Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Hockey Day - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Oh Hockey Day
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2015, 04:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Alejandro commençait à trouver que le plus impressionnant au hockey, c'était les gardiens. Ils sont un peu plus importants qu'au football et c'est tant mieux. Le dénommé Crawfort faisait de ses arrêts! Hazel ne manquait pas de l'applaudir.

    -Tu as l'air plutôt sportive, alors j'imagine qu'avec de la pratique, bien sûr!

    D'après ce qu'il avait pu voir sur le compte instagram de la belle blonde en tout cas. Hazel réagit ensuite à une décision pour le moins controversé de l'arbitre. Alejandro était un peu plus retenu, mais n'avait pu s'empêcher de rire à la vue de la réaction de la Quincy.

    -Tu crois? Il n'a pas l'air de vouloir changer d'avis en tout cas. Ils n'ont pas droit à la reprise télé?


    Apparemment non. Puis, la jeune femme fit une réflexion qui le laissait pensif, mais surtout, il suivait des yeux les cheerleaders des Bruins. Il les avait manqué celles-la!

    -Ils ont des cheerleaders, où ça? Mais... je pense que coucher avec une personne d'un pays permet d'en apprendre beaucoup sur ce dernier, c'est clair et même d'y adhérer à fond. Alors oui, en quelque sorte. Qu'est-ce qui pourrait être plus beau que de tomber en amour avec un pays qui n'est pas le sien après tout?

    Dans sa vie, Alejandro était sorti avec des Espagnoles, bien sûr, mais pas que, quelques Brésilienne, une Danoise, une Italienne et même une Française, sans oublier, depuis peu, une Carabéenne. C'est juste pour dire qu'il parlait en connaissance de cause quoi et pour dire qu'il adore voyager.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2015, 05:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 3 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'étais dégoutée de voir Boston créer l'égalité mais Crawford ne pouvait pas tout faire non plus, c'était aux défenseurs d'appuyer leur gardien, le joueur le plus important de l'équipe si on excluait le capitaine bien sûr. J'avais penser tout haut si j'aurais fait une bonne joueuse de hockey alors que mes pays d'origine favoriserait plus le soccer ou le polo. Je trouvais sa gentil de la part d'Alejandro, définitivement il savait s'attirer dans mes bonnes grâces pour me complimenter ainsi. J'applaudissais les exploits de Crawford et répondit:

    -''Je crois que je le suis, il faut bien que j'entretiens ce corps désirable après tout.''.

    Argghhh mais les arbitres étaient tous cons ou quoi? Leur travail était plutôt matière à discussion mais ce n'était ni le moment et l'endroit pour en parler parce que je pourrais en parler des heures. Droit à la reprise-télé? Il avait raison depuis cette année avec le nouveau règlement.

    -''Effectivement beau brun. Depuis cette année, les entraîneurs peuvent demander une reprise pour contester un but comme au football américain.''.

    C'était tout nouveau et je trouvais que ce règlement n'était pas stupide, c'était parfait pour certains jeux controversés. Je riais en voyant Alejandro qui était tout à coup à la recherche des cheerleaders des Bruins, j'avais de la misère à croire qu'il ne les avait pas remarquer plutôt. Je roulais des yeux amusés. Je hochais la tête en entendant sa réflexion, ce n'était pas bête quand même. Cela me laissait dans une pensée. Je lui pointais les filles un peu plus loin, si sa pouvait le divertir qu'il s'amuse. Je suivais l'action et suggérait:

    -''Tu n'as pas tort Alejandro. Je te donne raison car pour moi, d'accord y'a le sexe entre les deux personnes mais c'est apprendre plus que simplement ces hobbies, ce qu'elle aime ou pas, c'est vouloir connaître les racines même de la personne. De savoir de l'où on vient, c'est la base de l'être d'une personne quoi. J'avoue à entendre parler des actions que ton grand-père a fait, je pourrais tomber amoureuse de l'Espagne mais je dois voir sa de mes propres yeux.''.

    Honnêtement, je trouvais que c'était presque un truc philosophique. J'aimais la façon dont il parlait, il avait de la répartie et il était très intelligent, j'adorais avoir des conversations avec des hommes intelligents qui s'intéressait plus qu'aux choses de bases. Le jeu se continuait, plein d'actions, les équipes jouaient à force égal et on allait savoir le dénouement du match jusqu'à la fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2015, 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Alejandro était plutôt d'accord avec Hazel. Elle a effectivement un corps désirable et c'est sans doute ou en partie parce qu'elle est sportive, ne serait-ce qu'un brin.

    -Bien d'accord avec toi.

    Peu après, c'était peut-être son côté étudiant en droit qui reprenait le dessus, mais Alejandro apprit que depuis peu, les équipes avaient le droit de demander à voir la reprise vidéo. C'est quelque chose de plus juste au fond, même s'il imagine que le tout est encadré. Il hocha donc de la tête pour signifier qu'il avait compris. Hazel était une vraie mine d'information sur le hockey! Un peu plus tard, ils philosophaient tous deux sur les pays, les femmes et le sexe même et enfin, le beau brun trouva les fameuses cheerleaders et put observer le spectacle un instant avant de reporter son attention sur le match. Franchement, elles étaient jolies mais... un brin trop américaines, toutes blondes et du même format barbie on dirait.

    -Absolument et puis, si tu connais bien la personne, si tu sais quel genre de personnalités elle a, le sexe n'en sera que meilleur. C'est en parti pourquoi je ne suis pas très "coup d'un soir". De toute façon, quand une femme en vaut la peine, une nuit ne saurait suffire.


    Et puis si elle n'est bonne que pour une nuit, à quoi bon coucher avec elle. Mine de rien, il réalisait le sujet dont il parlait avec Hazel et se mit légèrement à rire, d'un rire de gêne un peu, il avoue.

    -Excuses, d'habitude, je me lance dans ce genre de parabole qu'avec mes amis-gars, je ne sais pas pourquoi j'en parle avec toi. J'espère que cela ne te gêne pas!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2015, 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 3 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'aimais avoir le bénéfice du doute. alors j'aimais bien que l'on me dise que j'avais raison. Dans ce cas ici, c'était d'entretenir mon corps, je préférais nettement passer mon temps au gymnase et garder la forme au lieu d'éviter que l'on me confond encore une fois avec ces mannequins sans cervelle et anorexique, désolé les mecs, ils fallaient pas confondre ses rêves avec la réalité. J'étais contente qu'Alejandro me demande un peu plus d'information sur le déroulement du match, le hockey en général. Peut-être qu'il allait finir par y prendre goût et reviendrait même peut-être voir un autre match mais avec sa petite amie cette fois-ci. C'était presque drôle de nous voir ainsi jouer les Descartes et Platon des temps modernes en regardant un match de hockey, je n'allais certainement pas me plaindre en tout cas. Je me sentais encore sursauter sur mon siège, un peu trop dans l'action, lâchant des soupirs de mécontentement à cause de ce que je voyais. J'avais tellement envie que Chicago prenne les devants. Je regardais Alejandro hochant la tête, il avait raison sur ce point.

    -''Je suis d'accord avec toi, je partage le même point de vue. Intéressant à savoir. Je t'imaginais pas non plus dans le truc d'un coup d'un soir, tu n'es pas ce genre de mec. Même chose, si le mec en vaut la peine, un soir dans mes draps ou les siens sa ne saurait pas assez. Je crois que je vais plus réfléchir à l'avenir.''.

    C'était vraiment de la matière à réflexion, j'allais m'en souvenir. J'éclatais de rire, il semblait que c'était facile de parler de n'importe quel sujet lorsqu'on se retrouve en bonne compagnie. Il était mignon l'Espagnol de le voir gêner sur le choix des sujets. Je lui tapotais la cuisse et lui dit:

    -''Peut-être que c'est parce que c'est facile de parler avec moi de n'importe quoi! Ca me gêne pas du tout voyons, je vais pas te parler de l'épilation du maillot que j'ai eu, t'inquiète.''.

    Je lui faisais un petit clin d'oeil et je me retournais la tête pour voir Chicago marqué! Je me levais d'un bond et hurla de joie!! Ouais!!!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2015, 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Hazel était d'accord avec lui et Alejandro était même content de l'entendre dire qu'il ne semblait pas amateur des coups d'un soir. Disons que certains pensent le contraire, ceux qui ne le connaissent pas sans doute. Il a pour réputation d'être un tombeur, ce qui n'est pas faux non plus, mais en même temps, il a toujours été bien entouré niveau femme et cela ne risque pas de changer. Pour autant, il ne couche pas avec chacune d'elle. Hazel par exemple, il n'a aucune arrière-pensée la concernant. Rien de conscient en tout cas.

    -C'est en parti pour cela que je me lasse vite de la vie de célibataire. Je préfère de loin la vie de couple, comme en ce moment.

    Faudrait d'ailleurs qu'il lui présente Aryana un de ses quatre. Les deux s'entendraient peut-être bien? Même si elles ont tous les deux un sacré caractère. Néanmoins, à parler ainsi, Alejandro se rendit compte qu'ils abordaient quand même des sujets intimes, en tout cas, de son point de vue de catholique. Hazel se fit rassurante et n'avait visiblement aucun complexe, ce qui le fit légèrement rire.

    -Ah non et merci de ne pas m'en parler.

    Et Chicago marquait et cette fois, Alejandro se levait aussi pour applaudir. Mine de rien, il commençait à apprécier ce sport un brin barbare quand même. Une fois assit, il demandait:

    -Ils ont de la neige en Afrique du Sud?

    L'Espagnol imagine que non, mais hey, ils ont même de la neige artificielle dans les Bahreins alors...


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2015, 02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 3 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ C'est fou ce que l'on pouvait apprendre sur une personne en assistant à un match de hockey et on parle pas seulement de quel équipe, l'autre supporte. Lorsqu'on me parlait de sujet plus sérieux, je trouvais que c'était parce que mon interlocuteur me faisait confiance et surtout se sentait à l'aise en ma compagnie et une conversation sur le sexe était loin de me gêner. Je pouvais comprendre par quelques explications de sa part, c'était bien, j'avais l'impression de le connaître de mieux en mieux. Je dis à mon tour:

    -''Moi aussi j'aime la vie en couple, je m'ennuie de la vie à deux, tu sais être deux dans une relation partager tout quoi. Disons que je me contente de partir à l'aventure le soir en espérant trouver un trésor quoi.''.

    Pas besoin de dire d'autres mots pour lui dire que j'étais célibataire en ce moment et que je butinais en attendant de trouver la bonne fleur quoi. Plus je parlais à Alejandro, plus je me demandais comment elle était sa copine, Aryana. En tout cas, elle avait de la chance d'être tomber sur un type comme lui, sa ne courait pas les rues. J'avais voulu détendre la conversation entre nous, même si mes parents voulaient que j'aille plus de retenu, j'étais ouverte d'esprit quoi. Je riais:

    ''Alors nous voilà sur la même longueur d'onde dans ce cas.''.

    Chicago marquait pour prendre les devants 2-1 dans la rencontre. Je ne pouvais pas m'empêcher de sauter de joie! Ils le méritaient tellement! Je me rasseoyais sur mon siège, heureuse grâce à ce vrai gain d'adrénaline. Ouais, lâchez pas les mecs! Les joueurs revenaient au centre pour la mise au jeu. Est-ce qu'on avait de la neige en Afrique du Sud? Je finissais de prendre quelques photos de la rencontre et lui dit:

    -''Oui mais c'est toujours un phénomène quand sa arrive, disons qu'on est pas le Canada. Je me rappelle un jour quand j'étais plus jeune, la neige à tomber à Johannesburg et je croyais que c'était la fin du monde tellement que c'était rare.''.

    J'avais toujours mon téléphone quand j'eu l'idée de prendre une selfie pour immortaliser le bon temps qu'on avait tous les deux. Je me collais un peu sur lui et lui dit:

    -''Allez prenons une petite photo de ta première fois...au hockey!''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2015, 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Si Alejandro a la chance d'être en couple, ce n'était pas le cas d'Hazel, pas encore, mais selon le jeune homme, cela ne pourrait qu'être une question de temps et puisque la blonde parlait de trésor, il ne put s'empêcher de dire:

    -Pour une archéologue chevronnée, cela ne devrait pas être trop difficile.


    Surtout si elle travaille avec les bons outils, ahaha. Finalement, qu'ils se soient mis à parler de relation amoureuse et tout, ce n'était pas plus mal et comme Hazel le faisait remarquer, il y avait des sujets plus intimes encore. Neigeait-il en Afrique du Sud? Parfois.

    -Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de la neige à la Corogne, mais il y a déjà eu une... *il dit un mot en espagnol, puis s'essaie à le traduire* Une pluie de sable?

    Hazel sortait ensuite son téléphone pour prendre une photo d'eux et Alejandro ne manquait pas de sortir son sourire de mannequin. Bah quoi? À force de travailler avec des professionnels, on peut apprendre de eux, non?

    -Montres voir.

    Elle était pas mal la photo!

    -Pas mal.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2015, 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 3 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Bien sûr, il fallait que je compare le fait de me trouver un petit ami à une quête d'un trésor qui semblait impossible. Peut-être que c'est moi qui avait des standards trop élevés, mais je savais ce que je voulais, il semblait simplement que je n'étais pas tomber sur le bon encore. Encore une fois, Alejandro marquait des points, il semblait être capable de me déchiffrer au fur et à mesure que le match avançait. Je lui souriais:

    -''J'avoue, y'a rien de plus beau comme défi.''

    Il fallait savoir prendre les bons outils et bien creuser haha.  Alejandro était venu à me demander s'y il y avait de la neige en Afrique du Sud alors je lui avais raconté qu'à mes souvenirs, il neigeait mais pas tout le monde, ce n'était pas commun d'avoir un hiver sur le continent africain. J'étais intriguée de savoir que chez lui à la Corogne, il neigeait pas. En même temps, dans ma tête, je trouverais sa bizarre de voir de la neige en Espagne, j'étais peut-être pas au bout de surprises non plus. Une pluie de sable? Hmmm, j'avais pas saisi son mot espagnol alors je tentais de comprendre:

    ''Tu veux pas dire une tempête de sable? Comme dans le désert?''

    Je trouvais que c'était plus logique ainsi mais peut-être qui se passait d'être trucs spécifiques à la région géographie qui regroupait la Corogne et je pouvais l'ignorer. Juste pour cette raison, j'avais envie d'aller visiter l'Espagne prochainement. Suite au but de Chicago, j'avais décidé d'immortaliser le moment avec Alejandro grâce une traditionnelle selfie, dont il se prêta au jeu. Je lui montrais et je ne pouvais que conclure la même chose, on était pas mal sur la photo, c'était un beau souvenir, j'avais l'impression de poser avec un top-modèle.

    ''Pas mal? On est carrément canons.''.

    Je serrais mon téléphone dans mes poches et reprenait l'action sur le match. J'étais énervée par l'excitation du match. Soudainement, une bagarre éclata sur la glace et avec nos sièges, disons que nous étions au premier rang. Je roulais des yeux:

    -''Combat de testérones...arghh est-ce que c'est nécessaire?''.

    Les fans de Boston étaient aux anges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Jan 2016, 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Jewel était peut-être célibataire maintenant, mais elle était loin de perdre espoir on dirait et c'était certainement la bonne attitude à adopter. Après, ils parlaient d'autres choses, de neige et de sable et le jeune homme bougea la tête de gauche à droite. Pas exactement.

    -Non, non, c'est... le sable soulevé par une tempête dans le Sahara peut se retrouver dans les nuages et parfois, ces nuages passent au-dessus de l'Espagne et y laisse une pluie de sable. C'est un phénomène assez particulier.

    Il n'a aucune idée de comment qu'on appelle cela en anglais, mais il existe bien un mot en espagnol pour qualifier ce phénomène. Bientôt, et toujours pendant que le match se poursuivait, Hazel prit une photo d'eux pour marquer le moment quoi et ne manquait pas de dire qu'elle les trouvait canon, ce qui le fit sourire en coin.

    -Tu devrais me voir avec ma petite amie. Là, on éblouit carrément la photo, surtout elle.

    Aryana est tellement belle et elle pose bien en plus. Elle aurait facilement pu faire mannequin dans une autre vie. Après quoi, ils reportaient leur attention sur le match et si Hazel était toujours aussi "dedans" comme on dit, Alejandro de son côté jetait un coup d’œil au cadran. C'est que c'est long quand même! Moins que le foot, mais en même temps, quand on n'a pas trop les repères... Puis, une bataille éclata et Alejandro sursauta. C'était plaisant ou populaire à ce point? Hazel aussi fit une remarque à ce sujet, il était content de constater qu'elle l'avait remarqué aussi, que ce n'était pas que lui quoi... Tout à coup, le hockey tombait un peu plus bas niveau estime.

    -Ils se battent? Bah ouais, carrément... C'est pas un peu... je ne sais pas? C'est vraiment nécessaire?


    Alejandro se replaçait un brin sur son siège pour essayer d'être un peu plus confortable ou juste pour bouger. Il n'aime pas trop être assis trop longtemps, que voulez-vous, la bougeotte le prend vite!



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Jan 2016, 02:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 3 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Même si j'étais dans le cursus d'archéologie et d'histoire, la géographie était la cerise sur le gâteau. Pour être cultiver, il fallait faire attention à n'importe quel petit détail qui nous permetterait de mieux connaître un pays. En suivant le jeu, je finis par détacher mon regard de la glace pour suivre les explications d'Alejandro concernant son coin de pays. Je hochais la tête et comprenait tant de bien que de mal, mais il avait réussi à capter mon attention sans problème. Il me restait plus qu'à planifier mon voyage en Espagne:

    -''C'est vraiment intéressant comme phénomène! Tu es entrain de me convaincre de plus en plus d'aller booker mon voyage en Espagne. J'aime ces petits détails qui rend un pays unique, malgré qu'on parle d'un phénomène météorologique, j'aimerais trop voir sa de mes propres yeux.''.

    Définitivement, on pouvait mélanger le sport et le tourisme international mais surtout la photographie grâce à notre ''selfie'' de la soirée. J'aimais bien le résultat que j'avais obtenu. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire admirative quand il mentionnait que je devais voir des photos de lui et Aryana, et il la vantait. C'était mignon, vraiment et ne pouvait pas m'empêcher d'être jalouse de cette fille que je ne connaissais pas. Je rangeais mon téléphone et répondit:

    -''Comme tu es charmant, l'amour c'est le plus beau des accesoires sur une photo. La veinarde. Ok dis moi que tu as un frère jumeau qui traîne à quelque part.'' .

    Je ne voulais pas paraître comme en manque d'un petit ami mais c'était rare d'attendre des mecs parlés de leur copine ainsi. Je notais mentalement de faire la connaissance d'une Aryana Kane quand j'en aurais la chance. Ma rêverie fut éclatée en bulle lorsqu'une bagarre éclata sur la patinoire. Honnêtement, la violence enlevait la beauté de n'importe quel sport. Je roulais des yeux et ne pouvait pas m'empêcher de trouver stupide n'importe quel partisan qui supportait la violence gratuite. Bien sûr, tu voulais que sa soit le joueur de ton équipe qui gagne la bataille mais aussi, tu ne voulais pas voir personne blessé. J'étais ravi d'entendre Alejandro de mon avis:

    -''Je trouve sa tellement stupide, la violence c'est à la boxe pas au hockey. C'est comme si au foot, le Real Madrid fouterait une raclée à Wayne Rooney et Man U parce qu'ils sont en avance d'un but. C'est insensé mais bon ce n'est que mon avis.''.

    L'arbitre finit par séparer les crétins et le match allait pouvoir reprendre son cours normale. Je voyais qu'Alejandro semblait gigoter sur son siège. Je me rappelais un film en tête et lui dit:

    -''Tu irais me chercher un truc à manger? Je crève de faim.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum