Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson m'avait donné un défi complètement débile lors du spring break. Toucher les fesses de 5 gars. Autrement dit, je n'allais pas me faire beaucoup d'amis. Tant pis, c'est qu'un bizutage après tout moi, j'y suis pour rien, je fais juste ce qu'on me demande. En gros, si y a un soucis, je les renvoie directement vers Madi mouaha. Je décide de m'en prendre à deux mecs que je ne connais pas. Je commence par un brun, les cheveux bouclés (Eden). Je passe derrière et je lui touche les fesses en scred avant de continuer ma route comme si de rien était. J'attrape une coupe de champagne au passage parce que je risque d'en avoir besoin et je m'avance vers un Eliot (Tate) et j'en fais de même avant de prendre un air étonné. Oh je suis vraiment désolée, j'ai pas fait exprès ! Menteuse ! Je souris comme si de rien était et je vais me poser au bar.

    @G. Eden de Glücksbourg @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway (et de 2)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée de bienvenue »

    Topic de groupe

    « Pour nous, c'est une autre histoire » C'est vrai que la Winthrop était dans la merde et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer de la sauver mais pour l'instant, la maison de rouges était bonne dernière et cela allait être tendue pour récolter l'argent avant la fin de l'année scolaire. Cette histoire de maison avait tendu tout le monde à la Winthrop et aucun doute que cela n'allait pas s'arranger avec l'arrivée de la date fatidique. Mais bon, il avait pas envie de s'éterniser sur le sujet surtout lors de cette soirée de spring break. Il voulait juste passer une bonne soirée et s'éclater. Heureusement, elle balaya vite le fait que son mec jaloux puisse venir lui mettre son poing dans la gueule. Il avait pas envie de passer le reste du séjour avec un oeil au beurre noir ou pire encore sur un lit d'hôpital. Il faut pas sous-estimer la force d'un homme amoureux et jaloux. Le sujet des études lui semblait plus tranquille même s'il préférait parler d'autre chose que des cours. « T'es une femme de poigne, une dominatrice ! » Il lui adressa un petit clin d'oeil complice. Après tout, c'était elle qui avait commencé avec ses allusions. « Je suis pas sûr que ce soit cela qui fasse de moi un historien connu ! La seule chose que tu peux gagner, c'est de faire fermé l'université ! »

    @Alexys Carpenter

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Channing n'était pas très heureuse que je lui ai fais un calin, quelle rabats joie cette voisine ... Je lui ai fais un grand sourire "Oh si il n'y a que ça je peux payer la réceptionniste pour qu'elle me donne une chambre près de la tienne histoire que tu ne perdes pas tes habitudes, t'en dis quoi chère voisine ? Ne soit pas rabats joie comme ça, on est au Spring Break ma belle !" oui, l’embêter c'était une passion. je suis ensuite partie voir Emilia, Madisson et Athéna avant d'aller vers Hazel et Dante. Dante est parti et j'ai discuté avec la jolie Hazel avant de voir Gigi toucher le cul de deux mecs qu'est ce qu'elle avait comme ça à se lacher j'ai été vers elle "Ma petite Gigi comment ça va ? Tu te sens bien à toucher le cul de tout le monde ?" avec un sourire, et même pas elle avait touché le mien. Je lui faisais une brève accolade avant de la regarder sérieusement "Gigi, je te le demande comme la meilleure amie que tu es pour moi, est-ce que je peux t'embrasser ?" je pouvais pas lui dire que c'était pour mon bizutage j’espérais qu'elle le lirait dans mes yeux suppliant, c'était important et moi si elle m'avait demander un truc comme ça je l'aurais fait. Je lui ai souris restant près d'elle content de la voir, oui j'étais pas allé la voir que pour le bizutage.


    @Dante D. Basini @Hazel N. Pennington @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Channing M. Takahashi @Tate L.Murray @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais les premières soirées des Spring Break, c'était toujours porteur de mauvaises ou de bonnes intentions. Ce soir, j'avais voulu prendre le temps de passer un petit moment avec Athéna, je ne pouvais pas le nier qu'elle me plaisait énormément et je voulais qu'on apprenne à se connaître encore plus. Sur la piste de danse, elle pouvait rapidement découvrir que j'étais plutôt doué pour la danse et que c'était une arme de prédilection pour moi lorsqu'il fallait charmer une fille. Je la regardais dans les yeux en la faisant tournoyer et je sentais que quelqu'un me touchait les fesses. Je tournais la tête et dit à la fille (Gigi): ''Attends ton tour ma jolie.''. Ok pas nécessairement le truc à dire alors que j'étais sur la piste de danse avec la Cabot que je convoitais depuis un bout. Je ne voulais pas qu'Athéna connaisse le gros dragueur que j'étais. Je m'excusais aussitôt: ''Désolé, je n'aurais pas dû dire sa.''. Je continuais à mener la salsa, j'effectuais les quelques mouvements sur le rythme endiablé de la salsa et terminait en prenant une des jambes de la belle brunette et passait une main dans son dos pour finir la figure sous quelques applaudissements même autour de nous. J'évitais de la garder à une région précise en ce moment mais plutôt dans ses yeux, sourire au coin des lèvres: ''Tu es douée.''.
    Salsa le final TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 32 387742012:

    @Athena V. Campbell @Gigi Thomspers

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de Bienvenue
    Je dansais avec Tate, tout allait pour mieux il était même très doué en danse ça m'impressionnais il faut le dire et par miracle j'arrivais à le suivre, je remerciais mon père de m'avoir fait prendre des cours de danse de salon car ça me servais finalement. C'est la que Gigi une de mes soeurs cabot est arrivé et à touché le cul de Tate, je savais que c'était un bizutage donné par ma meilleure amie alors je n'ai rien dis après tous je n'avais rien à dire c'est plus la remarque de Tate à Gigi qui m'a un peu moins plus mais bon, j'allais pas le planter en pleine danse après tous il avait le droit mais je pensais déjà à m'effacer à la fin de la danse. J'ai fini la danse avec lui le regardant dans les yeux c'était wahou j'étais troublée. Je lui ai souris suite à son compliment "Merci, mais c'est surtout à toi qu'il faut dire ça j'étais impressionnée, j'en découvre des choses !" bon, c'était le moment où j'allais lui donner l'occasion de danser avec sa jolie Gigi "Bon, je vais te laisser danser avec quelqu'un d'autre je suis sure que beaucoup attendent leur tour, j'espère qu'on se verra plus tard si ça te va et merci encore pour la danse" je lui ai souris oui clairement je le plantais et je parlais de Gigi mais je ne voulais pas non plus qu'il le prenne mal juste si il voulait danser avec Gigi il en aurait l'occasion là.


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On venait de finir une super salsa, genre j'étais plutôt fier de moi de ne pas avoir perdu mes talents de danse, c'est sûr une formation en danse de salon m'avait aider dès mon plus jeune âge aussi mais comme les magiciens, il ne fallait pas révéler ses secrets. J'avais remis Athéna droite après avoir terminer de danser une salsa. Son comportement me laissait un doute, elle n'appréciait pas ce que j'avais dit à Gigi? . Intéressant, en même temps je me demandais si cela voulait dire qu'elle était jalouse? Bref, je trouvais sa mignon mais je ne pouvais pas la laisser partir ainsi! J'allais paraître pour le pire des connards. Je décidais d'aller la rejoindre en m'excusant au passage et laissait les autres Cabots derrière. Je l'attrapais par le bras: ''Athéna attends-moi.''. Je la vis s'arrêter et je la lâchais: ''Tu me laisses comme sa? Je croyais qu'on s'amusait bien, c'est elle qui m'a toucher le cul, j'ai rien fait.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de Bienvenue
    Je ne vais pas mentir, je ne serais pas folle de joie si Tate va danser avec une autre après c'est son choix je n'ai absolument rien à dire là dessus surtout que j'en sais rien c'est peut être des amis après tous. Je lui ai souris avant de lui dire que je le laissais danser avec d'autres qui devaient elles aussi attendre leur tour avant de me diriger vers mes meilleures amies non loin de moi c'est alors qu'il m'a rattrapé et a attrapé mon bras. Je m'arrêtais et me tournais vers lui pour l'écouter tout en gardant un léger sourire, oui j'étais contente qu'il me rattrape alors bon on va pas se mentir. "Je te laisse pas comme ça et oui on s'amuse bien, je laisse la chance aux autres filles de danser avec toi c'est complètement différent." son regard me transperçais alors que je reprenais "mais on peut aller boire un verre au bar si tu veux ?" je préferais ne pas argumenter sur Gigi qui lui avait touché les fesses ou sur la réponse de Tate car bon c'est rien au fond mais oui je voulais bien aller boire un verre avec lui et surtout m'assoir, ces talons me tuaient littéralement les pieds, ils sont magnifiques mais tellement inconfortables au fond et neufs alors je ne vous dis pas l'horreur.


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que la Mather House était sauvée d'avance. En ce qui concerne la Winthrop, peut-être qu'ils galéraient un peu plus or, je ne pense pas que ça soit une catastrophe malgré tout. De toute façon, on a pas le choix... Faut sauver toutes les confréries ! Même les Eliots je les aiderai s'ils se trouvaient dans la merde c'est pour dire. En tout cas, ce n'était pas le moment de parler de ça. Le Spring Break, ça sert à s'amuser, à profiter et surtout et avant tout, à laisser tous les problèmes de côté. On parle de nos études et je lui explique pourquoi j'ai choisi cette voie plus qu'une autre. Je pense que c'était surtout pour monter qu'une femme était capable d'y arriver mais également parce que j'avais toujours eu besoin de tout contrôler dans les moindres détails. Je veux pas être sous les ordres de quelqu'un, je veux plus encore. Ouais, j'aime tout contrôler ! Sauf qu'avec un maniaque du contrôle à la maison, c'est difficile. Mais, je ne baisse pas les bras, c'est plus intéressant quand c'est compliqué. Je lui propose ensuite de lui donner un coup de main et je grimace légèrement face à sa réponse. Ok dans ce cas, on va faire ça ailleurs que sur le campus hein ! Je rigole mais, je veux pas qu'Harvard ferme sinon, je vais encore prendre du retard dans mes cours.

    @O. BRENT KEEGAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai décidé que ma cible aujourd'hui, ça serait Tate. Je ne sais pas pourquoi parce que je ne le connais pas or, je préfère m'en prendre à quelqu'un que je ne connais pas plutôt qu'à une personne qui m'est chère et que ça devienne compliqué entre nous. Il est en train d danser avec Athéna alors, je passe en coup de vent tandis qu'il me demandait d'attendre mon tour. Je souris légèrement malgré moi tout en le dévisageant de haut en bas. Il avait pas osé dire ça devant Athéna qui avait l'air assez proche du jeune homme. Dans un sens, c'était pas plus mal et j'attendais avec impatience de connaître la suite. Cela prouvait qu'elle tenait à Tate, que sa remarque la toucher et je voulais savoir comment il allait réagir avec ma soeur Cabot. En tout cas, il avait intérêt à la jouer classe parce que jusque là, c'était pas trop ça. Baptiste arriva et les deux jeunes gens s'éclipsaient. T'es jaloux toi aussi ? C'est mon bizutage ! Je me mis à rire avant de déposer un baiser sur sa joue quand finalement, il me demande s'il peut m'embrasser. Je me recule légèrement pour le regarder. Je pense qu'il en était de même pour lui alors, je roulais des yeux avant d'hocher la tête positivement. Evidemment ! Si je suis pas la meilleure amie du monde entier, je ne comprends plus !

    @"Tate L. Murray" @Athena V. Campbell @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivé auprès de ma meilleure amie Gigi un peu scotché qu'elle touche le cul de deux gars comme ça qu'elle n'a pas l'aire de connaitre mais j'en rigole aussi même si bon, elle n'avait pas touché le mien. Elle me demande suite à ma remarque si je suis jaloux "Extremement jaloux que tu ne veuille pas me toucher les fesses oui !" je rigolais amusé c'était son bizutage je n'en doutais pas une seule seconde, Gigi était fraiche et extravertie mais de là à peloter un gars comme ça ... je pense pas. Pour mon bizutage je lui demande quand même la permission de l'embrasser et je souris à sa réponse "Tu es la meilleure du monde !" je ne me fais pas prier et la prend par la taille avant de l'embrasser comme dans les films, c'est ma meilleure amie il n'y a pas de gêne à avoir c'est vrai en plus elle était magnifique et j'étais sure qu'elle embrassait bien vu qu'il y a fort longtemps on l'avait déjà fait pour un jeu.


    @Gigi Thomspers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum