Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Crys était heureuse ici, elle était heureuse et souriait, elle aimait regarder tous ce qu'il y avait autour d'elle. Ca l'empêchait de penser à la réalité, réalité qu'elle n'arrivait pas à oublier en temps normal. Mais, finalement, elle préférait sa réalité à ce qu'elle voyait. Surtout après le séisme. Puis ça ne s'arrêtait pas. Si elle ne s'était jamais blessé, elle aurait pu utiliser ses talents de gymnastes pour s'échapper, mais là, c'était impossible. Elle resta pétrifiée sur place, voyant que les éboulements venaient rapidement vers elle, trop rapidement.
    Spoiler:
    Crys n'arrive plus à bouger, et pourtant, les éboulements ne s'arrêtent pas là. Ils continuent d'arriver. Elle avait le genou cassé, elle le sentait. Mais un rocher vint la percuter sur sa côte et elle se plia d'un coup. D'autres vinrent la pousser jusqu'au bord d'une crevasse, et elle se tenait péniblement à une racine d'un arbre, prête à lâcher.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'M. Crys E. Houston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    En tentant d'aider Mira et Tessy -ce qui était plus une gêne pour eux au final-, mon regard avait cru apercevoir mon frère un peu plus loin mais avec la fumée que le volcan pouvait amener, je n'en étais pas très sure alors je décide après m'être assurée que personne ne risquait rien et pour cause ils avaient prévu de partir vers la sortie, ce qui était une bonne chose. Je commence donc à faire un peu marche arrière doucement pour ne pas me blesser plus que j'ai pu l'être -même si j'allais bien- et tentant de chercher du regard ce frère que je ne connais pas encore bien mais que je veux apprendre à connaitre car je ne suis plus la fille unique que mon père a pu me faire croire en 19 ans, j'ai deux frères et une sœur, ce n'est pas rien et j'ai besoin d'apprendre à les connaitre tous autant les uns que les autres. Après que la seconde secousse soit passée pendant que je tentais de repérer mon frère en l'appelant et de ne pas tomber sur une racine, j'aurais pu me faire une entorse à cause de ses trucs mais j'avais la chance avec moi alors je continuais. Puis des roches sont apparus et déboulait droit devant moi, je ne voyais rien, je ne pouvais qu'entendre à cause de la fumée, alors je tentais de ne pas bouger le temps de ne plus rien entendre, tout en appelant mon frère. Une fois les rochers passés -du moins je le pense-, je reprends mes recherches et par chance je sentis une main se poser sur mon bras, ce devait être lui car je pus reconnaitre sa voix qui me dit qu'on devait se barrer d'ici en vitesse. Alors je vins lui répondre.

    Je suis bien d'accord avant qu'il y ait d'autres rochers qui débarquent. T'es sur que ça va ?

    Une fois proche de lui, je pouvais voir son bras griffé et sa cuisse aussi légèrement, visiblement il avait rien mais je pouvais sentir que son poignet devait lui faire mal. Au moins j'aurais pas à le porter, c'est déjà bien parce que j'aurais pas pu avec ma force de plume. Je vins donc attendre sa réponse, tout en tentant de nous guider sans qu'on se prenne les racines et tentant d'entendre les voix de ceux qui m'avaient sauvés vu qu'ils partaient eux aussi vers la sortie.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Wade, nous finissons par nous relever. Je le traine de force. Je savais bien qu'il avait mal, il s'était cassé quelque chose, il devait suffoquer, mais si on restait ici, on allait y passer. Alors je trainais mon meilleur ami de force, le soutenant malgré ma petite taille et ma carrure minuscule. J'avais tout de même de la force, je faisais de la boxe et j'avais assez de rage en moi pour me sortir de n'importe quelle situation. Je relevais finalement la tête pour regarder autour de nous, remarquant qu'il n'y avait plus que nous deux à courir sur le petit groupe du début. « Feldt... Où est Fedt ? » m'exclamais-je alors en me redressant un peu, grimaçant sous le poids de mon meilleur ami. « Elle... Elle a surement avancé non ? » continuais-je en paniquant un peu. Puis la terre se mit à trembler à nouveau sous nos pieds. J'encerclais Wade de mes bras pour le garder debout avec moi. Un brut assourdissant se fit entendre et je me tournais aussitôt vers le volcan qui était en train de se réveiller. J'essayais de me convaincre qu'on n'allait pas y passer. « On doit vraiment partir » dis-je à Wade comme si c'était une excuse. Ça devait être l'enfer pour lui. Je nous remettais alors en route, plus vite on le fera, plus vite il pourra recevoir des soins. Je repérais finalement Maxence juste devant nous. J'attrapais son avant-bras pour qu'il me regarde. « Tu vas bien ? » lui demandais-je alors. Il en avait l'air et tant mieux. Parce contre, toujours pas de Feldt et je m'inquiétais. Un bruit de craquement se fit entendre soudainement. Un arbre...

    Spoiler:

    L'arbre tombe et aussitôt, je recule. J'emporte Wade avec moi que je tiens toujours bras dessus bras dessous. Mais aussi Maxence que je tenais toujours au niveau de son avant-bras. « Vous allez bien ? » demandais-je alors passant ma main sur ma joue alors qu'une branche venait de fouetter celle-ci. Elle venait de me couper.


    @Wade B. Forbes  @Feldt Crossroad @Maxence Atwoodth
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/Facile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 1457044571-petite-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais mon bout de chemin seul puisque j'avais perdu de vu le petit groupe du début. Le groupe que j'avais aidé où deux jeunes femmes étaient dans l'eau. Avec les évènements et les agissements des uns et autres, je m'étais un peu perdu. J'ai retrouvé finalement le chemin à suivre quand soudain un nouveau tremblement de terre se fit ressentir. Cette fois-ci, cela coupe la route en deux parties. Il m'était impossible de sauter par-dessus. Je me contente de faire demi tour pour trouver un autre chemin à suivre. Or, un brut assourdissant se fit entendre. J'observe autour de moi pour apercevoir que le volcan commençait à se réveiller petit à petit. Du coup, j'essaye de me dépêcher de trouver un abri. Finalement, je remarque Alaska avec Wade dans ses bras. Il semblait mal en point. Il n'était pas en forme, du moins pas dans la même que je l'avais aperçu au début de la randonnée. Cependant, je me rapproche de la jeune femme pour l'aider tant bien que mal à porter son ami, probablement. « Ça va je n'ai rien, tu n'es pas blessée ? » Lui posais-je comme question. En essayant de l'observer de la tête au pied. Elle ne semblait pas avoir eu de blessures jusqu'à présent. Ça me soulage, d'un point. Je continue de marcher avec elle et Wade dans nos bras quand un deuxième craquement se fit entendre. Un deuxième arbre tombe.
    Spoiler:

    Le deuxième arbre tombe et, je recule en emportant Wade et Alaska avec moi. « Ça va, t'en fais pas. Faut qu'on sorte de là. » Dis-je en lui montrant un chemin qu'on devrait peut-être prendre. Faudrait qu'on opte pour suivre les autres. On arriverait peut-être en s'en sortir si on est en groupe. C'est toujours mieux que d'être seulement à trois ...
    @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxence Atwoodth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était traumatisante, frustrante et dangereuse, Andrew coincer sous un arbre. Sa soeur Mary avait réussi à sortir, mais lui non. Une seconde tentative, espérant que cela serait suffisant avec l'aide de Mary en plus. Heureusement à nous trois, on soulève l'arbre un peu plus haut et Andrew sort enfin de là dessous. L'arbre était lourd alors il a vite reprit sa place sur le sol, les secousses étaient un peu calmer, Madisson va contre Andrew, histoire de voir comment il va mais il fallait qu'on bouge perso, j'avais toujours cette idée en boucle dans ma tête, on doit partir d'ici, aller ailleurs. Le plus vite possible. " Il faut qu'on regagne la ville " je m'apprête à avancer.

    Intervention 3

    Ca recommence, la terre se remet à trembler et c'était bien pire qu'avant. Madisson nous dit qu'il faut partir, mais clairement avec le tremblement et le reste, la voix d'Athéna s'élève, "Athéna ! Tu vas bien ?" je cris pour qu'elle m'entende, priant pour qu'elle aille bien, je voudrais la retrouver ... Le sol tremble sous mes pieds, c'est le chaos total, je suis maladroite comme souvent alors en voulant avancer vers la voix d'Athéna je me prends les pieds dans les branches ...

    Emilia garde t-elle l'équilibre ?:

    Manque de chance, en toute bonne maladroite, les pieds dans les branches et une chute brutale contre l'arbre, voila que mes côtes me font souffrir une douleur vive et intense, je grogne de douleur, c'est pas une partie de plaisir. Je prends une grande inspiration, je dois prendre sur moi, pas le choix. Je me redresse, tremblante à cause de la douleur je me force a respirer calmement pour ne pas avoir plus mal. Une main sur mes côtes, je regarde Madi " on doit trouver Athéna " avec une respiration courte, histoire d'éviter d'avoir mal.



    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Mary E. Windsor
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation commençait vraiment à être compliqué pour le coup. Sage ne répondait pas et Palmyr était partie devant pour se mettre à l'abri. (Palmyr n'étant plus là, je dis qu'elle est partie se mettre à l'abri TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 34 1616978029) J'étais descendu un peu plus bas pour retrouver la jeune femme qui s'était trop fortement cogné la tête. Je commençais à désespérer quand je voyais qu'il n'y avait rien à faire, elle ne se réveillait pas. Je la tenais du mieux que je le pouvais le temps des secousses. Puis finalement, un signe de vie. Sage se réveille, paniquant doucement en voyant qu'elle avait du sang sur le front. « Calmes-toi ma belle, ce n'est rien » lui dis-je doucement, mais assez fort pour que ma voix recouvre le bruit du chaos qui nous entoure. Je la regardais revenir à elle, l'aidant à se remettre sur pied. « T'es folle ou quoi ? Je n'allais pas te laisser mourir ici ! Bon, calmes-toi. On va longer la pente et au bout, on pourra plus facilement retrouver la terre ferme. » On allait être au même niveau que les autres quoi. Puis, une nouvelle secousse. Je tenais fermement la jeune femme pour qu'elle reste sur ses pieds et quand la terre fut de nouveau stable, nous nous remettions en route. « Fais attention, n’aggrave pas ton cas... » lui dis-je en la maintenant par sécurité.

    @J. Sage Lewis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum