Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6. Retour aux sources! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG 6. Retour aux sources!
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 13:26:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna le sentait, le voyage du retour allait être franchement long. Heureusement elle avait ses acolytes avec elle, sa meilleure amie la jolie Madisson même si il fallait le dire elle n'était pas très solidaire quand les craintes d'Athéna vu que madame voulait dormir mais Athéna ne lui en voulait pas même si elle lui disait qu'elle était une lâcheuse. De l'autre coté Dante qui était comme son frère se voulait rassurant si bien qu'Athéna était venue près de lui et lui agrippait le bras. Madisson a fait une moue boudeuse en voyant le champagne revenir pour Athéna qui a prit sa coupe. La jeune femme à regardé "Mettez ça sur ma note s'il vous plais." pour dire au serveur de la servir elle et quiconque en voulait. Elle a ensuite rigoler quand à sa phrase sur le bras de Dante qui étaient durs disant à Madisson que si elle en voulait plus voir elle devrait s'en charger elle même. Elle a rit de bon coeur reprenant "Ah tu sais souvent c'est ceux qui en disent le moins qui sont les mieux !" et oui souvent c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 19:46:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Baillant doucement, j'avais l'impression que tout le monde était mort dans cet avion. Sérieusement, on était même pas dix à parler quoi ! Bon, Lucas dormait donc il était excusé, mais je ne voyais même pas ma cousine ou mon cousin. Mon invité n'était pas loin – heureusement que je le ramenais en vie à l'autre con – et la belle sur qui il craque aussi. Notre présidente était là mais.. À croire qu'on était les seuls à parler avec Dante et Athéna. Ou bien est-ce juste que parce que Nana et Didi, ce sont les pires pipelettes au monde. Et j'oubliais totalement l'escapade de ma meilleure amie dans les bras d'un autre lorsqu'elle me payait un verre de champagne. « Han, ma femme c'est la meilleure » dis-je toute contente. « Oh et je prends celui de Lulu, vu qu'il dort » riais-je doucement pour ne pas le réveiller. Roh, juste deux verres et après j'arrête.. Ou pas. Surtout qu'elle me faisait déjà des allusions vis-à-vis de Dante. « C'est gentille ma chérie, mais.. Je suis déjà prise » dis-je en souriant de plus belle. Bon, je n'étais pas en couple, mais mon cœur était déjà un peu emballée par un garçon. Ok, j'avais été avec un autre garçon pendant ces vacances, mais ce n'avait été qu'une nuit.

    @Athena V. Campbell
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 21:05:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retour aux sources !

    feat. Cabot & invités
    Maintenant bien installée et prête pour les 7h de vol, je regardais les autres passagers arriver, notamment @Luke E. Forks et @Dana Nguyen. Je ne comprenais rien à leur conversation mais leur proximité m'intriguait !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 21:19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Une coupe de champagne, voilà ce qui mettait de bonne humeur sa meilleure amie, en bonne arsouille Madisson à même siffler le verre de Lucas ce qui a fait rire Athéna qui lui a reprit "T'es une arsouille toi !" en sirotant son verre en riant. Athéna et Madisson étaient les deux seules à parler pratiquement, bon en même temps Nana et Didi elles font la paire et adorent discuter il faut le dire, Athéna ne savait pas si plus bavarde existait. Athéna a reprit à l'hôtesse "Servez tous ceux qui en veulent s'il vous plais" tout irait sur sa note mais Athéna s'en fichait un peu, ça servait à ça l'argent après tous non ? La jeune femme a rigolé avec Madisson du fait qu'elle tenait fermement Dante vu qu'elle avait peur en avion, elle lui tenait le bras et Madisson avait l'esprit mal placé, Athéna lui a donc dit que pour savoir pour le reste elle devrait se débrouiller seule ! Elle a rit à sa réponse avant de reprendre "Ah oui c'est vrai tu as ton crush avec le prince ! Bientôt tu auras une belle couronne de princesse mais j'espère que tu me la prêtera !" elle a ensuite regardé Dante et Crystal "Ca va ? Servez vous du champagne si vous voulez, c'est pour oublier qu'on part !"


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 21:59:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retour aux sources

    Mathers & Others

    dimanche treize février, après-midi Alors que l'allemande lui apprenait comment elle avait fait un plongeons dans l'eau, chose que Luke avait loupé, elle lui fit aussi comprendre qu'elle avait hâte de retrouver son chez elle. Sauf que l'anglais pensait qu'elle allait venir habiter chez lui, dans son duplex. Alors il essayait du mieux qu'il pouvait de cacher sa déception en s'intéressant à sa chute dans l'eau. Dana lui expliqua rapidement, et demanda si il avait observé la scène de loin. Malheureusement, non. Mais j'aurai bien aimé. Elle avait un air taquin sur le visage alors que lui souriait le plus possible pour ne pas la blesser. Jusqu'à ce qu'elle reprenne qu'elle lui faisait une blague et qu'elle allait bien venir habiter avec lui. Tu mériterais que je te boude, tu le sais ? Il pinça légèrement son côté droit pour la taquiner. Il avait retrouvé le sourire directement. Il avait vraiment hâte d'arriver à Boston.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 6:51:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources  
    Dernier jour mais j'avais envie d'embêter encore un peu mon petit Anglais préféré alors que je venais de lui faire savoir pour mon plongeon pas vraiment voulu qu'il avait loupé et dont il me fit part qu'il n'était pas caché mais qu'il aurait aimé voir ça, je vins lui mettre une tape à l'épaule, tout en voyant sa tête quand je lui dis aussi que j'étais pressée de retrouver mon chez moi. Traduction : mon studio, même si en vérité j'avais surtout hâte d'aller vivre avec lui. Alors il vint me faire savoir que je mériterais que je le bouderais tout en venant me pincer le bras droit. Après avoir réagi au pincement qui faisait mal pour le coup, je vins lui répondre.

    Ah oui et t'aurais fait quoi ? Tu te serais marré en me voyant dans l'eau habillée ?, lui fis je avec un clin d'oeil, espérant qu'il me réponde autre chose que j'espérais au fond de moi avant de reprendre. Hé mais ça fait mal et t'en serais même pas capable de me bouder longtemps.

    Je vins lui tirer la langue, tout en venant lui adresser un léger sourire malgré tout, attendant sa réponse mais aussi tentant de calmer la douleur suite à son pincement avec ma main. J'avais beau être anesthésiée contre les coups, ce genre de mini coups pouvait faire mal parfois.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 15:14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retour aux sources !

    feat. Cabot & invités
    Je restais dans mon coin quoique bien entourée, regardant les personnes qui nous rejoignaient avant de lire un paragraphe de mon livre puis recommençant mes observations. @Dante D. Basini n'était pas bien bavard pour le moment et je n'étais pas vraiment d'humeur à plaisanter vu le cafard que j'avais. Heureusement, @Athena V. Campbell prit de mes nouvelles. Je lu fis un signe affirmatif de la tête avec un sourire avant de me lever et de venir vers elle, histoire de me changer les idées.
    Tu veux que je t'aide à servir ?
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 21:13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piquer le verre de Lucas ne me posait aucun soucis. Après tout, il avait vidé MA bouteille tout seul. Je n'allais pas me gêner pour prendre son champagne. J'aime tellement ça et Athéna le savait parfaitement. Elle n'hésitait pas à me parler suisse en plus là. Aïe aïe, je sentais qu'elle allait toutes nous obliger à aller au ski ensemble l'hiver prochain. Et j'allais être la plus nulle.. Mon esprit partait un peu ailleurs en buvant un peu de mon verre pendant que ma meilleure amie parlait de mon Prince. À ses yeux, on se mariait dans moins d'un mois. Elle est adorable. « C'est mort, je la garde pour moi » fis-je, faussement hautaine avant de rire. « Non mais tu sais.. On est au début, on apprend à se connaître alors bon.. Je dois être patiente et ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec Austin » Je ne voulais pas tout foutre en l'air avec Andrew. C'était important d'être calme, sage et très patiente. Je m'emballais très vite, mais là.. Il fallait que je me mette sous morphine pour ne pas apparaître comme une folle aux yeux du vice président des winthrops. Sirotant mon verre tranquillement, je voyais Lucas bouger et je ne me retenais pas de lui faire un bisou sur la joue. Il est mignon quand il dort.. Au moins, il se tait (a)

    @Athena V. Campbell
    @Lucas J. Watson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 21:50:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Le voyage du retour allait être bien long alors si Athéna pouvait etre pompette une partie du voyage pour ne pas stresser elle prenait avec grand plaisir et elle avait l'alcool joyeux donc bon ses camarades n'auraient pas a assister et écouter une tirade pendant les 7 heures de vol. Athéna a bu quelques gorgées de son verre taquinant Madisson, le champagne c'était incontournable chez elle. Elle a reprit envers sa meilleure amie que si elle se mariait avec un prince elle devrait lui prêter sa couronne parce que bon, ce serait aussi grâce à elle qui lui aurait fait passer *The BFF's Test* questionnaire légendaire qui servait à voir si un garçon était assez bien pour sa meilleure amie voir parfait pour elle. Athéna lui a sourit avant de reprendre "Oh quand même ! Tu peux partager avec moi !" avec un sourire avant de reprendre "Oui, il faut y aller step by step comme on dit et ne pas se précipiter comme ça, tous roulera !" effectivement Athéna voulait le meilleur pour celle qui était sa Didi. La jeune femme a sourit à Crystal qui se proposait d'aider et Athéna a reprit "Oh tu sais, les hôtesses vont le faire ne t'en fais pas. Tu lis quoi ?" avec un sourire


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 22:30:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retour aux sources

    Mathers & Others

    dimanche treize février, après-midi Dana lui demanda alors ce qu'il aurait fait en la voyant toute habillée dans l'eau, se marrer d'après elle. Je t'aurai demandé de quitter le haut... Et pour répondre au clin d'oeil de la jeune femme, il se mordit la lèvre inférieure en faisant semblant de la matter mais il explosa bien vite de rire. Et après l'avoir pincé légèrement, elle lui fit comprendre que ça faisait mal. Il avait oublié qu'elle avait encore des bleus. Luke attrapa sa main et embrassa le dos en s'excusant. Désolé... Et oui, je suis incapable de faire la gueule. C'est un véritable problème d'ailleurs... Faudrait que je m'entraîne pour voir. Il jouait avec les longs doigts de la jeune femme en les emmêlants au siens et dessinant des ronds avec son pouce tout en lui souriant.

    © charney


    @Dana Nguyen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum