Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Hockey Day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Oh Hockey Day
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Alejandro était plus concentré sur leur conversation que sur le match, il doit avouer. Hazel semblait rêvée d'aller en Espagne, ce qui le fit légèrement rire, même si elle s'était encore une fois esclaffé un brin en espagnol, avant de repasser aussitôt à l'anglais, ce qui, on le sait, l'agace. D'abord, elle n'est pas espagnole du tout et se donner se genre de ton... Fallait qu'il passe par-dessus ce genre de caprice.

    -Sauf qu'en fait, c'est plutôt pour passer noël dans nos familles respectives. Ma famille est de Galice, au nord-ouest de l'Espagne. Ceci dit, si tu vas en Espagne et que tu fais tout ce programme, je pense que tu ne le regretteras pas!


    Puis, Hazel posait des questions sur sa petite amie. Alejandro sortait son téléphone et montrait une photo d'eux à une soirée eliot, photo que devait avoir pris une tierce personne puisqu'Aryana et lui y figurent tous les deux.

    -Je pense que si, en toute objectivité. Elle s'appelle Aryana Kane. Et toi, un petit ami?

    Il présumait que non, mais posait la question quand même. Aryana a bien des zones d'intérêt, mais le sport n'en fait pas vraiment parti, pas étonnant qu'elle ne l'ait pas accompagné au hockey. Si Alejandro s'inquiète un brin, pas trop quand même, de la réaction de certains autour d'eux, Hazel jouait plutôt les arrogantes, ce qui le fit rire.

    -J'adore ton attitude si... intense! Je comprends mieux pourquoi tu prenais si à cœur ce match de polo.


    Évidemment, même s'il apprécie le match de hockey, il se sent moins interpellé que lors d'un match de soccer par exemple. Comme la Quincy finit sa première bière, il fait de même et remarque au passage l'échange de regards entre elle et le joueur de Boston. Encore deux mots d'espagnol au milieu d'un océan d'anglais. Il grimace. Puis, visiblement, un joueur de Boston se permet de la jouer sale. Alejandro lâcha un "outch", grimaçant de nouveau, par empathie pour le pauvre mec étendu sur la glace.

    -Pourquoi ils n'ont pas appelé une punition? C'est permis?

    C'était un peu bizarre comme sport. Au football/soccer, on ne permettrait pas ça! Pas plus que des batailles remarquez... Ce fut la fin de la première période et Alejandro se levait, s'étirait un peu les bras en l'air, ce qui soulevait légèrement le bas de son shirt.

    -Je crois que j'ai besoin de marcher, je vais en profiter pour aller me chercher une autre bière. Je t'en ramène une autre?

    Elle pouvait rester là, le suivre ou aller draguer les joueurs de Chicago, c'est comme elle veut!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 2 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je trouvais parfois qu'être originaire de l'Afrique du Sud et de Londres pouvait être exotique, mais genre Alejandro me battait à plein de couture en venant de l'Espagne. Je notais mentalement que si je devais mettre le pied dans ce magnifique pays, j'irais voir Alejandro pour des conseils de destination et des activités à faire car si je visitais un autre pays, il n'était pas question pour moi de faire bronzette sur le plage pendant toutes mes vacances, chaque destination méritait d'être découvert.

    -''Oh d'accord, je me disais peut-être que vous passiez Noël ensemble mais je comprends. C'est chouette alors tu es de Saint-Jacques de Compostelle? de la Corogne? Lugo? Ourense ou Pontevedra?''.

    C'était peut-être les seuls choses que j'avais retenu de mes cours d'histoire et de géographie par rapport à Galice. J'étais peut-être un tantinet trop curieuse. J'avais posé une question sur sa petite amie par simple curiosité. Je vis la photo qu'il me montrait sur son téléphone et je pouvais en conclure qu'elle était très belle.

    -''Tu as du goût. Non aucun petit ami pour moi, même pas de fréquentation c'est lamentablement mon truc.''.

    J'avais dit tout sa à voix haute? Et merdouille, il l'allait sûrement penser que j'étais désespéré me contentant que de quelques relations du soir. Le match me ramenait aussitôt dans l'ordre, j'étais un brin compétitive et s'y il y avait une chose que je ne pouvais pas supporter c'était de voir mon équipe se faire battre par l'équipe de Boston. À l'entendre, je lui jetais un regard mauvais avant de lui sourire:

    -''Merci mais j'ai toujours peur d'en faire trop. Ouais je déteste que l'équipe de Londres doit affronter des tricheurs.'' .

    Je lui fis un petit clin d'œil, bien sûr que je le taquinais. Le jeu salaud de Boston réussissait presque à me faire sortir de mes gonds, ce qui me fit rager le plus c'était que les arbitres faisaient comme si de rien n'était. Je huais comme quelques partisans des Black Hawks présents dans l'aréna. Je répondais à sa question:

    -''D'habitude, ils devraient appelés une punition mais la qualité de l'arbitrage laisse à désirer parfois.''.

    Et cela, ce n'était pas juste au hockey mais dans tous les sports. La première période se terminait et on pouvait maintenant respirer un bon coup. Alors que je ramassais mon sac à main à mes pieds, je répondis tout de suite à Alejandro:

    -''Si tu crois que je vais t'attendre ici, allez je viens avec toi!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Alejandro acquiesça.

    -On passe noël ensemble.

    Ils ne se lâcheront pas d'une semaine! De vrais tourtereaux. Puis, Hazel énumérait plusieurs villes de la Galice. Alejandro était impressionné par ses connaissances du pays. C'est qu'il ne pourrait pas nommer une région ou qu'une poignée de ville sud-africaines et encore. Il n'a même jamais mis les pieds dans ce pays alors...

    -Si, si, de la Corogne. J'avoue que je suis impressionné par ta connaissance de mon pays. Je n'en sais pas autant sur l'Afrique du Sud.


    Le beau brun eut ensuite l'occasion de parler de sa petite amie et Hazel parlait de celle-ci en disant qu'il avait du goût, ce qui le fit doucement sourire. Ce n'est pas une voiture quand même! Après, Hazel avouait que de son côté, c'était le vide sidéral, ce qui fit doucement rire Alejandro.

    -Tu es belle, tu es de bonne famille, tu fréquentes l'école la plus prestigieuse au monde... Si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop pour ce qui est de trouver un garçon. Pour le reste, c'est une question de dosage.


    Déjà, si elle peut séduire un joueur de hockey vedette, elle peut séduire n'importe quel homme, non? Même s'ils discutaient, ils ne perdaient pas le match de vue, surtout Hazel, tandis qu'Alejandro en était encore à comprendre ce qui se passe au juste. Léger rire à nouveau quand elle parlait des tricheurs. Rancunière on dirait, le beau brun ne prit pas le risque d'en ajouter. Ce que l'arbitre ne voit pas... hey bien... il ne le voit pas. Un principe que les joueurs de hockey semblent appliqués d'ailleurs. Devrait-on les traiter de tricheur pour autant? Le jeune homme acquiesça de la tête quand la belle blonde parlait de la qualité de l'arbitrage, éternel souffre-douleur des mécontents.

    La première période prit fin et Hazel se levait avec lui pour aller acheter de la bière et en profiter pour marcher dans les grands corridors du TD Garden. Le duo attendait dans la file et le beau brun payait encore deux bières. Comme il n'avait pas eu à payer son billet, il trouvait que c'était la moindre des choses. Après, ils marchaient encore, pas si presser de retourner s'asseoir.

    -Contente de ton équipe jusqu'ici? Elle mène, c'est plutôt une bonne nouvelle, non?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 2 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'étais presque jalouse de leurs plans de vacances. J'aimerais un jour pouvoir faire découvrir mon pays d'origine à mon copain, lui montrer d'où je venais. Je notais au passage qu'il faudrait que je fasse la connaissance d'Aryana, je suis sûr que je pourrais lui raconter un tas de choses. En même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir moi aussi, le petit ami parfait avec qui passer Noël, peut-être si j'étais sage pour Noël, j'aurais le droit à un souhait. J'étais contente de ne pas m'être tromper sur le nom des villes de Galice. J'étais ravie de le savoir de la Corogne, cela pouvait en dire long sur une personne en sachant à qui on avait affaire. Au moins, je pouvais le surprendre à quelque chose, j'étais peut-être blonde mais certainement pas stupide.

    -''Merci c'est gentil. C'est un avantage de faire des études en histoire et aussi de rêver de destination de vacances sur le Net. Je rêverais de voir la Tour de Hercules ainsi que la Plaza de Maria Pita''.

    Seulement moi devait avoir de grande ambition pour vouloir voir un phare et une mairie. J'étais convaincue qu'Aryana était une fille sympa en plus d'être super jolie. Je pouvais ainsi traduire un peu quel était le type de fille que l'Espagnol préférait. Ok, il gagnait des points celui là. Je n'allais pas me plaindre à recevoir de si gentils commentaires de sa part. Ca me touchait venant de sa part, j'allais devoir l'inviter un peu plus souvent à des trucs.

    -''Wow c'est gentil de ta part Alejandro! Tu sais comment parler aux femmes, je pourrais également de rendre l'appareil en disant que tu es plutôt pas mal, tu viens d'une très bonne famille et que pour le choix de l'université, on a les mêmes goûts. Sérieusement, j'apprécie.''.

    La première période se terminait et je n'avais pas envie de rester seule à nos sièges de prédilection. Je l'accompagnais pour qu'on aille se faire une nouvelle tournée de bière, il était gentil de payer, je n'allais certainement pas protester. On continuait à marcher entre les personnes, il n'y avait pas le feu pour regagner nos sièges quand même. Je lui souriais, contente pour Chicago:

    -''Ouais je suis contente, ils se débrouillent bien. C'est même une très bonne nouvelle. Je te remercie de m'accompagner au match en tout cas Alejandro, c'est chouette de pouvoir se reparler depuis le pub.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Hazel expliquait sa connaissance de l'Espagne par son intérêt des voyages et ses études en histoire. Chose certaine, cela portait fruit. Elle venait même lui énumérer une courte liste des lieux historiques les plus importants de la Corogne, ce qui le faisait tout sourire. C'est si rare d'être en compagnie d'un personne cultivée sur l'Espagne.

    -Ah si, ce sont des sites magnifiques. Mon grand-père a financé en partie la restauration de la tour de Hercules, un beau projet.

    Puis, ses compliments semblèrent faire leur petit effet, ce qui fit légèrement rire, hey oui encore, le beau brun. Hazel tentait de lui rendre les compliments, mais Alejandro ne put s'empêcher de dire:

    -Plutôt "pas mal". Tu es plus avare que moi d'après ce que j'entends.

    Après quoi, ils allaient se chercher d'autres bières. La belle blonde était contente de voir que son équipe menait la partie et jouait plutôt bien. Au passage, elle remerciait que le jeune homme, qui fit un petit sourire et vint déposer un bisou sur la joue de son amie.

    -Tu dois vraiment faire un effort pour mettre de côté ce fameux match de polo, bouillante comme tu es. C'est mignon de t'écouter ceci dit.

    Il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner. Alejandro jeta ensuite un coup d'oeil vers un des écrans. La fin de la pause approchait.

    -On ferait mieux de retourner s'asseoir.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: Désolé du retard Oh Hockey Day - Page 2 1365124802 )

    Oh Hockey Day - Page 2 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖️ Pour moi c'était primordial, si tu étais intéressée à une destination, visiter un pays qui n'était pas le sien, il fallait rester informer et honnêtement qui ne pouvait pas tomber amoureuse de ce que l'Espagne avait à offrir. J'écoutais Alejandro me vanter son patelin et je ne pouvais pas m'imaginer ne pas y mettre les pieds un jour. Je restais surprise à l'entendre dire que son grand-père avait financé une partie de la restauration de la Tour de Hercules, j'imaginais le montant de la facture en total.

    -''Avant de mourir, je dois les avoir visiter! Ah ouais? C'est super comme geste, c'est une belle preuve de reconnaissance envers son héritage, ses racines quoi.''.

    Ah celui-là, il semblait toujours réussir à vouloir entendre les mots qu'il désirait. Amusé, je rigolais un peu en roulant des yeux, sacré Alejandro! J'essayais de lui compliquer la vie mais il semblait que c'était une mission impossible. Je haussais les épaules en disant naïvement:

    -''Pourquoi te dire ce que tu sais déjà? Tu es un mec canon, tu n'es pas stupide.''.

    J'ajoutais un petit clin d'œil complice, Alejandro allait toujours me surprendre. Nouvelle bière en main, j'étais fière de commenter les performances de mon équipe sur la glace, qui n'aimait pas voir les Bruins reculés au pied du mur? Je riais de nouveau, définitivement je devais mettre une croix sur le polo, point final.

    -''Oui hein , hésite pas à me dire de me calmer surtout. Je voudrais pas te faire honte malgré que je suis à fond comme sa, quoi.''.

    J'allais trouver le moyen de le taquiner à mon tour. J'approuvais de la tête, à force de papoter ensemble on était presque entrain de manquer le début de la deuxième période. On fit donc comme les autres partisans et on regagnait nos sièges avec nos bières. Je déposais mon sac entre mes pieds et alors que l'annonceur maison fit entendre la sirène, l'arbitre déposa la rondelle. Aussitôt, mon esprit redevenait concentrer au match mais une question me brûlait les lèvres:

    -''Dit le Dunster, toi qui habite Boston, tu n'as jamais soutenu l'équipe local? Ou Est-ce que c'est la première fois que tu viens voir un match?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Hazel tenait vraiment à visiter la tour d'Hercules, ce qui avait le don de faire sourire Alejandro. Rarement une fille parlait avec tant d'enthousiasme et de connaissance de sa ville natale. Il n'aurait pas parié entendre une Sud-Africaine parler ainsi un jour.

    -Si, mon grand-père est un homme très généreux.


    Et un homme très puissant aussi, mais passons. Il n'est pas du genre à en faire l'étalage par contre, il est plutôt discret et modeste, contrairement peut-être à son fils et son petit-fils. Après quoi, la jolie blonde finit par admettre qu'il était canon. Elle lançait cela comme une évidence ceci dit et c'était plutôt amusant. Alejandro ironisa davantage.

    -Au moins, je ne suis pas stupide.

    Les deux jeunes étaient bavards de nature et ils avaient presque toujours quelque chose à dire. Là-dessus, ils s'entendaient plutôt bien. Du reste, le beau brun était contre demandé aux gens d'agir contre leur nature. Hazel est une jeune femme énergique, pleine de vie et c'est très bien ainsi!

    -Oh, je ne voudrais surtout pas te dénaturer. Non, non, restes comme tu es. Ceux qui sont incapables de t'apprécier ainsi ne te mérite pas.

    Alejandro est peut-être mal placé pour parler, lui qui tente de tout contrôler de sa personnalité, de ses réactions, qui veut toujours avoir le contrôle de lui-même et aussi, d'une certaine façon, de son entourage, mais il est peut-être bien placé justement pour savoir que ce n'est pas toujours sain de se comporter ainsi. Parfois, il faut savoir se laisser aller.

    Une fois de retour à leurs places assises, le match ne prit pas de temps à recommencer. Alejandro, concentré sur le match aussi, eut un léger rire quand Hazel l'interpellait de "Dunster". Quincy, ça ne sonne guère mieux ceci dit.

    -Bien j'ai soutenu plusieurs fois des équipes de Harvard, mais de Boston... oh, je suis allé voir un match de basketball l'autre jour et je crois bien que je soutenais les Celts. C'est la première fois que je vais voir un match de hockey par contre.

    Après une gorgée, il se mit à philosopher sur Boston, New-York, La Corogne, toutes ces villes qui sont chez lui, ou pas.

    -Tu sais, je viens de la Corogne, j'ai déjà étudié à Barcelone, j'ai travaillé à New-York et maintenant, je suis à Boston. Je ne me sens pas vraiment lié à un endroit en particulier, mis à part la Corogne je veux dire, mais dès qu'on parle des autres. A place is good as any.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 2 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro''Je n'ai aucun doute la dessus, c'est quelque chose que le nom de famille Ortega peut être fier.''.

    Ce n'était pas tout le monde qui pouvait utiliser son argent pour contribuer à restaurer un monument historique, il faudrait que je remercie les Ortega dès que j'irais en Espagne, ok un jour. Alejandro était un mec vraiment séduisant, c'était dur de ne pas l'avouer alors je ne pouvais pas m'empêcher de rire et sourire à sa subtilité. Il semblait être un mec qui semblait apprécier que la gente féminine le complimente sur son physique, c'était drôle, sacré Alejandro. On continuait à marcher à travers la marre des gens en attendant que le match recommence et voir Chicago vaincre Boston. Je m'étais sentis obligée de m'excuser pour mon comportement, je sais que desfois je pouvais exagérer lorsque j'étais dans le feu de l'action.

    -''En voilà de belles paroles! C'est vrai, je ne changerais pas pour un mec. J'aime que l'on m'accepte comme je suis. À prendre ou à laisser.''.

    En bavardant, on avait regagner nos sièges et c'était le début de la deuxième période avec toujours la marque de 1-0 pour Chicago. Je me demandais si c'était la première fois qu'il assistait à un match des Bruins de Boston et j'étais étonné de sa réponse. J'étais amusée, je hochais la tête, les Celts étaient un bon choix malgré que cette année dans la NBA, les astres s'alignaient pour que Golden State raffle tous les honneurs. Je ne pu m'empêcher de répondre en chuchotant plus bas:

    -''Te voilà dépuceler alors, bon premier match de hockey !.''

    J'allais mettre pouvoir dire que c'était avec moi qu'Il aurait vu pour la première fois un match, c'était un honneur d'avoir un nouvel ami qui t'accompagne pour la première fois au TD Garden pour un match de hockey, il pourrait rayer sa de sa liste de choses à faire dans la vie. Je buvais une gorgée de bière et sursauta à un mise en échec de la part d'un joueur de Boston, ouille! Il allait avoir quelques ecchymoses! Ensuite, Boston tenta une montée dans la zone de Chicago, sa jouait très physique! J'écoutais mon invité me parler de la Corogne et je ne pu m'empêcher de sourire même si je regardais le match. L'arbitre siffla un hors-jeu et je lui répondis:

    ''C'est vrai tu as raison. Je suis née à Johannesburg en Afrique du Sud alors que je devais naître à Londres. Londres ou l'Afrique du Sud pour moi c'est la maison mais je sens que je pourrais visiter Moscou, Prague, Rome, Barcelone que je pourrais également me sentir chez moi. Même ici, je réussis à trouver un sentiment d'appartenance, ok pas pour les Bruins mais les Blackhawks.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Quand Alejandro parlait de son grand-père, on devinait aisément l'immense respect, mais aussi l'admiration qu'il a pour le pater familias, le chef de sa famille. Esquissant un petit sourire, il était content qu'Hazel reconnaisse la noblesse de son nom. Non pas noblesse comme dans aristocratie, mais noblesse parce qu'il appartient à la lignée d'un homme d'exception qui a accompli une œuvre concrète et une vaste entreprise. Rien à voir avec des descendants de sang bleu qui n'ont rien fait d'autre de leur vie qu'être rentiers.

    D'ailleurs, Hazel aussi appartient à une famille qui a travaillé pour arriver là où elle en est, d'après ce qu'il sait du moins. Après tout, l'archéologie, ce n'est pas une vocation facile. La belle blonde était bien d'accord avec ce qu'il venait de dire, comme quoi elle ne devait pas changer. Comment pourrait-il en être autrement après tout? Par contre, quand elle murmurait qu'il était "dépucelé" niveau hockey, Alejandro ne put s'empêcher de rire de bon cœur.

    -Pour cela, faudrait davantage que je joue, regarder ne compte pas vraiment.


    Petit clin d’œil après cette remarque et il fit mine de reporter son attention sur la glace. Peu après, le jeune homme racontait comment il avait appris à s'adapter et à ne pas être trop attaché à un lieu en particulier. Par contre, Alejandro était en désaccord sur un petit détail.

    -Pas tout à fait. Tu as quand même fréquenté un joueur des Bruins. Si ça ce n'est pas de "l'appartenance"...


    Nouveau rire de sa part.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 2 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Dès que je pouvais faire des blagues qui avait des sous-entendus, je savais que je pouvais faire confiance à cette personne, pauvre Alejandro. Il allait rapidement découvert, si ce n'était pas le cas que je suis le genre de fille qui pense tout haut, et qui dit absolument tout ce qui lui vient en tête, pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre. Je ne pouvais pas demander mieux comme invité au match de hockey. Après, je commençais même à me dire que j'avais été stupide de juger Alejandro depuis le match de polo, j'avais été aveugler par la jalousie de la défaite mais aussi, rien ne pouvait m'énerver que l'arrogance. J'étais contente qu'on apprenne à se connaître, on allait peut-être s'entendre finalement, pour le moment je n'étais pas déçue de ce que j'avais sous les yeux.

    On suivait le match comme tous les fans ici et j'étais contente de savoir que c'était la première fois qu'Alejandro assiste à un match dans l'illustre aréna qu'est le TD Garden. Je lui avais chuchoter à la rigolade que je venais de le dépuceler niveau hockey, il était beau quand il riait et en même temps, j'avais raison, d'être sa ''première fois''. J'étais douée pour dire des trucs avec sous-entendues. Je venais de sursauter une nouvelle fois et applaudissait l'arrêt de Crawford le gardien de Chicago qui venait de voler un but carrément à Boston. Il avait un peu raison, je lui souriais:

    -''Chaque chose en son temps, je me demande moi si j'aurais fait une bonne joueuse de hockey.''.

    L'arbitre siffla un hors-jeu et c'était maintenant l'heure d'une pause publicitaire. L'équipe des Bruins cherchaient vraiment à créer l'égalité, la défense de Chicago devait faire attention. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un Ohhhhhhhh et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule en riant, c'était hors-jeu sa! Je riais de bon cœur:

    -''Argghh mais c'est pas juste sa ! Sa compte pas! Retire sa.''.

    Je riais avec lui et buvait une gorgée de bière. Je regardais pas très loin et tourna la tête, joueuse:

    -''Alors c'est comme si tu aurais couché avec une cheerleader des Bruins, c'est un signe d'appartenance aussi?''.

    J'avais à peine fini ma phrase que Boston venait créer l'égalité, foutu Chara.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum