Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6. Retour aux sources! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 6. Retour aux sources!
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources  
    Toujours dans l'avion qui nous ramenait à la maison, je venais de demander à Luke ce qu'il aurait fait en me voyant toute habillée dans l'eau, s'il se serait marré en me voyant mais en vérité il m'aurait demandé d'enlever le haut, sauf que je l'aurais fait s'il serait venu aussi dans l'eau. Puis il vint me pincer légèrement, ce qui me fit grimacer, non pas que mes bleus me fassent encore mal mais son pinçage oui. Il vint s'excuser en venant attraper ma main et m'embrasser le dos tout en faisant savoir qu'il était incapable de me bouder, ce dont je me doutais depuis le temps que je le connais, même s'il voulait s’entraîner à me bouder. Alors je vins lui répondre.

    Je l'aurais fait que si tu serais venu me rejoindre dans l'eau, vins je lui répondre tout en lui adressant un sourire taquin et de reprendre. C'est pas grave, tu sais bien que je te pardonne tout, sauf si tu décides de vraiment commencer à me bouder.

    Pourquoi lui pardonnerais je son envie de commencer à apprendre à me bouder après tout ? Alors je vins me blottir dans ses bras, attendant sa réponse et adressant un sourire. J'étais loin de me douter qu'une certaine @Madisson L. Galloway était en train de nous stalker mais après tout, c'est un peu grâce à elle que je le connais.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retour aux sources

    Mathers & Others

    dimanche treize février, après-midi Luke répondit à Dana qu'il lui aurait demandé d'enlever le haut, et elle retorqua qu'elle l'aurait fait si il était venu le rejoindre dans la piscne.  Fallait m'appeler dans ce cas là! Il s'excusa en lui embrassant le dos de la main car il lui avait dait mal en la pinçant, ce qu'il n'avait pas voulu. Il lui fit remarquer qu'il ne savair pas bouder, il avait bien essayer mais il avait besoin d'entraînement. Dana lui répondit qu'elle lui pardonnait tous, sauf si il se décidait à la bouder réellement. Parce que tu crois que je serai capable de te bouder ? Il en était purement incapable. Déjà faire la tête à quelqu'un, il en fallait beaucoup pour Luke, mais en plus Dana. Il faudrait qu'elle lui fasse la pire des crasses possibles et encore, il n'était pas sûre de lui faire la gueule complètement

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources  
    S'il avait été à la piscine le jour où je suis tombée dans l'eau toute habillée, il m'aurait demandé d'enlever le haut, ce qui me fit sourire car il reste un mec après tout. Je vins lui confier que je l'aurais fait seulement s'il m'aurait rejoint dans la piscine. Cela ne m'aurait pas dérangé d'être dans l'eau avec lui et sans doute proche mais la question ne se pose plus puisque ce moment est fini et je n'aurais pas eu la chance de pouvoir tenter de le couler un peu dans l'eau. Il vint me faire savoir que j'aurais du l'appeler mais j'ignorais où il était, comment aurais je pu ? Puis il vint me demander si je pensais réellement qu'il serait capable de me bouder alors je vins lui répondre.

    Comment j'aurais pu t'appeler alors que je savais pas où t'était ?, lui fis je en plaisantant un peu avant de reprendre. Non impossible que tu me boudes, je te manquerais trop, pas vrai ?

    Je vins lui adresser un petit sourire malicieux tout en venant poser ma tête contre son épaule. Ce vol retour allait passer vite en la compagnie de Luke et cela me plaisait que l'on discute comme on le fait pendant que d'autres font les débiles derrière.


    @Luke E. Forks

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retour aux sources !

    feat. Cabot & invités
    Finalement, à la réponse de @"Athena V. Campbell", je retournai m'asseoir à côté de @Dante D. Basini. Je prendrais peut-être du champagne un peu plus tard, pour l'instant ça ne me disait rien. Je fis un sourire à ma colocataire avant de lui montrer la couverture de mon livre, un classique, "Pride and Prejudice".
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma Nana était vraiment la meilleure. Elle avait vraiment des idées farfelues.. Comme de croire qu'on allait se marier. On vient à peine de se rencontrer à mes yeux alors ce n'était pas pour tout de suite. Je riais au fait qu'elle veuille que je lui prête ma couronne. « Ma Nana chérie, on t'en fera faire une rien que pour toi va » Baillant encore une fois, je souriais, un peu plus ensommeillée à ma meilleure amie. « Déjà je verrais s'il ne m'a pas remplacer durant le séjour.. Peut-être qu'un petit voyage suffit pour qu'il m'efface de sa vie » Soit dit en passant, ça me ferait chier, mais bon.. Il faisait ce qu'il voulait de sa vie, nous n'étions ni marié ni rien. Finissant ma coupe de champagne et celle de Lucas – si déjà il ne servait à rien entrain de dormir, haha – je me recalais contre lui. « 'nuit ma Nana » souriais-je à ma meilleure amie avant de me rendormir paisiblement. De l'alcool et hop, j'étais bonne à coucher !

    @Athena V. Campbell

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retour aux sources

    Mathers & Others

    dimanche sept février, après-midi Elle lui demanda alors comment elle l'aurait appelé puisqu'elle ne savait pas où il était. Pour que Luke arrive, c'était simple, si il était dans le coin, il suffisait juste de hurler son prénom, et il arrivait si il appréciait la personne. Tu gueules Luke et j'arrive. Dana posa sa tête contre son épaule tout en lui demandant si elle lui manquerait si ils ne se parlaient plus. Luke embrassa le haut du crâne de la brune. C'est clair! Si en réalité, ils savaient que la semaine d'après, ils s'éviteraient ?

    © charney


    @Dana Nguyen

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Pour le moment tout allait, l'avion n'allait surement pas tarder à décoller et tout allait il n'était pas encore crasher au milieu de nul part. Athéna était bien trop citadine pour survivre en pleine nature suite à un crash d'avion. Pour ne plus y penser elle se concentrait sur sa Didi, Dante ou encore Crystal. Athéna a sourit à sa meilleure amie "Oh ce serait génial ! Je te jure que je ne la quitterais pas !" avait-elle reprit en riant même si il faut le dire une couronne ça aurait vraiment été la classe, il faudrait qu'elle le rajoute à ses questions a ce fameux Prince. Elle a sourit "Je suis sure que non, il ne peut pas t'oublier comme ça quand même !" ou si il le faisait c'était vraiment juste un con de plus. Elle a sourit à Madisson qui s'endormait elle s'est levée pour aller lui faire un bisous et mettre une veste sur elle avant de retourner à sa place agrippée à Dante "Bonne nuit ma Didi" elle s'est ensuite concentrée sur Crystal reprenant "Oh ça parle de quoi ?"


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Dante est dans son siège, après avoir proposé à Athena de venir elle vient et s'accroche à son bras avec fermeté. Ca l'amuse un peu enfaite, elle est vraiment paniquer alors il ne compte pas se moquer d'elle, il va l'aider. Crystal revient s'asseoir près de lui et Madi elle s'endort comme une masse, il en est impressionner d'ailleurs : comment fait-elle pour dormir aussi vite ? C'est pas normal... Il sourit à Athena, toujours accrocher à lui comme une huitre à son rocher et reprend en souriant " Que dirais tu si on faisait un jeu ma Théna ? " puis quand Crystal lui montre son livre il lui adresse un grand sourire : c'est un classique ce livre, il est vraiment génial, le jeune homme dût le lire au moins 3 fois sans s'en lasser, il lui sourit alors " Oh ! Il est génial ce livre ! Tu en es à quelle partie ? "

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Athena V. Campbell
    @Madisson L. Galloway

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    La peur d'avion d'Athéna ne se contrôlait pas mais elle savait qu'elle avait l'aire bien bête parce que même si l'avion se crachait Dante ne pourrait pas faire grand chose c'est vrai. Mais être à coté de lui la rassurait et elle essayait de penser à tous sauf à ça, au vol. 7 heures à planer dans les airs, mon dieu le cauchemar allait bientôt débuter. Athéna a demandé à Crystal ce qu'elle lisait, son livre avait l'aire bien et Dante le confirma, Athéna elle à attendu que sa coloc lui dise ce qu'il en était de l'histoire avec un sourire. Elle a ensuite regardé Dante "Hm oui tu veux jouer à quoi ? Bataille navale ? Ni oui ni non ? Petit Bac ? Jeu de cartes ? Tu as une idée précise ?" avec un sourire, heureusement qu'il était pas parce que c'était pas Madisson la masse qui allait l'aidé à se détendre bon au moins sa meilleure amie elle était chou quand elle dormait.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources  
    Il venait de me faire savoir que si je l'avais appelé, il aurait rappliqué illico presto s'il avait été dans le coin mais s'il avait été dans sa chambre, j'aurais gueulé comme un putois et me serait ridiculisée pour rien au final. Je n'ai rien contre le ridicule car après tout, je me suis bien déguisée en pingouin pour aller chez les Eliots ou j'ai bien choqué légèrement mon meilleur ami en venant lui avouer quelque chose dont je n'ose parler à personne comme un rêve un peu trop cochon alors je vins me mettre à rire de sa blague et lui répondre.

    Et si t'avais pas été dans le coin, j'aurais été bien bête oui surtout.

    Puis je vins poser ma tête sur son épaule et je pus sentir un baiser qu'il vint me déposer sur le haut de mon crâne et c'est là que j'aperçus @"Madission L. Galloway" s'endormir comme une masse. Alors je vins répondre à Luke.

    Ah tu vois. Sinon je crois que y'en a une qui a du trop picolé avant le décollage, t'as vu Madi elle dort ?

    Je connaissais pas trop @Lucas J. Watson mais je les trouvais mignon tous les deux et en attendant sa réponse, je décide de rester contre son épaule si rassurante. Je dois avouer que d'avoir vu tant de choses qu'on n'aurait pas faite à Boston m'avait un peu fatiguée aussi mais mon sourire ne disparut pas pour autant.


    @Luke E. Forks
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum