Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (m/f) Be (with) someone who makes you happy
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux qu'on se fasse en flashback le moment où Owen ramène Athéna ? (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je suis partant pour le partenaire de jogging (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1881463262, avec Jarod ou Loukas (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen T. McCarthy Avec plaisir ! Tu peux le commencer s'il te plais ? (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 3850463188

    @Jarod N. Sullivan Je veux un lien avec les deux (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 3850463188 #NonNonJeNeSuisPasChiante (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1881463262
    Je me disais, Jarod : Partenaire de Jogging
    et j'ai vu que Loukas faisait de la boxe, Athéna s'entraine déjà avec une amie (Sanaa) mais est-ce qu'il fait aussi des sports de combats type self-défense ? Parce qu'il pourrait apprendre ça à Athéna ? :)

    Voilà dis moi ce que tu en penses :excited;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va pour les deux (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1881463262
    Justement il donnait des cours avant vu qu'il tenait le club de combat de Harvard donc parfait (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le ténébreux : Notre rencontre a été épic, à nous de voir ensemble pourquoi. Mais tout de suite, le mystère qui t’entoure m'a intrigué, parce que tu l'es, mystérieux. Tu n'aimes pas franchement parler de toi et je mets un point d'honneur à te poser des questions. Ca t'amuse, c'est comme un jeu entre nous.

    Si tu acceptes un "vieillard" ds tes liens :hanhan: J'ai une petite idée si Athéna effectivement s'entraine avec Sanaa et Loukas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ! Je me propose pour le lien de voleuse de taxi, si tu le veux bien ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jarod N. Sullivan Ah alors c'est parfait donc Jarod partenaire de jogging et Loukas c'est son entraineur en self défense :excited: il nous faudra des sujet :o (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 166564858

    @Clay Fitz. Cooper Bien sure que je veux un sujet avec toi ! (Clay m'a d'ailleurs fais trop rire aux enchères dans les loges des filles ! (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1881463262) Et le ténébreux ca m'irait dis moi tous pour ton idée (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1839924927

    @Channing M. Takahashi Je veux bien oui (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 3850463188 :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial ! ♥️ (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1839924927 Si tu veux qu'on fasse un rp dans un futur proche, je suis partante. :D Sinon, si tu es au spring break, Channing pourrait également se faire pardonner pour son comportement en t'offrant une séance détente au spa en plus du partage du taxi~:D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour la rencontre épique, étant donné qu'elle s'entraine à boxer, elle doit s'y intéresser un peu et peut-être être allée voir ( avec Sana ou pas) quelques matchs sur Boston? Là elle aurait apercu Clay et aurait souhaité le rencontrer dans SA ( ce coup-ci c'est dans la mienne :hanhan: )  loge pour lui faire comprendre après les enchères combien elle a pu être gênée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Channing M. Takahashi Pas de soucis (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1839924927 Mais est-ce que tu pourrais le commencer ? Je dois me mettre à jour (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 2442039969 (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 3850463188 Et l'idée du spa me plais (Après tous, Channing a infligé du stresse à Athéna en lui volant son taxis elle a eu peur d'être en retard (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 2474380249 (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1881463262)

    @Clay Fitz. Cooper Ahah oui ça peut être vraiment top comme lien ! (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 2 1881463262 Elle peut tout à fait aller voir des matchs et autre donc moi ça me va parfaitement ! :rvmp: :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum