Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Hockey Day - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Oh Hockey Day
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Pour une fois qu'Alejandro recevait un cadeau, il n'allait pas dire non. La belle Hazel le fixait drôlement quand il parlait de sa tête enflée, mais la Quincy résista à la tentation de faire tout commentaire, même si l'Espagnol sait qu'à une certaine époque, elle en pensait autant, ce qui l'amusait assez.

    Du coup, par la suite, Hazel qualifiait sa tête de mignonne et de grosse, ce qui fit rire le jeune homme. Un petit hochement de tête et ils cherchaient la casquette qui conviendrait, même si c'était Alejandro qui avait le dernier mot. Le beau brun essaya la casquette quand même avant d'enfin se décider. Elle convenait aussi à Hazel, alors elle lui paya l'article et le jeune homme la remerciait comme il se doit avec un beau gracias et un bisou sur la joue.

    -Si, et maintenant, je vais devoir me lever quand les Bruins comptent un but. Désolé miss Pennington.

    Puisqu'il était un vrai Bostonnais maintenant. D'ailleurs, Alejandro mettait sur sa tête la casquette en question et pouvait maintenant passer un peu plus inaperçu, merci à Hazel. Après quoi, ils rentraient s'asseoir à leur place pour regarder la troisième période qui s'annonce tout de même intéressante.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 5 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'étais contente de pouvoir contribuer à la soirée en faisant un petit cadeau à Alejandro, ca me fait plaisir de le faire au contraire. Je souriais à son baiser sur le joue, c'était mignon de sa part et je ne pouvais que dire que ma mission était accomplie, j'avais peut-être fait un partisan des Bruins sans le savoir. Je lui donnais un coup d'épaule amicale et lui dit: ''C'est pas grave, je vais pas t'en vouloir, promis.''. À force de traîner dans la boutique, on allait presque manquer la troisième période. On regagnait nos sièges et la troisième période débutait ainsi. J'étais contente voir que Alejandro avait peut-être un petit intérêt de plus au match. On réussissait à parler et rester dans le match. Je continuais les mêmes choses que je faisais depuis le début, sauf que la troisième période se fit intense, je lâchais quelques jurons même sans m'en rendre compte bien sûr. Après quelques pénalités, Boston tentait plus que tout de marquer l'idéalité alors que j'espérais vraiment que Chicago allait garder l'avance. Malheureusement pour moi, avec 5 minutes à jouer, Boston répliquait 2 fois pour voler la victoire devant une salle comble. J'étais triste mais je ne pouvait qu'applaudir leur détermination. On quitta nos sièges de prestiges pour maintenant se diriger vers la sortie, je n'aurais pas voulu que la partie se termine mais tout bonne chose avait une fin. On marchait tranquillement pour atteindre la sortie du TD Garden comme les 20 000 autres personnes. 10 minutes plus tard, on était dehors. Je dis alors à mon bel ami: ''Une victoire de l'équipe locale pour ta première fois, tu t'y attendais comme fin?''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Hazel avait transformé Alejandro en partisan des Bruins. C'était ainsi que l'Espagnol prenait la chose maintenant qu'il avait une casquette de cette équipe sur la tête. Comme il ne prenait pas pour la même équipe que la belle blonde, il se méritait un petit coup coude qu'il chercha à esquiver, en vain, se faisant, il accrochait son autre voisin de place et s'excusait, avant de reporter son attention sur la Quincy.

    -Heureusement.

    Quand on sait comment Hazel peut parfois prendre à cœur une compétition, même une à laquelle elle ne participe pas! Pour preuve, les jurons qu'elle lâchait au cours de la dernière période, les cris de protestation avaient de quoi faire marrer Alejandro, qui se levait et applaudissait à tout rompre quand Boston entama sa remontée. Finalement, s'il en plus il prenait pour les gagnants, c'était tout bénef'!

    Boston qui l'emporte! Alejandro ne put s'empêcher de rire et de tirer la langue à Hazel qui était complétement catastrophé. Le club se met à jouer seulement durant la dernière période et remporte le match, trop drôle. Ils prirent ensuite le chemin de la sortie et une fois encore, la Quincy ne cachait pas sa surprise. Nouveau rire d'Alejandro.

    -Non, pas vraiment, mais je suis bien content de la fin. Mon équipe a gagné. Il faut croire que la casquette a porté chance. Merci encore Hazel!

    La soirée tirait donc à sa fin et de son côté, il devait regagner sa voiture pour rentrer chez lui, à Boston, ce qui faisait penser au jeune homme:

    -Tu es venue ici comment au fait?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2016 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 5 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'étais peut-être un peu trop extrême parfois, je me laissais emporté facilement surtout lorsque quelque chose me tenait à cœur comme le sport. Je détestais perdre mais ce soir, je devais concéder la victoire à l'équipe de mon ex-copain et la nouvelle d'Alejandro, un bien pour un mal non? Bref, j'avais toujours été ainsi alors ce n'était pas du jour au lendemain que j'allais changer, c'était bien de sortir du lot et être différente. En même, j'aurais vraiment voulu que Chicago botte le cul de Boston après avoir si bien commencer le match mais en 60 minutes tout pouvait changer. J'avais toujours dit qu'un match de hockey n'était jamais terminer tant aussi longtemps que la sirène ne sonnait pas. On se faufilait après le match pour sortir le plus rapidement possible de l'aréna. Je riais: ''
    Me alegro que te gustara, gracias a usted mi amigo.''
    . J'avais préparé cette phrase depuis un bout en espérant que je n'avais pas tout dit de travers aussi non j'allais jeter mon logiciel pour apprendre l'espagnol dans les poubelles. Pour répondre à sa question, je pointais ma jolie masérati rouge feu: ''Je suis venue en bagnole, tu vois la bagnole rouge la ? c'est la mienne.''. Bon, il semblait que c'était l'heure des au revoir. Je lui donnais un câlin: ''J'ai passé une super soirée, j'espère que je t'ai pas fait trop honte.''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2016 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Une fois qu'ils sortirent du stade, Hazel et Alejandro échangeaient quelques mots, puis, la jeune femme passait à l'espagnol et le beau brun pouvait deviner les efforts qui se cachaient derrière cette phrase. Il avait été un peu sévère avec elle par le passé quand elle glissait des mots d'espagnol ici et là. Cette fois, il fit un beau sourire et la prit dans ses bras chaleureusement.

    -Gracias amiga.

    Puis, il se détachait doucement et aperçut la voiture qu'Hazel désignait, à savoir, une belle voiture sport rouge, ce qui le fit doucement sourire. Dire qu'il avait opté pour une voiture plus modeste de sa collection ce soir.

    -Si, la Masérati, jolie voiture. La mienne est dans le stationnement souterrain.


    Plutôt le stationnement à étage, m'enfin, il y en a une partie sous terre aussi. Il était donc venu le moment de se laisser, puisque toute bonne chose a une fin. Hazel le prit dans ses bras, à son tour et il fit un petit bisou à son amie.

    -Ne sois pas ridicule. Je suis content d'avoir passé cette soirée avec toi. On devra s'en faire d'autres! J'espère que la prochaine fois, tes favoris l'emporteront. Hasta luego Hazel.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 5 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'étais sur un petit nuage en sortant de l'aréna des Bruins de Boston. Je n'avais pas pu demander mieux comme soirée de hockey en compagnie d'Alejandro. J'étais consciente que c'était peut-être pas évident pour lui de rester assis le temps de trois périodes de 20 minutes et de me supporter mais bon, je me plaignais et surtout que je me disais que j'avais peut-être réussi à le convertit au hockey, c'était la cerise sur le gâteau. Voulant élargir mes horizons, je travaillais plutôt fort sur mon espagnol ces derniers temps et j'étais fière que ma phrase avait plutôt bien sorti de ma bouche. Je riais quand il me prenait dans ses bras, étant tout simplement joyeuse et fière de ma personne pour apprendre la langue maternelle d'Alejandro. J'avais ensuite pointer à mon bel ami mon bolide. C'était un cadeau de mes parents mais j'étais fière de montrer que les filles comme moi pouvait faire rêver les mecs avec une jolie voiture de sport. ''Haha merci, je l'adore! Tant que sa va vite, je suis satisfaite.''. Il était trop chou Alejandro, je lui souriais à son baiser sur la joue et lui rendit en guise d'au revoir: ''Le plaisir a été pour moi, oui c'est sûr! Une soirée avec moi ce n'est pas assez, je sais. on verra bien je l'espère aussi! Bye Alejandro, on se donne des nouvelles.''. Je lui fis un petit clin d'oeil et nos chemins se séparerent et j'allais retrouver ma voiture pour rentrer à la Quincy House, contente de ma soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum