Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck?! (Alejandro) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    what the fuck?! (Alejandro)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logique en effet. Je secoue la tête à sa question La patinoire, je patinais beaucoup plus jeune Et ça c'est arrêté à mon entrée au lycée. J'avais apparemment de nouvelles priorités, aujourd'hui, je regrette un peu d'avoir délaissée cette passion que j'avais. Je plaisante rapidement sur le corps chaud bouillant d'Alejandro et j'arrive à le faire rire avec ma comparaison, c'était le but. Elle était bonne Je me mets à rire encore plus sans pour autant m'arrêter de masser le brun. Je prends goût et profite de ce moment de mon côté aussi. Il ne s'attendait pas à avoir droit à un massage, moi non plus, je ne pensais pas lui en offrir un en venant ici. Un sourire espiègle sur mes lèvres, je laisse cette fois-ci mes ongles griffer délicatement son dos avant de me pencher sur lui, mon buste contre son dos, pour venir lui murmurer à l'oreille Tu préfères me voir mordre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 4 S87d

    Alejandro fronçait des sourcils. Quel est le rapport?

    -Excuses-moi, mais quel est le rapport entre patiner et masser?

    Elle a appris à se masser les jambes pour chasser certaines douleurs? C'est comme ça qu'il a appris de son côté en tout cas.

    -Ça me fait penser... Il y a longtemps que je n'ai pas patiné. Je ne sais même pas si je saurais.

    C'était assez vague dans son esprit, mais peut-être que c'est comme la bicyclette. En tout cas, le duo se mit à rire avec cette comparaison qu'elle faisait entre l'Espagnol et un pain tout chaud sorti du four. Soudain, après sa remarque, il sentit Margaux beaucoup plus proche et en prime, elle le griffait gentiment. Tout ceci était un peu plus inquiétant tout à coup.

    -No, je préfère quand tu es toute gentille, comme il y a deux secondes.

    L'espace d'un mot très bref, il était revenu à l'espagnol, ce qui témoignait peut-être d'une certaine nervosité. Disons qu'il était un peu vulnérable en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête avec le sourire sur les lèvres Je traînais souvent avec le kinésithérapeute de l'équipe, c'était un ami de la famille, il m'a apprise tout un tas de choses L'explicitation est-elle suffisante pour Monsieur Ortega ou devrai-je en plus de ça ajouter que j'ai longtemps hésité entre partir sur des études de kiné avant de trouver ma voie durant mes années lycée. Alejandro ajoute que cela fait un moment qu'il n'a pas patiné Préviens-moi le jour où tu remonteras sur des patins que j'immortalise ce moment De lui en train de s'éclater le postérieur sur le sol! Je ris, mais je serais capable d'échouer aussi. D'un coup je me mets à griffer son dos avant de me pencher sur lui en murmurant une question. Je me redresse avec ce même sourire sur le coin de mes lèvres, il préfère mon côté gentille Tout va bien? Demandai-je en souriant toujours, j'avais délibérément cherché la provocation, mais je me suis arrêté là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 4 S87d

    Alejandro se doutait que c'était un truc du genre. C'est aussi en faisant du sport qu'il en avait appris un peu plus sur les muscles et les façons de les soulager. Margaux était donc une sportive, il n'était qu'à demi-étonné. C'est qu'elle était en forme quand même, il en savait quelque chose.

    -Ah d'accord, je saisis mieux.

    Puis, sur la prochaine fois qu'il ferait du patin, il dit ceci à la belle brune.

    -Je te préviendrai... ou pas.

    Pas envie que ces photos se retrouvent sur le net, quoique le vidéo du bal de l'an dernier est déjà assez embarrassant. Quoi, vous n'avez pas vu ce vidéo d'Alejandro ivre, voir drogué en train de dire n'importe quoi quand il reçoit des prix et même se livrer à un début de striptease avant que le doyen ne le vire de la scène?

    Quand il demande, gentiment, à Margaux de redevenir gentille, la jeune femme obéit. Ouf, comme dirait l'autre. Il eut un petit sourire. La température avait monté un brin ou c'est juste lui?

    -Si, maintenant que tu es redevenue gentille.

    Le beau brun ne sait pas si le massage va continuer ou s'il achève, mais en tout cas, il reprit la conversation, toujours aussi bavard.

    -Qu'est-ce que tu as de planifié pour le temps des fêtes?


    Ce n'est pas loin après tout!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de voir les prouesses d'Alejandro sur la piste, j'aimerais pouvoir immortaliser ce moment et le taquiner avec. Tu m'appelleras J'ai l'air sûre de moi à ce propos, mais en fait, je ne suis pas tellement certaine de ce que j'avance. Je me redresse pour reprendre mon massage, un brin amusée quand il met le point sur le fait que je sois redevenue gentille. J'aime bien mordre aussi parfois Il en sait quelque chose après tout, non? Mes mains glissent le long de son dos avant de remonter et de glisser le long de ses bras. Mon corps suis le mouvement, j'essaye de provoquer des frissons chez lui avec mes doigts caressant doucement sa peau et mon buste venant à nouveau toucher son dos avant de me redresser, je répète une nouvelle fois ces mouvements, je m'amuse toujours de manière innocente bien entendu (a) Je vais rentrer en France pour voir ma famille Dis-je tout en continuant Et toi? Tu retournes chez toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 4 S87d

    Alejandro ne comptait sûrement pas faire signe à Margaux quand il allait patiner quelque part. Le meilleur moyen pour elle serait sans doute de l'inviter à patiner plutôt. Il fit juste un petit "hm hm" qui ne voulait pas dire grand chose, ni oui ni non.

    Après un petit moment tendu disons, Margaux avait repris son massage, mine de rien, mais laissait savoir qu'elle aimait bien mordre. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à cette remarque. Jouait-elle avec l'Espagnol par hasard? Pourtant, il ne faisait rien pour mettre fin à ce petit jeu.

    -Tiens donc...

    Tout à coup, elle caressait ses biceps et ce n'était plus tout à fait un massage, elle revenait même se coller contre lui. Tout ça était bien agréable, mais Alejandro se prenait à se demander si c'était mal... Pourtant, ils continuaient à discuter, ce n'est pas comme s'ils se draguaient.

    -Oh, c'est bien... Moi? Je... on va dans la famille à Aryana d'abord, puis on va passer le jour de l'An chez les... la mienne. Ce sera sympa je crois.

    Puis, il ne put s'empêcher de demander:

    -Es-tu toujours en train de me masser? Ta technique est un peu différente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime mordre et il est bien placé pour le savoir après notre première fois. Il a eu un petit aperçu, une autre vision peut-être de ce qu'il avait de moi avant. Je me surprends à sourire à nouveau en repensant à cette journée, mais j'aurais dû me méfier en sachant maintenant ce qu'il a fait des photos. Il me demande ce que je compte faire pendant les fêtes, je lui explique que je vais sûrement rentrer en France et en même temps je change ma façon de le masser tout en lui retournant la question. Un massage plus... sensuel dirons-nous. J'aime jouer et ça aussi il devrait le savoir. Ça m'a l'air intéressant Puis je finis par me recoller contre lui pour lui demander Tu n'aimes pas? Ma nouvelle manière de masser. Je viens à déposer un bref baiser contre son omoplate droite dans un rire avant de redresser mon buste N'avais-je pas raison? Ça détend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 4 S87d

    Oui, c'était des belles vacances en perspective et Alejandro avait hâte. Sauf qu'en ce moment, il avait moins à l'esprit les vacances et plutôt le massage de Margaux, son corps parfois contre le sien, ses mains douces qui glissaient contre ses biceps ou dans son dos, dans le creux de ses reins.

    -Bien si, mais...

    Il n'a pas le temps de finir que Margaux dépose un baiser contre son omoplate avant de se mettre à rire et de se décoller à nouveau. Il imagine que la jeune femme sait parfaitement l'effet qu'elle peut avoir sur un homme. Par contre, il se sentait un peu tendu en ce moment, allez savoir pourquoi.

    -Si... Par contre, je crois que j'ai mon compte. Tu as fait un super boulot, merci beaucoup.

    Faites qu'elle se décolle. Cette fille est juste... roh... ne pas y penser, surtout pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui offre un massage parfaitement innocent... ou pas tant que ça... en général, pas besoin de venir coller son corps au sien pour ça. Je joue un peu j'avoue, ça me fait sourire et je ne m'arrête pas, je continue à discuter avec lui comme si rien n'était. J'apprends qu'il va partir dans sa faille sûrement pour les vacances, mais je le sens un peu tendu bizarrement.. Finalement, il décrète qu'il a eu son compte. Je souris alors que j'attarde mes pouces sur ses reins que je masse Oh déjà? On vient à peine de commencer! Je souris plus encore, je n'aurais pas été contre profiter un peu plus de ce corps. Je ne bouge pas de là où je suis, non je continue à masser ses reins avant de remonter mes mains le long de son dos On échange? Les rôles je parle bien sûr, Alejandro serait-il d'accord pour me masser à son tour? Je me redresse finalement pour le laisser respirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 4 S87d

    Margaux était revenue à un massage plus normal avant qu'il ne lui demande gentiment d'arrêter. Elle avait fait de la magie avec ces doigts, mais toute bonne chose a une fin comme on dit. La jeune femme semblait un brin déçue et d'ailleurs ne mettait pas fin au massage tout de suite.

    -Je ne trouve pas. Il y a bien une demi-heure que je suis allongé.


    Ou bien le temps avait paru passé bien lentement tout à coup. La jeune femme suggérait donc qu'ils échangent les rôles. Il y eut un moment de silence, Alejandro était songeur.

    -D'accord, mais d'abord, je veux t'entendre dire qu'après ce massage, on sera quitte pour de bon et que tu ne m'en voudras plus pour cette histoire de photos.

    Autant joindre l'utile à l'agréable. Si Margaux accepte, alors l'Espagnol lui dit de se mettre à l'aise. Quand elle se dégage de sur lui, il en profite pour se lever, remettre son t-shirt et aller prendre un verre d'eau avant de revenir dans la chambre. Dans le cas contraire, si elle refuse, bien elle devra oublier le retour d'ascenseur!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum