Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Be (with) someone who makes you happy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (m/f) Be (with) someone who makes you happy
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) Be (with) someone who makes you happy Tumblr_lr61yqdXr61qdg3u6o2_500

       Descriptif de ton personnage : Athéna est née à Zurich. - Sa mère disparait lorsqu'elle a 6 ans. - Son père l'envoi dans une pension huppée dès son plus jeune âge. - Elle commence à sortir sur Zurich dès très jeune avec ses amis. - Elle perd l'une de ses amies lors d'un accident de voiture dont elle sera la seule à survivre. - Elle a beaucoup voyagé. - Elle arrive à Boston vers ses 17 ans car son père a rencontré quelqu'un. - Elle va a l'université de Providence mais sort sur Harvard grâce à ses connaissances - Elle tombe dans la drogue il y a 2 ans - Elle va en cure pendant 10 mois. - Elle est à Harvard depuis Janvier. - Elle sort pas mal et occupe tous son temps.

    Niveau caractère Athéna est impulsive, assez susceptible, bavarde - elle aime rire et les blagues - elle parait snob aux premiers abords - elle aime la vie - elle voit le verre a moitié plein c'est sa façon de positiver - Elle est taquine - Elle passe souvent pour la blonde de service car elle ne réfléchit pas toujours avant de parler - Elle est franche, maligne - Elle a horreur qu'on lui dise non - Elle est têtue - Elle se trouve toujours quelque chose à faire - Elle est perfectionniste et très exigeante avec elle même - Elle est rancunière - Elle aime bien plaire - C'est une amie fidèle

       Sexe du partenaire:J'suis pas difficile (m/f) Be (with) someone who makes you happy 166564858
       Nombre maximum de place: Autant que vous voulez  :excited:
       Idée de lien:

    Amis de soirées (plein de monde) : nous avons fait des soirées ensemble, il aurait même pu nous arriver un truc de dingue pendant cette soirée (perte de voiture, wtf qu'est ce que tu fou dans lit, ...)

    Barman attitré : Pris par @Ricardo Rafael Après une bonne journée de cours, j'aime de temps en temps aller prendre un verre. Tu travailles dans ce super bar et a force de me voir, tu connais mes habitudes. Quand j'entre, tu prépares déjà mon poison. Et finalement, une vraie amitié s'est liée et en bon barman, tu es même du genre à écouter mes soucis sans broncher.

    Protecteur : Pris par @Nathanayël O. Leonhart Je ne sais pas ce qui fait que tu tiens tant à moi, mais entre nous, c'est fusionnel, depuis que j'ai faillit me faire agressé en pleine rue et que tu es venue à mon secoure, tu prends soin de moi, comme un frère enfaite et je t'aime pour ça.

    Concurrente : tout à commencer en classe, quand je me suis présentée comme déléguée des élèves et que tu l'as fais aussi, tu m'as déclaré la guerre, tu vas en payer le prix. Je vais t'écraser.

    Aventurier : tu aimes l'aventure, comme moi enfaite, et donc ensemble, on est toujours prêt pour partir faire un tas de choses géniales. On est jamais a cours d'idée pour s'amuser.

    Commère : je suis une fille, j'aime les ragots et toi aussi, on adore parler ensemble, commenter les dernières news de CS et discuter de truc de filles. On se ressemble sur tellement de point enfaite.

    Voleur de taxis : Pris par @Channing M. Takahashi C'est récurent, quand je dors chez moi, pour pouvoir être à l'heure en cours, je prends le taxis, mais un matin, alors que j'attendais depuis plus longtemps que toi, tu m'as piqué mon taxis sous le nez. Je n'ai rien eu le temps de dire. Le lendemain, tu as réessayé et je t'ai bien fais comprendre que ton comportement était grossier. Tu en as ris. Enfaite, tu ne prends rien au sérieux, et tu m'as proposé qu'on partage le même taxis. Depuis, régulièrement quand je dors à mon appart, le matin on se retrouve et pendant les 15 minutes de trajet on discute.

    Le conducteur gentleman : Pris par @Owen T. McCarthy fin de soirée à l'autre bout de la ville, je recherche désespérément un taxis pour rentrer chez moi tout simplement car je suis pas en état de conduire. J'ai mal aux pieds, je suis fatiguée, je veux juste rentré chez moi. Tu étais entrain de tracer ta route, mais finalement tu t'es arrêté à ma hauteur me proposant de me ramener. Tu avais pas une tête de tueur, donc je suis montée avec toi et ce trajet a été des plus agréable, on a parlé pendant un long moment je dois le dire j'ai apprécié ta compagnie. Depuis ce jour là, on est devenu amis.

    Le ténébreux : Pris par @Clay Fitz. Cooper Notre rencontre a été épic, à nous de voir ensemble pourquoi. Mais tout de suite, le mystère qui t’entoure m'a intrigué, parce que tu l'es, mystérieux. Tu n'aimes pas franchement parler de toi et je mets un point d'honneur à te poser des questions. Ca t'amuse, c'est comme un jeu entre nous.

    Chien et chat : tu es mon opposé, mais totalement. Que ce soit en classe sociale ou en vision de la vie et je t'aime pour ça, mais entre nous c'est sois tout blanc soit tout noir, on se pique on se chamaille on se taquine mais on s'aime quand même.

    Grand Frère : J'ai à 24 ans (25 en mars), mon père t'as eu avant moi (dans ma présentation j'ai dis que le frère avait 10 ans de plus mais ça peut être moins, on va dire au moins 2 ans (m/f) Be (with) someone who makes you happy 3850463188) sa copine de l'époque, ta mère, est tombée enceinte et mon père s'est barré en lui donnant de l'argent pour avorter pas près à être père. Plus tard il m'a eu. Je t'ai déjà rencontré toi mon demi frère dont j'ignorais l'existence. Un jour tu es venu frapper chez nous et j'ai été sidéré d'apprendre cette vérité sur mon père qui lui était choqué d'avoir un garçon. J'ai dis à mon père que je ne le pardonnerais pas si il me remplaçais par toi, oui car mon père était le seul qu'il me reste. Une rencontre chaotique durant laquelle je t'ai insulté sous l'impulsivité et le choc. Je sais que tu es à Harvard et avec du recul, j'ai envie de savoir qui tu es et comment tu as grandi mais je ne veux pas vraiment m'attacher à toi et je risque de faire pas mal de gaffe.

    Un pote qui lui a cassé le nez : Il y a 1 an j'étais à une soirée chez les Mathers (Il y avait @Alexys Carpenter) j'étais complètement défoncée et deux de mes amis garçons ont commencé à se battre, j'ai voulu m'interposer et j'ai prit un coup destiné à un autre qui m'à cassé le nez.

    Partenaire de jogging : Pris par @Jarod N. Sullivan Toi et moi on a commencer par courir chacun de notre coté puis après plusieurs fois on a fini par sympathiser et aller courir ensemble.

    Prof de Self défense : Pris par @"Loukas S. Jefferson" Mon père a décidé qu'il était urgent que je sache me défendre car après tous, on ne sait jamais ? C'est donc toi qui m'apprend à me défendre et parfois je dois le dire, tu n'es pas toujours tendre ce qui me fais râler.

       Préférence: Aucune préférence juste des personnes assez actives (m/f) Be (with) someone who makes you happy 3850463188 (m/f) Be (with) someone who makes you happy 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Athe (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2109348208 Il nous faut un lien c'est obligé (m/f) Be (with) someone who makes you happy 3850463188
    Je prendrais bien le lien de comére (m/f) Be (with) someone who makes you happy 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite Adelie/Sloan (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2511619667 Bien sure qu'il nous faut un lien ensemble c'est évident ! :excited:
    Ahah j'avoue que je suis sure qu'il nous ira fort bien (m/f) Be (with) someone who makes you happy 166564858 (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais carrément, surtout qu'Adé c'est une petite peste et elle adoooore les ragots et les rumeurs (m/f) Be (with) someone who makes you happy 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athena V. Campbell a écrit:
    Le conducteur gentleman : fin de soirée à l'autre bout de la ville, je recherche désespérément un taxis pour rentrer chez moi tout simplement car je suis pas en état de conduire. J'ai mal aux pieds, je suis fatiguée, je veux juste rentré chez moi. Tu étais entrain de tracer ta route, mais finalement tu t'es arrêté à ma hauteur me proposant de me ramener. Tu avais pas une tête de tueur, donc je suis montée avec toi et ce trajet a été des plus agréable, on a parlé pendant un long moment je dois le dire j'ai apprécié ta compagnie. Depuis ce jour là, on est devenu amis.

    Si tu veux je peux te proposer Owen, ça serait totalement son genre de faire ça. (m/f) Be (with) someone who makes you happy 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adélie Holloway Athéna aussi elles vont faire la paire ! (m/f) Be (with) someone who makes you happy 166564858

    @Owen T. McCarthy Owiii je veeeeeux ! (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veeeux hanwii
    j'hésite entre partenaire de jogging et aventurier (m/f) Be (with) someone who makes you happy 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adélie Holloway Tu voudras qu'on se fasse un sujet ? Elles pourraient aller bruncher au SB pour se raconter les potins (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2474380249 (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2511619667

    @Adriel Rhodes Oui TOIII ! (m/f) Be (with) someone who makes you happy 1839924927 C'est comme tu veux (m/f) Be (with) someone who makes you happy 3850463188 Si je peux donner mon avis comme ils sont de la même bande d'amis (avec Nienke) à la base on peut penser qu'ils se connaissent d'avance donc aventurier ce serait peut etre mieux ? (m/f) Be (with) someone who makes you happy 1616978029 (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimerais bien un lien (m/f) Be (with) someone who makes you happy 3850463188 plusieurs son sympa, j'aime bien eux: aventurier, voleur de taxis, ténébreux, jogging hanwii

    je te mets un peu son caractère pour que tu vois où tu le préférerais (m/f) Be (with) someone who makes you happy 2474380249
    law a toujours été très social et sûr de lui. il est plutôt intelligent et aime toujours étudier. est populaire et profite du charme qu'il a, surtout avec les filles. bagarreur et impulsif, il peut s'y mettre à fond s'il défend quelque chose à quoi il tient. fidèle en relation, on peut y découvrir chez lui un côté doux et attentionné. il aime également avoir l'attention des gens, c'est pourquoi il a commencé une carrière en mannequinat, mais il avait en plus envie de donner son opinion, de s'exprimer, donc il est maintenant en journalisme! il vit très simplement, sans excès malgré qu'il ait les moyens et il est plutôt taquin. puis il est arrivé en novembre dernier, donc ça ne fait pas si longtemps qu'il est là non plus!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum