Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue être tagguée avec le Bleeker là je sais pas comment le prendre 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 9272616654 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 166564858 JE RIGOLE 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 166564858 je crois qu'il faut te souhaiter un joyeux anniversaire à toi aussi et avec plaisir pour un rp/lien quand tu veux hanwii enfin on avait déjà rp me semble-t-il 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddy L. Delaunay a écrit:@Isaac E. Jackson eh bien au plaisir de d'avantage papoter, quand tu veuuux hanwii Parce que moi aussi j'ai toujours entendu du positif sur toi Vic

    Ouiiii, sur skype, maybe ? hanwii
    Je suis curieuse, tout d'un coup :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je n'avais pas vu 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 3997999705 Anecdote intéressante btw, après faut bien avouer qu'ils sont canon ensemble 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 166564858 hanwii Par contre, @Maddy L. Delaunay faudra me passer sur le corps si tu veux MON Osean (emo) 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh j'vous aime tous 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 3850463188

    @Aaron W.-Buckley why nooot sur Skype, me semble pas que je t'ai dans mes contacts, moi c'es timonedita Vic

    @Ariel Hales TON Osean j'le connais depuis plus longtemps que toi, alors tu ranges ton faux acte de propriété 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 166564858 Puis t'as déjà Joa, sois pas trop gourmande ou j'te vole ton Winthrop 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 387742012 (ps : Ouais ils sont canon ensemble, j'aaavoue 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est mon doudou à moi 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1365124802 Non!!!! Pas touche à Joa, il m'appartient lui 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 2399534397 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddy L. Delaunay MAIS COMMENT JE VIENS JUSTE DE VOIIIIIR TON LO MA BELLE ! 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1365124802 Je suis horrifiée d'être si en retard, my gooood ! 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1656269883 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 927261665 Je suis trop nulle, en faiiiiiit ! 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1779901633

    TOUT ÇA POUR DIRE QUE ILH c'est mon amouuuuur, le forum sur lequel je me vois finir mes jours d'RPGiste. Je suis comblée, choyée de l'avoir connu ET de t'avoir connu toi, Mélanie. 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1365124802 On se parle très peu sur Skype, effectivement. Je suis pas mal occupée ces temps-ci, en plus 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 927261665 MAIS à toutes les fois où j'en ai l'occasion, je viens te dire un petit coucou, parler un peu... Vic Je suis si fière de toi et de tout le travail et les efforts que tu mets pour ILH.

    T'ES LA MEILLEURE & JE T'AIIIIIIIME ! hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel Hales c'est ton doudou mais c'est mon homme, partageons 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 387742012 Je te laisse Joa, et je garde Osean. #lesmeufsquisebattent

    @S. Charlie Freeman ton message me met la patate ma belle, comme à chaque fois j'ai un sourire idiot Vic LOVYOU TOOOO hanwii 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOUT PLEIN DE COEUR COEUR PAILLETTE COEUR COEUR PALMIER COEUR pour toi, on sait tout les deux ce qu'on sait. (j'sais pas csi ça veut dire un truc mais bon) mdr LOVE <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis venu sous Anya exprès pour répondre ici et pour toi 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 152426858 (emo) 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1365124802 Maooown Mélanie premièrement merci pour ton mot, sérieusement ça me fait vraiment plaisir ( je ne répond que maintenant, tu comprends, choc émotionnel oblige 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 166564858 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1881463262 ) J'ai envie de dire, c'est un beau souvenir qu'on partage, le concert de Maroon 5, ADAM 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 4205929361 d'ailleurs, lorsqu'il y en aura un prochain, tu viens en fosse avec moi, c'est non négociable hanwii puis y'a aussi eu l'après midi shopping 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1365124802 C'est vrai qu'on ne se parle pas souvent, en tout cas, ça me fait super plaisir lorsque c'est le cas ( tu fais le chat comme personne 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1881463262 ) Surtout ne change pas, t'es une fille extraordinaire et j'aime lire tes petites mésaventures sur Facebook 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1881463262 ( Les malheurs de Mélanie, tu devrais penser à te faire une page 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1881463262 ) En tout cas tu sais que je suis là, je sais aussi que t'es là, c'est beau qu'on se le dise, mais on va essayer de changer ça et de se parler un peu plus souvent.

    :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Osean Cobain 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 2511619667 T'inquiètes j'ai compris, on sait ce qu'on sait 🇧🇬

    @Anastasiya V-I K.Kataïeva MOOOH MA CASS J'SUIS TOUCHÉE Vic Je me souviens de notre séance shopping, à Châtelet, quand on errait dans Sephora 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 3850463188 ET OBVIOUSLY le prochain concert j'irais en fosse (enfin, croisons les doigts, j'ai manqué celui de l'année dernière :TT: ) mais j'ai bon espoir! Tu m'as déjà entendue faire le chat ? Omg 4 YEARS ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 5 1881463262 Et avec plaisir pour mes mésaventures, j'vais ouvrir un blog un de ces jours, pour raconter mes malheurs comme tu dis face Jotem fort fort fort **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum