Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6. Retour aux sources! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG 6. Retour aux sources!
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retour aux sources !

    feat. Cabot & invités
    Une fois bien installée, mon livre dans les mains, je regardais les autres personnes s'installer dans les alentours, d'abord @Madisson L. Galloway en compagnie d'un jeune homme. Je fis un signe positif de la tête à @Dante D. Basini, contrairement à @Athena V. Campbell, je n'avais pas vraiment peur de prendre l'avion. Je fis ensuite une moue boudeuse et un signe positif à la question de @Maëlys Helington, oh que si j'étais dégoûtée !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fausse meilleure amie, râlais-je dans ma tête en la voyant toute collée à Dante. Je vous jure, l'amitié à vraiment des limites là. Ronchonnant, je souriais quand même en la voyant m'envoyer un bisou. Elle est choupi ma Nana. « D'accord » baillais-je doucement. « Mais ne lui agrippe pas trop fort le bras sinon il va le perdre » taquinais-je notre ami en souriant de plus belle. Ouais, j'aime bien jouer à la garce parfois, c'est marrant. La voix de notre présidente me fit sourire alors que je n'étais pas loin de déjà me rendormir. J'étais d'accord avec Athéna en tout point, avant de rajouter : « Si la prochaine fois, on part un mois.. ce sera mieux » Exigeante ? Non, à peine ! Mais ça avait été beaucoup trop court à mon goût.. Bien que pour certaines à Harvard, ça aurait paru loin.. Entre ceux qui vont me râler dessus parce que je ne les ai pas invité et ceux à qui j'ai manqué – bien que je n'ai pas d'exemple à donner, je l'avoue – j'espérais que le retour à Cambridge ne serait pas trop mouvementé..

    @Athena V. Campbell
    @Dante D. Basini
    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Dans l'avion, la petite Didi n'était pas la meilleure amie rêvée. En effet, mademoiselle voulait dormir alors qu'Athéna avait peur. En plus lorsqu'elle a trouvé quelqu'un qui voulait bien d'elle en tant que voisine chiante, Madisson faisait une moue boudeuse qu'elle l'abandonne. Ah la la quelle histoire direz vous. Athéna lui a envoyé un bisous en lui disant qu'elle devait se reposer maintenant et qu'elle viendrait après avec un sourire. La brunette a ensuite décidée de la charrier en lui disant que si elle serrait trop fort le bras de Dante le jeune homme allait le perdre ! Cela a déridé Athéna qui a décroché un sourire avant de dire "Tu verrais ! Cette tous dur comme du béton armé ses bras il n'y a pas de risque !" avec un air amusée. Elle a ensuite écouté Madisson réclamer un mois de vacances la prochaine fois, non non sa Didi n'était pas du tous exigeante.


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Retour aux sources

    Mathers & Others

    dimanche treize février, après-midi C'était leur dernier jour avant de rentrer à Harvard. Et Luke avait bien profité de sa semaine. Jamais il ne remercierai assez @Madisson L. Galloway qui l'avait invité. Il avait ainsi pu se rapprocher de la jolie @Dana Nguyen. Il descendit dans le salon et retrouva ses amis en souriant, sa valise prête et souriant. Il s'asseya à côté de l'allemande, Dana. Prête pour retourner à Harvard ? Et au retour, Dana allait venir habiter chez lui, il avait hâte.

    © charney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Retour aux sources
    Dernier jour au Maroc, bientôt le retour sur le campus, en cours. Je n'allais plus retrouver mon studio chez mon demi frère mais j'allais devoir déménager chez Luke comme je lui avais promis lors de la soirée en bivouac qu'on avait un peu passé tous les deux dans le sable à faire les gamins, c'était agréable. Comme m'a dit Bona lors de notre unique mais intense soirée remplie de fous rires, ce voyage m'aura fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses et m'aura fait grandir mais surtout je m'étais vraiment amusée. J'avoue que j'ai hâte de retrouver ma chienne, mon meilleur ami, bref mes amis en dehors de la Cabot évidemment. J'avais pris pleins de photos alors m'installant dans l'avion à mon siège, je vis Luke venir se mettre à côté de moi, ce qui me fit sourire. Mais j'avais en tête de lui faire une petite farce, lui faire croire que je ne voulais plus vivre avec lui, ce qui était faux évidemment, juste pour voir sa tête. Alors je vins lui répondre.

    Oui même si c'était un bon séjour. Tu sais qu'on m'a mise à l'eau toute habillée le 2e jour, t'as loupée ça ! J'ai hâte de retrouver mon studio aussi.

    Euh non pardon son duplex mais ça je décide de ne pas lui dire pour voir sa réaction, cela risquait d'être hilarant comme la fois où j'ai dit à Bona que je rêvais de lui de façon olé olé, on a bien ri ce soir là. Il me manque mon meilleur ami, cela m'a fait bizarre qu'il reparte en cours de séjour mais je comprends ses raisons alors je n'aurais pas pu le retenir. Je vins sourire à Luke, attendant sa réponse.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retour aux sources

    Mathers & Others

    dimanche treize février, après-midi Luke pensait que Dana allait vraiment venir habiter chez lui, dans son duplex qui ne manquait pas de place pour accueillir la jeune femme. Mais  elle ne semblait pas d'accord. Il se força à sourire, essayant de cacher la grimace qui se formait en dessous, déçu par le choix de l'allemande. Ah ouai ? Tu refuse alors l'invitation pour venir habiter avec moi ? Il se retourna vers la jeune femme en se mordant l'intérieur des joues.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources  
    Je pouvais lire toute la déception sur le visage de Luke et je ne pouvais que le comprendre car je lui avais fait croire que je n'allais plus vivre avec lui. Bien sur que je voulais toujours, je voulais seulement lui faire une petite farce. Mais avant cela, je vins lui faire savoir qu'il avait manqué mon passage dans l'eau toute habillée, ce qui le surprit. Cette situation me faisait rire car s'il voyait sa tête, j'ai juste envie de venir lui faire un bisou sur sa joue pour me faire pardonner et le repndre dans mes bras. Alors je vins lui répondre.

    Oui sérieux. Je discutais tranquillement avec la VP des Roses et d'un coup paf dans l'eau. Je suis sure que t'as observé la scène de loin avoue ?, lui dis je en prenant un air taquin avant de reprendre. Mais non idiot, j'ai pas changé d'avis, je te faisais marcher c'est tout.

    Je vins le prendre dans mes bras et lui fit une bise sur sa joue, en espérant qu'il dévie pas comme la dernière fois dans le sable. On avait bien ri ce soir là et c'était assez chaud entre nous aussi. Je vins donc attendre sa réponse, lui souriant.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui va à la chasse perd sa place ou.. Qui veut dormir perd sa meilleure amie. Apparemment ça marchait bien dans le cadre actuel. Surtout que j'avais essayé de faire un effort pour me réveiller et passer du temps avec elle.. Et bah non, elle préférait aller dans les bras de Dante. Heureusement que je les aime tous les deux, sinon je serais juste entrain de faire chier tout le monde dans l'avion parce qu'ils se fichent de moi. Néanmoins, je préférais laisser dormir mon voisin, parce que le réveiller.. ce serait pire que moi. Même si Athéna m'envoyait un bisou et me souriait, j'avais envie d'un câlin là.. sauf qu'elle ne semblait pas vouloir se détacher de Mr Muscle. « Heureusement que tu as précisé que tu parlais de ses bras.. » pouffais-je en baillant encore. Booon j'allais me lever parce que sinon, j'allais me réveiller au milieu du voyage et je ferais la fiesta dans l'avion. Et comme ma meilleure amie m'avait lâché.. Il fallait que je me trouve une occupation.. Alors je stalkais discrètement Luke et Dana (a)

    @Dante D. Basini
    @Athena V. Campbell
    @Luke E. Forks
    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était clairement dégoutée de partir d'Agadir, c'était une ville pleine de lumière et tellement magnifique. Même si bon il faut l'admettre rien ne vaut Zurich. La jeune femme avait au départ été s'installer auprès de Madisson qui dormait et ne voulait pas la rassurer alors Athéna est partie auprès de Dante qui s'est proposé sachant qu'elle avait peur de l'avion. Athéna agrippait le bras de son ami et frère de coeur afin de se rassurer, le décollage et atterrissage ? Les pires moments si vous demandiez à Athéna. Par chance sa coupe de champagne arrivais elle a sourit à Madisson "A la tienne hein !" avec l'altitude elle serait sur Soleure comme elle le disait si bien. Elle a rit aux paroles de son amie reprenant "Ah pour le reste faudra que tu ailles voir toi même !" un verre dans la main, l'autre accroché au bras de Dante Athéna n'avait pas à se plaindre.


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retour à Cambridge. Ce n'était plaisant pour personne alors je me demandais franchement pourquoi nous n'étions pas restés plus longtemps.. Dommage, quoi. Surtout qu'Athéna me lâchait déjà.. Pff, meilleure amie trop nulle. Je ne cessais de râler alors qu'elle allait se coller contre Dante pour le décollage. Je soupirais doucement en discutant avec ma lâcheuse d'amie, en rigolant, bien sûr. Mon attention fut captiver par la flûte de champagne de mon amie. « J'en veux aussi » ronchonnais-je sur mon sieste. J'écoutais la discussion de Luke et Dana d'une oreille et les conneries de ma suisse préféré de l'autre. « EURK ! J'veux pas voir ça, c'est saaaale » riais-je. Bon, j'avais vu le paupaul de mon Lucas, mais c'était pas pareil. Puis il en parlait tellement aussi alors que Dante n'en faisait pas toute mon montagne. Et puis.. Non quoi, c'est un ami. Sauf si on fait un pari pourri un jour quoi..

    @Dante D. Basini
    @Athena V. Campbell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum