Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6. Retour aux sources! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG 6. Retour aux sources!
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retour aux sources !

    feat. Cabot & invités
    Ayant présenté mon livre à @Athena V. Campbell je lui fis un petit sourire avant de lui tendre pour qu'elle puisse lire le résumé au dos. Quand @Dante D. Basini me questionna, je lui répondis avec un sourire et levai le pouce pour dire que j'en étais à la première partie, même si ce n'était pas la première fois que je le lisais.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le soleil allait te manquer, il faisait beau, le ciel était bleu, la pluie inexistante. Les secousses dans l'avion n'étaient que des piqûres de rappel sur le retour imminent. Bien entendu t'avais ramené dans ta valise un bon nombre de tissus pour faire de nouveaux vêtements, t'avais hâte de les exploiter. Puis là, tu dormais, paisiblement dans l'avion, tu parlais dans ton sommeil, à côté des autres Cabot... "auyjbfz moi aussi je suis un chameau ... fahijdad .... les cacas de chameau ça sent son oui... zzzz"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Dante est entre Théna et Crystal et ils demandent à Crystal ce qu'elle lit et il sourit à la jolie brune muette " D'accord. Prête le moi si jamais tu veux dormir ! " un nouveau sourire s'affiche sur son visage et il décide d'occuper Théna un peu, histoire qu'elle se détende. Il sort un jeu de carte de sa poche de jean et reprend " On se fait une bataille corse, tu connais ? C'est comme la bataille mais quand il y a deux pareils à suivre, tu tapes, ok ? " il lui sourit, espérant l'occuper un peu pendant le voyage qui était long pour lui. C'est sans compter le fou rire qu'il s'est prit en entendant Lou-Eva parler dans son sommeil.

    @Diane-Rose M. of Shetland (Crystal)
    @Athena V. Campbell
    @Lou-Eva Deschamps

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retour aux sources !

    feat. Cabot & invités
    @Dante D. Basini venait de me réclamer mon livre. Puisque je lisais pour passer le temps, je lui tendis immédiatement. Après tout, si je pouvais dormir, ce serait mieux pour éviter de rester 7h à regretter notre départ. Je finis par bien me caler dans mon siège, fermer les yeux et m'endormir rapidement.
    ~
    © charney for ilh


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retour aux sources

    Mathers & Others

    dimanche sept février, après-midi Luke lui dit qu'il aurait fallu qu'elle gueule son prénom, mais elle rétorqua que si il n'avait pas été dans le coin, elle aurait été bien bête. Et en s'imaginant la scène dans sa tête il explosa de rire. C'est vrai que ça aurait été con. L'asiatique se retourna après qu'il est déposé un baiser sur le haut de son crâne, et lui parla de Madisson, et émit l'hypothèse qu'elle a bu avant de monter dans l'avion. Il se retourna vers la jeune femme, qui effectivement dormait. Il faut qu'elle arrête de traîner avec des Mathers elle. Enfin, certains Mathers. Il connaissait rapidement Lucas, c'était un mather qui s'entendait bien avec Madi, mais il n'avait que très peu de respect pour les femmes, et Luke le savait. Et c'était tout le contraire du jeune anglais qui, même si il avait eu des coups d'un soir, n'a jamais joué avec une fille. Mais fatigué par la semaine, il ne fit que hausser les épaules et se cala confortablement dans son fauteuil avant de fermer les yeux, Dana toujours contre lui et il s'endormit.

    © charney


    @Dana Nguyen

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources  
    Après que je venais de lui dire que si je lui avais crié son nom et qu'il avait pas été dans le coin, cela aurait été bien bête. Il ne pus s'empêcher de pouffer de rire, ce qui me vint me faire lui donner un coup de coude puis un sourire avant de venir lui parler de Madi qui avait du boire avant le vol. A vrai dire, j'en savais rien et cela m'étonnait de sa part alors je venais de penser que ce devait être juste que la veille elle a du se coucher tard. C'est là que Luke vint me parler de Lucas que je connaissais pas vraiment alors je vins lui répondre.

    Je sais pas, je le connais pas bien.

    Je vins me remettre contre son épaule et on vint s'endormir l'un contre l'autre, ce fut un moment agréable tout comme les 4 jours passés au Maroc. Même si j'avais hâte de revoir mon meilleur ami qui commençait à me manquer.


    @Luke E. Forks

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était dans l'avion près de Crystal et Dante agrippant toujours Dante et demandant à la brunette ce qu'elle lisait. La jeune femme lui a tendu son livre et Athéna a lu le résumé "Il a l'aire vraiment cool ! Tu pourras me le prêter ?" Dante lui a ensuite proposé une bataille corse, Athéna a sourit elle adorait ce jeu reprenant "Attends j'ai des cartes dans mon sac" elle a sorti un jeu et a distribué sur la tablette avant d'entendre Lou Eva parler dans son sommeil et baragouiner une histoire de chameau le truc incomprehensible, cela lui a arraché un sourire malgré elle


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @Diane-Rose M. of Shetland
    @Lou-Eva Deschamps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2016 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna, phobique de l'avion ne lâchait pas Dante d'une semelle. Terroriser, elle restait coller a lui et pour la détendre, Dante lui propose de faire un jeu. Mais avant, il prend des nouvelles de sa petite Crystal, installée de l'autre côté de lui. Elle lisait un livre passionnant et il lui demande de lui prêter si elle veut dormir, elle accepte et le lui donne avant de dormir. Un sourire en remerciement mais pour le moment pas le temps de lire, c'est l'heure de la bataille. Théna sort des cartes de son sac et il sourit " Allez, distribue, je vais t'écraser ! " un sourire joueur, oui il aime embêter sa Théna.

    @Diane-Rose M. of Shetland (Crystal)
    @Athena V. Campbell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2016 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Effectivement les avions n'étaient pas son délire, mais quand Athéna a entendu Lou Eva parler dans son sommeil, la jeune femme est partie dans un fou rire avec Dante une histoire de chameau incompréhensible ... mais bon, pour le moment ca n'avait pas trop l'aire d'être un cauchemar. Athéna a laché le bras de son voisin pour faire une bataille corse, elle a sorti des cartes et a distribué les cartes en reprenant "Tu ne sais pas comme tu vas prendre cher ! Et il y a aussi le truc des têtes non dans la règles, quand tu tournes un valet tu tournes une carte si c'est pas une tête ou un as t'as perdu, et le cavalier deux, la dame trois, le roi quatre et l'as cinq non ?"


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @Lou-Eva Deschamps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2016 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Il est vrai que les paroles de Lou-eva sur son chameau avait fait rire les deux amis qui étaient côte à côte et avaient entendu un charabia des plus incompréhensible. La cabot qui parlait dans son sommeil n'y était pour rien bien évidemment mais elle avait au moins le mérite de détendre un peu l’atmosphère et de faire rire les deux compères. Athéna libère le bras de Basini, bon sang, elle a quand même un peu de poigne le poid plume ! Elle distribue et demande une confirmation des règles, il reprend « Exactement, c'est ça. Et si il y a 2 cartes à la suite, tu tappes ou si c'est 1 carte par exemple un 7, un 8 puis re un 1 tu tapes aussi, ça va ? » un sourire et il lui fait signe de commencer.

    @Athena V. Campbell

    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum