Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dwisley) let's take this to a next new level
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (dwisley) let's take this to a next new level
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35192
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Chili. Spring Break. Deux connotations distinctes, réunies pour constituer les vacances de printemps de l'université. Joshua en avait bien besoin, de ce break. Il avait vécu un début d'année difficile et il voulait juste se lâcher, tout oublier. C'était quand meme dingue à quel point la vie s'acharnait sur lui quand même. Ouais, c'était pour ça qu'il s'était dit que ce soit, il allait s'amuser comme il se devait. Il avait envoyé un message à Jordan afin qu'ils s'amusent ensemble. Après tout, il l'aimait bien cette fille et il savait qu'elle n'était pas trop du genre à s'amuser tout seule, à prendre l'initiative de lui proposer ça en tout cas. Donc un sms d'envoyé et il se rendait sur le lieu de rendez-vous, un bar pas trop cher qui était pas trop bondé non plus. Limite fallait se méfier parce que c'était quand même bizarre. Mais le premier verre était bien passé alors sûrement que les autres aussi. Et maintenant, plus qu'à attendre la petite blonde qui allait bien l'amuser durant le reste de la soirée, il en était bien convaincu.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    J'devais avouer que ça m'faisait plaisir de recevoir un message de Joshua là comme ça. Peut être étais ce parce qu'au fond, je ne m'y étais pas vraiment attendu. Ouais, à vrai dire j'avais pas cru qu'il me contacte comme ça alors que le spring break venait à peine de commencer. Disons que j''étais pas la pote la plus marrante dans ce genre de soirée. Particulièrement parce que j'étais assez coincée sur certaine chose. Mais passons, j'avais dis oui alors forcément, je venais le rejoindre à l'adresse indiquée. Un petit bar sympa qui avait l'air d'avoir de l'ambiance. Ouais, ce serait pas mal tiens. J'passais les portes me dirigeant vers le bar pour commander un verre. Mon dieu, je buvais jamais moi, j'savais même pas quoi commander et.. Au final, je prenais rien. De toute façon j'étais pas majeur et j'avais une tête de gamine, y avait moyen que le barman me demande ma carte d'identité. J'jetais un regard à la salle découvrant finalement Joshua et j'agitais la main avant de partir en sa direction. Héééé, c'quoi que tu bois ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35192
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Un sms à la petite blonde rencontrée il y a quelques semaines ? Ouais, c'était ce que venait de faire Joshua et il osait espérer qu'elle vienne le rejoindre dans ce bar afin qu'ils passent la soirée ensemble. Décompresser, c'était réellement ce dont il avait besoin en ce moment. Alors il avait pris un premier verre, une bière pour être soft, en attendant la venue de la jeune femme. Il avait apprécié l'ambiance omniprésente, très latine pour le coup avec des habitués. Oui, les bars "huppés" étaient ceux qui attiraient le plus les étudiants, mais pas tellement Joshua. D'où ce choix d'ailleurs. D'ailleurs, Jordan débarquait assez rapidement et il l'accueillait d'un sourire sur les lèvres. « Ça ? De la bière » Pourquoi n'avait-elle pas pris de verre ? Ils étaient quasiment donnés pour le coup, c'était dommage qu'elle n'en profite pas. « T'as jamais goûté la bière ? » demandait-il alors qu'elle s'était installée à côté de lui. Il était heureux quand même, qu'elle se soit déplacée, qu'elle soit venue passer la soirée avec lui. Après tout, elle aurait pu refuser. Ouais, clairement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    JBon, peut être que j'aurais du regarder son verre avant de poser ma question débile. Non mais parce que ça s'voyait clairement que c'était de la bière hein ? Fallait être con pour pas le remarquer. Mais non, moi j'débarquais comme ça et pour ma première phrase, j'demandais le truc le plus con au monde. C'pas grave Jordan, t'as l'habitude. J'sais. J'trouve juste que commencer ma phrase par un salut c'était bateau. Et ouais, je me rattrape comme je peux pour le coup. Encore faudrait-il qu'il y croit, ça c'était moins sûr. Si ! que je répondais un peu trop vivement pour que ça paraisse vrai. Une fois, dans le verre de mon père. C'était pas bon. Mais c'était y a longtemps alors au fond, j'me souvenais même plus vraiment du goût que ça pouvait avoir. Bref, j'étais une quiche. J'esquissais un sourire gênée croisant mes bras autour de moi essayant d'adopter un air décontractée. Est ce que j'avais l'air crédible ? Mh, pas sûre. Mais j'allais pas tellement en soirée ni rien de tout ça et j'avais l'impression de faire tâche au milieu de tout ça. Même ma robe faisait pâle figure à côté des tenues des autres.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35192
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Ce qu'il buvait ? Ça semblait assez évident pour Joshua à vrai dire, donc il ne comprenait pas tellement pourquoi elle lui demandait. Mais peut-être n'avait-elle jamais vu de bière et donc, n'avait aucune idée de ce qui se trouvait dans son verre. C'était une possibilité qu'il ne pouvait pas écarter pour la peine. « Ah ouais, c'est original » disait-il en rigolant avant de la regarder s'installer à côté de lui. Forcément, il lui demandait si elle en avait déjà bu, bien qu'elle semblait être assez jeune. Vingt ans qu'il pensait. « Je vois, tu veux goûter à nouveau ? Sache que c'est une offre limitée dans le temps. Et si t'aimes bien, je t'offre un verre. Sinon, je t'offre un verre aussi, mais d'autre chose » Ouais, il était gentleman ce soir Joshua et c'était Jordan qui en profitait, la seule fille qu'il voyait vraiment, en plus de Zoïa. Et puis, c'était cool d'avoir une amie fille assez jeune et qui avait une vision de la vie assez différente. Faut quand même pas oublier qu'elle était malade, d'une mucoviscidose. Et Josh la trouvait quand même courageuse. « Tic tac » Non, aucune pression.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Peut être bien que j'étais pathétique. Ouais.. J'avais dis à Haytam que venir au spring break c'était une mauvaise idée, j'aurais du moi même m'écouter. J'avais l'impression d'être complètement larguée, voir même à côté de la plaque. J'pouvais pas commander un verre parce que j'étais pas majeure et de toute manière, j'avais jamais bu alors j'savais même pas ce que je serais susceptible d'aimer. Peut être qu'il serait temps que je grandisse un peu tiens. C'est ce qui me rend intéressante. Quoi qu'en fait, j'avais pas la prétention de dire que je l'étais. Disons que c'était juste le premier truc qui m'étais passé par la tête pour lui répondre. Bref, il me proposait de goûter une nouvelle fois dans son verre et j'étais en pleine hésitation avec moi même. Oui, non ? J'savais pas quoi répondre. Grandis putain Jordan. Le fait qu'il imite une horloge me ramenait à la réalité. Je souriais nerveusement attrapant son verre que je portais à mes lèvres prenant une gorgée de la boisson. EUUUUURK. C'était le cas de le dire. C'est pas bon. C'est même super dégueulasse en fait. Je lui rendais sa boisson d'un air dégoûtée secouant la tête. Même plus en rêve que je touche à la bière. T'as des goûts de merde. Sorry not sorry.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35192
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Introduction intéressante, ouais. Disons qu'elle avait raison pour le coup, c'était assez original et ça changeait du banal "salut ça va ?" qui est utilisé à chaque fois. Donc pour le coup, elle gagnait des points. Des points de quoi ? J'en savais trop rien. Quoiqu'il en soit, avec un sourire, elle s'installait à côté de moi et moi, je l'invitais à goûter de nouveau cette boisson qui n'était pas forcément du goût de tout le monde. Fallait avouer, celle qui était servie dans ce bar n'était pas forcément bonne, et j'aurais du attendre d'en avoir une bonne pour lui faire goûter. Mais trop tard, j'avais proposé, elle avait accepté. Voilà que le verre se trouvait à ses lèvres. Elle goûtait, elle grimaçait. Elle m'engueulait presque. Je me mis à rire avant de rétorquer « J'ai pas des goûts de merde, c'est toi qui ne sait pas apprécier ce qui est bon » Un jeu de regards et je me mis à rigoler. « Ouais okay, j'ai des goûts de merde. Prenons autre chose de plus fort. T'as un cocktail que tu souhaiterais goûter ? » Je faisais signe au barman avant de lui demander un double whisky sec pour ma part. Et forcément, j'attendais que Jordan donne sa commande au jeune homme.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Non mais c'était vrai, fallait avoir des sacrés goûts de chiotte pour avoir envie de boire ce truc. Le jus de cerise c'était bon, l'oasis aussi. Mais la bière ? Absolument. J'avais l'impression d'avoir un arrière goût dans la bouche maintenant et c'était totalement désagréable. T'as pas le droit de dire que ce truc est bon. Non mais parce que ça ne l'était définitivement pas. Y avait plein de truc, c'était à tomber. Mais ça ? Ahaha, never. Et.. Wait ? De plus fort ? Peut être qu'il y avait un moment où je devrais lui placer que je ne buvais pas. Ouais. Sauf que j'aurais l'air ridicule et que du coup, j'en avais pas spécialement envie. Donc.. Ah, c'était à moi de commander. Est ce que j'avais l'air paniqué ? Je regardais Joshua, puis le barman, puis Joshua. La même chose. Solution de facilité bonjour. Sauf que merde, j'venais de prendre du whisky. C'était un alcool de bonhomme ça, pas vrai ? Mon dieu, j'allais mourir. Clairement. M'enfin, j'avais jamais goûté non plus mais je le sentais mal pour la peine. Puis on avait nos verres en main et j'restais hésitante devant. Allez, courage. J'le portais à ma bouche trempant à peine mes lèvres dedans. Mamaaaan, ça pique.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35192
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Il ne disait pas que ça avait bon goût, il était le premier à tout recracher quand il avait débuté. Seulement voilà, c'était un alcool qui se laissait tout de même boire, qui était moins cher que le reste et qui faisait arriver au même résultat au final. Bon, une vessie assez remplie en surcroit. Mais Joshua s'en fichait pas mal. Il avait commandé ça en attendant, dans le but de se mettre en condition en attendant que la jeune femme arrive jusqu'à lui. « Ce n'est pas bon, pour toi » Oui, après tout, il était le premier à prôner le "chacun ses goûts". Il respectait bien évidemment le fait qu'elle n'aimait pas ça. Pour la peine,, il l'invitait à choisir un breuvage qui lui conviendrait. Et en attendant qu'elle se décide, lui optait pour quelque chose de beaucoup plus fort que la bière : le whisky. Un cru qui venait de chez lui, en Irlande. Et autant dire que ça dépotait. Et il fut forcément étonné quand elle demandait la même chose. Les yeux écarquillés, il voulait savoir si elle était sûre de son coup. « C'est... fort, tu sais ? » Si elle n'appréciait pas la bière, y'avait des chances qu'elle n'apprécie pas le whisky. Puis ils furent servi et elle portait le verre à ses lèvres, chose assez drôle à voir pour le coup. Il souriait en la voyait grimacer. « T'aimes ? »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    L'alcool c'était juste clairement dégelasse. Ou alors j'étais une petite nature. Ouais, je penchais pour la deuxième hypothèse mais mon dieu, ça avait un goût infect. Limite je préférais la bière au whisky, c'était carrément moins fort que ce truc qui venait de me brûler avec deux gouttes. C'est bon pour personne. Ouais ouais, j'étais affirmative sur ce coup là. C'était bon pour personne et point barre. On pouvait pas me faire croire que les gens aimaient cette boisson. C'était juste pas possible en fait. Et alors ? C'était pas parce que c'était fort que je n'avais pas le droit d'essayer même si je devais avouer que pour le coup, j'aurais peut être du l'écouter vu le goût ignoble que j'avais en bouche maintenant. Ouais ouais. En fait, pas du tout. J'aimais absolument pas mais j'en avais marre d'être cette petite nature qui supportait pas grand chose. Je pouvais bien faire semblant le temps d'un verre, pas vrai ? Ouais. Du coup, je le reportais à ma bouche prenant cette fois une vrai gorgée. Doux jésus marie joseph, c'était atroce. Alors, t'es devenu accro à mon ennuyante compagnie pour me demander de venir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum