Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée baby-sitting - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Soirée baby-sitting
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2016 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Soirée Baby-sitting

    × Clay & Oliver ×
    Ayant choisi de me plier aux exercises que Cooper voulait me faire subir, je déconne un peu alors que je me traine vers la sortie. Sortie retardée, car un officier se tient apparement de l'autre côté de la porte, ayant un message à délivré au gradé qui fait écran entre nous deux pour ne pas que je me fasse reperer, moi qui ne suit que civil. Ce qu'il annonce me tombe dessus comme un chargement de briques et, oui, je panique. Cherchant à joindre mon frère, je peux garantir que je dois blanchir à vu d'oeil alors que je tombe inlassablement sur sa messagerie, ne passant même pas par la tonalité.

    Je finis par laisser tomber, glissant momentanément mon cellulaire dans ma poche pour reporter mon attention sur Clay qui me demande si j'habite encore chez Jason. Oui, mais je n'ai pas besoin qu'il fasse de détour : j'ai besoin qu'il aie aidé mon aîné. Le ton n'est pas tellement négociable cependant et tant qu'on bouge, ça devrait m'aller. Je le suis alors qu'il enfile rapidement le couloir, mais les béquilles ralentissent considérablement mon allure et il me distance facilement. Lorsqu'il se tourne pour faire la même constatation, il revient m'indique la direction alors qu'il prend les escaliers pour, de ce que je devine, repasser par son bureau.

    Si j'avais cru que les béquilles et l'atelle était un calvaire à un moment ou un autre jusqu'à présent, j'étais loin du compte! J'ai l'impression que si j'avais pu courir, j'aurais à peine distinguer la couleur des murs. Je tourne le coin, prends le corridor de droite tel qu'ordonné et continue de faire claquer les supports métalliques en me balançant le plus loin et le plus rapidement possible. Quand l'une me glisse de la main, je réalise que Clay est de retour, holster en place, et c'est sans difficulté apparente qu'il me porte a moitié pour se rendre au garage. Me laissant contre la carrosserie, il fait le tour tandis que je me dépêche de prendre place sur le banc et de refermer. Alors qu'il démarre, mes mains se serrent sur mes béquilles. Je suis un imaginatif de nature et là c'est loin de m'aider, car les pires scénarios pour mon frère me défilent par la tête. Les rues défilent sous les roues du véhicule et j'essaie de me concentrer sur les indications de directions pour Cooper, ne sachant pas trop en vérité s'il en a vraiment besoin, souhaitant à la limite que ce ne soit pas le cas. Moi qui est un sens de l'orientation merdique, ça va le faire! Je dois me fier à certains repères visuels et encore heureux qu'on croise les bons!

    Arrivé à destination, je m'empresse de sortir et claque la porte pour lui permettre de repartir. Mon regard suis la voiture tant qu'elle se trouve dans mon champ de vision et même un peu plus tard, je fixe encore où je l'ai vu disparaître. Je suis rentré comme un automate. Le cerveau focalisé sur une seule pensée. Je ne peux rien faire. Je dois attendre. Et ça me tue.
    code by lizzou × gifs by tumblr

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum