Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 60
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 60 sur 62 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Le petit nouveau se précipite presque instantanément pour surenchérir suite à  ma mise, il semble donc vraiment intéressé par le fait d'empocher la Cabot ce soir. Mais non. En parlant de rose d'ailleurs, Sanaa qui n'a pas été sans remarquer mon geste daigne un peu plus faire monter les enchères. " 500 DOLLARS sur ma petite sœur, les gars va falloir mieux faire..." Si 100 pauvres et malheureux dollars  de plus lui permettent d'être satisfaite, je veux bien les dépenser. Des rires se mettent à emplir la salle et je comprends bien vite le pourquoi de la chose. Dana qui dans un geste malencontreux perd son haut ainsi que toute dignité, le show a dérapé. ET j'ai loupé çà dans sa salle de bain quelques jours plus tôt, triste constat. Elle tente tant bien que mal de se dissimuler mais c'est peine perdue même si elle ne dispose pas d'une poitrine opulente. J'en perds mon sérieux avant d'en rire silencieusement le verre à nouveau porté aux lèvres. Puis finalement c'est vers la blonde qui tantôt nous a mis au défi que je me détourne, me rapproche un peu d'elle et de son compagnon puisque la lutte se joue bel et bien ici. Et le bras levé vers la scène alors que je dévisage Sanaa, je me permets de combler ses attentes d'un: " Alors 600$ "



    600$

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski  @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudain j'entends des rires dans la salle, j'arrache mon attention à tout le reste pour fixer mes prunelles fiévreuses sur la scène ou je vois la brune en bien mauvaise position puisque son petit haut, viens de se barrer la cacahuète je ne sais où. Elle se retrouve alors encore plus dénudée que le moment d'avant. Je suis tellement atterrée que je n'ai même pas vu le bodyguard se rapprocher. D'un geste de la main je viens taper mon front, bon dieu il n'y a qu'à elle que cette chose peut arriver. La voix de ce gars vient me sortir de ma rêverie. Voilà qu'il fait grimper la mise, tiens donc juste à ce moment précis. Je le dévisage longuement, il aiguise ma curiosité pourquoi donc tiens t'-il autant à remporter sa cliente? Ou alors c'est juste par soucis de défier? Je fronce les sourcils un moment, grand bien mal me fasse, je ne compte pas le lui demander. Je me lève de ma chaise où jusqu'alors je préférais rester assise. Mon costume de scène toujours sur moi, me vient donc l'idée de me désaper. Retirant mon petit haut de cuir, je monte alors sur scène pour rejoindre Dana a qui je fais enfiler le tout à ma place bouchant la vue de la salle à quiconque aurait encore l'envie de rigoler. Tiens prends ça. lui dis-je tout bas avant de redescendre tout en levant le bras. C'est encore bien trop peu, 700 dollars pour la miss qui perd son haut. Oui et alors, je reviens m'assoir en soutif comme si de rien était et j'en ai clairement rien a fiche tant que Dana retrouve sa dignité sur scène.

    MISE DE 700 DOLLARS SUR DANA

    @Clay Fitz. Cooper @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    La blonde se soustrait de notre présence le temps de se diriger vers la scène et je la suis du regard, soucieux quant à ses intentions parce que le spectacle vaut le coup d'œil, bien plus qu'il n'y a quelques minutes encore. Chemin faisant, j'ai cru un instant parmi la foule la voir retirer son top et c'est bel et bien ce que j'ai cru entrevoir lorsque sa silhouette réapparait sur le podium. Mais merde. J'en repose violemment mon verre sur le bar lorsqu'elle le tend à la petite chinoise, la cachant de notre vue le temps qu'elle n'enfile l'étoffe si aimablement cédée. N'était-ce pas le but des enchères que de se faire désirer? Je me détourne blasé vers le comptoir avant de laisser s'échapper un soupir et d'ajouter, faussement souriant, au barman qui lui aussi n'en a pas loupé une miette, " ça commençait à devenir intéressant..." Et le contenu chancelant au fond de mon verre, j'en ingurgite d'un geste habile le reste avant de lui confier le fond de ma pensée: " dommage". Quelques secondes plus tard, Droski revient s'assoir et c'est méfiant que je la dévisage " Bravo, pour avoir gâché le spectacle." Tiens d'ailleurs pourquoi Aaron n'est pas celui qui se tient à ses cotés? Pourquoi n'est-il pas venu se l'acheter? Que leurs baises soient connues de tous ou non, ce n'est pas çà qui l'a - le connaissant -empêché de venir se présenter. " Tu vas laisser Miller dormir sur sa béquille ce soir? " Peut-être en ai-je trop dit ou pas assez mais j'espère que cette réflexion fera son chemin, suffisamment pour la neutraliser le temps de miser " 800$!"



    800$

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon réflexe était tout bonnement inné, soucis de protéger. Revenant déposer mes fesses sur ma chaise trop longuement délaissée, non mécontente d'avoir accompli mon "devoir" de grande soeur, voilà que cette voix revient alors me titiller. Gâché le spectacle? Mes yeux se relève, il se croit vraiment dans un bouiboui de bas étages, s'il voulait se rincer l'œil pourquoi ne se tape t'-il pas la dernière boite de striptease du coin? Mes yeux remontent lentement, voilà un employé qui connait bien mal sa cible à protéger. Quand on connait le courage dont a du faire preuve la petite asiatique pour dévoiler ses profondes cicatrices... Cicatrices qui me donnerait bien l'envie d'arracher la langue de celui qui les lui a prodigué ou pire d'émasculer cet enfoiré... Dois-je relever et le fusiller sur place? Un mec comme les autres... Je lâche un soupir préférant ignorer. Enfin si bien entendu il m'en laisse l'occasion mais, non. C'est à moi qu'il s'adresse de façon si familière? Miller. Le nom vient agresser mes oreilles. Une fois de plus mes prunelles remontent le dévisager. On sait tous parfaitement que Miller a bien d'autres chattes à fouetter. Aucunes craintes de le voir s'endormir sur sa béquille. vins-je très vite débiter sans même me démonter. Au diable les dialogues de gala de charité, je suis assez connue pour déblatérer comme les mecs que je fréquentes. Ce n'est pas moi ou l'assemblée que ça va gêner. Par contre, je me demande bien comment cette histoire lui est remontée jusqu'aux oreilles, les mecs entre eux j'vous jure de vraies pipelettes. Je retiens juste qu'il est encore là à s'acharner. 900 DOLLARS dans ce cas. vins-je m'écrier tout en laissant un sourire fuser devant le regard bien étonné de Dana.

    MISE DE 900 DOLLARS SUR DANA

    @Clay Fitz. Cooper @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Mon petit show de présentation avait bien commencé, les mises montaient petit à petit, j'avais même encore plus le sourire quand j'avais entendu le son de la voix de Luke, il avait été là durant tout le temps des autres passages et il a attendu mon passage pour se montrer, avait il peur que je ne lui pardonne pas ? Peut être mais en tout cas sa présence ne pouvait me faire plus que plaisir car depuis notre dernière dispute, il me manquait, il me manque toujours dans le fond j'avais eu le temps de réfléchir à sa proposition d'aller à Hawai, je comptais lui dire que c'était oui et encore oui, que je pourrais le suivre partout où il irait, tellement je peux pas me passer une seconde de ses yeux bleus si parfaits. D'ailleurs, je vins continuer ma choré sans le quitter des yeux mais à un moment et dans un mouvement que j'avais répété, mon haut de maillot de bain vint s'enlever et tomber à mes pieds. Heureusement pour moi, on ne peut pas dire que j'ai une poitrine hyper voyante et ma grande soeur de coeur avant de miser une fois de plus décide de monter sur scène afin de me faire enfiler son haut en cuir, je vins lui chuchoter un "Merci" avant de la laisser reprendre sa place dans le public et venant retomber dans les yeux de mon mather préféré pendant que Sanaa et Clay se livre à une battle qui conduit mes mises à 900$. Qui allait miser 1000$ sur moi ? Luke ? Clay ? Sanaa ? Ne quittant pas Luke des yeux, je vins limite le supplier du regard de venir miser sur moi un peu plus et que je ferais ce qu'il voudra comme revenir à la coloc ou aller avec lui à Hawai. Je n'étais pas si désespérée que cela car même si c'est Sanaa qui a misé la dernière, je m'attendais à ce que ce garde du corps vienne miser à nouveau d'ici peu de temps et je ne voulais pas qu'il me remporte, bien que je savais parfaitement l'esquiver. Je vins donc attendre avec le sourire de savoir qui allait miser un peu plus pour moi.


    @Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Luke E. Forks

    PAS DE MISE TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 60 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    On sait tous parfaitement que Miller a bien d'autres chattes à fouetter. Aucunes craintes de le voir s'endormir sur sa béquille. Blessée non? On le dirait pourtant. Il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Aaron et sa "favorite", chose qui arrive je suppose lorsqu'une femme s'amourache de trop et lorsqu'elle comprend enfin qu'elle n'aura jamais toute son attention. Dommage pour elle mais puis qu’apparemment elle a trouvé de quoi remplacer le jouet qu'elle aime d'habitude glisser dans son entrecuisse, je ne vois pas la raison d'une telle rancœur envers le prof de sport. A moins que ce ne soit lui qui est mis un terme à leur relation peut-être, brisant son p'tit cœur. Il me faudra éclaircir cette histoire lorsque je le reverrais mais pour l'heure, d'autres paroles viennent se mêler à mes réflexions tandis que j'observe son nouveau playboy. Ne serait-ce pas d'ailleurs un autre prof de l'Université, la pauvre s'est encore replongée dans une autre future déception passionnée. 900 DOLLARS dans ce cas.  Et puisque mon verre se trouve vide à présent, d'un geste de la main je commande son cousin avant de lui souffler " Ah oui j'ai entendu dire qu'il a trouvé mieux récemment " Et me retournant face à la piste de danse où Dana s'expose toujours tel un bout de viande sensuellement,  je relance "1000$". Pour Nguyen, je n'ai aucune limite puisque toutes ces dépenses seront imputées à mon service.




    1000$

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors petit Luke où reste donc ta langue? C'est étonnée que je regarde Dana lui faisant un petit signe de la tête. Pas moyen de faire se déloger le chien de garde qui semble à tout prix vouloir sur moi l'emporter. Grand bien lui fasse, je ne suis pas du genre à baisser si facilement les bras.. Rien de ses railleries n'aura de prise sur moi. Mes prunelles roulent dans mes orbites quand de sa voix il vient me souffler un genre de confidences implicites. Pour tenter d'aiguiser ma jalousie? Dans ce cas il se trompe de cible, des deux c'est à Miller qu'il peut imputer ce genre de réaction. Moi, la seule chose qui m'irrite c'est sa remontée pour l'argent qu'il ose miser. Mon visage se retourne une fois de plus vers cet homme que cette fois-ci, je détaille de long en large. Un petit sourire narquois sur mon minois. Ah oui? Mais, c'est génial ça j'espère qu'il a trouvé la bonne cette fois. Oui la bonne celle qui le fera se calmer et se stabiliser c'est vraiment ce que je souhaite à Aaron. Je ne demande à personne de comprendre la nature des relations que j'entretiens avec certains, les hommes n'ont pas la primeur sur les relations sans engagements. M'est avis que ces deux-là doivent très bien se connaitre. Je l'imite alors tout simplement, levant ma main calmement. 2000 DOLLARS J'espère pour lui qu'il gagne bien sa vie. Ou qu'il ai un compte en banque bien rempli. A qui ai-je l'honneur à part au chien de garde à la langue persifleuse? autant connaitre le petit prénom de mon opposant du soir.

    MISE DE 2000 DOLLARS SUR DANA

    @Clay Fitz. Cooper @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    "  Ah oui? Mais, c'est génial ça j'espère qu'il a trouvé la bonne cette fois. " Droski me semble de plus en plus amère même si malgré cela, ses traits se parent d'un sourire mielleux et sournois, façade qui à mon humble avis ne cherche qu'à dissimuler sa névrose passagère. Et la regardant de biais, je me veux tout aussi malsain qu'elle en lui soufflant calmement l'idée " Une Dunster apparemment, et ce serait du sérieux. " Comme si cela pouvait être possible le connaissant. Mais le but est atteint lorsqu'elle lève la main et se proclame à nouveau en tête de liste des acquéreurs d'un " 2000 DOLLARS". J'en ricane un peu d'ailleurs car visiblement si les Cabots ne sont effectivement pas toutes des filles faciles, dixit ses propres paroles, les blondes ne savent à l'évidence toujours pas compter. Alors je me penche vers elle non sans juger de la réaction les yeux rivés sur son pseudo défenseur qui patiente de l'autre coté: " C'était 1500 très chère.... 1500, mais peu importe. " Pour en revenir au spectacle maintenant, je me redresse et observe Dana qui tente d'esquiver mon regard lorsqu'ils ont le malheur de se croiser. " A qui ai-je l'honneur à part au chien de garde à la langue persifleuse? " Quelle discourtoisie, je ne me suis point donc présenté.... "Clay, Clay Cooper." et réfléchissant un instant à la façon dont elle pourrait imprimer ce nom dans sa mémoire, je me satirise sous une parole emblématique." Un ami.... qui vous veut du bien "  A l'identique, c'est mon verre vide que je lève en hauteur pour attirer l'attention du Winthrop qui anime la soirée maintenant que Carmichael à trouver de quoi s'affairer. " Soit. 2500 ! "



    2500$

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est bien gentil ce petit mais, je me demande bien pourquoi, il se croit bon de continuer sur sa lancée. Ce que fait Miller ne me regarde pas. Il peut bien trouver le grand amour, je ne lui souhaite rien de plus que cela. Il n'est pourtant pas du genre à aimer les chouettes de bibliothèque. Mais, je ne vois pas trop pourquoi tu penses bon de me sortir cette information. Aaron est un grand garçon et surtout il ne me doit rien. Bien entendu que je réplique et c'est assez étrange de voir que ce drôle de gars semble cerner ce petit trait chez moi. Peut-être qu'un jour qui sait il me racontera pourquoi tout cela et surtout pourquoi lui vient l'envie de narguer une parfaite inconnue. Les règles sont faites pour être brisées. Et le revoilà déjà en train de miser, c'est qu'il a les reins solides et sans doute l'esprit aussi borné que le mien. Enchantée Clay, je suis Sanaa mais, ça j'ai l'impression que tu le sais déjà. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre que monsieur qui se prétend ou veut se dénommer un peu trop rapidement mais, surtout sarcastiquement "ami" à du avoir des renseignements à la source. Toujours parée de mon sourire dont je ne suis jamais prête à me désarmer, encore une fois je ne fais que le parodier en levant moi aussi mon verre mais, pas à sa santé. 3000 dollars alors. J'avoue que c'est un plaisir de le voir "grimper".

    MISE DE 3000 DOLLARS SUR DANA

    @Clay Fitz. Cooper @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas vraiment tout suivi les événements faut dire qu’avec ce qui s’était déroulé par rapport à Jay puis ensuite Sanaa, je suis resté seulement silencieux quand celle-ci misé sur une de ses amies. L’arrivé d’un homme vint perturber un peu ce moment entre nous deux. Si je comprenais bien le sujet de discussion il s’agissait d’une des conquêtes prolongé de Sanaa et cela me fit sourire et secoué la tête, celle-là et ses envies apparemment elle s’attaquait parfaitement à la classe supérieur du campus, je lui suffisais apparemment. J’en rigole jusqu’à entendre que je n’étais pas vraiment convié au truc, parlerait-il de moi en ce moment ? Je regarde alors les deux discuter et me mordit la lèvre. Je décide de me lever et regarde Sanna et Clay « nana tu viens ma béquille a besoin d’être réglé ce soir » Je regarde alors cet homme avec un sourire qui en disait long sur ce quoi je parlais. Après tout cela ne regarde personne ce qu’elle et moi faisons ensemble puis elle était comme ma petite sœur, mais cela n’était pas le cas de son ancien compagnon apparemment. Je passe à cotés et le regarde « ne dit jamais de mal de Sanaa devant moi, que tu sois un prof, un ami d’un de mes collègue ou le fils d’un député je m’en fous » Je continue de mon chemin et attend Sanaa à la sortie.
    @Clay Fitz. Cooper @Sanaa E. Droski

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 60 sur 62 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum