Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck?! (Alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    what the fuck?! (Alejandro)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main n'a pas résisté, je suis venue lui pincer, sans aucune gêne, sa fesse, je ne vais pas m'empêcher de le faire, ça me fait en plus de ça rire au passage. Ce n'est pas comme si ma main s'était baladée ailleurs.. Il proteste, je ne m'attendais pas à une autre réaction de sa part. J'avais entendu dire qu'il était avec quelqu'un, mais cette information est entrée dans une oreille et ressortie de l'autre. Alejandro n'est pas facilement pardonné, ce n'est pas gagné et j'attends mieux venant de lui. Il me parle de sa copine Enfin casé? Je grimace un peu en le suivant du regard C'est quoi la différence? Entre le vin espagnol et un autre... je ne suis pas une connaisseuse, tant que c'est bon, je bois..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro prenait un peu pour acquis que les gens savaient qu'il était en couple. Il avait le status "en couple" sur Facebook après tout! Et avec la belle Aryana Kane qui plus est. Ceci dit, Margaux semblait surprise et le beau brun acquiesça.

    -Enfin? Si, avec une étudiante en droit comme moi, Aryana Kane, je ne sais pas si tu la connais? On habite ensemble en fait.


    Juste pour souligner que c'était sérieux quand même, même si ce n'est pas un gage de tout. Après, comme Margaux semble accepter son offre de lui servir du vin, le jeune homme s'éclipse à la cuisine pour sortir la bouteille de vin et sortir deux coupes pour les servir, tandis que la belle brune posait des questions sur la différence entre le vin espagnol.

    -Tout dépendamment de la région, il y a plus ou moins de tanin, mais le vin espagnol s'est beaucoup amélioré. Je dirais même que les rioja peuvent rivaliser avec les Bordeaux.

    Cette remarque risquait plutôt de faire rire Margaux, mais il le disait quand même. Puis, le jeune homme vint retrouver son invitée surprise dans le salon et lui tendait sa coupe.

    -Je te préviens, c'est un vin de semaine quand même, il n'a rien d'extraordinaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'avais eu vent de cette nouvelle, qu'il est avec une femme aujourd'hui, quand je me surprends à repenser à notre nuit ensemble, je regrette presque qu'il se soit mis en couple aujourd'hui. Il me parle d'elle, il parait qu'elle est jolie, mais je n'ai pas vraiment prêtée attention Quel gâchis Soufflai-je en détaillant Alejandro de la tête aux pieds, comme si je le dévorais toujours du regard quand mes yeux se baladèrent sur lui. Je ne connais pas la différence entre le vin espagnol et un autre, mais je ne vais pas tarder à en découvrir plus avec le grand Ortega. Je souris en l'écoutant m'expliquer, je rigole presque, mais c'est gentil de vouloir m'éclairer là-dessus Tu t'y connais bien, tu sais tout Je prends le verre et goûte ce vin, il n'est pas tant mauvais que ça Il se laisse boire Je rigole avant d'aller m'asseoir dans son salon Où est ta chérie? Mon regard se repose sur lui, le dévorant toujours autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se mit à rire quand Margaux décrivait le fait qu'il soit en couple comme un gâchis. Elle ne cachait même pas le regard qu'elle pouvait avoir pour l'Espagnol avec qui elle avait déjà couché, c'est vrai. Peu de gens sont sans doute au courant d'ailleurs, enfin, ce n'est pas le genre de chose dont le beau brun se vante.

    -Je doute qu'elle serait d'accord avec toi.

    Elle est plutôt bien contente la Aryana. Et lui aussi! Après, la Française s'esclaffait un brin quand l'Espagnol vantait le vin de son pays et le comparait aux vins français, à ses risques et périls.

    -Oh non, mais mon grand-père m'initie au vin depuis que je suis tout jeune alors... Et il a pas mal d'amis vignerons.

    Du coup, il a un peu grandi dans tout ça. La jeune femme vint s'asseoir près de lui et maintenant, elle semblait vraiment avoir décolérer. Sans doute que le vin aidait un peu! Léger hochement de sa tête quand Margaux disait que le vin se laissait boire, avant qu'elle ne pose une autre question.

    -En cours je crois. Je pense qu'elle avait aussi un travail d'équipe à finir et tout. C'est la fin de session pour tout le monde. Comment ça se passe de ton côté?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, c'est du gâchis, je ne peux même plus profiter de lui comme la dernière fois. Si j'avais su que ce serait la première et dernière fois ensemble, j'en aurais profité un peu plus encore. Non c'est vrai, Alejandro n'est pas du genre à se vanter, exception faite avec mon frère et ces photos dénudées de moi qu'Alejandro lui a gentiment envoyé. Pour ça, je devrais sincèrement lui arracher la tête, l'envie est toujours là, faut pas croire. Je doute aussi qu'elle serait d'accord avec mes pensées présentement Dis-je en fixant le brun d'un sourire amusé avant de goûter son vin. La France excellera toujours dans ce domaine Je m'installe près de lui, cherchant après sa copine, qui est absente pour le moment. Seul à seul, non, je ne m'imagine rien, c'est foutu de ce côté-là. Comment ça se passe? Toujours première en tout, ça ne change en rien mes habitudes, je dirais donc que ça se passe très bien J'en ajoute? Peut-être, mais même si j'aime profiter de ma jeunesse, les études restent un domaine important que je ne délaisse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rire d'Alejandro s'atténue quelque peu quand la demoiselle fait savoir qu'elle n'avait pas que des pensées catholiques en ce moment. Il fit un petit sourire, un brin mystérieux, un brin complice peut-être, mais n'ajoutait rien à ce propos et ils parlèrent bientôt d'autre chose, dont sa petite amie Aryana, entre autre. Après, à propos de la France:

    -Sans doute, mais le monde n'est pas dénué de compétition.

    Quant à savoir si Margaux avait de la difficulté en cette fin de session, elle semblait au-dessus de ses études comme on dit et affichait une confiance presque déconcertante, à la limite de l'arrogance. Cela amusait assez Alejandro.

    -Tes habitudes? Comme? En tout cas, tant mieux si tout se passe bien pour toi. De mon côté, je planche pas mal. J'ai presque l'impression parfois que ma vie est entre parenthèses pendant une ou deux semaines. Vivement les vacances.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cache pas que je me mets à penser à quelques petites choses en posant mes yeux sur Alejandro, je ne vais pas m'empêcher d'être moi-même et maintenant, depuis qu'on a passé le cap, je ne m'en cache plus. C'est innocent ou pas tellement, mais ça me fait rire. On rigole comme on peut et je suis bien plus curieuse de voir la réaction d'Alejandro qui se contente de sourire, sourire que je lui rends tout aussi complice. Question vin, l'Espagne n'arrive pas à la hauteur de la France J'aime la compétition, tu le savais? Mon regard sur lui ne change pas, mais je finis par me mettre à rire, je suis la seule à rire, i don't care. Si je me sens aussi confiante sur mes études, c'est que j'ai appris à l'être et je sais que mes révisions intensives sont payantes, j'ai toujours su réussir ce que j'entreprenais Comme ma réussite scolaire... mes résultats peuvent en témoigner Je ne dis pas ça dans le seul but de me la jouer, mais parce que c'est véridique. Tu devrais t'accorder des poses de temps à autres... essayes les massages Dis-je d'un sourire au coin des lèvres, ça marche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'ils parlaient de la France, de l'Espagne, Margaux fit savoir à l'Espagnol qu'elle aimait la compétition. Où voulait-elle en venir au juste avec cette remarque? Alejandro en avait une petite idée.

    -Non, mais c'est sans doute une bonne chose. Le monde entier est en compétition.

    Les femmes, les hommes, les pays. Peu de choses arrêtent ceux qui ne craignent pas la compétition. Alejandro le sait, il est pareil. La Française était douée en prime, sans doute plus intelligente que la moyenne des gens, comme beaucoup de personnes à Harvard. Alejandro a tout de même appris à ses dépends que l'intelligence n'est pas un gage de succès quand on est trop arrogant. Sa chute chez les Eliots en témoigne.

    -J'imagine. Tu sais, j'étudie en droit aussi, mais je ne prends rien pour acquis. Ici, c'est bien plus difficile qu'à Barcelone. Je ne sais pas pour toi.


    A-t-elle étudié en France avant? Il imagine que oui. À travers tout cela, le beau brun buvait de son verre de vin, qui baissait lentement, mais sûrement. Margaux fit alors une petite remarque qui le fit sourire.

    -C'est vrai? L'idée n'est pas bête. C'est ce que tu fais toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Où est-ce que je veux en venir? Mystère et boule de gomme! Je n'ajoute rien de plus à cette remarque que je venais de faire et continue à discuter avec lui, notamment sur les études. Je semble confiante de ce côté-là, je le suis! Je n'ai pas envie de me faire de soucis là-dessus et les notes obtenues jusque là me conforte dans l'idée que je m'en sors très bien. Je peux me le permettre. Ce n'est pas tous les jours faciles Même si j'avoue être au top, je ne dis pas que tout est simple, au contraire. Je bosse dur. Un massage est le meilleur moyen pour se détendre après des heures de travail acharné, j'esquisse un sourire à sa question Oui et ça marche Au fur et à mesure, je buvais une gorgée de vin si bien que mon verre venait de se vider après la dernière gorgée Tu veux tester? Demandais-je avec un sourire au coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux avouait enfin que ce n'était pas facile tous les jours. Du coup, Alejandro avait moins l'impression que la Cabot était Wonderwoman.

    -Content de savoir que tu es humaine comme tout le monde.

    Sinon, belle comme une déesse, intelligente comme une génie, il faudrait trouver des défauts à la jeune femme! Les défauts rendent une personne intéressante, c'est du moins l'avis d'Alejandro. Après, ils parlaient massage et la Française en était partisane. Le jeune homme finit son verre aussi, quand la Cabot proposait qu'elle lui montre.

    -Là, tout de suite?

    Le beau brun étirait son bras pour poser le verre vide sur la table. Il imagine que la réponse était oui, alors il se permettait de dire, une fois que la belle brune eut répondu:

    -D'accord, mais à condition que tu me promettes de ne pas en profiter pour m'étrangler ou un truc du genre.

    C'est qu'il n'a pas oublié de quelle humeur Margaux était débarquée ici!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum