Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de Bienvenue
    Tate était quelqu'un avec qui j'aimais passer du temps depuis notre rencontre dans le noir. Nous avions des points communs la première c'était nos origines. J'avais attendu une partie de la soirée avant d'aller le voir et finalement je m'étais lancée à l'eau. Moi qui voulait l'épater en me débrouillant en salsa j'ai assez rapidement vu que finalement c'était plus le jeune homme qui allait m'impressionner. Quand je l'ai senti me faire tournoyer avant de me ramener près de lui j'ai vite vu qu'il savait danser autrement dit il ne se débrouillait pas le mot était faible. J'ai souris à ses paroles "C'est moi qui vais devoir te suivre alors" avec un léger clin d’œil avant de suivre son pas dans la danse, oui il se débrouillait très bien une fois de plus il réussissait à m'impressionner.


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Diane-Rose était toujours en compagnie de Pedro et n'avait toujours pas connaissance des suspicions dont elle faisait l'objet auprès de ses sœurs de confrérie. Elle suivit discrètement Pedro et s'assit sur un canapé que personne ne semblait vouloir squatter, elle était désormais prête à entendre ce qu'il voulait lui dire.

      -Je t'écoute.


    @Pedro Taylor @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée de bienvenue bougeait pas mal et finalement Dante s'était retrouvé avec Hazel, une jeune femme qu'il ne connait pas du tout et Baptiste qui lui ramène un verre. Un sourire à son frère il siffle le verre plutôt rapidement. Baptiste avait l'air de mettre ses charmes en éveille pour la jolie Hazel, alors les laisser discuter pourrait être préférable. Il repère Diane Rose en compagnie d'un gars (Pedro) à danser après un baiser échanger entre eux et bizarrement ça ne lui a plu que moyennement. Non enfaite pas du tout. Il sourit à Baptiste et Hazel " Bon, je vais vous laisser tous les deux. Mec, merci pour le verre. " avant de les laisser, de poser le verre au bar et d'aller vers Diane Rose et son cavalier, Pedro tout sourire alors qu'ils venaient de s'installer sur un canapé. Se postant dans leur champs de vision, souriant il demande " Crystal ? ... Euh Diane Rose, tu veux danser avec moi ? Ça vous dérange si je vous l'emprunte ? " de toute façon, déranger ou pas, il voulait danser avec elle, l'autre blondinet devrait s'y faire.




    @Pedro Taylor @Diane-Rose M. of Shetland @Hazel N. Pennington @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini @Diane-Rose M. of Shetland

    Pedro pouvait enfin lui parler de son passé ou pour être plus exact de ce qu'il avait vécu pour qu'il est l'air si sombre parfois. Cependant alors qu'elle était prête à l'écouter. Un energumène vient les déranger et à son air, il semblait bien ne pas vouloir partir avant qu'il n'obtienne ce qu'il a envie. Il se retenait alors de soupirer et les laissait en s'excusant auprès de Diane. Pedro ne quittait pas la salle pour autant, mais cela l'avait un peu enervé de ne pas pouvoir en parler maintenant.

    Si bien qu'il allait vers le buffet pour reprendre un verre afin d'oublier cela. Tout ce qu'il espérait, est qu'il oubliera vite cet homme (Dante) qu'il lui avait empêché de discuter un peu plus longuement avec Diane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Diane-Rose était loin de se douter que Dante viendrait l’arracher à Pedro. Elle qui était curieuse était vraiment contente à l’idée d’apprendre un secret sur le jeune homme. Mais malgré tout, pas question de refuser la compagnie de Dante. Elle se leva en le voyant arriver mais se tourna vers Pedro pour lui murmurer à l’oreille.

      -Viens me rejoindre dans ma chambre après la soirée, on pourra parler tranquillement. Je compte sur toi.


    @Dante D. Basini @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée de bienvenue »

    Topic de groupe

    Il lui adressa un sourire lorsqu'elle confirmer qu'elle faisait partie de la maison verte. Mais lorsqu'elle lui donna son titre, il ne pu s'empêcher de faire une petite courbette assez théâtrale. « Oulala, j'suis chanceux alors. Danser avec la présidente, quel honneur ! » Et en plus, elle était plutôt cool. Il allait vraiment finir par apprécier les gens de cette maison. Après Cornélia, Robin et maintenant Alexys, ce n'était que des bonnes rencontres pour lui. « Mais bon, j'espère quand même que tu t'occupes pas de ta confrérie comme tu danses sinon les Mathers sont dans la merde. » Evidemment, il la taquinait et son sourire le prouvait bien. En même temps, le jour où il serait sérieux, ce n'était pas gagné. Même lorsqu'il passait des examens oraux, il arrivait à déconner et souvent ça peut lui porter préjudice mais là pour l'instant, il voulait pas y penser. « J'veux pas d'embrouilles dès le premier journée du spring break alors je vais me tenir à carreaux. » Il n'avait aucune intention de coucher avec elle ou autre chose. Il voulait juste passer une bonne soirée et c'est ce qu'il se passait. Mais il ne voulait pas que le fiancé en question débarque et se fasse des illusions.

    Le sujet des études est alors venu sur le tapis. « C'est l'envie de voyager qui t'as donné envie de faire ces études ? » Ce serait une raison valable. Qui ne rêve pas de voyager et découvrir le monde ? « J'aimerais trop pouvoir en trouver un jour. Découvrir une cité enfoui, c'est un rêve de gosse. » Il se souvenait du jour où ses parents lui avait offert un kit d'archéologie. C'était cela qui lui avait donné sa vocation pour ce métier.

    @Alexys Carpenter

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter, c'est plus fort que moi. Il fait une petite révérence ridicule et j'en fais de même avant de rire. Je suis plus douée pour diriger ma maison que pour la danse, je te rassure ! Et heureusement sinon, la Mather House aurait complètement coulé. D'ailleurs, je pense qu'on est la maison qui a le moins de chance de fermer ! Prétentieuse ? Ouais, peut-être un peu mais, c'est vrai qu'on est tous si parfaits qu'il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. Je fais ensuite une remarque par rapport à mes études et après qu'il m'ait demandé si c'était une proposition, je m'empresse de lui annoncer que j'ai un copain et qu'il ne serait pas d'accord pour qu'il se passe quoique ce soit entre nous. D'ailleurs, je regarde autour de nous mais, il n'a pas l'air d'être là. T'auras pas d'embrouilles t'inquiètes ! lui fis-je remarqué en souriant. Bah non parce qu'il ne se passera rien entre nous et qu'il a raison, le Spring Break, c'est fait pour s'amuser !! Il me demande si c'est l'envie de voyager qui fait que j'en suis arrivée à ce choix d'études. Même pas. J'ai pas beaucoup voyagé avant d'arriver à Harvard. Disons juste que je suis curieuse et que j'aime le pouvoir et les responsabilités. Ouais, je suis une fille qui en demande toujours plus. Je suis partie de rien et pourtant, j'aimerais arriver en haut et prouver que même les femmes peuvent réussir dans le monde des affaires. Un vrai requin, je vous jure ! Je peux toujours planquer des faux os dans le campus si ça peut t'aider ! Je rigole mais, j'avoue qu'on doit se sentir trop fier quand on trouve des choses qui datent de plusieurs siècles auparavant !

    @O. BRENT KEEGAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé du temps avec son meilleur ami, que dis je ? Son frère même, Basini s'est rendu vers Pedro et Diane Rose qu'il ne savait plus comment appeler depuis son changement d'identité, il est perdu le pauvre Basini avec tout ça ... Mais passons, ils avaient beau être aller s'asseoir, ce qui signifiait qu'ils voulaient surement discuter, Basini lui voulait danser avec Diane Rose, histoire de l'épater sur la piste de danse, car il se débrouille. Il arrive tout sourire et lui demande, le blondinet a vite compris que Dante ne demandait pas, il voulait danser avec sa petite Crystal. Il s'éloigne après qu'elle lui ait dit des mots à l'oreille, et à lui, elle lui dit rien, ça en est presque vexant. Il n'en perd pas le sourire et lui tend la main « Je savais pas que tu avais un copain .. » c'était James ce type ? Son fameux James qui l'a abandonné ? Peut être qui sait ? ... Il l'entraine sur la piste de Dante et s'approche d'elle pour se mettre en position pour danser « Je vous ai déranger toi et lui ? » il sait que oui, mais il joue les faux innocents, histoire d'être un peu convenable quand même, espérant qu'elle ne serait pas fâché de cette intrusion visiblement imprévu. Mais en même temps, si il n'était pas venu, elle ne l'aurait pas calculer de la soirée ...




    @Pedro Taylor @Diane-Rose M. of Shetland @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pedro avait entendu Diane lui demander quelque chose. Il n'avait fait aucun signe afin de paraître tout aussi discret et neutre que possible. On venait de lui enlever une personne plaisante avec qui il parlait. Etant déjà bien fatigué et ne voulant pas déranger les autres personnes plus longtemps. Il finissait de boire le verre qu'il avait pris au buffet. Cela fait, il marcha tranquillement vers la sortie avant de s'arrêter à deux pas de la porte.

    Pedro venait de voir Diane danser avec quelqu'un d'autre et cela lui faisait comme un pincement au coeur. S'en doute que cela n'était pas grand-chose, un tic passager. Une fois cela passer, il ouvrit la porte et s'en alla. Laissant les autres étudiants, Diane et cet homme... Pedro pourra se reposer un peu et se questionner sur ce pincement..

    OUT

    @Dante D. Basini @Diane-Rose M. of Shetland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Diane venait de parler à l'oreille de Pedro, elle imaginait qu'il allait être déçu voire même vexé mais elle ne pouvait pas refuser une dance à son cher Dante. Après avoir convenu de son rendez-vous avec le jeune homme, elle posa sa main dans celle du bel Italien et lui fit un sourire, sa supposition eut le don de l'amuser. Elle le laissa mariner un instant, préférant d'abord se mettre en position et commencer la danse. Elle comptait bien le laisser mener la danse histoire de voir si il était plus doué sur la piste que dans l'eau.

      -Ce n'est pas mon copain, non. Mais je crois qu'il est un peu vexé. Mais je ne pouvais pas te refuser une danse !


    @Dante D. Basini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum