Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dwisley) let's take this to a next new level - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (dwisley) let's take this to a next new level
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mar 2016, 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Joshua ne savait pas trop quoi penser de faire boire Jordan. Elle avait que vingt ans et elle était clairement inexpérimentée dans ce domaine. Seulement voilà, c'était le Spring Break et elle devait se lâcher un peu. Après tout, elle n'avait pas vécu énormément de choses dans sa vie, sûrement à cause de sa maladie. Et ouais, il avait envie de lui faire découvrir de nouveaux trucs. Bière ? Elle n'aime pas. Whisky ? Il supposait qu'elle n'allait pas aimer, c'était pire que la bière. Alors il se risquait quand même à lui demander et... il s'était trompé, elle aimait ça. Et bien, ainsi soit-il, il sera moins gêné alors. Il se mit à boire quelques gorgées, histoire d'être bien et il sentait d'ailleurs assez rapidement les effets de l'alcool s'immisçant dans son système sanguin. « Disons que... ouais, j't'apprécie et puis c'est le Spring Break, faut s'amuser, décompresser, fuir la vie quotidienne en somme » Oublier Mack, oublier la médecine. Oublier les choses qui n'allaient pas et aller de l'avant. « Dis moi un truc que tu veux oublier là tout de suite maintenant » Il supposait qu'elle allait répondre sa maladie, la mucoviscidose. Mais peut-être avait-elle d'autres trucs à oublier ? Il n'en savait rien. Alors il but cul sec son verre et en redemandait deux autres. Ce soir, il allait se mettre la tête à l'envers.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mar 2016, 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    J'pouvais bien le charrier un peu, pas vrai ? Parce que très honnêtement, j'avais été convaincue qu'après notre séance de cinéma, on ferait chacun nos vies de nos côtés par la suite. Et puis non, à peine était-on au spring break qu'il me demandait de le rejoindre dans un bar pour passer la soirée avec lui. Forcément, j'me sentais quand même assez flattée pour la peine. T'es en train d'insinuer que généralement je ne sais pas m'amuser ? J'prenais un air sérieux le fixant quelques secondes avant de sourire. Au pire, je le savais. Il avait même pas besoin de le penser pour que je sois au courant. J'faisais probablement partie des personnes les plus coincés de ma génération sans aucun doute. Euh.. Oui bah sa question me prenait légèrement au dépourvu pour le coup. J'fronçais les sourcils réfléchissant avant de répondre de manière assez hésitante. J'veux oublier que Sam me déteste. Ouais, c'était ça que je voulais oublier. Parce que tout les jours je me levais en espérant que les choses aillent mieux entre nous. Et voilà qu'il nous recommandait des verres alors que le mien n'avait presque pas bougé. Ew, fuck. J'allais finir par avoir l'air ridicule. Pour la peine, j'faisais comme lui, portant le verre à ma bouche et buvant le contenu d'un seul coup. Adieu, j'allais mourir. Et toi, tu veux oublier quoi ? Probablement son ex, si j'suivais bien.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2016, 07:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Franchement ? Il ne savait pas pourquoi il avait invité Jordan à le rejoindre. Enfin.. il avait sa petite idée, évidemment. Elle représente tout ce que Mack n'est pas : une nouvelle fille, jeune et légère. Innocente. Elle était un radical opposé de Mack et oui, Josh ça l'aidait à tourner la page. Il aurait pu sortir avec Zoïa mais c'était différent aussi. Elle était une constante qui venait de se stabiliser et il lui laissait aussi l'opportunité de vivre sa vie comme elle l'entendait. « Jamais dit ça ! » dit-il en levant les mains en l'air, comme pour se disculper de toute condamnation. Et puis merde, il commanda alors deux nouveaux verres, après avoir terminé le sien, sans faire attention d'où en était la jeune femme qui débutait dans la dégustation d'alcool. Il avait l'impression de se revoir, deux ans auparavant. Ouais, il n'était pas un gros buveur à l'époque et maintenant.. maintenant, ça a changé. Non pas qu'il soit alcoolique, mais il s'y tourne un peu plus. Un peu beaucoup plus. « Sam c'est... ta cousine ? » Elle l'avait mentionné une fois et il tentait de se souvenir. Lowell House, ça doit être ça. « Pourquoi elle te déteste ? Enfin non, réponds pas. Oublie ça, oublie touuuuut ça » Pas de question, elle devait oublier. Et poser des questions, ça voulait dire ressasser. « Moi ? Ma vie sentimentale » Il n'était pas porté sur les coups d'un soir, mais ça lui était déjà arrivé à quelques reprises. Peut-être devait-il y aller plus sérieusement, ça lui éviterait de tomber amoureux. Et d'avoir le coeur brisé.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2016, 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    En fait je ne connaissais pas grand chose de lui alors forcément c'était le seul truc qui me venait en tête puisque c'était la seule chose qu'il m'ait vraiment dites sur son passé. J'savais qu'il avait le coeur en lambeaux et du coup, il me semblait logique que ça soit la chose qu'il veuille oublier. Mais j'pouvais aussi complètement me planter pour la peine. Tu le penses tellement fort que je l'ai entendu. J'riais secouant la tête avant de porter le nouveau verre à mes lèvres. Etrangement, ça paraissait beaucoup moins affreux comme substance maintenant que j'en avais avalé un cul sec. Ouais, ça passait mieux. J'irais pas jusqu'à dire que c'était bon puisque j'étais bien loin de le penser. Ouais, c'est ça. Cousine et meilleure amie. Qui me détestait maintenant qu'elle savait que j'avais échangé un baiser avec une fille. Et j'avais l'impression constante de ne pas pouvoir rattraper les choses. Autrement dit, j'étais vraiment mal et j'savais plus quoi faire pour qu'elle arrête de me regarder avec ce regard. A nos oublis alors que je disais en faisant tinter mon verre contre le sien. Ouais, ce soir on ne pensait plus à nos problèmes et tout irais bien. Du moins jusqu'au lendemain. Cul sec ! Ah bah fallait que j'arrête de faire la belle parce que celui là, il passait mal. Vraiment mal. Mon dieu, est ce que j'étais bourrée ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2016, 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    Jamais il n'avait insinué qu'elle ne savait pas s'amuser ou qu'elle était ennuyeuse, truc du genre. Disons qu'il avait remarqué que c'était une personne calme de base et que ça pourrait être intéressant de la pousser à s'amuser un peu. Alors ouais, il y allait à la manière forte, avec l'alcool. Elle ne disait pas non, c'était ce qui le rassurait. Peut-être en avait-elle eu envie mais jamais elle n'avait sauté le pas, qui sait. Il était tout de même triste pour elle, que sa relation avec sa cousine soit corrompue. Il n'avait aucune idée du pourquoi et du comment, mais il était triste. C'était comme ça. Nouveau verre en main après avoir bu cul sec celui d'avant, les deux jeunes étudiants se mirent à trinquer avant de boire à nouveau. « A nos oublis ! » Il se mit à sourire avant de porter son verre à ses lèvres et boire cul sec comme elle venait de le suggérer. Autant dire, il appréciait la jeune femme qui se trouvait face à lui. « Dis moi une chose que tu n'as jamais faite et que tu voudrais faire... ce soir ! » L'alcool montait un peu trop vite d'un coup, mais il s'en fichait Joshua, il commanda des shots maintenant, ce qui lui permettrait de se maintenir à flot. Pas obligé de les boire maintenant, mais plus tard peut-être.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2016, 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    J'avais jamais été bourrée de ma vie et là.. Là.. Bah j'savais pas trop en fait. J'avais l'impression de pas être dans mon état normal, ce qui était probablement logique puisque je venais de m'enfiler deux verres de whisky un peu trop rapidement alors que.. J'avais la morphologie d'une enfant et qu'en plus de ça, j'avais jamais bu de ma vie. Je louchais regardant mon nez avant de me mettre à rire. OH MON DIEU. Ouais, peut être que j'étais bourrée en fait. J'posais mon verre sur le comptoir maintenant qu'il était vide passant une main sur mon front. C'était moi ou il faisait vachement chaud ? Pourquoi ? Tu vas réaliser tout mes rêves ? Je riais de plus belle alors qu'on posait de minuscule verre devant nous. C'était pas du whisky cette fois mais fallait le boire aussi. Mmh, c'était peut être pas la meilleure idée au monde pourtant, j'en prenais un le vidant d'un trait. Bon, c'était officiel mais tout les alcools étaient dégueulasse. Y avait pas à chipoter, c'était juste pas bon. Bref, j'avais beau chercher dans ma tête, j'voyais pas vraiment ce que je pouvais lui répondre à vrai dire. Y a plein de truc que j'ai jamais fais.. J'en sais rien. J'te laisse choisir pour moi. Et on ira le faire. Ouais ouais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2016, 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    La soirée s'annonçait bien pour Joshua et Jordan, il le sentait. La preuve, elle avait commencé à boire et elle ne s'arrêtait pas. Il se surprenait d'ailleurs à la regarder un peu trop longtemps quand elle se mit à faire un nouveau cul sec. C'était à ce moment précis qu'il lui demandait si elle avait des rêves à réaliser. Peut-être pouvait-il l'aider à en réaliser un, peut-être deux si jamais elle en avait plusieurs et que c'était dans ses cordes. « Ouais ouais ouais, je suis un réaliseur de rêves, tu savais pas ? » disait-il en rigolant. Et voilà qu'elle faisait un nouveau cul sec avec un des shots qu'il avait commandé quelques instants auparavant. Faut dire, elle avait une belle descente et elle risquait d'être vite bourrée si elle continuait comme ça. Enfin, c'était peut-être le but recherché, Josh n'en savait trop rien pour le coup. « Ok, mais tu me dis quelle est ta liste, je peux pas tellement lire dans tes pensées tu sais » Ouais, il était loin d'être télépathe. Alors à son tour, il buvait le shot, attendant que la jeune femme vienne se confesser sur sa to-do list.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2016, 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    J'avais vraiment pas d'idée spéciale en tête. Enfin si, j'en avais mais rien qui n'était réellement réalisable là maintenant tout de suite ni même au cours de cette soirée. Alors forcément, j'avais rien à lui demander et c'était peut être mieux comme ça. Non, et très franchement, j'ai des doutes sur tes capacités. Non mais un réalisateur de rêve, ça serait quand même le pied à vrai dire. Sauf que ça n'existait pas et que ça ne serait probablement jamais le cas. Mais voilà, m'sieur l'Irlandais insistait pour que je lui donne un petit truc et j'attrapais un nouveau shot comme si ça allait débloquer mes idées. Mon dieu, j'étais bourrée. J'étais sûre que j'étais complètement bourrée la tout de suite et ça, c'était la merde. Euh.. Allez, j'allais bien trouver quelque chose, pas vrai ? Ne plus être vierge. WTFFFFFF ? Non non, j'avais pas dis ça. En fait si, j'avais clairement dit ça, j'étais un gros boulet. Mais.. Fuck me. Voilà. Enfin pas dans le sens du terme et.. Olala même mes pensées étaient en train de s'embrouiller. C'était le chaos dans ma tête, merci adieu.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Kaiden

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 YZGnzSqt_o

    (dwisley) let's take this to a next new level - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016, 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Jordan la parfaite

    L'alcool devenait un peu trop présent dans l'organisme du Quincy et forcément, il était loin d'être l'homme sobre qu'il était au début de la soirée. Non, il avait la vue qui commençait à se brouiller quelques fois, il avait cette manie de sourire alors que rien n'en donnait l'occasion. Il était bien, il s'amusait en compagnie de la jeune femme. D'ailleurs, il tentait même de la décoincer un peu, de lui donner le plaisir de s'amuser et il osait espérer qu'il y arrive. Autant dire tout de suite, c'était loin d'être gagné au départ. « Gnagnagna » Oui forcément, quand l'alcool est dans les parages, Dwight agit un peu comme un enfant. Mais on ne lui en veut pas de toute façon, et bien heureusement. Et puis pour faire passer la soirée, il cherchait un truc qu'ils pourraient faire, qu'elle n'a jamais osé faire par le passé. Chose qu'il aurait peut-être du s'abstenir de faire puisqu'elle parlait de quelque chose d'assez... insolite. Pour une relation aussi platonique que la leur j'entends. « Tu... attends, t'es encore vierge ? » Il s'était rapproché d'elle et avait chuchoté pour ne pas trop attirer les oreilles vers eux deux. « Et tu veux... avec moi ? » La façon dont il le disait trahissait fortement son état d'ébriété. Mais il s'en fichait pas mal.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016, 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's take this to a next new level
    — with Joshua le parfait

    Non mais en fait, j'étais complètement en train de dérailler, c'était pas possible autrement. Parce que c'était totalement pas moi de demander un truc pareil. En fait, c'était typiquement le genre de truc que j'oserais jamais sauf.. Sauf sous l'effet de l'alcool. Et mon dieu ce que j'avais bu. J'étais complètement bourrée en fait, c'était ça. J'agissais bizarrement, je riais comme une idiote et j'avais l'impression de voir les choses en décaler. Puis pire, j'parlais de ma virginité comme si on s'échangeait des commentaires sur la pluie et le beau temps. Puis forcément, mon truc ça faisait son effet sauf que j'étais pas du tout partit sur cette base là. J'savais même pas pourquoi ça m'avait échappé en fait. Je.. Te moques pas. Non mais voilà, les gens normalement ça les faisait rire parce que du coup, j'passais pour la prude et tout ça. Et j'aimais pas. Puis il s'approchait murmurant quelques mots et j'virais rouge avant de rire. Pourquoi pas ? Je te connais toi. C'était mieux qu'avec un inconnu, pas vrai ? Tu veux toi ? Peut être qu'il voulait pas. Que je lui plaisais pas. Que.. Non mais il pouvait avoir une tonne de raison en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum