Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée de bienvenue
    — Spring Break

    Alejandro était crevé de son voyage, il l'admet. Deux jours d'avion, alors qu'il a horreur de cet appareil. C'est irrationnel, il le sait, mais c'est plus fort que lui: il n'est pas fait pour voler. Fatigué ou pas, il ne pouvait pas rater la soirée de bienvenue. Alors il s'y rend, prend un verre, discute avec quelques connaissances, quand il remarque une jolie fille, un brin à l'écart. Habillé d'un ensemble en jeans qui l'amusait assez, suffit de remarquer son macaron sur sa veste pour comprendre pourquoi, il va à la rencontre de la demoiselle (Sage).

    -Envie de danser, mais seule toi aussi?



    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Diane-Rose, surtout depuis qu’elle avait retrouvé sa voix, était ravie de faire de nouvelles connaissances. Elle s’était rendue compte de l’importance de l’amitié dès les premiers jours passés à Harvard et ce grâce à ses très chères Cabot. Et puis ce jeune homme avait l’air avenant. Elle ne put d’ailleurs se retenir de sourire lorsqu’il lui fit un baise-main. Elle qui était en pleine lecture de livres sur les bonnes tenues de la noblesse, cela lui rappela les pratiques anciennes.

      -On se tutoie entre étudiants, bien sûr. Et ce n’est pas parce que je suis duchesse depuis quelques semaines que je compte changer mes habitudes ! D’ailleurs il y a des personnes avec un rang bien plus élevé que le mien ici. Que te dire sur Harvard ? J’y suis depuis un peu plus de 2 mois. Ah si, tu serais une fille je te conseillerai de rejoindre les Cabot !


    @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Spring Break Bitches

    Soirée de Bienvenue
    Je dois bien avouer que j'avais plutôt bien gérer sur ce coup, comme un pro. Je n'étais pas peu fière de moi, au contraire. J'avais réussi mon coup car j'avais même eu droit à son téléphone pour l'a contacter. C'était pas beau ça ? Franchement j'étais assez fière de moi. Maintenant je pouvais entrer dans la phase 2 et c'est là que les choses sérieuses allaient arriver. « Merci. Je te contacterais dans quelques jours dans ce cas. » -dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de partir.

    acidbrain



    @Madisson L. Galloway

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pedro l'écoutait et le fait qu'elle essaye de l'influencer le faisait sourire voire même rire. En tout cas, ce qu'elle venait de lui dire, lui plaisait assez. IL en apprenait un peu plus sur Harvard et sur elle. Elle était donc une duchesse et non seulement ca, mais aussi le fait qu'il y avait des rang bien supérieur. IL hésita un instant, mais il décida de ce lancer. " Pour ma part, je viens d'apprendre que je suis un prince héritier juste avant de partir pour arriver ici."

    Il fit un pas en retrait et s'inclina respectueusement avant de tendre une main vers elle " Me permet tu de t'inviter à danser noble duchesse et charmante femme par la meme occasion ?" Il resta incliner devant Diane.

    @Diane-Rose M. of Shetland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais à peine d'arriver à cette fameuse soirée de bienvenue, que t'avais déjà un verre à la main. Un truc me dit que t'allais sûrement pas finir sobre, ni même en bon état à la fin de la nuit. T'en avais rien à battre, t'étais là pour t'éclater, t'avais l'habitude, c'était pas une nouveauté pour toi, au contraire c'est c'qui rythme ton quotidien et te tiens encore debout. Tu bois une gorgée, ton regard figé sur les couples sur la piste de danse, une voix masculine se fait entendre plus fort. Tu met un moment avant de comprendre que le jeune homme en question s'adresse à toi. Tu le dévisages de manière rapide, petit brun, deux trois bouclettes qui ornent son visage. - La danse c'est pas mon truc. Tu prends un ton sec et froid. Tu sais que tu dois faire un effort si tu veux pas rester seule durant toute ta scolarité à Harvard. - Mais ouais, seule aussi. Tu finis par te retourner complètement vers lui. - Moi c'est Sage ! T'aime pas trop parler aux gens que tu connais pas, t'es distante mais, t'as envie d'essayer d'être sympa ce soir.


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée de bienvenue »

    Topic de groupe

    « Tu vas voir, on va envoyer du lourd » Brent adorait les défis donner par Jaysaël et se donner en spectacle ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Il adorait se faire remarquer et si cela pouvait l'aider à s'intégrer encore plus à Harvard, il ne se ferait pas priver. Surtout qu'il allait devoir pousser Jayden à le faire, ce n'était pas trop son délire. Quoi qu'il en soit, il savait que ce serait un grand moment surtout dans un lieu, un moment où personne ne s'attendait à cela.

    En tout cas, il avait bu, il avait rempli son estomac mais il avait maintenant envie de bouger. Il ne savait pas danser la salsa mais qu'importe. Il se fichait pas mal de se taper la honte et il commença à se déhancher un peu sur la piste. Peut-être que quelqu'un qui, comme lui, n'avait pas peur du ridicule viendrait le rejoindre. Car pour l'instant, les étudiants avaient plutôt tendance à squatter le bar qu'à se déhancher.

    @Jaysaël D Scott-Castellan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 10 1f496
    — everyone

    Je ne me suis pas fait prier pour aller embrasser Priam, une fois bien sûre que cette fois je ne fais pas d'erreur sur la personne. Je me sens largement plus en sécurité, sur le coup, et je sais qu'au moins, là, aucune fille ne viendra me gifler. Je reculais alors, l'air faussement perplexe: « Attends, ton jumeau n'est bien plus à Harvard hein? Je voudrais pas le prendre pour toi. » Parce que lui, du coup, même de face, j'pourrais le prendre pour Priam et l'embrasser. Et non, merci, ça ira. Puis, je secouais vivement la tête, venant caresser sa joue avec un petit sourire pour dire:  « Non, ce n'est pas Osean, et il n'y a rien eu avec Osean. Dans le cas contraire je te préviendrais.. » Au contraire, c'est bien tendu en ce moment entre moi et mon demi frère.  « Alors, tu vas danser toi ce soir? »



    @Priam J. Smith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir quitté son petit groupe pour rejoindre son amie Grace, il avait aussitôt demandé si elle avait été séquestrée par ce Mather qui l’avait engrossée, même s’il ne le précisait pas vraiment dans sa phrase. La jeune femme répondait qu’elle s’était faite toute discrète mais que les enfants lui manquaient et qu’elle ne savait toujours pas s’occuper d’un enfant. « Passes à la maison quand tu voudras. » dit-il en souriant légèrement avant de hausser les épaules alors qu’elle lui faisait savoir qu’elle devait partir ailleurs. « Pas de souci, vas-y ! »[/color]. Une fois seul, il alla boire un petit coup tout en surveillant de loin deux personnes qui étaient en train de discuter… Il gardait un visage plus calme que jamais puis une fois que l’autre ait libéré Madisson, il alla rejoindre la jeune femme. A ses deux amies, il s’excusa aussitôt. « Désolé les filles, je vous emprunte Madi pour une petite danse ! » dit-il avec un sourire amusé avant de prendre la main de la jeune femme et l’emmener un peu plus loin pour danser. « Tu vas bien ? ». Il demandait cela tout en commençant à se mouvoir au rythme de la musique.

    @Grace St-James @Madisson L. Galloway @Lou-Eva Deschamps @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Ce jeune homme était bien sympathique. Tout en l'écoutant, Diane-Rose buvait le verre qu'elle avait pris. Ce qu'il venait de lui dire concernant son titre la fit sourire. Etait-il en train de plaisanter ? Deux nouveaux nobles en quelques jours c'était une sacrée coïncidence. Mais après tout, pourquoi pas, elle en avait déjà vu d'autres. Elle sourit à son compliment, reposa le verre et posa sa main dans la sienne. Il ne pouvait pas se douter que la salsa était une danse qu'elle maîtrisait très bien, peut-être que lui aussi, dans ce cas, ils allaient passer un bon moment.

      -Avec plaisir très cher...


    @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse qu'elle lui offrait ne tardait pas à venir après avoir reçu sa main contre la sienne. Elle accepta de danser avec lui, ce qui ne pouvait être qu'un plaisir à ses yeux. Il buvait d'une traite le coca et déposait son verre en entraînant Diane su la piste de danse et commenca à danser la salsa. Il avait apprit toute sorte de danse et bien que la salsa ne soit pas celle dans laquelle, il est le plus doué, il se débrouille assez bien.

    - Puis-je te demander de quel contrée proviens ton titre nouvellement acquis ?

    Continue de danse avec elle en la faisant tourner sur elle même avant de la rapprocher de lui. Pedro ne cherchait pas à s'immiscer dans ce qu'il ne le regardait pas et si elle ne souhaitait pas un seul instant lui dire, il n'en demanderait pas plus. " En tout cas Diane, tu es vraiment doué. Ta façon de danser est à la fois fluide et dynamique"

    @Diane-Rose M. of Shetland
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum