Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 61
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 61 sur 62 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016

    " Les règles sont faites pour être brisées." Combien de fois ai-je déjà entendu çà. Ce qui est le plus drôle dans l'histoire, c'est que l'homme à ses cotés semble vraiment très intéressé par notre conversation ce qui confirme le fait que je ne me suis pas vraiment planté sur lui, sur eux. Plan cul, petit copain? Vu leurs statuts respectifs, j'ai peine à croire que ce soit du sérieux cette histoire. Mais une belle plante peut toujours, grâce à ses charmes, maintenir un homme sous sa coupe un certain temps. Je le sais parfaitement pour avoir déjà succombé à ce doux venin. " Enchantée Clay, je suis Sanaa mais, ça j'ai l'impression que tu le sais déjà ". Ma....troisième commande arrive et déjà je m'empresse de l'agripper, remerciant comme il se doit d'un geste de la main le barman avant d'en boire une gorgée. " C'est fort possible, comme certaines choses à ton sujet " Mais passons sur les détails qui pourraient la faire brunir. Elle lève alors son bras une énième fois en ajoutant la modique somme de 500$ dollars supplémentaires. " 3000 dollars alors."

    C'est cet instant précis que son compagnon choisit pour se lever et lui glisser « nana tu viens ma béquille a besoin d’être réglé ce soir » Et buvant encore et encore pour ne pas changer, je ricane à la simple pensée qu'elle puisse pencher, une fois montée, plus d'un coté que de l'autre.... Problématique en effet. Il passe à coté et lâche avant de s'éclipser « Ne dit jamais de mal de Sanaa devant moi, que tu sois un prof, un ami d’un de mes collègue ou le fils d’un député je m’en fous » J'en souris également, le verre à la limite des lèvres, avant de le voir détaler pour glisser pensivement " Ou sinon quoi.... " et termine mon verre. Cette soirée risque de tourner au pugilat une fois les enchères terminées mais en ce qui me concerne, je suis assez confiant et l'alcool qui me sillonne ne pourra que mieux me faire supporter le choc si jamais d'aventure il souhaite m'attendre également. Presque bu cul sec au final, je réitère le geste et mon offre - somme qui s'élève à " 3500$" à présent - avant de souffler, médisant, à la blonde toujours en soutien-gorge. " Alors Nana, t'y vas pas? Il aurait pu au moins te refiler sa veste. "


    3500$

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fixée sur mon but, j'ai remonté la mise, les perturbations intempestives, ne me feront pas lâcher prise. De sa confirmation, je n'avais presque pas besoin car le contraire n'était tout simplement pas envisageable. Bien malgré lui ou pas, en tous les cas bien malgré moi voilà que le dénommé Clay vient chatouiller ma légendaire curiosité. Certaines choses? Je pense qu'un de ces quatre il va falloir que je prenne Aaron en aparté pour que je sache ce qu'il a bien pu lui prendre de raconter. Nos petits jeux de séductions débiles?  Je serais bien curieuse d'entendre cela... Et voilà que Samuel se réveille et me balance une petite répartie à sa manière. Je ne peux y couper voilà qu'un rire bien franc s'échappe de moi. Qu'est-ce qui lui prend d'un coup de laisser planer un doute sur notre relation, j'en connais une qui si elle était là serait devenue aussi verte que blanche d'effroi. Je le regardé à demi-étonnée, je n'aurai pas pu croire qu'il me jouerait cette scène-là. Je le regarde s'approcher de l'homme et le mettre clairement en garde avant de presque me donner "l'ordre" de le suivre. J'imagine aisément que la conversation du gars a dû le un tant soit peu l'offusquer, imaginer sa frangine se taper un autre prof ça ne doit clairement pas le rassurer. Mes yeux remontent vers mon interlocuteur du soir. Je n'ai pas encore décidé de partir. Et je pense que tu l'a trop perturbé pour lui laisser l'occasion d'être galant. Ma tenue moi ne me gène pas le moins du monde était-je prête à ajouter. Je le reluque ouvertement alors qu'il est en train de faire enfler. Oui c'est vrai, je ne compte pas le laisser gagner. 4000 dollars et j'espère que ta ceinture reste bien accrochée. Car tu risque de devoir décoller à un plus haut niveau, tente de lui dire mes yeux toujours sur lui posés. Je profite de cette petite minutes d'accalmie pour envoyer un texto à Sam "Chapeau le bruit de couloir, attends-moi dehors je termine de sauver ma frangine si tu permets."

    MISE DE 4000 DOLLARS SUR DANA

    @Clay Fitz. Cooper @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016

    " La curiosité est un vilain défaut " Tout comme l'est cette addiction que j'ai pour ces boissons légèrement aromatisées qui vous font trop vite perdre la raison. Et sans même échanger le moindre regard puisque cette fois-ci c'est sur la piste que mon attention est reportée, nous continuons joyeusement les festivités. " Je n'ai pas encore décidé de partir. Et je pense que tu l'a trop perturbé pour lui laisser l'occasion d'être galant. " J'en décline clairement toute responsabilité d'une moue renfrognée, me pointant moi-même du doigt avant de tenter de me disculper. " Moi, le perturber? Pauvre garçon,  j'vais aller me faire pardonner. " Je me retourne une fois de plus vers le barman. Ce ne sera que le quatrième et après j'avoue, j'arrêterais pour la soirée. Un dernier pour la route. Alors cette fois-ci ce sera quelque chose de plus léger, un demi pèche ou citron, et lui glisse non sans me moquer:  "  Mais j'espère qu'il est du genre patient, j'en ai pas encore terminé. " En fait pour être franc je crois que de son gars là, on s'en fout tous les deux royalement lorsqu'elle décide de surenchérir. " 4000 dollars et j'espère que ta ceinture reste bien accrochée." Laissons donc un peu parler l'alcool et la fierté lorsque je me retourne et m'adosse au comptoir pour mater la marchandise qui défile toujours sur son piédestal et enflamme les lèvres des étudiants à coup de sifflet. " Je ne me ferais pas de bile pour la ceinture. C'est la braguette qui va sauter. 4500 $ " Que n'ai-je pas dit comme connerie encore une fois, toujours à insinuer que je pourrais me les faire toutes sans exception alors que je n'en ferais rien, je le sais. Plus maintenant tout du moins. Alors pour effacer mes propos de sa mémoire à court terme, je la dévisage lorsqu'elle textote quelque chose et me doute à qui ce supposé texto doit être adressé. " Tu devrais peut-être y aller, il doit s'impatienter. "

    4500$

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde d'un air amusé, ah oui un vilain défaut? J'ai tendance à penser tout le contraire, sans curiosité dans ce monde tout semblerait tellement "blasant" mais, peut-être est-il déjà lui même blasé de la vie. La curiosité c'est le plus joli don des enfants et j'aime le partager. C'est assez dingue mais, malgré ses essaies et balbutiements pour tenter je ne sais, de m'irriter, il vient juste de faire s'envoler mon stress de la soirée. Je ne pense pas que ce soit nécessaire surtout que je doute que ce soit ce que tu comptes faire. Et de toute manière Samuel aurait bien pu entendre n'importe quoi sur moi, cela ne changerait nullement l'affection qu'il a pour moi. Quand on est proche d'une personne celle-ci peut bien penser du mal de vous, dans son fort intérieur la vérité est toujours plus éclatante. Il renchérit alors et je sourcille. La braguette, elle ferait mieux de rester bien fermée surtout s'il compte la gagner. Je préfère largement éviter ce spectacle à la pauvre Dana dont le show ne prendra fin que lorsque que quelqu'un mettra fin à la joute qu'il livre contre moi. Et je dois dire un adversaire de choix. Ce sera donc 5000 pour moi. assenais-je encore une fois avant de me tourner plus amplement vers l'homme qui se tiens contre le bar. Ne t'inquiètes donc pas pour ça, en général ils sont très patients avec moi. Qui mes amis bien entendu, ou mes amants comme il l'entendra. Du moins jusqu'ici je n'ai pas eu a souffrir de crise de jalousie abusive.

    MISE DE 5000 DOLLARS SUR DANA

    @Clay Fitz. Cooper #saletéj'avaissentiquet'avaispostépendantquej'avaisledostourné  TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 61 166564858  @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2016 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    " Ce sera donc 5000 pour moi. " Rien que çà. La mise commence à devenir conséquente et j'imagine déjà la gueule de mon commandant quand je devrais lui présenter ma note qui sera bien trop salée pour lui, juste pour avoir voulu assurer un service pour lequel d'ailleurs je n'ai pas été demandé. Mais quelque chose me saute à l'esprit même si je ne suis plus vraiment en capacité d'assurer. Cela dit je n'ai le temps de lui faire part de ma pensée vu qu'elle vient faire front une nouvelle fois. "Ne t'inquiètes donc pas pour ça, en général ils sont très patients avec moi ". De qui parle-t-elle.... J'en sais foutre rien, mais le ils déjà sous-entend qu'elle ne doit pas être très farouche la Cabot lorsqu'il s'agit de se détendre. J'hausse les épaules comme si je pouvais la comprendre pour au final lui concéder un aveu " Mais... dis-moi. Pourquoi j'me bats vu que cette soirée, si tu gagnes, on la passera à trois? " Et oui. Je suis son garde du corps attitré et des mandats et des autorisations pour venir l'emmerder, la petite Dana, j'peux en avoir une chiée. " Si tu l'emportes au final, j'y gagne aussi. " Et c'est le regard faussement envieux que je contemple son décolleté, ne voulant rien dissimuler de l’intérêt soudain que je porte à cette idée.

    pas de mise

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je partais sur l'impression que ces enchères allaient se terminer en beauté, avec une très jolie somme à la clé que je venais tout bonnement de remonter. Mon adversaire le plus coriace de ce soir allait très certainement me barrer une fois de plus la route comme il semblait vouloir le faire depuis le début. Même si j'avoue, je ne comprenais pas réellement pourquoi il tenait autant à acheter sa petite protégée. Mais, comprenais-je réellement toute cette soirée, car je ne voyais pas vraiment non plus pour quelle raison il était en train de tenter de me narguer. Il avait bien parlé de Miller, voulu montrer signe qu'il savait qui j'étais alors que moi j'en avais pas la moindre idée. Mais, pourquoi? Cela restera un mystère pour moi. Aux réactions des hommes, je ne comprends jamais rien, ce n'est pas nouveau. Et c'est là qu'il me débite ces mots à la saveur alambiquée pour moi. Quoi ça, à trois? Me serais-je fais piéger. Parce qu'il compte nous suivre toute la journée? Crois-moi Clay si tel est le cas, compte sur moi pour te faire passer une journée qui serait un enfer pour n'importe quel mec sur terre. Mes yeux sont alors venu vers lui se tourner, bien que je ne rencontre pas les siens. Bien joué, bien que je pense qu'il y a plus à perdre qu'à y gagner. suis-je venue lui assurer. Peu prête de me voir sa présence imposée sans que je ne l'eusse moi décidé. Mais, ce cas de figure n'est pas encore prêt d'arriver, sur une pirouette j'arriverai à me défiler.

    PAS DE MISES

    @Clay Fitz. Cooper  @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2016 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    " Bien joué, bien que je pense qu'il y a plus à perdre qu'à y gagner. "  J'en doute fortement mais à cela que répondre si elle est si sure d'elle?  Les enchères arrivant à leur terme, les étudiants commencent peu à peu à dégager le milieu de salle pour aller profiter, ou pas, de leur lot loin d'ici. Et de ce fait, c'est le barman qui est d'avantage un peu plus disponible. Ce qui m'arrange en quelques sortes vu que ma commande ne tarde pas à venir. Je laisse peut-être la blonde gagner Nguyen haut la main mais c'est aussi une double victoire en ce qui me concerne car d'un je pourrais m'arranger pour venir m'incruster entre les deux jeunes femmes, et d'un autre coté, ce n'est pas ce petit freluquet là bas qui repartira avec. D'ailleurs à force de parier je l'ai complètement perdu de vue, peut-être a-t-il abdiqué. " Au fait, sais-tu qui est le One direction qui a misé sur elle ? " Juste par curiosité car entre étudiants il y a fort à parier qu'ils se connaissent, au moins de nom seulement.

    Il a complètement disparu de la circulation alors il n'y a plus vraiment rien à craindre à présent. En quelques gorgées, j'observe le reste des petits parieurs... 5000$, peu de chance que quelqu'un ne remise par dessus, je peux donc repartir l'esprit tranquille. Alors d'un geste habile c'est mon téléphone que j'empoigne afin de textoter rapidement Dana dans l'unique but de la prévenir de mon départ. Elle le lira bien évidemment après sa danse, ce qui devrait la mettre en joie de savoir que je la laisse respirer pour ce soir. " Bon. Pas que je m'ennuie mais si jamais un jour t'as besoin d'un chien de garde... " Et je quitte le comptoir direction le parking, mon verre à la main, non sans laisser une petite note griffonnée à l'attention de la blonde.

    C. Cooper
    #(456) 911-3985



    OUT

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke regardait Dana sur le podium ou elle défilait. Et il ne pouvait de s'empêcher de sourire en la voyant gênée après que son soutien gorge se soit accroché à quelque chose et qu'elle se retrouve les seins à l'air. Elle essayait tant bien que mal de cacher sa poitrine. Il ne fit aucun commentaire, il n'allait pas rajouter une autre couche sur sa gêne. Mais il fusillait du regard tous ceux qui en faisaient un. Non mais! Il reporta ensuite son attention sur la blonde et l'homme qui faisaient monter les enchères et le prix de la jeune asiatique. Et quand l'homme arrêta de miser, Luke ne put s'empêcher de sourire. Il allait enfin reprendre le relais, et il allait l'avoir. "5 500$ sur Dana!" Il s'appuya contre le mur derrière lui.

    5 500 DOLLARS SUR DANA

    @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Je n'en revenais pas que les mises sur ma personne pouvait monter aussi haut. Après tout, on en était déjà à 5000$ et je ne doute pas que mon petit mather préféré ne mise pas par dessus. D'ailleurs, c'est ce qu'il vient de faire, ce qui fait grimper la cagnotte à 5 500$. A ce moment, j'aurais pu penser que mon cher garde du corps ou "molosse" Clay comme on aime le surnommer avec les filles allait miser de nouveau sur moi mais il n'en fit rien. Non il préférait partir, comme s'il abandonnait la partie. Quelle mauvais joueur, celui là, pensais je. Alors toujours vêtue du haut de scène de ma soeur de coeur, je continue d'esquisser des sourires à Luke comme pour lui dire "je suis toute à toi". Parce que connaissant Sanaa, elle n'allait plus miser par dessus, vu que le garde du corps dont je suis la seule à connaitre son vrai métier n'allait pas le faire et je sais qu'elle voulait que ce soit Luke qui me remporte, ce qui me ravit à un point car je ne me voyais pas passer la journée avec ce garde du corps, j'ai déjà eu du mal à le supporter une soirée alors une journée mieux vaut m'épargner cette souffrance. J'ignorais quand Andrew allait sonner la fin des enchères et j'espérais secrètement que ce soit bientôt car je ne vois plus personne miser de plus belle.


    @Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Luke E. Forks @Andrew R. Windsor

    PAS DE MISE TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 61 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de batailler contre le "molosse" de Dana comme j'aime à présent l'appeler... C'est certain ce garde du corps un peu particulier a su éveiller ma curiosité, nulle doute que de cette petite joute verbale, à Miller j'irai parler. Qu'a-t'-il bien pu aller lui raconter, est-ce à ce point la jalousie du jeune prof qui aurait parlé. Je m'attendais à le voir continuer mais, il a lâcher les armes au final. Une journée à trois, c'est très original mais, je ne peux m'empêcher de lui préciser qu'il n'aurait rien à y gagner. Je n'ai jamais aimé les présences imposées et à moins de n'avoir besoin moi-même de ses services je lui aurais très certainement fait regretter ses services prolongés à ma personne. Ou encore l'audace d'avoir baissé les yeux plus bas que mon menton pour me parler. J'aime qu'on s'adresse à moi les yeux dans les yeux. Mais, surprise par sa question formulée d'une bien risible façon, je ne peux que me détendre et même en rire. J'avoue qu'il y a une ressemblance. Luke quelque chose, son nouveau coloc' je crois. Je n'en dirais pas plus que cela, le reste c'est entre Dana et moi. Je me doute que son but est de faire son boulot comme il faut, et ces petits détails doivent en faire partie. Je sais que ma brune en est irrité mais, peut-être est-il un bien pour la protéger? Je détourne mon regard de la scène pour observer l'homme qui vient de prendre congé. Non sans laisser à mon attention son petit papier. Son numéro de téléphone juste au cas où j'aurai besoin de ses service comme garde du corps. Je lui aurai bien précisé que je n'ai besoin de personne pour garder mon corps... Petite satyre ironique. Je le gratifie d'un simple signe de tête. Il a à peine franchi le seuil que Luke est venu remiser. J'adresse un clin d'oeil à ma brune et fini de gribouiller sur un chèque la somme de 5000 dollars. Je suis alors venue vers le jeune mather. J'ai fais enfler comme j'ai pu Dana vaut bien cela. Prends soin d'elle sinon... Je le gratifie d'un sourire en lui tendant un chèque, au moins j'aurai la conscience tranquille car je n'ai aucune idée si le jeune Forks à ce qu'il faut pour payer le du. Je décide alors d'aller rejoindre Samuel qui m'attends dehors pour rentrer.

    PAS DE MISES
    OUT
    @Clay Fitz. Cooper  @Dana Nguyen @Luke E. Forks
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 61 sur 62 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum