Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck?! (Alejandro) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    what the fuck?! (Alejandro)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'avais fait exprès? Bah non voyons... bien sûr que oui! Ce sourire que j'avais sur les lèvres prouvait bien que l'erreur était délibérée. Je ne serai pas contre ses coups de langue en vrai (a) En fait.. tout ça me faisait rire, j'avais envie d'observer ses réactions et pourquoi pas le déstabiliser un peu, mais Alejandro ne se laisse pas facilement avoir, il est fort à ce jeu mine de rien! Le massage terminé, je ris à sa petite fessée avant de me redresser pour lui faire face Il y a d'autres parties chez moi pour lesquelles tu souhaiterais être tactile? Demandais-je d'une voix douce, mon regard dans le sien légèrement coquine. Je me remets à rire. En tout cas, mon soutien-gorge fait son effet, les yeux d'Alejandro se pose dessus et automatiquement, je fais ressortir ma poitrine en me tenant bien droite. Toujours en train de jouer Si tu veux voir l'ensemble, j'ai le string assorti Encore des allusions, cela change de 'je vais t'arracher la tête'. Il me tend finalement mon t-shirt Qu'est-ce qui se passe? Tu n'apprécies plus tellement les couleurs que je porte?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 6 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    La nouvelle remarque de Margaux n'était pas si anodine et Alejandro le savait. Son sourire s'estompa légèrement et son air devint plus sérieux. Son regard ne lâchait pas celui de la jeune femme.

    -Ne joues pas trop Margaux.


    Elle pourrait se brûler à jouer de la sorte. Sauf qu'après, il la complimentait sur son soutif et n'en fallait pas plus pour que la belle brune saisisse la balle au bond et se mette en valeur, chose qu'elle fait fort bien. Franchement, pendant un court instant, il eut envie de dire oui, mais se ressaisit.

    -Je dois te dire non, tu le sais.


    Sinon, quel genre d'homme il serait? Infidèle sans doute pour commencer et il imagine que Margaux serait capable de se venger et de détruire son couple. C'est une Montet après tout, vaut mieux qu'il se méfie. D'ailleurs, il attrapait le t-shirt de la belle et lui tendait, signe que le jeu devait se terminer.

    -Si, mais il vaut mieux que tu te rhabilles maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rentre dedans continue, des allusions que je ne peux pas m'empêcher de faire et ça continue sans que je ne puisse m'arrêter, jusqu'au moment où Alejandro finisse par dire stop. Je grimace et me résous à reprendre dans ma main le t-shirt qu'il me tend. Au moins, la vue ne lui est pas raisonnable, mais il y a un obstacle qui retient de faire quoi que ce soit et honnêtement ça m'agace. Pourquoi n'ai-je pas pu en profiter plus? Je grogne tout en grimaçant, il faut que j'arrête mon manège sinon il ne voudra sûrement ne plus jamais me revoir... Non impossible, il le voudra toujours, j'en fais mon affaire. Je m'avance vers lui, mon regard transperçant le sien, je le contemple un instant avant de dire doucement C'est dommage tout ça, j'ai l'irrésistible envie de venir caresser tes lèvres Sans le quitter une seule fois des yeux, je soupire, l'air triste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 6 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    C'était tout un duel que menait Margaux et Alejandro, la tentation et la fidélité. La jeune femme mériterait une médaille pour sa ténacité, c'est clair et une part de l'Espagnol ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui la motivait autant. Était-elle en manque? Pourquoi s'acharner sur lui? Par vengeance peut-être? Après tout, elle était débarquée ici avec l'intention de l'engueuler. Dans tous les cas, Alejandro s'efforçait d'être un bon petit ami. Avec un air résigné, il tend la main et caresse la joue de la beauté qui lui fait face.

    -J'en ai envie, mais nous savons tous les deux où un simple baiser nous conduirait. Je sais qu'après, j'aurais des regrets et je n'ai pas envie qu'un moment passé avec toi se change en regret. Pas plus que je n'ai envie de trahir la femme que j'aime.

    Puis, il venait déposer un petit baiser contre la joue de Margaux.

    -Quand tu auras fini de te rhabiller, rejoins-moi dans le salon.

    Fallait qu'il quitte cette chambre avant de devenir fou ou de changer d'avis. N'empêche, il était fier de lui. Fut un temps où il aurait sans doute cédé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout d'un coup, je suis poussée par l'envie de l'embrasser, mais je 'm'abstiens, il y a une différence entre quelques paroles et les actes, je me permets de faire quelques réflexions, mais franchir la barrière pour venir l'embrasser et céder à cette envie c'est différent, je n'ai pas non plus envie qu'il finisse par me détester, même si j'en doute un peu. C'est une envie que j'ai et ce n'est pas par simple vengeance même si j'avoue y avoir pensé oui. Il glisse sa main contre ma joue, j'esquisse un petit sourire avant de laisser paraître une moue sur mon visage. C'est le stop final avant qu'il quitte la chambre. Je soupire, remet mon t-shirt et mes chaussures avant de le rejoindre dans le salon Peut-être que je ferais mieux de partir alors Dis-je après l'avoir rejoint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 6 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    Cette fois, c'était le non final et Margaux abandonnait. Il le vit sur son visage et le soupir le confirmait à lui seul. Alejandro quittait tout de même la chambre pour ne pas être tiraillé plus longtemps. La jeune femme en sortit bientôt à son tour, à nouveau vêtu, ce qui était une bonne chose sans doute. Il se leva alors et comme elle suggérait de partir, il fit une petite moue, mais comprenait. Valait sans doute mieux, oui.

    -D'accord. On se dit à la prochaine?

    Après tout, il ne voulait pas la retenir plus que nécessaire et il sait que c'est difficile à prendre un peu, m'enfin. Il tendit à nouveau les bras et dit avec un petit sourire:

    -J'ai le droit à un dernier câlin et bisou au moins?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partir serait pas mal, de toute façon sa copine ne va pas tarder à rentrer et je n'ai pas envie de me retrouver entre les deux. Une fois dans le salon je fais part de ma décision, ce n'est pas parce qu'il m'a dit non, oui même si j'aurai clairement aimé pourvoir l'embrasser, je vais m'en remettre. Oui bien sûr, appelle-moi quand tu auras cassé avec ta copine Je lui adresse un clin d’œil avant de laisser un rire s'échapper. Il réclame un câlin, je viens alors dans ses bras, venant poser mes deux mains sur ses fesses avant de lui donner une petite fessée Surveille tes arrières Dis-je en relevant mes yeux sur lui. Il n'est à l'abri de rien avec cette histoire, bien que j'ai promis de ne rien faire. Rien de méchant, principalement pour le taquiner. Je me recule de lui et récupère mon manteau et mon sac pour pouvoir partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 6 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    Alejandro aime bien cette complicité qu'ils ont malgré tout et il espère qu'ils pourront continuer de se voir. La jeune femme de son côté ne cachait même pas son espoir: qu'il en finisse avec sa petite amie, ou bien qu'il se lasse d'être fidèle. Chose certaine, il voulait la revoir avant.

    -Je t'appellerai avant.

    Puis, Margaux lui donnait une nouvelle tape sur les fesses et le jeune homme esquissait un sourire. Cette fois, il ne protestait même pas. Faut dire qu'elle était dans ses bras alors, il répondit simplement à la remarque de la belle brune:

    -Toujours. Fais attention à toi Margaux.

    Il l'accompagnait jusqu'à la porte de son appartement où il lui dit buenas tardes avant de fermer la porte. Une fois à nouveau seul, il textait Aryana. Elle avait intérêt à rentrer et vite celle-la.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum