Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu penches ta tête pour regarder la fille (Maddy), avant de lever les yeux au ciel à son commentaire - elle ne peut pas voir ce que tu fais.- Tu t'appuies un peu plus sur ta jambe droite, tout en restant là. '' L'intérêt pour d'autre personne, comme moi ce n'est pas vraiment d'admirer quelque chose qu'on verra ailleurs. '' Non mais c'est vrai, par chance que google existe pour montrer de superbes images! La fille se penche un peu vers l'avant, en approchant sa main de l'eau. Tu hausses un sourcil. '' Il y a trop de courant pour tes jambes mais à peine pour ta main? '' Ce n'était pas vraiment logique ce qu'elle disait. Une silhouette s'approche de vous, tu n'y portes pas trop attention. Tu fixes l'eau sans bouger. Une voix te fait tourner la tête vers la gauche. Tes yeux se déposent sur une fille et tu reconnais sans aucun doute Athéna, la fille au cul de dix millions haha. Tu secoues la tête à sa question. '' Moi, si ça va? Génial! Je pourrais en dire autant de cette.. activité super intéressante. '' Encore et toujours un ton sarcastique. Il y a deux autres meufs qui arrivent et tous les quatre, discutent ensemble. Tu hausses un sourcil ou lève les yeux au ciel, selon la pertinence de leur sujet. Soudain, des cris se font entendrent. Tu sens le sol bouger, se déchainer. L'eau près de vous se déchaîne elle aussi, les filles se sauvent en courant. Tu pars en courant dans un autre sens. '' PUTAIN! '' Tu zigzagues en évitant les obstacles qui tombent avec violence. Un gigantesque muret de roche se détachent rejoignent le sol, un à un. Tu fais demi-tour en courant - fuck petit Jésus, tu pourrais me venir en aide, ça serait top haha. - Tu n'es pas assez rapide dans ta course, tu vois une ombre se rapprocher de plus en plus de toi. Tu écarquilles les yeux en comprenant ce qui est en train de se passer. Tu protèges ton visage et ta tête, avant qu'une énorme roche ne vienne s'écraser sur toi, te poussant au sol. Tu es sur le dos, une roche au niveau des jambes. Putain, putain, PUTAIN.

    Spoiler:

    @Maddy L. Delaunay  @Athena V. Campbell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Caesar S-Belobrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break
    J'étais avec les filles entrain de discuter quand le sol se met à trembler, je lance un regard terrifié aux filles, sans vraiment comprendre tous les événements qu'ils se passent, je sens juste Maddy nous retenir et nous entraîner vers l'herbe, elle a de bon réflexe. Elle nous dit de rester loin de l'eau. « Merci beaucoup ... » pas trop le temps de s'étaler en remerciement, mais si on s'en sort, je saurais la remercier comme il se doit. On aurait pu toutes tomber dans l'eau. J'attrape la main d'Athéna, un réflexe j'ai peur et elle cherche Caesar, comme moi. Où est il passé celui là ? Je le cherche des yeux, faites qu'il aille bien, faites qu'on s'en sorte, je suis trop jeune pour mourir maintenant. J'ai survécu au cancer en me battant, alors là, je vais faire de même, mais une angoisse m'envahi quand même : et baptiste ? Sloan ? Younes ? Madisson ? Andrew ? Chase ? Stuart ? Est ce qu'ils vont bien ? Je regarde les filles, Ophélia, Maddy et Athéna « On devrait rejoindre les terres le plus possible et trouver un abri ! » mais mon regard cherche toujours désespérément Caesar. C'est pas l'heure de faire des blagues de pitre Cae! Je le vois qui parle à Athéna, mais où il se barre le con ? En plus, le voila qui se prend une roche. Je veux aller le rejoindre, voir si il va bien, je pars en courant avec Athéna vers lui.

    Qu'arrive t-il a Emilia & Athéna ? Vont-elles arriver jusqu'à Caesar ?:

    Dans la précipitation, je bute sur une pierre, mais je me rattrape de justesse a Athéna et restons debout par chance, continuons notre route vers Caesar « Caesar ! Ca va ? » et arrive vers lui « On va te sortir de là ! »

    ...
    © groggy soul

    @Maddy L. Delaunay @Athena V. Campbell @N. Ofélia V.-Black @Caesar S-Belobrova
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lancé de dé 3
    J'ai regardé Maddy et Ofélia "Vous allez bien ? Merci beaucoup Maddy ..." en les regardant alors que nous avons décidé d'aller aider Caesar on est arrivées près de lui, c'était certes un débile qui n'aimait pas la nature mais ce n'était pas une raison pour le laisser là "Ca va ? Tu as pas trop mal ?" J'ai regardé Emi et reprit "On va voir si on y arrive à deux sinon il faudra appeler quelqu'un. Aller à trois Emi !" je la regardais sérieuse et commençais à compter "1 ... 2 ... 3" et nous commencions a essayer de pousser le rocher.

    Athéna et Emilia vont-elle dégager Caesar seules ?:

    Impossible de bouger cette putain de pierre. Je regarde autour de nous et lance un "On a besoin d'aide par ici !" espérant que quelqu'un vienne.

    ...
    © groggy soul

    @Maddy L. Delaunay @Emilia S. De Bourbon @N. Ofélia V.-Black @Caesar S-Belobrova
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve que je me soignais tout de même pas mal en ce qui concernait mon approche envers les gens. Il fut un temps où j’aurai fait n’importe quoi, que j’aurai pas eu de filtres; mais tout cela était dans le passé. On dit souvent que les gens changent, et clairement que j’ai changé. Cependant, je pensais que c’était seulement que certaines personnes évoluaient plus rapidement que d’autres. J’avais fais la paix avec mon passé, avec la personne que j’avais pu être. Alors, j’avais fais le premier pas envers la jeune fille qui se trouvait également seule au sein du groupe, autant faire le plus de cette excursion. J’admirais le paysage, essayant de faire le plus de ma conversation. « Je trouve que c’est un pays magnifique. » J’étais un peu sous le charme, il y avait tant de diversités ici, mais à la fois aussi un vrai héritage, pas comme les Etats-Unis. « Et toi? » Lui demandais-je, alors que je sentais soudainement une secousse. C’était quoi ça? Il y en avait rapidement une autre. C’est normal ça? Je tentais de garder mon équilibre.
    la liste de Septembre:

    Mais visiblement, le peu de sport que je faisais, ne me permettais pas de rester debout, et je me retrouvai tomber en arrière, pour tomber sur mes femmes d'un grand choc.

    @Azraël-Sky Strudwick
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Septembre W.-Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16 mars 2016, dans la journée.

      Diane-Rose était bien tranquille en compagnie d'Asia et d'Eoghan qui plaisantaient tous les deux lorsque la terre se mit à trembler sous leurs pieds. D'instinct le jeune homme les avait tenues près de lui avant de partir se réfugier. La jeune femme devait absolument en faire de même si elle ne voulait pas se mettre davantage en danger.

      Spoiler:

      Elle se décida à surmonter sa peur et sauta sans mal au dessus de la crevasse. L'arrivée fut plus compliquée puisqu'elle se retrouva sur le bord de la crevasse, dérapant vers le trou et se rattrapant à un rocher de justesse. Le coeur battant, elle décida de suivre Eoghan et trouva refuge avec lui.

      -Ca va ? Rien de cassé ?

      Elle espérait qu'Asia aussi s'en soit sortie.


    @Eoghan J. Lewington @Asia I. Ferrari
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Diane-Rose M. of Shetland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/Facile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 14 1457044571-petite-reussite
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum