Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (m/f) Be (with) someone who makes you happy
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, pas de soucis ! Je te Mpotte quand c'est fais ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Channing M. Takahashi T'es super merci :heaart;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu souhaites le jouer en FB ( histoire qu'il se déroule entre les enchères et le SB) ou bien autre chose durant le Spring, je suis à ta disposition. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clay Fitz. Cooper Pas de soucis pour le FB ou pendant le SB sinon c'est bien aussi comme tu préfères ! Je me mets à jour et je reviens vers toi je me le note ou tu peux le commencer si tu veux (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur j'essaye de te faire ça pour aujourd'hui voir demain (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athena V. Campbell a écrit:@Adriel Rhodes Oui TOIII ! (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 1839924927 C'est comme tu veux (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 3850463188 Si je peux donner mon avis comme ils sont de la même bande d'amis (avec Nienke) à la base on peut penser qu'ils se connaissent d'avance donc aventurier ce serait peut etre mieux ? (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 1616978029 (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 2474380249

    j'suis pas sur le bon compte mais osef (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 1881463262 eeet c'est pas con, j'avais totalement zappé ça tiens (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 1881463262 (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 2157042859 du coup j'prends aventurier oui (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @X. Lawrence Michaels Je suis vraiment désolée je ne t'avais pas vu c'est en faisant le point que j'ai vu que je t'avais oublier j'ai honte (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 2442039969 j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ... J'ai essayé de trouve des liens en rapport avec ton personnage j'espère qu'ils te plairont et que un se démarquera des autres (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 3850463188

    - C'est un journaliste : il pourrait essayer de se rapprocher d'Athéna pour interviewer son père (le propriétaire de l'hopital de Boston) ou son grand père (le PDG de la multinationale Shell) pour lui se rapprocher d'Athéna est la clef pour arriver à ses fins et peut être même avec des scoops sur sa famille

    - Il y a eu un quiproquo entre nous, par exemple : tu es venu me demander un briquet avec un sourire charmeur, j'ai pris ça pour de la drague et je t'ai recadré et ça t'a fait beaucoup rire. Depuis j'essaie de mieux te connaitre, tu m'intrigues

    - Sinon je l'aurais bien vu à une soirée aider Athéna a se débarasser d'un mec un peu trop collant, il se serait même battu avec et se serait fait virer de la boite à cause de ça. Du coup, Athéna est sortie pour ne pas le laisser seul, depuis il l'intrigue et elle aimerait mieux le connaitre.

    Voilà n'hésite pas a revenir vers moi et désolée encore .. (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 927261665 (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 1839924927

    @Marley Jenkins Ahah deux cerveaux valent mieux qu'un d'après une citation de je ne sais qui (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 166564858 C'est parfait alors je rajoute Adriel ! Ca me fais penser qu'avec Marley on a pas de liens :jawdrop:

    @Owen T. McCarthy Merci beaucoup t'es au top (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, je pense que ce lien irait bien à Nate si tu le veux bien. (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 3850463188 Sachant qu'il sait magner les armes et se défendre grâce aux cours d'art martiaux qui pratique toujours (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 3997999705

    Je ne sais pas ce qui fait que tu tiens tant à moi, mais entre nous, c'est fusionnel, depuis que j'ai faillit me faire agressé en pleine rue et que tu es venue à mon secoure, tu prends soin de moi, comme un frère enfaite et je t'aime pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Nathanyël "Nate" Leonhart" Avec plaisir pour ce lien là avec toi (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 3850463188 Suite à ça, Athéna a décidé de s'y mettre aussi et Loukas est son prof de self défense (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 1f60e

    PS : Je peux pas te taguer avec les guillemets dans ton pseudo est ce que tu as un # comme Nemo ? (m/f) Be (with) someone who makes you happy - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, si tu veux on peut le jouer en flash-back ? A moins que tu veux que ça se passe au Spring Break ? (Faut que j'aie la confirmation que Nate peut bien y être inscrit ?)

    Je n'ai aucun tag, faudrait que je change de pseudo d'ailleurs :TT: pour bien les recevoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum