Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck?! (Alejandro) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    what the fuck?! (Alejandro)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est ça, le temps est passé super lentement! Dommage j'appréciais laisser mes doigts glisser le long de ce dos musclé! Je propose ensuite à ce qu'on échange les rôles, j'aimerais bien moi aussi profiter des joies d'un bon massage. Je me redresse pour qu'Alejandro puisse bouger à son tour et voilà qu'il exprime ses conditions Je n'aime pas le chantage Alejandro Dis-je en fronçant les sourcils avant de croiser mes doigts derrière mon dos Très bien, on sera quitte Je ne sais pas à vrai dire, car je serais capable de lui balancer ça à la figure à tout moment. Mais je lui en veux moins qu'à mon arrivée, c'est déjà bien, non? Je le vois remettre son t-shirt Tu sais, tu pouvais continuer sans Surtout pour moi et profiter de la vision. Il remet son t-shirt et moi je retire le mien pour me retrouver en soutien-gorge puis je m'allonge sur le ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 5 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    Alejandro eut un léger rire. Du chantage? Il est bien meilleur maître-chanteur que cela! D'ailleurs, il pourrait se servir des photos, qu'il a toujours, pour la faire chanter. Chose qu'il ne fera pas, bien sûr. C'est un ange l'Espagnol.

    -C'est une négociation, donnant-donnant.


    Il n'a pas envie d'avoir droit à des reproches chaque fois qu'ils vont se croiser ou qu'elle débarquera chez lui sans prévenir, faut tourner la page sur cette histoire. D'autant qu'il est en couple maintenant, il ne sait pas ce qu'Aryana penserait de cette histoire, surtout qu'il s'en prend à un Eliot. Finalement, Margaux accepte et s'écarte, Alejandro en profite alors pour se rhabiller. Il eut un léger rire et fit un petit clin d’œil.

    -Je sais.

    Parti prendre un verre d'eau à la cuisine, quand il revient dans la chambre, Margaux était allongée sur le lit, prête à se faire masser. Du coup, il s'installe, à peu près comme elle un peu plus et commence d'abord par la masser au niveau des épaules. Il est peut-être moins délicat qu'elle, mais tout de même, il semble savoir ce qu'il fait. Des années d'apprentissage à chasser les vilaines crampes aide. Puis, tranquillement, il descend au niveau des épaules et éventuellement à la hauteur des reins. Le beau brun prenait la chose, semblait en tout cas, la prendre sérieusement, concentré, il était même plutôt silencieux, ce qui est rare!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une négociation, très bien Donnant-donnant? Je t'ai fait profiter de mes doigts de fée, maintenant tu m'en dois un maintenant C'est du donnant-donnant, c'est plutôt moi qui devrais le faire chanter pour qu'il m'offre un massage en retour! J'accepte, je n'avais pas repensée à cette histoire pendant que je le massais, mais c'est une chose que je n'oublierais pas facilement, toujours dans un coin de la tête. T-shirt retiré, je grimace quand il remet le sien, c'est franchement nul! Je m'installe sur le lit, comme lui tout à l'heure. Prête à me faire masser! Alejandro commence alors et je me détends. Un sourire sur les lèvres, paupières closes je soupire doucement J'aurais dû y penser bien avant De lui demander un massage, ce n'est pas si mal, je m'attendais à pire honnêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 5 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    Margaux n'était pas d'accord avec sa vision des choses, ce qui ne l'étonnait pas!

    -Oh, moi qui pensait que c'était un don en toute gentillesse, tu me déçois Margaux!

    Décevoir était un gros mot, il n'en pensait pas tant, mais c'était pour passer son point quoi. En tout cas, ils arrivent à s'entendre et bientôt, c'est Alejandro qui commence à masser la jolie Française, qui se laisse faire, bien tranquille. Il espère qu'il se débrouille bien au goût de la jeune femme aussi, qui dit alors qu'elle aurait dû y penser avant, ce qui le fait doucement sourire.

    -Tu n'as pas de laquais pour te faire des massages? Même pas un amant serviable?

    Après tout, Margaux a tout pour elle, elle pourrait facilement avoir un petit ami ou juste un mec à ses pieds sinon. Même Alejandro a fini par craquer pour cette femme et il ne tombe pas pour les premières venues, sachez le! Concentrant ses efforts au niveau du dos de la belle brune, il dit ensuite:

    -Il parait que ton frère est reparti en France?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mets à rire en l'écoutant S'en était un, mais je veux en profiter, moi aussi Il ne devait pas être tant déçu que ça, je m'en doute. Maintenant c'est mon tour et je suis impatiente de pouvoir en profiter. Je souris quand il commence, contente de voir qu'il a finalement accepté ma demande. J'aurais dû demander ça avant et pas qu'une seule fois, c'est toujours agréable d'être massée par un bel homme. Non, rien de tout ça, ça fait un moment que je n'ai pas été massée par un beau garçon Non en général, je me rends dans un spa ou quelque chose comme ça. Il enchaîne sur mon frère, je soupire légèrement Oui, je ne sais pas ce qu'il a, il va et vient sans prévenir, je me lasse de son comportement Moi qui adore mon frère, j'avoue que cette fois-ci, il m'agace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 5 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    Alejandro se mit à rire aussi avec Margaux, mais finalement, la jeune femme acceptait quand même sa suggestion et affirmait que s'il la massait, cela mettrait fin à leur petit conflit. Le beau brun ignorait bien sûr que la jeune femme avait alors croisé ses doigts dans son dos.

    Par contre, il est étonné d'apprendre qu'il y a un bon moment qu'elle n'a pas eu de telles attentions d'un beau jeune homme. Peu probable qu'elle lui mente, il n'en verrait pas l'intérêt.

    -C'est bien dommage... Au moins, tu me qualifies toujours de beau garçon.

    S'il aime bien faire des compliments, il aime bien en recevoir aussi. Puis, ils parlaient de son frère, un sujet sur lequel Alejandro ne voulait pas s'étendre plus que nécessaire vu qu'il imagine qu'il embarrasse Margaux.

    ­-Cela explique peut-être les points de tensions dans le bas de ton dos.

    Dit-il tandis qu'il s'y attardait justement et travaillait un peu plus les nœuds qui pouvaient s'y trouver. Le jeune homme poursuivait toujours son massage quand il décida de passer à un autre sujet.

    -Tu sais, on devrait se voir plus souvent en 2016. Aller prendre des cafés, peu importe. D'abord, j'aime bien parler français et tu es la seule avec qui je peux pratiquer.


    En 2015, il avait d'abord connu Margaux à travers son frère Marc, puis il avait veillé sur elle, avant de passer une nuit inoubliable avec la jeune femme et après cela, il avait fait un vilain coup à la demoiselle et son frère. Une relation tumultueuse? Peut-être bien, mais il se dit que maintenant qu'il y a une accalmie, pourquoi ne pas en profiter? C'est qu'il l'aime bien la belle Margaux. Elle est allumée, elle le fait rire, elle a de bonnes idées, elle n'a pas froid aux yeux et puis elle masse bien en prime! Voilà une femme qu'il veut bien garder dans son entourage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'accepte, c'est uniquement parce que je le veux ce massage! Et je l'aurais! Je venais de prendre place sur le lit et au tour d'Alejandro de faire des miracles. Aussi surprenant que cela puisse être, je n'ai pas souvent droit à ce qu'on me masse comme il est en train de faire. C'est la première fois que je le dis? Il me semblait avoir déjà fait la réflexion auparavant, j'ai dû le rêver. On vient à parler de mon frère, mais je préfère éviter, nous sommes en froid en ce moment, ce qui expliquerait en effet peut-être ces points de tensions, d'ailleurs sa remarque me fait rire Occupe t'en alors Je ferme à nouveau les yeux, c'était une bonne idée ce moment détente avec quelques massages, je dormirais mieux ce soir. Mon sourire s'agrandit, il souhaite qu'on continue à se voir Tu ne peux plus te passer de moi maintenant? Je plaisante évidemment. Ça me plairait oui qu'on continue à se voir, tu n'es pas de mauvaise compagnie Pour une raison autre que ce soit la décision de Marc afin de garder un œil sur moi. Je pense même qu'il regrette cette décision après avoir reçu les fameuses photos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 5 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    Alejandro haussait légèrement des épaules.

    -Sûrement pas, mais j'apprécie toujours.

    Puis, le jeune homme arrive à faire rire son amie française sur le sujet de son frère. Comme il y avait des points de tensions, Margaux demandait à ce qu'il s'en occupe et cette fois, il répondit en espagnol:

    -Si senorita.


    Alors il s'appliquait un peu plus sur les points de tension en question. Nouveau rire quand la belle brune faisait remarquer qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Hey bien ce sera chic qu'ils se voient plus souvent, tout simplement. Après quoi, elle renchérit.

    -Toi non plus.

    Sur ce, il finissait pas mal le massage, enfin, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire de plus. Pour conclure, il donnait quand même une légère tape sur une fesse de Margaux, une petite vengeance pour quand elle lui avait pincé les fesses un peu plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais réquisitionner Alejandro plus souvent, ses mains me seront bien utiles à l'avenir, il a un certain talent il faut avouer. Je souris quand je le sens s'occuper de ces points de tension dont il parlait juste avant. Ça fait du bien, bon sang, je vais finir par devenir accroc au massage à force. Il faudra que tu me donnes des coups de langue Je regarde par-dessus mon épaule Cours pardon Sourire malicieux, je continue le jeu, il ne faut pas m'en vouloir. Malheureusement, toute bonnes choses ont une fin et ce massage se termine. Une moue sur les lèvres, je cris doucement et rigole ensuite à sa tape contre ma fesse. Je me redresse pour me mettre à genoux devant Alejandro. Tu vois, tes mains ne peuvent pas s'empêcher de me toucher Dis-je en le regardant dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what the fuck?! (Alejandro) - Page 5 Tumblr_inline_n7wd93t6Ci1r9whwz

    Alejandro toisa de son regard Margaux quand elle parla de coups de langue plutôt que de cours de langue. Subtile erreur, le faisait-elle exprès? Il eut un sourire amusé en tout cas. Si elle dévoilait un brin un de ses fantasmes, c'était plutôt amusant et flatteur après tout.

    -J'avais compris.

    Oui, bien sûr, elle ne voulait pas de ses coups de langue. Comme il termine son massage, le beau brun se tasse et se lève debout à côté du lit, avant de donner une légère tape, bien sentie quand même, sur une des jolies fesses de Margaux, qui réagit bien sûr. Elle se redresse, le regard félin et se tourne même vers lui, avec ce regard... Il la scrutait aussi, un petit sourire en coin.

    -Je suis assez tactile, c'est vrai.

    Il n'allait pas dire le contraire. Puis, ses yeux baissent vers la brassière de la belle Cabot, plutôt jolie, teintée de mauve, mixé au regard bleu qu'elle a c'est... efficace.

    -Jolie brassière, tu as toujours autant bon goût.


    Puis, il se détournait d'elle un instant pour ramasser le t-shirt de la jeune femme et lui tendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum