Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir aidé Tessy et Megan a remonter de l'eau. Je me dirige avec le groupe vers l'opposer de la chute d'eau. Je me précipite pour éviter de me faire emporter moi aussi. Je tiens encore à ma vie pour mourir aujourd'hui. Sur le moment, je m'inquiète pour ma colocataire parce que je ne l'ai plus dans mon champ de vision. D'un autre côté, je me dis qu'elle est bien entourée. Donc je n'ai pas à trop m'inquiéter pour elle. Je devrais penser à ma petite personne. D'ailleurs en avançant vers l'opposer de la route initiale, une secousse ce fait ressentir et une fissure au sol. Il m'était impossible de passer de l'autre côté. Si je viens à sauter, c'était probable que je finisse au fond de la fissure. Autant ne pas tenter le diable. Sauf, que j'essaie d'échapper à un arbre qui tombait. Or, en sautant sur le côté je tombe à côté d'un rocher.
    qu'arrive t-il à Maxence:

    Suite aux derniers évènements, je me relève en suivant les autres en gardant un œil sur la fumée que le volcan sort de son cratère. J'essaie de ne pas paniquer, toutefois ça commence à devenir critique quand j'aperçois l'énorme fumée noire du volcan qui se réveille doucement.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxence Atwoodth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 1457044571-petite-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était toute d'accord sur le fait que le mieux était de passer dans la forêt afin de rejoindre le village le plus près. Même si c'était risqué, c'était notre plus grande chance de nous en sortir. On allait devoir faire vite, mais avec le pied de Mira, c'est quasi mission impossible. Il fallait trouver quelque chose pour lui faire un bandage, mais ici, ça risquait d'être compliqué. Athena retira alors son haut en entreprit de découper une bande et demanda à un jeune homme (Chase), qui venait de nous rejoindre, s'il pouvait faire quelque chose pour Mira avec. Espérons qu'il ait des notions de secourisme ou de médecine qui pourrait nous aider. Megan suggéra alors de porter Mira afin que l'on puisse avancer rapidement, mais cette idée ne plut pas vraiment à ma camarade Quincy et amie. On reste avec toi. Il ne faut pas que l'on se sépare. Et pas question que je t'abandonne ici. lui dis-je en lui adressant un faible sourire. Non, on n'abandonnera personne. On va s'en sortir, tous ensemble. Du moins c'est ce que je ne cesse de me dire pour essayer de m'en persuader. Parce qu'au fond je la sens mal cette situation. Sans parler du fait que je me sens vraiment faible d'un coup. J'ai la tête qui tourne et j'ai une douloureuse crampe au ventre, sans parler du fait que je tremble comme une feuille. Les autres le remarquent, parce qu'ils me demandent tous si je vais bien. Ça va, ne vous inquiétez pas. Je glisse une main sur mon ventre en regardant Mira qui est la seule qui peut comprendre. Une fois le bandage de cette dernière enroulé autour de son pied, on se remet tous en route vers la forêt. Mais le sol se met à trembler une nouvelle fois. Mes jambes se dérobent et je m'écroule sur le sol. Une odeur me chatouille les narines, celle de la fumée du volcan qui arrive jusqu'à nous. Sincèrement, j'ai juste envie de fondre en larme et de me recroqueviller.

    @Mira J. Hudson @Megan Forks @Athena V. Campbell @Chase H. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Après avoir tenté d'aider les personnes qui m'ont sauvées de la noyade après ma glissade sur ce maudit rocher, je vins relever la tête quand soudain une seconde secousse vint se faire sentir. Mais de plus je crus apercevoir tout près de nous mon demi frère Luke qui semblait chercher le chemin pour sortir de là. Je décide alors et voyant tout le monde occupés à tenter de trouver une solution pour un bandage de secours, d'aller en direction de ce dernier, espérant que le volcan se réveille pas et qu'une nouvelle secousse arrive. Je décide de prévenir les personnes avec qui j'étais de mon départ et d'appeler Luke au loin pour qu'il me repère. Alors je vins répondre.

    Je reviens les gens, dis je aux personnes m'ayant sauvée avant de commencer à marcher regardant mes pieds et autour de moi en appelant mon frère. Luke, tu m'entends ?

    Après tout, il y avait un épais nuage de fumée qui venait d'apparaitre et je craignais vraiment de me prendre les pieds dans une de ces maudites racines. Allais je me prendre des racines au sol dans les pieds ? Ou allais je arriver saine et sauve près de mon frère pour qu'on se barre de là au plus vite en vie et unis comme le ferait un frère et une soeur, même si on se connait pas depuis longtemps ?

    Ce qui va arriver à Megan ?:


    @Luke E. Forks
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Megan Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/Facile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'Andrew pense que l'on allait le laisser mourir là, tout seul, tranquillement.. Non mais et puis quoi encore ?! C'était hors de question et j'étais bien d'accord avec sa soeur. Celle-ci même que j'espérais ne pas avoir trop surprise en embrassant son frère. Je supposais qu'il lui avait dit.. Non ? Sinon, tant pis. Au moins, elle sera et si on meurt tous, on réglera ça dans l'autre vie. Non franchement, je ne comptais pas mourir aujourd'hui. Rendant son pendentif à Andrew, je lui mettais dans le creux de sa main en ne cessant de lui sourire. On allait s'en sortir, tous ensemble. Sa soeur nous dit qu'à trois, on devrait y arriver et je voulais y croire. Nous allions réussir. Avec Emilia, on se mettait toutes les trois avec nos forces respectives pour bouger cet arbre. Ce n'était pas très convainquant au départ, mais on avait fini par réussir ! Les secousses s'étaient calmées et je venais contre Andrew pour le serrer doucement contre moi. « Tu peux marcher ? » murmurais-je à son oreille. Du coup, ouais, non, je ne faisais pas trop attention à sa sœur et Emilia alors que j'étais contre lui mais bon.. Voilà. Bref. Je souriais. Nous avions juste à regagner la ville et..

    Intervention 3

    Oh putain. La terre recommençait à trembler de plus belle et c'était encore pire qu'avant. Il fallait que l'on s'éloigne de tout ce qui pourrait nous tomber dessus ou autre. « Il faut partir ! » dis-je à Emilia, Andrew et sa sœur rapidement alors que je voyais le volcan cracher une puissante fumée. Mon dieu. Je fus surprise d'entendre la voix dAthéna assez distinctement. « On est là Nana ! » criais-je alors que le volcan se réveillait de plus en plus. On dirait la fin du monde..


    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'adrénaline est encore bien présente dans mes veine, mais la fatigue commence également à se faire ressentir . L'air étouffant du Chili , et le sol ne cessant de trembler n'aidaient en rien à se sentir en sécurité . J'essaie d'adresser des sourires rassurant aux personnes autour de moi, je ne suis pas la pire à plaindre. J'ai perdu beaucoup de sang, la tête me tourne, je dois être aussi blanche qu'un linge, mais je tente de rester debout. Il ne faut pas que l'on reste ici ; la panique commence à prendre le dessous sur le reste, le volcan qui crache sa fumée noire, l'air sera bientôt, peut-être irrespirable …J'essaie doucement d'avancer, mais ma deuxième jambe commence doucement à fléchir, la tête me tourne, sans doute dû à tout ce sang perdue en quelques minutes. Je n'ai même plus la force de répondre à Mégan ou Athéna qui souhaitent m'aider . Je ferme doucement les yeux tandis qu'Athena tente de me faire un bandage avec une partie de son t-shirt. Une nouvelle secousse vint tous nous ébranler, et je me laisse tomber au sol, n'ayant plus la force de tenir sur une jambe. Finalement l'idée de me porter n'est peut-être pas si mauvaise que ça ; j'ouvre légèrement les yeux pour regarder Tessy, je ne pense pas qu'on peut faire quelque chose pour elle ici, si son bébé est n danger, le mieux est de rejoindre le plus vite possible la ville où on aura plus de chance de trouver un hôpital «  faîtes ce que vous voulez de moi... mais grouillez vous !! » un bandage, pas de bandage , je m'en fiche à présent, j'ai juste qu'une envie , me réveiller de ce cauchemar, ne plus voir toutes ses personnes tomber autour de moi . Au fond il n'est plus vraiment question de moi, mais de survie. Faut arrêter de penser aux autres et penser juste à soi, cest ce qu'ils devraient faire... fuir !


    @Athena V. Campbell @Megan Forks @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lancé de dé 3
    J'étais avec Tessy, Chase et Mira. Tessy ne semblait pas au mieux de sa forme mais on était tous d'accord, on abandonne personne. "Oui on y va" j'avais coupé un bout de mon haut pour que Chase puisse au moins mettre quelque chose sur le pied de Mira. Un nouveau tremblement se fait sentir et j'ai hurlé de peur avant de voir le volcan. Mira était tombée, je la regarde elle était à bout de force. je prenais mon sac dans mes mains et j'ai repris "Je vais te porter sur mon dos il faut juste quelqu'un t'aide a monter ça va te reposer" je suis petite certes mais Mira n'a pas l'aire si lourde que ça elle est toute fine donc ça devrait aller et Chase pourrait s'occuper de Tessy. qui n'était pas au mieux non plus. J'ai entendu Madisson me dire qu'Emi et elle allaient bien j'étais rassurée elles n'étaient pas seules. Je regardais les filles et surtout Mira avant de dire "T'en fais pas pour moi monte sur mon dos"


    ...
    © groggy soul

    @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks @Chase H. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke n'avait pas très bien eu envie de participer à cette promenade, mais quand il avait su que sa demi-soeur faisait partie du même groupe que lui, il est venu, parce qu'il voulait la surveiller. Luke était très famille, et même si il ne la connaissait pas depuis très longtemps, il ne pouvait pas s'empêcher de la surveiller et de s'occuper d'elle. Il marchait en regardant le paysage, fumant de temps en temps. Heureusement qu'il était sportif, parce que sinon, il aurait arrêté la promenade depuis longtemps. Mais ça ne le gênait pas. Il aimait ça. En même temps, Doncaster ce n'était pas non plus une très très grande ville. Puis, il aimait la campagne. Il ne se doutait pas en se levant que le pays allait être parcourue d'un séisme. Et déjà au première secousse, il comprit ce que c'était. Les rochers roulèrent vers lui et les autres.
    Spoiler:
    Luke se retrouva plus loin, griffés sur le bras et légèrement sur la cuisse mais rien de bien grave. Il avait bien un peu mal au poignet, mais il savait que ce n'était pas cassé. Peut être une entorse ? Puis il entendit quelqu'un l'appeler, et il vit Megan au loin qui venait vers lui. Il posa sa main sur son bras et rejoignit sa soeur. "On se barre de là rapidement!"

    @Megan Forks
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Luke E. Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 33 1457044758-petit-echec
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum