Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFar far Away
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Far far Away
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY
    Ce matin même j'ai reçu sur ma boite vocale un message me disant que mes analyses étaient revenues et qu'elles, sans grande surprise, étaient bonnes. Je pouvais donc reprendre les entrainements ainsi que participer à mon prochain match étant programmé dans deux semaines. Autant me replonger dans le bain direct et être à des milliers de kilomètres de ma patrie me permettait de passer outres quelques règles. Au Chili, il suffisait de se présenter pour être qualifié ce que je fis dès le premier soir dans un ancien gymnase censé être abandonné mais réaménagé pour l'occasion.  Des estrades et un ring au centre, le strict minimum bien qu'éclairé suffisamment par des lampes halogènes nous surplombant. En clair il s'agissait de combats illégaux, improvisés durant la semaine et je n'y voyais là qu'un excellent moyen de m'y remettre sérieusement sans le moindre risque, une occasion en or pour apprendre un peu plus de la lutte chilienne.

    Le prix en lui même ne m'intéressait pas: quelques malheureux dollars pour le vainqueur, preuve que ce pays n'était pas d'une exceptionnelle richesse. Le premier fut des plus faciles à battre, le deuxième un peu moins quand au troisième...il fut le plus coriace. Ce que je ne savais pas avant de me lancer, c'est qu'il n'y avait pas de temps mort, pas de repos entre les différents combats: à peine tombé, l'adversaire était immédiatement remplacé par un autre jusqu'à la troisième victoire consécutive. Alors une fois cette étape passée, je pus aller me recueillir dans ce qui ressemblait à une loge, dévisageant au passage les autres vainqueurs avec leurs " soigneurs": des femmes. Curieuses coutumes, elles les massaient tour à tour avant qu'ils ne reprennent leur labeur. Et quand je fus assis à l'écart dans une pièce à part, la porte s'entrouvrit derrière moi. Sans même un regard à la nouvelle arrivante, rebandant mes poings avant la nouvelle salve, je grognai " Inutile, je n'apprécie pas qu'on me touche "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    Je n’arrivais pas a dormir. C’est ce qui m’a poussé à faire un tour dans le Chili la nuit. C’est là que je suis tombée sur des combats illégaux au milieu d’un gymnase absolument miteux il faut appeler un chat un chat. Là bas les règles étaient simple, victoire par KO et il fallait 3 victoires consécutives. J’ai pris une place et je me suis assise sur le siège le moins immonde de ma rangée. J’en étais sure, ca devait grouiller de rats par ici tellement c’était pitoyable, juste ça ne se voyait pas, avec le vacarme produit par les hommes présents dans la salle les rongeurs devaient avoir bien peur. C’est alors que je l’ai vu, un combattant, j’avais une impression de déjà vu mais où ? Je me levais pour m’approcher un peu sans réussir à le remettre les premiers instants c’est alors que j’ai eu un flash. Monsieur le garde du corps de Dana qui était dans le vestiaire des filles le soir des enchères. Il se battait lui ? Son dernier adversaire lui avait mit la vie dure il fallait le dire. Il a fini par avoir ses trois victoires et est sorti du ring pour aller se reposer.

    J’ai décidé d’aller en loge, je ne savais pas trop pourquoi, pour l’emmerder probablement un peu et parce que ça m’intriguais, un garde du corps qui faisait des combats illégaux en plein Chili c’était comment dire assez étrange. J’ai du payer pour entrer dans l’espace où ceux qu’on appelait combattants étaient. J’ai cherché le garde du corps du regard sans pour autant le voir. J’ai fini par ouvrir doucement une porte et le voir dos à moi. Je suis entrée tandis qu’il disait qu’il n’aimait pas être touché. Ca tombait bien car vu comme il était transpirant je ne l’aurais même pas touché avec un baton il faut le dire « Vu comme vous êtes en sueur, l’idée ne me serais même pas venu à l’esprit. Alors ça y est vous avez enfin vos propres loges ? » sous entendu plus besoin de venir dans celles des filles pendant une vente aux enchères ? Oui son comportement je l’avais trouvé grossier, en plus supposer que l’une de ses sœurs pouvait faire du mal à Dana c’était affligeant même si c’était son métier.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

    « Vu comme vous êtes en sueur, l’idée ne me serais même pas venu à l’esprit. Alors ça y est vous avez enfin vos propres loges ? »  Le timbre de voix ne m'est pas étranger mais je ne parviens pas à y coller un visage sans me retourner. Alors la main agrippée sur la serviette que j'ai du moi-même apporter sur le conseil d'un étranger faute de devoir en payer une à plus de vingt dollars à un gamin du quartier, je me détourne du mur pour observer celle qui vient de me piquer au vif quant à mon état de fatigue apparent.  " La première femme sans moustache que je vois ici." Parce qu'il est vrai que pour avoir tourné dans la ville quelques heures durant, le temps de trouver cet endroit corrompu, j'en ai vu quelques exemplaires de près et je comprends maintenant pourquoi les parents des spring breakeuses ont du soucis à se faire et les font chier à les appeler chaque soir alors qu'elles sont en train de s'amuser. Très peu de profs ont répondu présents pour les encadrer: Samuel court la gueuze, Dean est aux abonnés absents et quant aux autres, je crois qu'ils s'en foutent complètement. Pas étonnant que Dimitri ait décidé de profiter de ce séjour pour réapparaitre dans la vie de Kyla... Mais c'était sans compter notre engagement envers elle, à Declan et à moi." T'es l'étudiante que ma....Présence dérangeait aux enchères, pas vrai? " Si j'ai bonne mémoire puisque je ne l'ai vue que quelques minutes seulement avant qu'elle ne s'éclipse avec Dana et la blondasse. En quelques gestes simples, les perles de sueur présentes sur mon visage sont très rapidement épongées avant de balancer la serviette autour de mon cou, pour m'approcher de l'ingénue venue m'accoster sans autorisation. Suffisamment pour que cette promiscuité puisse la déranger vu qu'elle ne semble apprécier un corps ruisselant de transpiration. " Et on peut savoir quel est le motif de cette visite? " A moins qu'elle ne veuille peut-être un autographe de ma part quoiqu'il faudrait pour cela que je prenne son stylo entre mes doigts moites... Encore un autre détail qui devrait l'insupporter, je pense.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    J’étais venue voir un combat illégal entre des chiliens et je me retrouvais a regarder un mec que j’avais déjà rencontré. Je ne connaissais pas son nom mais nous avions eu une rencontre dans la loge des filles aux enchères. Ce soit disant garde du corps de Dana était venu dans les vestiaires des filles normalement, il y avait quand même une pancarte avec le dessin d’une fille devant la porte. Je lui avais alors fais remarqué lui demandant de sortir avant de partir avec mes deux amies Sanaa et Dana vers la salle pour voir du monde. Au final je l’avais vu 3 minutes en tous, il avait juste misé une fois sur moi si je me souviens bien. Mais je n’oubliais jamais un visage alors je l’ai vite remi. J’ai été dans les loges jusqu’à trouvé la sienne avant de lui dire que je ne comptais nullement être tactile avec lui à lui faire un massage ou je ne sais quoi, je lui ai dis que l’idée de le toucher ne me serais même pas venue à l’esprit oui la transpiration comme ça … non merci. Sa remarque me fit sourire et je m’appuyais dos contre la porte « Je vais prendre ce compliment, merci. Comme je ne pensais pas qu’un garde du corps à Harvard serait en plein combat illégal au Chili dans un quartier mal famé. » c’était le mot oui mal famé, un quartier lugubre clairement si mon père savait où j’étais il m’engueulerait parce que les filles sont des pauvres petits êtres vulnérables qui ne peuvent pas se débrouiller seules c’est bien connu. J’en faisais toujours qu’à ma tête donc bon depuis le temps mon père s’y faisait à tous ça en même temps il n’avait pas vraiment le choix. J’ai bien vu que le combattant avait du mal à me remettre, à vrai dire il ne devait pas connaitre mon prénom, ils l’avaient dit rapidement sur scène et je ne savais pas le sien non plus j’ai repris avec un sourire « Effectivement c’est moi, la fille qui était gênée qu’un garçon soit dans les loges des filles. Enfin c’était plus par principe, l’idée que quelqu’un puisse me voir me déshabiller ne m’enchantais pas et si on t’avait dit oui à toi les autres auraient pu dire qu’ils voulaient etre en loge aussi et ça n’aurais pas été gérable. » et puis pourquoi je me justifiais après tous ? Il m’a demandé pourquoi j’étais là … Je ne le savais même pas moi-même, je l’avais vu et ça m’avais intrigué, je ne savais pas qui il était ni pourquoi il était là ou même son prénom … en réalité je ne savais rien à part que c’était le garde du corps de Dana envoyé par son père qu’elle ne désirait pas vraiment « Je ne sais pas, je t’ai vu sur le ring et je me suis dis que j’allais venir te voir … Tu sais que t’es bizarre comme gars ? Je veux dire je m’attendais pas vraiment à te retrouver au milieu d’un combat illégal en plein milieu du chili, plus à courir après Dana qui n’est pas ravie d’avoir un garde du corps. » oui c’était la réalité je n’arrivais pas trop à le cerné c’était bizarre alors j’avais envie d’en savoir plus sur qui il était et ce qu’il faisait par là.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

     « Effectivement c’est moi, la fille qui était gênée qu’un garçon soit dans les loges des filles. Enfin c’était plus par principe, l’idée que quelqu’un puisse me voir me déshabiller ne m’enchantais pas et si on t’avait dit oui à toi les autres auraient pu dire qu’ils voulaient être en loge aussi et ça n’aurais pas été gérable. » Amélia, Artémis, Aalya...., j'ai toujours autant de mal à remettre un prénom sur ce visage. Presque aussitôt je la reprends car il y a une énorme différence entre les autres et moi. " Un homme, pas un... garçon" J'ai plus de prestance et de carrure que tous les étudiants qu'elle a l'habitude de côtoyer et çà, je tiens à le préciser. Je comprends parfaitement qu'en faire rentrer un, c'est laisser la porte ouverte aux autres mais j'avais mes raisons pour me retrouver parmi elles. Qu'elle soit satisfaite, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se défaire de ses habits de strass et de paillètes, si tant est qu'ils en fussent recouverts. « Je ne sais pas, je t’ai vu sur le ring et je me suis dis que j’allais venir te voir … Tu sais que t’es bizarre comme gars ? » Ce n'est pas la première fois que l'on me le dit, peut-être est-ce aussi pour cette raison que ses mots me font plus sourire qu'autre chose. «  Je veux dire je m’attendais pas vraiment à te retrouver au milieu d’un combat illégal en plein milieu du chili, plus à courir après Dana qui n’est pas ravie d’avoir un garde du corps. » Dana? Elle fait bien évidemment partie du voyage mais cette fois-ci ce n'est pas pour elle que je suis venu vu qu'elle est en agréable compagnie avec Luke, mais bel et bien sur la demande de Kyla. Après quelques secondes à rester figé à quelques centimètres d'elle, c'est vers le miroir finalement que je me retourne et m'observe, contemple les prémices de futurs hématomes. C'est vrai, je ne me suis empressé de me présenter ce soir là que comme un garde du corps pour éviter à Sanaa de découvrir le poteau rose. Et la serviette allant et venant sur mes épaules histoire de me débarrasser de ces quelques gouttes qui au grand dam en incommodent certaines... Je braque la tête vers celle qui s'est incrustée dans ma loge. " C'est une façon comme une autre de boucler les fins de mois.... à défaut d'autre chose " Mensonge, je n'ai nul besoin de gagner plus que ce qui m'est versé à chaque fin de mois mais là n'est pas la question: il me fallait trouver un prétexte à la con. Paraitre intéressé par le fric passe sans doute mieux dans son esprit que le fait de vouloir se défouler et prendre des coups juste par plaisir. Puis la dévisageant au travers de son reflet, je me mets à ricaner avant d'ajouter, mes mains venant détendre l'élastique détrempé de mon short " Ce n'est pas Dana mon contrat cette fois-ci si ça peut te rassurer, "puisque tu sembles si proche de la petite chinoise naturalisée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    J’étais rentrée dans les loges d’un combattant, ou plutôt du gars que j’avais rencontré aux enchères des Cabots et Winthrops annuel, il était dans les loges avec les filles et je lui avais fais la réfléxion. C’est en le voyant sur le ring que je l’ai de suite reconnu m’approchant un peu en expliquant que oui, voir un garçon dans les loges des filles qui pouvait nous mater sans retenu … Cette idée ne m’avais pas trop plu et quand bien même, en plus, si on lui disait oui à lui après d’autres gars auraient pu venir et réclamer la même chose donc c’était non pour moi. Il m’a reprit, il n’était pas un gars, non il était un homme, effectivement c’était évident alors je reprenais « Exact, un homme pardon je ne voudrais pas froisser ton égaux » avec un sourire, oui c’est vrai, les hommes ne veulent pas qu’on les prenne pour des gamins mais c’est pareil pour nous les filles, on est plus des petites filles et on apprécie pas non plus donc je peux comprendre. Je lui ai ensuite expliqué que je ne savais pas trop pourquoi j’étais là, c’est vrai oui … je l’avais vu sur le ring et finalement je m’étais dis que j’allais aller le voir sans but précis juste parce que j’étais intriguée, je ne savais pas qui il était juste qu’il était garde du corps et quand on voit qui le paye, le père de Dana en l’occurrence, il ne doit pas avoir de problèmes d’argent a moins que le père de Dana ne soit quelqu’un de radin et dans ce cas là je ne suis pas au courant de ça, déjà je sais que cet homme, Dana le voit très peu alors bon. J’ai dis à l’homme en face de moi -oui car je ne connaissais toujours pas son prénom- qu’il était bizarre. Oui, il était imprévisible au fond, là où je ne l’aurais jamais attendu. Il m’a fixé là à quelques centimètres de moi tandis que je ne sourcillais pas. Il s’est ensuite éloigné me regardant à travers le miroir. Il était vraiment bizarre et cultivait un mystère autour de sa personne c’était assez étonnant. Il s’est ensuite tourné vers moi me disant que c’était un moyen comme un autre de gagner ses fins de mois « Ah d’accord, le père de Dana doit pas te payer tant que ça alors. » oui c’était une constatation, si il avait besoin de plus d’argent c’est qu’il n’en gagnait pas assez après tous non ? Il m’a ensuite dit que ce n’était pas Dana qu’il était venu protéger la question qui me venait naturellement c’était QUI ? Je me demandais et j’hésitais un peu à lui demander avant de reprendre « Ah bon ? Qui c’est alors ? » si il ne venait pas pour protéger Dana alors qui c’est vrai ? Etais-ce une amie que je connaissais qui était dans des problèmes ? Si il pouvait me lacher quelques informations j’étais preneuse c’est vrai.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

    « Ah d’accord, le père de Dana doit pas te payer tant que ça alors. » S'il était déjà du genre à payer quelqu'un pour la protéger plutôt que d'envoyer un gendre la harceler, ça se saurait. Mais je la vois déjà arriver celle-ci, à douter de mon mensonge que j'ai sans réfléchir lâché le jour des enchères WinBots. Il me faut réfléchir et vite, trouver une raison à ce double emploi sans qu'elle n'ait de doute sur ma pseudo profession. Alors défaisant les bandages histoire de faire mieux circuler le sang dans mes extrémités engourdies par tant de coups envoyés, je tente de mimer la sincérité: " Je vais te faire une confidence... " Le temps de déposer le textile sur le coté d'une table et je m'essuie vigoureusement les mains avant d'esquisser un sourire vers la petite brune qui me fait face. "  J'aime le risque autant que les belles femmes. Et elles me coutent cher. " Plus elles le sont et plus il faut de pognon pour leur plaire, en voilà une bonne raison, non?  Mais lorsque je lui confirme que Dana n'a rien à craindre et que je ne représenterais pas une entrave à son amusement personnel au Spring, la voilà soudainement intéressée:  « Ah bon ? Qui c’est alors ? » Curieuse avec çà. D'un œil avisé, c'est elle à présent que je juge de la tête au pied avant de m'appuyer là, juste à coté des bandes détrempées. " Pourquoi? Intéressée par mes ...services peut-être? " Je doute qu'elle soit d'une famille fortunée. Faudrait pas abuser. Il n'y a pas que des gosses de riches dans cette université quoique depuis un certain temps je trouve le nouveau Proviseur très regardant sur le pédigrée de ses étudiants. Il doit manquer incroyablement de ressources pour accepter autant de fils de Duc, de principauté et de royauté. S'en devient même risible à force car ce campus ne ressemble plus à rien. De mon temps, des adolescents normaux pouvaient arpenter les couloirs sans le moindre complexe, même des boursiers. Et si cette petite brune avait dans l'esprit de vouloir se venger de l'affront commis durant ces enchères hors de prix, elle est loin de pouvoir y arriver. C'est donc avec un sourire perverti que je rajoute à ma question " Quels qu'ils soient."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    C’est au Chili que je retrouvais le garde du corps de Dana que j’avais rencontré à la soirée des enchères. Il sortait d’un combat en sueur et bon il avait quand même reçu des coups. Je l’observais dans la glace. Ca me faisais déjà bizarre que le père de Dana lui paye quelqu’un mais bon si il le faisait c’est tant mieux. Personnellement si mon père pouvait il le ferait et me ferait suivre 24/24h mais heureusement je l’en avait dissuadé j’étais pas une princesse ou je ne sais qui j’étais simplement la fille d’un chirurgien reconnu et la petite fille et héritière d’un empire financier rien de plus. Il retirait ses bandages et me dit qu’il allait me faire une confidence, ça m’arracha un sourire car bon un mec comme lui faire une confidence a une parfaite inconnue « Fait moi rêver » avais-je repris avec un sourire amusé par ses paroles. Il m’a sourit me disant qu’il aimait les risques autant que les femmes qui lui coutent cher, cela m’a arraché un sourire, c’est vrai que certaines coûtent cher ahah je ne dirais pas le contraire je m’appuyais sur le dossier de son siège reprenant « Ah voilà pourquoi tu te bats ? Pour offrir un bon restaurant à une femme que tu veux séduire ? » Pourquoi pas après tous mais bon, si il faut se faire casser la gueule pour une centaine de dollars c’était complètement con mais il aimait les risques et peut être qu’il aimait ça se faire taper dessus après tous sait on jamais certains sont vraiment toqués dans leur tête parfois. Ce n’était pas Dana qu’il venait surveiller, alors forcément qui ? Au moins ma petite Dana pourrait s’amuser tranquillement sans que quelqu’un ne vienne interférer dans ses vacances ce qui est bien pour elle. Je suis curieuse c’est vrai et je vois bien son jeu là pour éviter ma question j’ai haussé les épaules me remettant droite avant de dire « Je me protège toute seule et je serais étonnée que ce soit mon père qui t’envoie tu viens forcément pour quelqu’un d’autre, secret professionnel c’est ça ? » j’ai souris légèrement ne sachant pas vraiment si c’était possible ça pour un garde du corps. Il me fixe avec un sourire que je qualifierais d’un peu pervers, c’était bizarre ça mais je ne montrais rien. Tous ses services ? Cela m’arrachait un léger rire avant de reprendre un peu troublée au fond de moi « De quels services parlons-nous ? » avec un sourire avant de reprendre un peu plus sure de moi en ayant repris mes esprits « Oh c’est le moment où tu vas m’annoncer que tu es garde du corps, combattant illégal et Escort Boy c’est ça ? » sait-on jamais même si je ne le voyais pas trop la dedans il faut de tous pour plaire aux femmes fortunées après tous non ? Quand je vois le troll pour qui ma mère a quitté mon père et pour qui elle s’est faite passée pour morte merci il était vraiment affreusement laid celui là. Ma mère était riche et un troll lui a plus alors Clay qui n’était pas mal devrait bien plaire à deux ou trois vieilles qui s’ennuient.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

    « Ah voilà pourquoi tu te bats ? Pour offrir un bon restaurant à une femme que tu veux séduire ? » Oh putain la blague. Je ne voulais pas insinuer que cela mais la naïveté cette dont elle a fait preuve m'a arraché un sourire. Certes les restaurants sont la base de certains rencards débouchant souvent sur des activités beaucoup plus attrayantes. Puis il n'y a pas que ce genre de femmes qu'un homme en manque peut se payer. Il y a aussi celle dont la vertu à depuis déjà bien longtemps été troquée contre quelques rails de coque. Celles-là sont en règle générale les plus accessibles et moins difficiles, plus vénales que l'on ne le croit et préfèrent le palpable aux avances devenues à la longue trop romanesques à leurs yeux. " Il ne faut pas forcément se ruiner en préliminaires pour s'offrir leurs faveurs " J'en veux pour preuve les danseuses exotiques du Nirvana et du Royal qui s'offrent pour seulement quelques biftons. Mes prochaines paroles peuvent laisser croire que je suis moi aussi prêt à certaines choses alors qu'il n'en est rien. Mais alors que je souhaitais à la base la déstabiliser, la voilà qui semble s'intéresser de plus bel. « Je me protège toute seule et je serais étonnée que ce soit mon père qui t’envoie tu viens forcément pour quelqu’un d’autre, secret professionnel c’est ça ? » Elle en a oublié d'être bête en plus de çà. Un garde du corps ne travaille jamais vraiment à couvert sauf lorsque son employeur ne souhaite le voir le suivre de près, ce n'est donc un secret pour personne. " Carmichael. Mais, je suis capable d'être sur deux fronts à la fois. "Lui révéler son nom est stratégique puisque plus de monde saura pour Dimitri et plus elle sera à l'abri de ses avances obsessionnelles. Et qui sait, si sa réputation devient un poids pour lui dans l'enceinte du campus, peut-être trouvera-t-il le moyen de commettre un faux pas, auquel cas je me ferais une joie de le coincer. « De quels services parlons-nous ? Oh c’est le moment où tu vas m’annoncer que tu es garde du corps, combattant illégal et Escort Boy c’est ça ?  » La voilà la question qui me fout le fou rire. Escort boy, moi... Je suis plutôt du genre à payer pour des services de ce genre et non le contraire. Alors toujours mielleux tandis que j'agrippe à nouveau la serviette, je m'éponge encore le visage avant de lui porter un semblant d’intérêt: " C'est quoi ton nom? Que je sache si j'ai eu l'occasion de connaitre ta mère... " comme le fait ton père...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    Clay était un gars bizarre, enfin je ne savais pas son prénom mais il était bizarre il faut le dire. Il se battait pour gagner de l’argent, ou peut être qu’il aimait juste ça s’en foutre sur la gueule comme on dit vulgairement, se faire tabasser. Personnellement je n’aime déjà pas quand je me casse un nombre et j’ai déjà quelques cicatrices sur le corps qui se voient à peine mais qui sont là, certaines sont recouvertes par des tatouages. Saleté d’accident de voiture, j’en garderais des traces à vie. En tous cas le jeune homme n’était pas regardant sur la propreté quand on voit l’endroit où il se trouve à se battre, il devait y avoir le tétanos là dedans ou je ne sais quelle maladie il n’avait pas peur de se choper des trucs. Selon le jeune homme il n’y a pas besoin de se ruiner en préliminaires pour s’offrir les faveurs d’une femme j’ai réfléchis un instant avant de comprendre, il parlait des prostituées où je rêve ? Ah oui c’était un gars comme ça d’accord. « Ah oui c’est sure que certaines n’ont pas besoin de beaucoup et passent de suite aux choses sérieuses pour quelques billets. » je trouvais ça affreux de vendre son corps de la sorte, et dégradant mais après certaines n’ont pas le choix, pour moi on a toujours le choix et on est responsable de ses erreurs. Ses paroles sur son client m’ont frappé, Carmichael ? Je connaissais ce nom … j’ai fini par le remettre … Non … Il me parlait vraiment de Kyla ? Elle partageait ma chambre alors pourquoi la protéger ? Je veux dire elle allait bien non ? Ou elle avait des problèmes en plus de sa grossesse et ne m’en avait pas parlé ? J’avais une tête assez choquée, non pas par ses propos mais si c’était Kyla, je me posais des tas de questions. Ca y est j’étais inquiète pour elle. « Carmichael … Kyla Carmichael ? Elle a des problèmes ? » lui demandais-je le regard interrogateur avant de reprendre « Euh merci mais je n’ai pas besoin d’être protégée ou d’un garde du corps » Oui je n’étais plus vraiment dans le jeu là j’étais surtout inquiète pour mon amie surtout si elle avait des problèmes il faut le dire. Je lui avais ensuite demander de quels services il parlait avant de lui demander si il était escort, après tous c’est parfois des gens dont on ne s’en douterait même pas. Ca a au moins eu le mérite de le faire rire, je supposais donc qu’il ne l’était pas et essayait juste de me destabiliser, si ça l’amusait après tous. Il avait une attitude qui m’agaçait assez, ses airs de je m’en foutiste là, de ne pas me porter d’intérêt de faire le mec détaché. Il me demandait mon nom savoir si il avait déjà connu ma mère, cela m’a arraché un léger rire, si il savait « Campbell Sloan, Athéna Campbell Sloan si tu veux tous savoir et toi alors ? » oui je ne connaissais pas son nom lui il connaissait le mien après tous ? Mais oui oui, il pouvait se dire encore une gosse de riche à Harvard, mon père est chirurgien plastique mondialement connu pour ses travaux et le propriétaire de l’hôpital de Boston ainsi que le chef de la chirurgie plastique quand la famille de ma mère possède et dirige la multinationale Shell donc si il ne connaissait pas, il était vraiment un inculte surtout pour la disparition de ma mère, ça avait fait la une de toute la presse pendant des mois quand c’était arrivé il y a plus de 15 ans « Mais tu ne risques pas de l’avoir connu elle a disparut il y a longtemps déjà. » avais-je repris en haussant les épaules oui je n’allais pas rentrer dans le détails ni même lui dire qu’en réalité elle était en vie juste qu’elle était partie refaire sa vie avec un autre nous laissant seuls mon père et moi, connasse qu’elle était.
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum