aux dés (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 1881463262 Je préfère que ça se passe au Spring Break (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 1001568715 (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est normal pas de soucis :heaart: J'avoue MDR en tous cas si tu fais 3 tu seras avec moi (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 2474380249 :heaart: Au SB c'est parfait on se fera un sujet alors du coup ils se connaitraient déjà on est d'accord là dessus ? :) (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    https://www.i-love-harvard.com/t59303-far-far-away#2072407

    Voilà, du coup j'ai fait un mix, le combat se déroule au Chili :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athena V. Campbell a écrit:@Marley Jenkins Ahah deux cerveaux valent mieux qu'un d'après une citation de je ne sais qui (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 166564858 C'est parfait alors je rajoute Adriel ! Ca me fais penser qu'avec Marley on a pas de liens :jawdrop:

    tout à faaait (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 166564858 j'te rajoute quand j'aurais enfin le courage de compléter mon profil (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 927261665 oh mais ouuuais (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3363626789 faut qu'on trouve ça (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3997999705 on partirait sur du positif ou du négatif ? ou compliqué à la limite ? (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athena V. Campbell a écrit:@Jarod N. Sullivan Ah alors c'est parfait donc Jarod partenaire de jogging et Loukas c'est son entraineur en self défense :excited: il nous faudra des sujet :o (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 166564858

    Parfait, je t'add à la prochaine MAJ (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 166564858

    Quand tu veux, on verra ça en MP (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clay Fitz. Cooper J'ai déjà répondu vu que je suis en retard à répondre mais Merci il est parfait (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3850463188

    @Adriel Rhodes Je t'ajoute aussi dès que j'ai le courage de me mettre à jour (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 166564858 Et pour Marley ... je ne sais pas tu peux me redire son histoire stp ? Mais oui ça peut être du compliqué à la limite si on trouve un truc sympa à jouer (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3850463188

    @Jarod N. Sullivan Je t'ajoute aussi quand je me mettrais à jour (un jour je le ferais vraiment (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 166564858) Je t'envoie un mp de ce pas (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux être un amis de soirée (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam C. Rice Toooooooi ! Avec plaisir :rvmp: En plus Adam fait parti de l'équipe de football américain du campus non ? Parce qu'Athéna est cheerleaders et soutient donc l'équipe donc ils pourraient se voir assez souvent ? (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais trop (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum