Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’avantage quand un séminaire squatte ta salle de cours et que tu te retrouves en cours de gestion dans un collège sans Wi-Fi, c’est que ça motive à faire un vrai livre d’or avant le 28 janvier 2016 (précision du 29/01 : J'ai écrit ce mot une semaine avant le 28). Putain, quatre ans les gars, quatre ans. J’aurais voulu avoir un joli chiffre rond dans mes messages pour cette date, sachant que ce sont les quatre ans du forum mais aussi les miens, maaais mes cours et mon boulot font que je ne suis plus une aussi grande floodeuse qu’avant (genre omg j’y suis passée hier les sujets étaient tous nouveaux pour moi, j’étais au bout de ma vie) et hélas, je vais devoir me contenter de ces 33000 messages et des patates. Quatre ans déjà, bordel. C’est le plus long que j’aie pu faire sur un forum. Roxanna est le personnage que j’ai le plus fait vivre, grandir, et évoluer sans changements (genre rien, nada, sauf quand je m’étais mariée avec Alicia oui oui.). Bon, aujourd’hui je ne l’ai plus, mais c’est justement parce que je l’ai fait évoluer à un point tel que j’en ai fait le tour, qu’elle avait droit à son happy ending avec Demyan. (spéciale cassdédi à @C. Osean Cobain 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667 ) Puis bon, elle est cool aussi, ma Maddy. Hein ? ;-;

    Bref, je m’égare. A l’origine j’avais prévu de faire des petits mots vidéo aux membres que je connais depuis plus ou moins longtemps sur ILH, mais quand je me suis rendu compte que Jude/Holly et Joachim/Demyan me prenaient déjà une demie heure rien qu’à eux deux, j’ai réalisé que j’allais vous faire une saga en 7 ou 8 films de 2h30 chacun, sans compter les scènes coupées et les bonus. Du coup, je vais plutôt tâcher de faire un petit mot général. Quatre ans sur ce forum, ça laisse le temps de rencontrer beaucoup de gens. ILH, malgré les hauts et les bas c’est ma famille. On va pas se mentir, y a des bas, et j’ai pensé à partir un paquet de fois mais chaque fois j’ai tenu le coup et j’ai insisté, parce que je sais que je ne pourrais pas rester éloignée de ce forum et de ses membres. Je tiens rarement plus d’un an sur un forum, alors imaginez mon attachement envers ce petit bout de site. Sur ILH j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai fait des rencontres, j’ai aussi perdu des gens. Ça fait trois ans que je fais mon nouvel an avec des membres d’ILH, et je pense déjà à la prochaine fois que je dois voir ces mêmes personnes, et tant d’autres. J’ai des amis (oui, des amis, pas juste des connaissances) aux quatre coins de la France, sud, nord, est, ouest (ouais ouais j’connais mes points cardinaux), j’en ai en Irlande (bon plus maintenant, @Jordan Weasley 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667 ), au Canada (dédicace à Danyka, notre douce J. D. Apple Kovalevski, même si elle n'est plus ici), en Angleterre (encore une dédicace à un membre parti, mon Ferdi, mon mari), en Belgique. Ils me manquent tous à leur façon, mais je suis confiante, parce que je sais qu’on se voit dès qu’on en a l’occasion, qu'on parle souvent, et chaque fois, c’est du pur bonheur.

    Alors à ces personnes, que je vais citer ci-dessous ou que j’ai peut-être pas forcément mentionné (auquel cas c’est pas volontaire), je veux dire merci. Merci de faire partie de ma vie depuis ces quatre dernières années, et même si c’est tout récent, sachez que je vous aime fort. Je suis pas la plus communicative malgré mes airs de bisounours, mes proches vous le diront (n’est-ce pas @S. Holly Connor, surtout), mais ça ne veut pas dire que j’oublie ceux auxquels je parle peu. Loin des yeux, près du cœur. Toujours.

    Sur ILH, j'ai connu des personnes qui font parti de mon quotidien absolu. C'est à dire que depuis 4 ans ou un peu moins pour certains, je leur parle tous les jours. Absolument tous les jours. @Joachim E. Lazarus, qui sait déjà tout ce qu'il a à savoir sans que j'aie besoin de m'étaler à nouveau ici, et à qui je ne peux pas ne pas parler pendant plus de 24h sans m'sentir étrangement vide. J'vais pas m'étaler comme j't'ai dit, j'en dis déjà probablement beaucoup trop au risque d'en finir casse pied 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 @N. Jude S-Montgomery qui est non seulement ma meilleure amie, mais aussi ma soeur, ma moitié, ma fiancée depuis un mois OUAIS OUAIS 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 , mon tout qui me manque jour après jour, @Alexander Strudwick, une de mes meilleures amies, ma confidente, ma peluche, ma tristesse, que j'aimerais pouvoir voir plus souvent, ma baby @Azraël-Sky Strudwick, ma petite perle d'émotion, mon amour à moi, mon aventurière qui change de couleur de cheveux comme d'humeur, ma Khaleesi, et j'en passe 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667 qui me manque très très fort et que j'espère vite avoir tout près de moi, vous êtes tous les 4 les personnes auxquelles je parle le plus souvent, ma petite troupe à moi que j'voudrais avoir à mes côtés tous les jours 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667

    Mais ils sont loin d'être les seuls. Y a évidemment le staff que j'pourrais citer, Aurélie @C. Nevada Lewis-Kennedy que j'suis suuper contente d'avoir pu revoir hier, Mickael @Alek E. Lewis-Kennedy qui est un vrai clown, un peu barré sur les bords, mais attachant quand il veut, Carine @Adriel Rhodes que j'espère bien voir un jour, et que j'découvre doucement, et avec qui j'ai eu l'occasion de rp beaaucoup avec Destiny et Nicholas Vic , Marion @Talya V. Blackburn que j'admire beaucoup (elle saura de quoi j'parle Vic ) et qui restera éternellement ma cousine Blackburn oui oui 🇧🇬 et avec qui j'adooore parler le soir, même si on l'fait pas aussi souvent que j'le voudrais 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 , ma Zouille @Emma J. Müller, que je connais depuis bien longtemps, avant ILH, une de mes plus anciennes amies sur le rp, que j'espère bien aussi voir un jour venir de Belgique (pour Disney ? 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 ) avec pour finir Hailee @Feldt Crossroad, avec qui j'découvre encore aujourd'hui des points communs (Sailooor Moooon), avec qui je parle jeux vidéos (FF Type-0 :TT: ) et que j'ai déjà pu voir il y a déjà un an et demi à Disneyland justement :TT: :TT: Miss youu ! Vous êtes tous (avec Marie et Brandon déjà cités au dessus) ma petite troupe de détraqués du bocal, vous apportez chacun un élément au staff, par votre caractère et vos idées, et j'vous aime vraiment très fort!

    Sur ILH, j'ai fait énormément de rencontres. Ci-dessus j'ai déjà cités Joachim, Jude, Alexander, Azraël, Nevada, Talya, Feldt, mais j'peux encore en ajouter tellement, qui sont devenus de bonnes connaissances, ou des amis ! En mai 2013, j'ai pu voir @Briony Silver, avec Marine et Marie, qui s'est faite passer pour sa cousine pour qu'on puisse l'emmener à Paris, puis évidemment, le nouvel an de l'année dernière. J'ai déjà dit récemment dans mon bilan ce que j'avais à dire, et j'le pense toujours 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1508216586 Sans oublier sa petite soeur @Avery C. M-Silver que j'ai eu l'occasion de voir pendant l'été 2014 quand y avait Danykaaa ! On retiendra surtout que la petite soeur est plus grande que .. la grande 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2474380249 #okmaggle et que j'aimais beaucoup te mpotter et parler de tout et de n'importe quoi, ça remonte à y a un moment mais j'sais qu'une fois t'avais reeempli ma boite mp 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 387742012 Y a aussi évidemment Adeline, @Leandra T. Carreirao, avec qui JE VIENS SEULEMENT DE TROUVER UN LIEN ENFIN OMG MDRRRR 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 Que j'connais déjà depuis plus de deux ans omgg omgggg c'est fou ça. J'adore te voir, même si chaque fois avant t'avais peur des meetings et de nos sorties, toussa toussa, ça, c'était avant 🇧🇬 La prochaine fois on le fera ensemble notre restaurant japonais, avec Marie, quand je travaillerais pas D: T'es toujours là à me soutenir quand j'doute de moi par exemple pour le graphisme, on parle pas si souvent que j'le voudrais, et vu le nombre de fois ou on s'est déjà vues, j'trouve ça bien triste :TT: Mais on se rattrapera ! PUIS ON AIME MY LITTLE PONY PUTAAAIN. (enfin tu connais, c'ta soeur qui kiffe. Mais VIVE FLUTTERSHY.) Au nouvel an 2014 j'ai pu voir @Candice R-Swarovski, bébé Bé (okjesors), qui fut ma fille pendant un moment (rip Aylin et Roxanna, on pense à elle) et que j'oublie pas même si on parle presque plus :TT: Janvier 2014, pour le concert de Maroon 5, j'ai pu voir la belle Cass @Anastasiya V-I K.Kataïeva (et j'parle pas que de l'avatar, les gars c'est un canon cette fille!), super drôle, gentille, un vrai amour avec qui j'parle beaucoup plus rarement que j'le voudrais :TT: , sans oublier son inoubliable acolyte Christelle @Kenny Kovalevski-Kataïeva En mars 2014 pour le premier grand meeting qu'on a fait j'ai pu voir @Ricardo Rafael, Jocelyn, ou le gars qui s'incruste au nouvel an, qui coince ses écouteurs dans les portes de métro, et j'en passe 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 Obviously, pendant ce même meeting j'ai vu @Austin J. Da Silva et @Madisson L. Galloway, Marie et Louise que j'ai pu revoir hier à Disney, j'me souviendrais encore longtemps de nos hurlements "AUSTIIIN" quand on vous cherchait le jour du meeting, et well.. J'espère qu'on vous a pas trop fait peur hier à Disney 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 Ca m'fait toujours très très plaisir de vous voir, et on se refera un Disney, heein ? 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 Alors, je sais plus si c'était 2014 ou 2015, je perd le fil des années, mais j'ai rencontré ma belle bizutrice et présidente, Jess @Maggie Clayton-Khalski, à la défense avec Marine j'me souviens 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 On a jamais eu l'occasion de parler plus que ça, et pourtant je sais que t'es une fille adorable, et faudra un de ces jours qu'on rp ensemble 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 J'oublie pas Sabine, ma belle @Lux Z. Allistair, qui vient souvent me demander des nouvelles, et que j'suis très contente de voir de retour sur ILH après son départ Vic Toutes les fois ou je t'ai vue, t'as été adorable, j'adore discuter avec toi, prendre de tes nouvelles avec tes aventures à distance avec ton homme, ta formation, tout ça.. Et j'espère que tout se passe bien pour toi 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 Ensuite, fin 2014 via skype et enfin en vrai au nouvel an 2015, j'ai connu ma Poulpy, Marine petit nuage, @M-S. Lyson W-Lewis, qui me manque fort fort, ma geekette Destiny à moi, j'suis très contente qu'on ai reparlé toutes les deux récemment, et faut qu'on se fasse des sessions Destiny, cette semaine j'ai encore des horaires qui me permettent de me coucher tard tu sais :lol2: 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2474380249 J'ai aussi pu voir mon Baobab, Caro aka @Alexia R. Dickins, toi et moi c'est le grand amour, et j'suis sincèrement triste de pas t'avoir vu hier, mais je sais que dèès qu'on pourra, on se reverra, faire tout plein de calins toussa toussa, danser comme au nouvel an, et j'en passe 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 Été 2015, jolie Marie @Elizabeth A. Leroy, une vraie boule d'amour que j'ai pu voir principalement grace à ma petite soeur vu qu'à l'origine c'est toutes les deux que vous deviez vous voir 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 J'ai été super contente de te revoir en ce début d'année à Montmartre, t'es adorable, et la prochaine fois j't'ai dit, promis on ira ailleurs qu'au Sacré Coeur 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 166564858 Et cet été j'ai aussi pu faire la connaissance de mini Aurélie, @Ella Hope Kane, complètement tarée, un peu décalée, et ça m'étonne pas que tu t'entendes aussi bien avec ma petite soeur 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 Tu sais que j'ai encore le petit mot que tu avais donné à ta soeur pour moi l'année dernière ? 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1153642411 Puis évidemment j'vais mentionner @Faith D. Hoover la petite soeur de Marie, Maureen, que j'ai déjà vu quand j'allais chez elle, et qui est aussi folle que ses deux autres acolytes 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 @"Jackson O. Rosenbach" ANNAAAA c'est ma révélation 2016 et touuuuute fin 2015, que j'overkiffe à mort, qui me manque déjà, qui a confiance en moi à Disney m'voyeeez genre elle a pas hésité à me suivre dans Indiana Jones et le Space Mountain, c'est tellement une belle preuve d'amour Vic Puis hier évidemment, Ron @Andrew R. Windsor qui a aaaadoré Small World, et ses chansons. J'revois ta tête de traumatisé de la vie "trop de pailleeeettes" MDRRR 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 et bien sur @Declan Yates-Hamilton, Julie, que j'ai ENFIN VU, ENFIIIN hanwii J'vis ça comme une vraie victoire, j'suis très contente de t'avoir vu, d'avoir parlé, et tu me soutenais dans ma douce quête pour vanter la Lowell House, MERCI, MERCIII :TT: Vic C'était tellement un plaisir de faire ta connaissance en face à face quoi 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis y a les membres que j'ai connu avant le rp, et que j'ai ramené ici, qu'ils soient rpgistes ou pas. Je commencerais évidemment par ma Solène, que j'aurais pu mettre dans la catégorie au dessus mais que j'voulais mettre à part, parce que connaître quelqu'un avant de savoir qu'il rp, c'est assez unique. @N. Ofélia V.-Black, cette tarée qui m'a rencontré pendant notre formation à Disneyland Paris, m'a envoyé des chansons des 1D sur Facebook jusqu'à me rendre folle, qui a adopté le bébé de ma Twix, ma Solène quoi, complètement folle mais terriblement attachante, que j'suis super contente d'avoir revu hier sachant que j'ai plus autant de temps que j'le voudrais pour aller vers Disney :TT: Encore merci pour hier, pour être venue, pour m'avoir fait rentrer, pour être toi quoi! (et dès qu'on peut on s'refait une session boutiques et maquillage 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 387742012) ,  @Aelita Z. Scott, ma petite soeur, ma Karine, qui n'a pas tellement le temps de passer par ici avec ses cours, qui se bat pour dégommer tout, et dont je suis très très fière, même si par moment elle me rend folle, elle sait que c'est de l'amour Vic Et enfin Amel, @Elina V. Grayson, que j'ai connu en cours et qui à force de me voir rp a voulu tenter le coup.. Et voilà ou elle est aujourd'hui, inscrite sur plusieurs forums, à kiffer rp, découvrir ce petit monde.. Cette fille est folle, mais je t'aime comme ça, et tu me manques beaucoup beaucoup ces derniers temps, saches le 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188

    Continuons avec les membres que je connais depuis puis ou moins longtemps, auxquels je parle pas aussi souvent que je le voudrais, mais que je n'oublie pas : J'commencerais par Claudia, @Agathe M.-Thomspers, on parle plus tellement, voir même plus du tout, j'trouve ça bien triste et j'me dis qu'il faut que je passe te quémander un lien parce que fut un temps ou on en avait un sous Rox/Leyna que j'avais trouvé super cool! Puis nos discussions quand t'étais dans le staff, toussa, ça me manque quand j'y repense, vraiment :TT: 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 Puis y a aussi pour continuer dans le registre du Québec la jolie Rose, @S. Charlie Freeman, on se parle pas souvent via Skype mais c'est toujours un plaisir, même sur ILH, t'es une membre passionnée, adorable, drôle et dévouée avec qui j'adore parler chaque fois *-* , @Gwenaëlle Black-Hoover ma petite fille qui fête son anniversaire aujourd'hui 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1365124802 Et que j'aime fort fort fort, aussi folle sois tu, même si on parle plus aussi souvent qu'avant quoi, j't'oublie pas, t'es un des piliers du forum, une ancienne des anciennes, et j'ai bon espoir de te voir un jour, même si on s'est loupées le mois dernier :TT:

    Et pour la troisième partie de ce message, y a les membres que j'découvre petit à petit, à mon rythme, et avec qui j'aime beaucoup parler même si c'est une fois de temps en temps: J'commencerais avec @Haytam B. Winchester, Julien, j'adore nos mps, nos discussions, nos liens, t'es un gars adorable avec qui j'adore parler, ça va tout seul et ça fait réellement plaisir 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 Puis obviously Romain,@Walter J. Rutherford, avec qui on s'est fait des soirées Skype de psychopathe, surtout avec Jendy, Marine et Brandon, à parler, à te voir geeker, à raconter de la merde 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 T'es complètement fou, mais j'aime beaucoup beaucoup parler avec toi, saches le 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 J'poursuivrais avec Cindy, la jolie @Swan E. Keynes qui m'a fait mourir de rire y a quelques jours en débarquant sur la chatbox en mode "OMG OMG OMG MELANIE SUR LA CHATBOX JE POUVAIS PAS MANQUER CA." promis, j'ferais des efforts pour venir plus souvent papoter avec le peuple (emo) #okjesors, mais j'adore vraiment te parler, t'es un amour, et ton message en début d'année m'a marquée et fait vraiment plaisir 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 J'vais continuer en mentionnant Annabeeelle, la sexy @Jupiter M. Cooper, et là j'réalise que omg ça fait déjà trois ans que j'te connais via ILH mais surtout Brandon, j'me souviens des fois ou je skypais avec lui et j'finissais par causer avec toi aussi! On s'parle pas très souvent, mais j'suis fréquemment tes aventures sur Facebook, et chaque fois qu'on parle, j'me rend compte qu'on a beauucoup de goûts communs. T'es une fille pétillante, avec son caractère, tu m'fais mourir de rire avec tes gueulantes après les gens, les filles fausses, genre le contouring de partout ou les fausses taches de rousseur, ça m'avait tué 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1881463262 et c'est ce qui fait ton charme, vraiment 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 J'maintiens ce que je t'avais dit la dernière fois, et j'attends l'jour ou t'auras besoin d'te défouler sur des gens pour qu'on s'fasse une session GTA (emo) (tiens, ça y est du coup j'vais jouer ce soir moi 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2157042859 #geek) , puuuuis y a Aliiiice, @Wade B. Forbes , nous faudra un rp Zac/Maddy, parce qu'on a une base de lien qui dépote et que j'ai hâte de développer! Ca fait déjà plus de deux ans que t'es arrivée avec Camille, et tu fais partie de ces personnes que j'espère vraiment voir en face à face un jour. T'es super gentille, j'adore discuter avec toi même si on l'fait pas bien souvent (d'ailleurs c'pour ça que j'ai hésité à te mettre dans la catégorie au dessus), et j'adore chaque fois nos liens, surtout quand on se déteste pas 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1153642411 Pour finir, y a aussi Mélissa @Samaël L-Florès que j'ai découvert l'année dernière, qui est une fille vraiment touute meugnonne, adorable, avec qui le courant passe tout seul, chaque fois qu'on papote sur Skype ou par mp comme actuellement avec Destiny 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je finirais par les gens que j'connais pas encore vraiment, mais que j'ai bon espoir de découvrir, soit irl soit par rp : Y a notamment @Priape Zacharias ou @Matthéo J. Silver dont j'entends fréquemmeeent parler, surtout par Marion j'avoue mais aussi par d'autres, vous êtes toutes les deux sur ILH depuis un sacré moment et pourtant, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de bien rp avec vous ou de parler, c'que j'trouve vraiment dommage 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665, y a aussi dans le registre des anciens que j'connais pas tellement bien Manon ou @Calypso Thomspers à qui j'ai déjà parlé sur Skype quelques fois, sans vraiment te connaître, et j'me dis qu'il faudrait peut-être que j'me décide à passer sur ta fiche de liens un jour 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665 Pareil avec Charline aka @Alexys Carpenter, j'suis tes aventures sur Facebook, sur instagram, eeet j'ai jamais eu de lien ni rien, j't'ai même pas sur Skype quoi, c'est trop triste :ôô: Deux autres demoiselles à qui j'ai déjà parlé, que ce soit par mp ou par Skype et que j'connais pas vraiment, Marie @Cody Bleeker, et Lisa @Joan-Frances Lindley, vous êtes de grandes folles, j'adore suivre vos rps à l'une comme à l'autre, et j'me rend compte que j'vous stalke, j'vous stalke.. Et j'vous parle jamais/ai jamais rp avec vous, c'qui fait de moi une creepy stalkeuse face Maintenant, j'voudrais mentionner une auuutre Lisa, @Leevy W-Cartwith, à qui j'ai déjà parlé à un moment, surtout sur Skype pendant la grande période ou on avait une sacré convo skype avec Marine, Jendy, Brandon toussa toussa, et pourtaaant on a jamais vraiment rp ou appris à papoter toutes les deux 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1616978029 (même si entre nous, j'pense que si Leevy s'approche de trop d'Osean, Maddy va pas beaucoup l'aimer longtemps 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 166564858 ) 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667 Y a aussi @Diamantika Kovalevski et @Oksanna T. Petrova, j'l'ai déjà dit pour vous dans mon bilan, j'ai rajouté Dia sur Skype, et faut que je trouve des liens avec vos deux demoiselles, vraiment, ça va plus là :ôô: @Isaac E. Jackson, Candice avec qui j'aime toujours rp, peu importe le personnage, Isaac comme Aaron hanwii , @Noa T. Miller, Aurélie (ouais j'ai mes sources) qui fut un de mes gros liens sous Andrea, et avec qui j'aime toujours beaaucoup rp, j'sais de source sûre (toujours et encore mes sources) que t'es adorable, et j'trouve ça bien triste qu'on ai jamais eu l'occasion de blablater plus que ça 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665  @L. Victoria S.-Wildingham avec qui je parle trèèès souvent pour la Eliot House, et pourtant on a jamais vraiment eu l'occasion de parler plus que ça autrement, j'me dis qu'un jour faudra qu'on discute vraiment, via Skype ou j'sais pas quoi, parce que t'es vraiment une fille adorable, puis quui sait, on pourrait trouver un lien avec Maddy ou Destiny 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 , @Phoenix T. Cartwith, Juliette me semble-t-il, j'aime déjà notre lien Phoenix/Destiny (d'ailleurs j'dois te répondre) et t'as l'air vraiment super cool comme fille, j'suis curieuse de voir vers ou conduira ce lien en tout cas, et au plaisir de papoter d'avantage 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 @Duncan M.S. O'Callaghan, Maud si j'me souviens bien Vic J'avais pas mal rigolé avec notre lien Duncan et Destiny, j'entends souvent parler de toi à gauche à droite, sans jamais vraiment t'avoir parlé depuis le temps que t'es ici, du coup j'me devais de te mentionner Vic Et au plaisir de re rp avec toi un jour 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 J'arrive au bout de mon pavééé, dans les récemment arrivés mais bien installés chez nous, j'voudrais parler d'Eugénie, aka @Alaska Hamilton, on a pas mal parlé sur Skype, on s'était trouvé un bon lien ailleurs qu'on a même pas joué, et du coup faudra que j'vienne te quémander un lien ici, parce que j'aime lire tes rps, que du peu qu'on a déjà parlé t'es super cool et gentille, eeet voilà, j'trouve ça con de pas te parler plus que ça 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 Alors, une membre qui m'connait pas du tout mais que j'vois partout (et dont Brandon - Joachim - m'parle trèès souvent au téléphone en mode fangirl "elle est parfaite pour Joaaa" #balance ), la jolie @Ariel Hales ! Bon, hélas, pas sûr que Maddy et Ariel puisse s'entendre vu qu'elles ont un intérêt commun (Osean *tousse* *tousse* ) MAIS j'te vois partout, j'entends évidemment parler de toi comme j'ai dit un peu plus tôt, et j'me dis qu'un de ces jours faut que je passe sur ta fiche pour trouver un lien, ou même que j'te mpotte pour discuter, oui oui j'suis comme ça, je mpotte les gens et j'leur tape la causette, certains ont réussi à devenir mes amis comme ça, sont fous ces gens 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665 Mais voilà hanwii , puis y a Aaange @Alaska Granger, attention, c'est ma fan #1 ça déconne pas (emo) Genre j'étais trop choquée quand tu m'avais envoyée ça, d'ailleurs j'suis encore en mindfuck "Pourquuoooi?" :ôô: Mais ça m'fait plaisir 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 Et du coup j'réalise que pareil, on a jamais beaucoup parlé ni même rp, et j'me dis que c'est peut-être l'occasion, ce livre d'or d'anniversaire du forum, pour le mentionner 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 D'autres membres auxquels j'ai jamais parlé : @Hercule Lloyd, à part pour l'animation évidemment, et de ce que j'sais t'es une bonne folle furieuse avec qui j'risquerais probablement de m'entendre 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 166564858 ,  @Bonaventure S. Weasley, j'te vois partout aussi sur le forum, t'as l'air de respirer le dynamisme et la gentillesse, vraiment, ça fait plaisir de voir ton pseudo partout, et j'ai du mal à m'dire que t'es là que depuis deux mois 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 321341868 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2727399354 En tout cas j'risque de prochainement passer sur ta fiche, saches le 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 Et OBVIOUSLY je mentionne le petit jeune pervers, le geek @Maxwell F.-Steadworth, qui m'fait mourir de rire chaque fois sur la chatbox, et qui veut manger du pop corn avec ma meilleure amie 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1616978029 (fais gaffe dude elle a dix ans de plus que toi D: ). Je conclurais en parlant de ma découverte la plus récente, en la personne de @Deven Baldwin, qui m'a tué en débarquant avec sa punchline sur ma fiche "Maddy me", et dont j'adore notre lien, il est original et super cool 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188 J'aime bien notre rp, et t'as l'air vraiment sympa du peu qu'on a déjà parlé, du coup j'étais obligée de te mettre dans cette partie 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188

    J'ai peut-être oublié des gens dans toutes ces parties, et j'm'en excuse. Y a aussi ceux qui sont partis, auxquels je pense très fort, comme Alicia E. Johnson (Bab, mon bisounours) ou Jonas Henderson, anciennement beaucoup d'autres personnages, mon Ferdinand, mon mari, et teeellement d'autres, j'pourrais jamais citer tout le monde de tête surtout que là j'ai pris un médoc pour ma tête qui m'assomme 8D Mais bref, vous tous, à votre manière, vous avez marqué mon passage sur ILH, et pour ça, j'vous remercie. J'vous aime tous très très fort (aurais-je oublié de mentionner que je suis un peu bisounours sur les bords?) et j'vous souhaite encore de belles années ici. Je nous souhaite encore de belles années ici.

    Je conclurais avec une vidéo de la journée d'hier, de mon 28 janvier avec 12 autres membres d'ILH que j'oublierais jaaamais, qui m'ont fait rire, crier (enfin ça c'était plutôt les loopings dans les attractions), sourire, ont embelli ma journée et un peu plus ma vie Vic

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooooooooh 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188
    Nos petites conversations tardives 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667 t'es trop un amour 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1839924927
    Balckburn RPz (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma perle d'émotion 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1365124802
    JSUIS DANS LA TROUPE BLAAAAH face 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2157042859

    Non mais mon amour à moi, je t'aime tellement fort, tu le sais ça ? Tu fais partie de mon quotidien, jour après jour et t'as raison, c'est pas juste une connaissance. C'est pas le genre de lien où on pourrait tirer un trait quand le rpg sera finit pour nous. Non, c'est de la vraie amitié, de la pure tu vois ? 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 Et j'vendrais mes peluches pour toi (pourtant mes peluches c'ma vie 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 927261665 ) Je t'aime tellement, plus fort que tout. T'es ma baby, mon amour, j'veux passer chacune de mes journées avec toi. Kiss love, vivons heureuse pour l'éternité hanwii :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'aime fort Mel :heaart: c'est grâce à toi que je suis ici hanwii
    Promis un jour je viendrai à Disney 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard Tumblr_nzcyu3MOCk1u90a2ko5_250
    (bon c'est Caro et moi, but osef)

    Love you mi amor de ma vie que j'aime fort et que je vois pas aussi souvent que je veux :TT: quelle idée de bosser les seuls jours où je bosse pas, hein? AU PIRE TU SAIS QUOI ? Tu me dis un soir où t'es dispo et on va à Disney Village, on s'matte un film, on sfait un domac et on kiffe notre soirée 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 152426858 l'idéal serait que j'ai mon appart d'ici là, mais sinon, j'me gare à Val d'Europe, yolo face
    Bref, je t'aime, happy 4 years et j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool je suis en premier post hanwii ok je sors ! ça m'a fait plaisir de te voir enfin Mel, c'était une chouette journée . sans le small world ça aurait pu être meilleur 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première fois, entendre "AUSTIIIN", je me suis dis "bien, on a trouvé les fous" mais bon, vous étiez gentils alors j'ai été gentille aussi, haha 🇧🇬 Le premier meeting.. bah je m'en rappellerais toute ma vie parce que c'est grâce à vous que j'ai revu @Austin J. Da Silva et que l'on a repris contact IRL et.. je ne vous remercierai jamais assez pour cela parce que maintenant, un weekend sans qu'elle n'ait de portable, je deviens infecte 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705

    Et hier.. Au début, je ne voulais pas venir sans elle parce que.. j'suis pas une grande courageuse donc être avec plein de gens, voilà 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 27820337 Mais je suis contente de m'être lancée et d'avoir passer la journée avec des dingues comme pas possible ! Vous êtes trop top et je suis contente de vous avoir vu ou revu pour certaines :heaart: Merci beaucoup pour cette journée, vous avez embelli mon mois de janvier pas super merveilleux jusque là.. donc merci encore 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 1365124802

    (ps, mais je n'en oublierai pas les deux zigoto qui ont kiffé me faire peur.. j'vous retiens vous deux 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3861440630 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick trouves vite ton appart, pis j'emménagerais dans un placard face Vic
    @Madisson L. Galloway j'suis vraiment contente que t'aies pas fini traumatisée par cette demie journée sans ton acolyte 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 J'sais que c'est dur d'être lâchée au milieu de tarés, mais tu t'en es bien sortie, j't'assure 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3997999705 Et j'espère qu'on pourra vite vite se refaire ça
    J'vous aime tous fort fort fort tous! 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard 3850463188

    Et à tous ceux d'hier ...
    4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard G2Zxh75
    J'ai fait mon gif Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum