Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dwisley) let's take this to a next new level - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    (dwisley) let's take this to a next new level
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 8:54:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Ne sachant vraiment comment agir, il faisait comme si c'était une fille comme les autres. Une fille qui l'a déjà fait, une fille qui ne va pas paniquer à chacun de ses mouvements. Ce n'était peut-être pas la meilleure marche à suivre, peut-être. Mais au final, c'était ce qu'il s'apprêtait à faire malgré tout. S'embrassant, il avait cru qu'elle ferait machine arrière quand elle s'était reculée, mais non. Elle revenait à la charge, avec plus d'envie, plus d'entrain. Et lui, il continuait. Il était tellement entrainé qu'il venait enrouler ses bras autour d'elle, collant son corps au sien, toujours à s'embrasser. Forcément, ils n'allaient pas rester ici indéfiniment. Alors tout en l'embrassant, il reculait, l'attirant avec lui sur le bord du lit. C'est là qu'il cessa de jouer avec ses lèvres, la regardant. C'est vrai qu'elle était magnifique cette fille. Son côté innocent, il avait peur de lui voler quand même. Mais il était bourré et maintenant, il pouvait plus faire machine arrière. Il déposait un baiser sur ses lèvres avant de venir retirer sa chemise, restant torse nu face à elle. A ce moment précis, il ne faisait plus rien, elle était maîtresse de la situation. Soit elle prenait peur vu que tout devenait réel, soit elle enchainait en retirant à son tour un vêtement. Mais lui, il n'a pas envie de l'obliger à faire quoique ce soit pour le coup. C'était délicat comme situation.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 8:35:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Je disais pas non plus que j'allais me lancer dans un strip tease de dingue et l'épater, fallait pas déconner, mais au moins, je tremblais plus comme si je m'apprêtais à sauter dans le vide. Donc mine de rien, c'était vraiment un bon point. Et j'sentais qu'il me faisait reculer petit à petit jusqu'au lit et je devais avouer que j'avais pas la moindre idée de quoi faire. Peut être que j'étais légèrement abrutie sur les bords, j'savais même pas en fait. Mais quoi qu'il en soit, un dernier baiser et il commençait à défaire les boutons de sa chemise. MON DIEU. J'rougissais, je me voyais pas mais je pouvais le sentir. Et je devais probablement être rouge tomate vu comment je lorgnais sur son torse dénudé. Omg, il avait enlevé sa chemise. Et il restait là, planté face à moi. Je devais faire quelque chose là ? Doux jésus, j'étais vraiment une abrutie. Inspirant profondément comme pour me donner de la contenance, je me tournais leeentement relevant mes cheveux. J'voulais bien faire un effort mais j'étais en robe et la fermeture éclair était dans le dos. A moins de gesticuler dans tout les sens pour tenter de l'atteindre,y avait une solution plus simple. Tu m'aides ? que je murmurais. Mon dieu, j'allais finir en sous vêtements devant lui et j'savais même pas quoi en penser.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 9:01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Non mais je crois qu'il ne réalisait pas ce qu'il faisait Joshua. Il se trouvait avec une fille assez jolie quand même et qui lui a dit qu'elle était vierge. Et lui, il saute sur l'occasion de coucher avec elle, alors que peut-être elle voulait le faire avec quelqu'un qu'elle aimait ? Ouais non, elle semblait du genre à friendzoner tout le monde, ne pas avoir de relation... à cause de sa maladie. Oui, elle se sentait comme prise au piège et ne voulait pas entrainer des gens sur son passage. C'était assez facile à comprendre comme comportement et il n'allait pas tenter de changer ça. Lui, il l'aidait juste à exhausser ce "voeu" un peu particulier et pour ça, il l'attirait vers le lit, près duquel il retirait sa chemise, se retrouvant torse nu face à elle, toujours habillée de sa robe. Il devait lui dire quoi faire où elle comprendrait toute seule ? Visiblement, c'était la deuxième option puisqu'il la voyait bouger ses cheveux et se retourner. Il ne comprenait pas au début mais très vite, il captait en voyant la fermeture éclair dans le dos de la jeune femme. « Oui.. oui, bien sûr » Il s'approchait d'elle et prenait doucement l'attache de la fermeture éclair dans sa main, et il la glissait vers le bas, d'une manière assez particulière. Ni trop vite, ni trop lentement. Et petit à petit, il découvrait la peau de la jeune femme. D'ailleurs, une fois que l'attache était au bout de son chemin, il ne put s'empêcher de passer ses mains sur sa peau, faisant glisser sa robe jusqu'au sol. Oups.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 10:47:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    C'était flippant quelque part et.. Ouais. Peut être que finalement, la peur reprenait un peu le dessus. J'arrêtais de respirer quand il attrapait la fermeture éclair défaisant doucement celle ci. Un frisson me parcourait entièrement au contact de ses mains sur ma peau et hop, ma robe touchait le sol me laissant plus dénudé que je ne l'avais jamais été devant quelqu'un. Mon dieu. Et dire que je n'étais que de dos pour le moment. J'osais même pas me retourner sauf que forcément, j'pouvais pas rester comme ça, il allait finir par me trouver franchement bizarre. Inspirant lentement je finissais par me retourner doucement le regardant quelques instants sans rien dire. Et maintenant ? Non mais parce qu'il était clair que je n'avais absolument pas le courage de défaire son jean par moi même. J'avais pas assez de culot pour ça et même si c'était la suite logique des choses, fallait pas trop compter sur moi non plus pour le coup. Un faible sourire venait étirer mes lèvres alors que je me demandais s'il avait vraiment envie de tout ça. Après tout, j'étais que la nana qui l'attaquait à coup de tomate et qui lui volait ses frites. J'avais croisé mes bras autour de mon corps comme si je cherchais à cacher la tenue dans laquelle j'étais attendant juste qu'il reprenne les choses en main. Ouais bah ouais, c'était à lui de dicter l'acte, j'allais pas le faire.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 11:58:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    C'était une situation inédite dans laquelle se trouvait Joshua en cet instant précis. Une fille voulait lui offrir sa virginité et lui, il avait peur de s'y prendre comme un pied. C'était pas la première fois qu'il couchait avec une fille depuis le départ de Mackenzie, mais ça lui faisait tout drôle. Ce n'était pas une fille qu'il connaissait à peine, c'était.. Jordan. La fille encore jeune et fragile. La fille qui le faisait rire quand il avait pas forcément le sourire. Ouais, c'était Jordan et... ça lui faisait tout bizarre de passer cette étape importante de sa vie comme ça. Déjà, il l'avait aidée à retirer sa robe et elle se trouvait assez rapidement en sous-vêtements devant lui. Ouais, elle était quand même belle cette fille et elle ne le laissait pas indifférent. De nouveau face à face, il ne savait pas quoi faire. Et puis ça le percutait, son pantalon. Ouais, fallait qu'il l'enlève. Alors retirant ses tongs, il défaisait le bouton et fit glisser le vêtement le long de ses jambes, s'en débarrassant ensuite entièrement. Simplement vêtu d'un boxer, il se rapprochait d'elle, glissant ses mains sur ses hanches et venait de nouveau l'embrasser. Et puis se laissant aller, il la fit s'allonger sur le lit, se positionnant au dessus d'elle. L'ivresse était encore là, mais il savait ce qu'il faisait. Doux et gentleman, voilà comment il allait se comporter avec elle ce soir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 20:09:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    J'pouvais pas. Je pouvais vraiment pas prendre les devants et de toute façon, dès que je tentais rien que d'y penser, j'avais l'impression d'être tétanisée. Ce qui était plutôt con vu notre situation mais voilà, j'y pouvais rien. J'étais une coincée, j'avais jamais rien fais et pour le moment, j'pouvais pas m'y habituer. Alors ouais, j'croisais les bras autour de moi cherchant à me cacher un maximum ce qui était complètement stupide vu ce qui allait suivre et Joshua.. Joshua, lui, il commençait à enlever son jean. J'avais mon coeur qui accélérait encore plus et vraiment, j'avais la sensation que j'allais finir par tomber dans les pommes. Encore plus quand ses mains venaient s'poser sur moi. Omg omg. Puis ses lèvres venaient trouver les miennes et je m'apaisais un peu. Juste assez le temps qu'il me fasse basculer sur le lit, lui au dessus de moi. J'sentais qu'on approchait vraiment de l'acte et j'essayais de mettre de l'ordre dans mon esprit sans réellement y arriver. Tant pis, de toute manière y avait pas de retour en arrière possible et.. J'avais pas à me plaindre. Non. Il était tendre, plutôt gentil et disons qu'il était pas laid à regarder. Ouais non, j'allais pas me plaindre en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 7:12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Il ne se rendait pas compte de l'état dans lequel elle pouvait être. Pour lui, elle était juste dans une appréhension de l'inconnu, mais c'était malheureusement plus fort que ça. Non, elle était complètement terrifiée et il ne le savait même pas. Il n'avait alors pas les cartes en mains pour tenter qu'elle se sente mieux. Et ça pouvait être tragique. Sait-on jamais, la jeune femme pouvait entrer dans une espèce de crise d'angoisse. Espérons que non. Après tout, c'était supposé être un bon moment entre les deux. Ils étaient bourrés mais ça ne les empêchait pas d'avoir toute leur tête. Joshua l'avait en tout cas. Il respectait Jordan avant toute chose. Sachant que c'était sa première fois, il prenait les devants, était doux et loin d'être brusque. Il y allait par étape. Et peut-être allait-elle se sentir bien mieux en confiance comme ça. Une fois qu'il ne leur restait plus grand chose en vêtements sur le dos, il l'allongeait sur le lit, se positionnant au dessus d'elle, continuant de l'embrasser encore et encore. Après tout, il s'y faisait à ses lèvres. Il appréciait quand même assez bien cette sensation et il en redemandait. Puis, il ne voulait pas sauter les étapes. Donc il restait assez longtemps à l'embrasser et à laisser sa main se balader sur le corps presque dénudé de la jeune femme.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 13:15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Fallait vraiment que j'arrête de stresser comme ça puisque tout ce que j'allais gagner, c'était de tout faire foirer. Puis certainement qu'il me trouverait encore plus étrange et qu'il irait raconter à quel point j'étais une coincée. Ew, j'voulais pas que ça arrive en fait. Donc non, j'inspirais un grand coup cherchant à me détendre un maximum. Et l'fait qu'il ne laisse à ma bouche aucun répit, c'était en quelque sorte le truc qui m'empêchait de réfléchir correctement. Ses mains qui s'baladait sur moi ? Etrange mais.. Agréable en même temps. Et j'savais pas depuis combien de temps ça durait mais j'avais l'impression qu'il y avait une éternité qu'il était allongé sur moi. Peut être qu'il voulait pas me brusquer et que c'était la raison qui faisait que ça durait vraiment longtemps.. Ouais, ça devait être. Je fermais les yeux laissant mes mains glisser dans son dos avant de murmurer. Je suis prête. Peut être qu'il attendait juste un signe de ma part et du coup, je venais de le lui donner. Histoire qu'il sache que j'allais pas me mettre à hurler s'il tentait quoi que ce soit d'un peu plus prononcé. Ouais, maintenant il avait mon accord et je tentais de calmer les battements effrénés de mon coeur.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 9:41:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Il se sentait quand même assez bizarre ce soir Joshua. Enfin, il avait bu, oui. Mais le fait qu'il se trouve être le premier de Jordan, c'était quand même assez étrange. Alors il continuait sur sa lancée, embrassant la jeune femme, à moitié allongé sur elle, en laissant ses mains se balader sur son corps. Peut-être qu'elle préférait qu'ils prennent leur temps, il optait pour ce choix ouais. Après tout, la première fois, il y a toujours cette appréhension alors ouais, il ne voulait pas précipiter les choses. Du coup, il restait ainsi pendant un moment avant qu'elle ne vienne lui avouer qu'elle était prête. Ok, d'accord. Elle était prête et lui, il devait assurer maintenant. Il l'embrassait une dernière fois avant de se séparer d'elle, retirant son caleçon, et mettant en place un préservatif. Ouais, il fallait se protéger et c'était bien pour cette raison qu'ils étaient venus dans sa chambre à lui. Préservatif. Lui ouais, il était prêt en tout cas. Et il faisait en sorte qu'elle le soit aussi de son côté. Retirant les derniers sous-vêtements qu'elle portait, il restait quand même assez gentleman. Et puis se passa ce qu'il devait se passer. Tous les deux, dans ce lit. Joshua venait tout juste de prendre la virginité de la jeune femme, alors qu'ils étaient bien imbibés d'alcool. Ouais, c'était loin d'être très glorieux, mais il osait espérer qu'il avait été assez bien pour elle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 17:07:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Les yeux fermés, j'attendais juste. C'était peut être pas le comportement à adopter mais, à défaut de mieux, ce serait comme ça. J'inspirais lentement et ça finissait par arriver. L'union de nos corps, tout ça. Ma première fois venait de s'envoler dans les bras de Joshua et si les premiers instants avaient été particulièrement désagréable, disons que ça avait été en s'arrangeant. Puis c'était la fin. Le corps de Josh venait se reposer à côté du mien et je me redressais soudainement remettant mes affaires en un temps record. C'était le brouillard dans ma tête, j'savais pas quoi penser de ce que je venais de faire et.. Quelque part, je trouvais ça malsain de rester ici. Est ce que je devais rester ? Pour quoi faire ? J'avais rien à dire et probablement que ça ne ferait qu'augmenter le malaise que je ressentais. Désolée.. que je murmurais le regard un peu trop vide avant de me diriger vers la porte. J'voulais pas qu'il se sente mal mais j'avais besoin de prendre l'air. De réfléchir à tout ça, de remettre les choses en ordre en fait même si je n'étais pas réellement convaincu que ça soit possible. Mais je devais m'échapper d'ici, point.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum