Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dwisley) let's take this to a next new level - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (dwisley) let's take this to a next new level
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 9:10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Peut-être avaient-ils été trop vite avec l'alcool. Ouais, ça expliquerait bien pourquoi ils partent tous les deux dans ce genre de conversation. Seulement voilà, ils ne pouvaient pas retourner en arrière. Elle avait parlé de sa virginité et maintenant, Joshua ne savait pas trop quoi faire. Elle voulait coucher avec lui ? Aucune idée. Et pour le coup il ne savait pas encore s'il voulait le savoir. « Je me moque pas ! » Il levait les mains en l'air, se disculpant de tout crime. Enfin, il n'y a pas vraiment de crime pour le coup mais quand même. Du coup, il s'était rapproché d'elle, cherchant à savoir ce qu'elle pensait de tout ça, et surtout, si c'était avec lui qu'elle voulait le faire. C'était quand même une grosse étape et c'était assez important comme décision. « Je.. tu... t'es belle et.. » Il bafouillait, devenant presque timide. Allait-il avouer que oui, là il la trouvait désirable au point de coucher avec elle ? « Tu.. si t'es partante, je le suis » disait-il simplement à la jeune femme, remarquant qu'ils n'avaient plus de verre sous la main pour continuer à boire. Enfin, c'était une bonne idée, d'arrêter, parce qu'ils étaient quand même plutôt bien faits tous les deux là.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 10:54:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Ouais, une tonne de raison. Premièrement, j'étais vierge, ça pouvait faire peur mine de rien. Puis j'étais bien plus jeune que lui, probablement qu'il le savait, j'avais pas la tête de la nana de vingt cinq ans, non, j'étais un éternel bébé. Puis j'étais aussi la personne la plus maladroite au monde et même s'il me trouvait amusante, du moins assez pour me proposer d'aller boire un verre, ça ne voulait pas non plus dire qu'il me trouvait attirante. A peine ! Il pouvait bien jouer à l'innocent mais quand les gens apprenaient que je n'avais toujours rien fais, ils étaient du genre à rire en silence. Pauvre Jordan, si naïve. Mais fallait croire que je l'avais pris au dépourvu, je comprenais, je m'étais pris au dépourvu moi même. C'était pas moi, j'agissais pas comme ça, je faisais pas du rentre dedans au gens bien trop timide pour placer trois mots devant une personne qui me plaisait et là.. J'étais en train de poser ma virginité sur un plateau et de la lui donner comme si c'était la chose la plus normal au monde. J'rougissais sous ses paroles, fallait croire que l'alcool réussissait pas non plus à me faire totalement changer, baissant finalement mon regard vers le sol. Enroulant et déroulant une mèche de cheveux autour de mon doigt je finissais par reprendre. Maintenant ? Où ça ? Comment ? Je pouvais pas prendre les devants, je ne saurais même pas quoi faire. Et puis en fait, je réalisais même pas les conséquences de mes actes. J'aurais le temps pour ça demain, pas vrai ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 16:21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Ce n'était pas un moqueur Joshua. La preuve, il n'aimait vraiment pas qu'on se foute de sa gueule, alors il n'allait pas l'infliger aux autres. Non, il était devenu droit cet homme et il n'allait pas tomber dans la moquerie facile de sitôt. Alors oui, Jordan était vierge, et alors ? C'était sûrement son choix après tout, c'est pas comme si elle était moche et attendait désespérément que quelqu'un la remarque et lui fasse découvrir les joies de l'amour et des parties de jambes en l'air. Mais voilà, les choses auraient pu rester simples entre Jordan et Joshua. Elles auraient pu, mais le sort en a décidé autrement. La jeune femme avait visiblement envie de passer à l'étape supérieure et Joshua.. et bien c'est un garçon et il a des besoins et.. il pouvait pas refuser ça. C'était au dessus de ses forces. Il appréciait la jeune femme et la trouvait sexy. Alors il acceptait, juste comme ça. « Pas ici, c'est... non, pas ici » Il attrapait sa main et après avoir laissé des billets sur le bar, l'attirait avec lui jusqu'à l'hôtel. Oui, c'était bien mieux ainsi. Dans une chambre, dans un lit. Un certain confort. C'était sa première fois à elle et Joshua ne voulait pas le négliger, gentil qu'il était. « Ta chambre ou la mienne ? » Peut-être préférait-elle être dans la sienne, qui sait? Enfin, ils devaient penser aux protections et lui, il en avait dans sa chambre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 16:33:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Probablement. C'était comme.. Comme les matins un peu gris, quand le brouillard s’immisçait un peu partout et qu'il était difficile de voir sur la longue distance. Là, c'était la même chose sauf que le brouillard, il était dans mon esprit. Brouillant ma perception, mes envies et surtout ma logique. Parce que la Jordan raisonnable que j'étais n'aurais jamais cautionné un truc pareil, n'aurait jamais offert sa virginité comme une vulgarité. Oh, j'étais pas en train de dire que c'était un mauvais choix, disons juste que ce n'était pas des plus raisonnable. J'étais juste bien trop alcoolisé pour m'en rendre compte, pour déclencher le panneau stop dans mon esprit qui m'empêcherait d'aller trop loin. Pas ici. De toute manière, c'était pas possible ici. C'était un bar, les gens ne couchaient pas dans les bars à la vue de tout le monde pas vrai ? Naïveté encore une fois. Mais quoi qu'il en soit, il payait les boissons de la soirée m'entraînant alors jusqu'à l'hôtel dans lequel on passait nos nuits. Je.. Je sais pas. Peu importe au fond, non ? L'issu serait la même. Et bizarrement, j'avais cette boule au ventre. Même si mon esprit ne réalisait pas forcément, mon corps semblait le faire. J'avais jamais rien fais, avec personne. Et là.. Là. J'allais passer à l'acte avec quelqu'un bien plus âgé que moi. Je ne savais même pas ce que je devais faire ou non. Ca va faire mal ? que je demandais d'une petite voix. Est ce que c'était douloureux, ça ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 21:27:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Il se sentait flotter Joshua. Ouais, c'était comme si rien d'autre n'avait d'importance ce soir. C'était lui et Jordan, personne d'autre pour venir se mettre sur leur chemin. Évidemment, l'alcool avait largement aidé à ce qu'ils se rapprochent ces deux là. C'était bien grâce à l'alcool qu'il savait qu'elle était encore vierge. Et c'était grâce à l'alcool aussi qu'il savait qu'elle avait envie de lui. Enfin, avait-elle vraiment envie de lui ? Il savait pas trop en fait. Disons surtout qu'il savait qu'elle songeait à lui ce soir pour... ça. Et pour le coup, il ne refusait pas forcément. Maintenant ? Okay. Mais pas ici. Joshua n'avait pas tellement envie de se retrouver dans les toilettes pour être en tête à tête avec la jeune femme. Surtout que c'était sa première fois et il était hors de question de gâcher ça dans des toilettes chiliennes. Après qu'il ait payé le barman, il attrapait la main de la jeune femme et puis ils se dirigeaient ensemble vers l'hôtel qu'ils avaient envahi avec tous les autres Spring Breakers d'Harvard. « Je.. je sais pas » A vrai dire, il n'était pas une fille et n'avait pas eu à passer par cette étape là. « Disons que d'un point de vue médical, oui.. mais il me semble que ça dépend » Et puis, il était loin de se souvenir des différents cas qui faisaient que ça différait d'une personne à une autre. Alors.. ouais non, il ne savait pas. Se dirigeant dans sa chambre, il ouvrit la porte pour laisser la jeune femme entrer et il refermait derrière eux, pour ne pas être dérangés. Ouais, il voulait pas que quoique ce soit vienne les interrompre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 11:00:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    C'était typiquement le genre de question que je ne m'étais jamais vraiment posée. Peut être parce que je pensais pas que ça allait arriver si vite. Ou alors parce que je ne pensais pas que ça allait arriver tout court. J'avais toujours été plutôt fermé à la question. Fermé dans l'idée de me caser avec quelqu'un, de vivre quelque chose avec cette personne. Alors forcément, puisque j'avais émis le souhait de rester célibataire jusqu'à ce que la mort nous sépare, j'avais pas vraiment pensé au fait de pouvoir perdre ma virginité. Bien au contraire. J'étais pas une.. Fille facile. Mais là, j'allais probablement coucher pour la première fois avec Joshua et j'savais pas trop ce que ça faisait de moi. Puis forcément, j'avais toutes les questions qui venaient et j'étais obligée de me demander si ça allait faire mal. Et semblait-il que je l'avais pris au dépourvu avec ma question ce que je pouvais comprendre, c'était pas le genre de truc qu'on demandait à tour de bras. Résultat, il ne savait pas. Il ne savait pas et de toute manière, ça dépendait. Oui mais ça dépendait de quoi. J'inspirais profondément le suivant jusqu'à sa chambre et à peine était-on entrés à l'intérieur qu'il verrouillait derrière nous. Okay.. Donc c'était le moment ? J'savais pas. J'me tournais doucement vers lui tentant d'esquisser un sourire mais je devais avouer que malgré la présence d'alcool dans mon sang, ça ne changeait pas le fait que j'étais.. Stressée ? Ouais. Au fond, c'était normal. Et j'osais pas faire un premier pas. Peut être que c'était mieux si c'était lui qui le faisait. Ouais, probablement.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 13:34:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Comment les deux étudiants en étaient arrivés là ? Une seule réponse : l'alcool. C'était bien simple, c'était à cause de l'alcool que Jordan venait de révéler ce petit secret. C'était à cause de l'alcool que Joshua n'avait rien refusé. Et maintenant, ils étaient tous les deux dans la chambre d'hôtel du jeune homme, et il ne savait pas tellement comment réagir. D'ailleurs, elle lui demandait si ça faisait mal. Jusqu'à preuve du contraire, c'était un homme. Comment pouvait-il savoir si ça faisait mal ou non ? Ok, il était étudiant en médecine.. mais si y'a bien une chose qu'il sait sur ça, c'était que ça dépendait de la personne. Tout simplement. Et il n'hésitait pas à lui dire d'ailleurs. A présent, tous les deux seuls au monde, ils se regardaient dans le blanc des yeux. Bien sûr que Jordan n'allait pas faire le premier pas. Elle était novice, elle ne savait sûrement pas comment s'y prendre. Alors.. ouais, c'était à Joshua de prendre le lead. D'être l'homme de la situation. Se pinçant les lèvres, il soupirait, faisant alors disparaitre du mieux qu'il pouvait la pression qu'il se mettait et il s'approchait d'elle doucement. Forcément, il baissait la tête pour être au niveau de la jeune femme, bien plus petite que lui. Et il glissait ses mains sur les hanches, son visage tout proche du sien. Ouais, il pouvait sentir son souffle à elle. Et puis finalement, il y allait. Il déposait ses lèvres sur les siennes. C'était timide, il ne savait pas trop comment elle allait réagir. Alors c'était mieux de pas faire le bourrin. Ouais, c'était bien comme ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 17:19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    J'avais sûrement l'air d'une empotée là. A rien faire, ne pas bouger, respirer fébrilement comme si j'étais en train de jouer ma vie. Mais fallait s'mettre dans ma position aussi, c'était pas forcément facile de passer ce cap, surtout quand ça arrivait d'un coup, qu'on avait pas vraiment eu le temps d'y penser avant. Alors ouais, disons que quelque part, j'avais un peu peur de tout ça et j'préférais rester sans bouger, comme une lâche, laissant Joshua lancer les choses. Il savait mieux y faire que moi, c'était certain. Et peut être qu'au fur et à mesure de l'action, je finirais par me décoincer au moins un petit peu. En tout cas, ça valait le coup d'attendre et de voir ce que ça pourrait donner. J'avais la respiration un peu trop fébrile, le coeur bien trop battant. J'pense qu'on pouvait sentir à des milles que j'étais en train de paniquer. Et quand il approchait doucement de ma personne, ça ne s'arrangeait pas. J'sentais son souffle arôme whisky s'abattre sur mon visage et j'tentais de ne pas perdre la face. Puis doucement, ses lèvres venaient faire pression sur les miennes. J'sentais mon coeur manquait un battement et j'réagissais pas. A la place, je m'écartais fermant les yeux avant d'inspirer convenablement. Come on Jordan, tout vas bien s'passer. Ouais. Alors j'faisais comme Tamsin m'avait montré. J'posais ma main sur sa joue, me hissant légèrement avant de revenir à l'assaut de ses lèvres. D'abord doucement puis en transformant le tout en un véritable baisé.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 22:27:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Forcément qu'il sentait la pression sur ses épaules. Jamais il n'avait été le premier de qui que ce soit. Mais c'était réel là. Il allait l'être et il ne savait pas trop comment réagir face à ça. Donc il soufflait, il réfléchissait plus. A vrai dire, il coupait toute réflexion, afin d'éviter de trop penser et faire capoter ce qui se passait dans cette chambre. Dans un premier temps, il se rapprochait d'elle, timide et non assuré. En même temps, comment pouvait-il l'être ? Il allait lui prendre sa virginité alors qu'ils se connaissaient depuis quoi.. quelques semaines. C'était vraiment prématuré et peut-être que c'était une mauvaise idée. Seulement, il n'avait plus la tête à réfléchir, il avait coupé toute connexion avec son cerveau et maintenant, il avait ses lèvres contre les siennes. Ouais, Joshua embrassait actuellement Jordan. Et elle se reculait. Et il flippait. Elle appréciait peut-être pas sa façon d'embrasser ? Ouais, il passait par tout un tas de réflexion avant qu'elle ne vienne l'embrasser de nouveau. En fait, c'était ça qui le déconnectait totalement : les lèvres de la jeune femme sur les siennes. C'était timide au début, comme il avait pu l'être, et puis elle y mettait du sien. Et voilà qu'ils s'embrassaient tous les deux à pleine bouche, un vrai baiser. Enroulant ses bras autour d'elle, il collait son corps au sien. Le rythme cardiaque du Quincy était loin d'être calme, au contraire. En fait, il sentait son muscle vital battre la chamade dans sa cage thoracique.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 7:48:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Je ne savais même pas si je montrais assez de confiance. Peut être que j'étais encore trop maladroite où.. Ouais bah il savait à quoi s'en tenir en vrai. Il était parfaitement au courant de la position dans laquelle je pouvais être et au final, il ne pouvait pas vraiment être étonné de mon manque de prise d'initiative. Je pouvais juste pas en prendre alors que j'étais jamais allé aussi loin. Puis même mes rare baisers était restés assez chaste alors forcément, je sortais un peu trop de ce que je connaissais pour être réellement sereine. Mais je tentais. Je tentais de mettre un peu plus d'ardeur dans mes baisers puisque de toute façon, fallait bien que la situation évolue étant donné ce qu'on s'apprêtait à faire. Et soudainement, y avait ses bras tout autour de moi comme pour me bloquer avec lui. Ca et son corps complètement collé au mien. D'un côté, ça me mettait mal à l'aise. La proximité, l'échange, j'étais pas habituée. D'un autre côté, j'me sentais vraiment désirée. Sauf que peut être n'étais ce qu'une fierté. Prendre la virginité de quelqu'un, c'était de plus en plus rare de nos jours. Mais au fur et à msure, j'avais le stress qui disparaissait un peu. Comme si j'finissais par m'habituer à tout ça, à cette situation. Ce qui n'était pas plus mal en fin de compte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum